Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
DS 5

[Topic Officiel] DS 5 (2011-2015)


Invité §C-R303Rw
 Partager

Messages recommandés

Invité §oli123bq

 

Sinon oui les principes n'ont pas de prix apres.... si toi tu n'en a aucun, c'est ton problème.

 

 

 

 

 

 

C'est sûr que le vendeur de chez Mercos, il a des principes, ahh ça il est carré le gars. Par contre manifestement il n'a aucun scrupule, ça non.

 

Si le pauvre vendeur de Citroen savait qu'il a raté une vente à cause d'une reprise trop forte de 4000€, il se dirait qu'il y a des sacrés cas quand

même http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

 

Kzilorda : oses me dire que si le vendeur Citroen t'avait fait une proposition de reprise à 15000 tu l'aurais signée ? A mon avis tu serais plutot venu dire

que chez Citroen c'étaient des rats et qu'ils avaient vraiment pas envie de vendre leur DS5...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 9K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

 

Ben voyons. Quand tu empruntes de l'argent à 3.5% et que le tiens est sur un livret A à 2% c'est plus intéressant ?

 

Tu vas me dire qu'il y a d'autres placements que le livret A évidemment, ce en quoi tu as raison, mais bon, perso j'ai pas 30 k€ qui dorment sur une assurance vie,

pour pouvoir me dire "tiens, je ferai mieux d'emprunter 30 k€ à 3%" http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

 

Il y a, malheureusement pour la culture, mais heureusement pour certains secteurs d activite, des gens qui croient encore que des professiinnels vont offrir au client lambda une prestation qui va lui, au professionnel, couter des ronds ...

 

Moi j hallucine de lire cela, un credit qui coute moins cher que de payer cash, un contrat d entretien qui coute moins cher, une extension de garantie qui va couter 1500 mais qui va rembourser 5000 ... on vit dans un monde de bisounours en France, c est bien connu ...

 

 

Apres, je ne critique pas ceux qui empruntent ou LOA pour leur bagnole, c est une histoire de choix et surtout de vecu ... je peux comprendre que certains aient prefere emprunter pour s acheter une 206 avec airbags, abs, esp plutot que de continuer a rentabiliser leur 205 ... si j avais eu un grave accident avec la 205, je tiendrai tres certainement un autre discours aujourd hui ... car avec une 206, j aurai moins morfle, ... c est un raisonnement qui se tient, comme egalement celuu de vouloir se faire tout simplement plaisir car apres tout, nous n avons qu une seule vie et ne savons pas quand celle ci prendra fin ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Encore une fois c'est un tout. La voiture est une partie du problème, le service avant/ après vente une autre.

Alors je vais en faire bondir certains, mais les équipements se valent. La DS5 possède le massage, la vision haute en plus quant a la A elle a le toit ouvrant, une boite auto double embrayage, le système de parking automatique, le rétro electro-chrome extérieur gauche. Pour le reste c'est pareil. Dans les deux cas ce sont des finitions hautes (Sport Chic et Sport).

 

 

 

 

Merci! Tu es de H. Savoie ou de 1974?

 

 

hte savoie et 1975 ;)

je regarde avec attention la classe A , j aimerai bien la 250sport mais le compte est contre donc plutot une 150 fascination, la DS3 sport 156cv deviens un peu short avec gamin, materiel de sport et valises. :) , pour mes montagnes, je pense que le 150cv de la classe A sera un peu court pour doubler, là ou je le fait actuellement avec la DS3...et rester bloquer derriere des bus/camions crachant des fumées noires sur 30km, j ai donné en 106 45cv...

 

on est allé voir la DS5 mais, y a quand meme des bonnes lacunes au niveau "creative technology" sinon, en achat raison, la V40 se tient tres bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kzi175en

 

C'est sûr que le vendeur de chez Mercos, il a des principes, ahh ça il est carré le gars. Par contre manifestement il n'a aucun scrupule, ça non.

 

Si le pauvre vendeur de Citroen savait qu'il a raté une vente à cause d'une reprise trop forte de 4000€, il se dirait qu'il y a des sacrés cas quand

même http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

 

Kzilorda : oses me dire que si le vendeur Citroen t'avait fait une proposition de reprise à 15000 tu l'aurais signée ? A mon avis tu serais plutot venu dire

que chez Citroen c'étaient des rats et qu'ils avaient vraiment pas envie de vendre leur DS5...

 

 

Je n'arrive pas a saisir ce que tu essaies de me faire dire? Et toi tu ne comprends pas qu'une vente ne pourrait pas se réaliser pour une raison autre que le prix.

Au moins nous sommes sur un forum ludique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kzi175en

 

hte savoie et 1975 ;)

je regarde avec attention la classe A , j aimerai bien la 250sport mais le compte est contre donc plutot une 150 fascination, la DS3 sport 156cv deviens un peu short avec gamin, materiel de sport et valises. :) , pour mes montagnes, je pense que le 150cv de la classe A sera un peu court pour doubler, là ou je le fait actuellement avec la DS3...et rester bloquer derriere des bus/camions crachant des fumées noires sur 30km, j ai donné en 106 45cv...

 

on est allé voir la DS5 mais, y a quand meme des bonnes lacunes au niveau "creative technology" sinon, en achat raison, la V40 se tient tres bien.

 

Je te conseille de discuter avec les méchants qui achètent des allemandes, il paraîtrait que les autres motorisations de la A sont intéressantes as pas si amorphes.

Je suis d'accord avec toi que la DS5 est un peu en retrait technologiquement parlant mais le prochain facelift devrait arranger tout cela et la DS5 reste "good value for money".

Je pensais a Volvo aussi mais la liste d'options devient ridicule et les prix s'envolent trop vite a mon gout. Apres c'est de la bonne voiture, du solide et classieux.

 

Bon si tu croises un A noire, fait un signe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §exo636kc

 

Ben voyons. Quand tu empruntes de l'argent à 3.5% et que le tiens est sur un livret A à 2% c'est plus intéressant ?

 

Tu vas me dire qu'il y a d'autres placements que le livret A évidemment, ce en quoi tu as raison, mais bon, perso j'ai pas 30 k€ qui dorment sur une assurance vie,

pour pouvoir me dire "tiens, je ferai mieux d'emprunter 30 k€ à 3%" http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

Apprend a lire, j'ai bien précisé que je ne parle pas essentiellement de voiture pfff.gif.5700a907a0e135e6eefe0b1dca7b99b0.gif et des placement qui rapporte j'en connais, j'en ai bénéficié.

Je n'ai pas dis qu'il ne fallait pas avoir d'argent, je dis simplement qu'il faut calculer avant de vouloir payé cash (j'ai eut du 10% assuré par ma boite comme quoi....), tout comme il y a eut (et il y en aura encore) des crédit auto a 1,9%.

Toi tu n'as pas, mais toi tu ne représente pas tout le monde et mon propos ne te concerne pas toi, simplement le fait qu'il faut calculé avant de payé cash.

J'en connais qui achète leurs maisons cash et d'autre qui avec la même somme ont préféré faire un crédit et faire fructifié a un taux plus important la même somme, ce qui fait qu'il gagne de l'argent par rapport a celui qui la acheté cash (sans compter les crédit d’impôts qu'il y a eut a une époque....).

 

Mais bon c'est bien connu, il n'y a qu'a lire n72dw10 .... tout ceci n'existe pas et tout ceci est totalement impossible (étonnant pourtant des riches achète a crédit, on se demande bien pourquoi..... qu'est ce qu'ils peuvent être con).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §exo636kc

rentabiliser leur 205

Rentabiliser ....... Tout est dit quand on lis ça lol.gif.c04839936a762a5237890ca18bc4c916.gif rentabiliser une voiture lol.gif.c04839936a762a5237890ca18bc4c916.gif

 

Quand a l'extension de garantie, tout dépend ce qu'elle couvre, si cela couvre ton moteur et que celui pète, tes 5000€...... ce n'est qu'une assurance et une assurance est majoritairement gagnant mais majoritairement ne veux pas dire qu'a chaque coup elle gagne. C'est comme le gagnant de l'euromillions même au minimum a 15M€, jamais dans sa vie il ne dépensera 15M€ en ticket, au moment ou il gagne il sera largement gagnant, c'est pas pour autant que la Française des jeux perd de l'argent car sur l'ensemble ils sont largement gagnant, l'extension ou l'assurance c'est exactement le même principe donc oui tu peux claquer 1500 et te faire rembourser 5000. J'ai pas dépenser 26000€ d'assurance pour ma BMW, pourtant c'est bien cette somme que l'assurance m'a remboursé.

 

Et ça c'est pas du monde de bisounours, c'est du calcul, des probabilités et des statistiques.

lol.gif.42b51bfebd9085d2d16421f886cdae5d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben excuses moi, exover, mais nous disons la meme chose ....

 

Si tu relis mes posts des jours precedents, j ai mentionne quexle cout de la garantie etait de 2220 euros et que statistiquement l assureur sait que ca devrait lui couter, EN MOYENNE, 1000 ...

 

Apres libre a chacun de choisir l assurance ... ou pas, et c est la qu intervient le vecu et la difference de personnalite des gens :

- Tu prends JLN, je pense que tu dois le connaitre, il avait souscrit au conteat d entretien pour sa DS3 THP155, il a connu tellement d emmerdes avec, que si il n avait pas eu ce contrat, soit ca lui aurait coute des ronds, soit il aurait du plus batailler pour faire prendre en charge les frais, pour lui tout benef, pas pour l assureur piur CE dossier. Maintenant, jln prendra tres certainement cette option de tranquilite de maniere systematique.

- Tu prends MON cas, pourquoi je me ferais chier a payer une assurance alors qu aucune de mes bagnoles ne m a coute des frais hors entretien ... et pourtant, je vais me repeter encore :

-- 504ti, 350kkm

-- 505srdt, 400kkm

-- 505gtdt, 408kkm

-- 605srdt, 345kkm

-- 406hdi, 323kkm

-- xsarahdi, 226kkm

- ...

 

Peut etre piuvons nous en conclure que statistiquement, je suis chanceux et que statistiquement JLN a la poisse, mais le resultat est le meme, c est de la mesure de risque et la prise de risque ... en un mot de la gestion de risque.

 

Pour ma part, j estime que le cout n en vaut pas la chandelle, ce que j ai "economise" en garantie assurance, meme en cassant le moteur de ma c5 (ce que je ne souhaite pas et que je necme souhaite pas, bien entendu) ne me couterait pas plus cher (bon la, c est vrailent un cas extreme, j ai fait expres pour grossir le trait)

 

Esperant avoir leve tout ambiguite et/ou toute interpretation divergente de ce point .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rentabiliser ....... Tout est dit quand on lis ça lol.gif.cfcbe4f5e7ba027c4afc64852fe67980.gif rentabiliser une voiture lol.gif.cfcbe4f5e7ba027c4afc64852fe67980.gif

 

 

Et ça c'est pas du monde de bisounours, c'est du calcul, des probabilités et des statistiques.

 

Rentabiliser, oui, tu veux que l on mentionne ici le cout de revient kilometrique de ta ds5 ou ta bmw versus ma 205 ?

 

Tu veux que, retroactivement, je calcul le cout de revient ee la 205 si jecl avais vendue a 100kkm pour acheter une 206 ?

 

Dans rentabiliser, il y a limiter les couts ... et pour limiter les couts, le mien est d user a la corde une bagnole ... perso, je n ai pas reussi, car a un moment, la 205 ne correspondait plus a mon cahier des charges de deplacoir, car une voiture, autant passionnes que nous sommes n est et ne sera toujours qu un depkacour qui a des couts ...

 

Mais entre changer de bagnole tous les 2 ans avec la perte venale naturelle de chacune des voitures, et se satisfaire d une seule bagnole pendant 30 ans, tu verras que les couts n ont rien a voir, d ou le terme quexj ai utilise "rentabiliser" ;)

 

Ndlr

Par contre nous etions (re)partis sur de bonnes bases, si nous pouvions continuer a rester courtois dans les debats, ce serait tip-top ... et ma remarque surcles Bisounours ne t etait pas specifuquement destine, c etait image, en caricaturant ... nulnpart il y a marche sans business, je ne connais personne (hormis benevole temporaire qui ont des ressources externes) qui travaillent gratuitement ... donc l assurance a un cout et si l assurance rembourse plus qu elle ne perciit, elle necpourra pas survivre longtemps ... gestion du risque, soit le particulier accepte de porter, seul, le risque (mon cas), soit il prefere prendre ceinture et bretelle (le cas de JLN, et encore une fois je ne critique pas son choix, jecle comprend, il est fonction de SON vecu ;) )

lol.gif.80d9f9408c7b7226cfe96068aa7d64fd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je pensais a Volvo aussi mais la liste d'options devient ridicule et les prix s'envolent trop vite a mon gout. Apres c'est de la bonne voiture, du solide et classieux.

 

 

 

Les clichés ont la vie dure manifestement, on pourrait en dire autant de Mercedes quand on voit comment ce constructeur est classé dans les enquêtes de fiabilité où il côtoit maintenant Land-Rover...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens tiens, Kizorlda est de la Yaute !!

 

coucou.gif.100d26a8723572f3acb525cbf4ae54ca.gif

 

T'as négocié avec la SADAL http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ange.gif ...ça ne m'étonne pas, ils sont pas très pro (ceux de Thonon et d'annecy), celui d'Annemasse est mieux, mais j'avais déjà signé :W ...

 

quoi il est mieux, vite dit, je suis tombé sur unE commercialE fort sympathique et ouverte aux remarques/critiques ...

 

@Kzilorda ( cette fois je n ai pas ecorche ton pseudo :W ), tu ne m as pas repondu, pour la DS5, tu etais passe par la SADAL, si oui laquelle ? Si non, par un petit agent ?

 

Cela m interesse de voir si nous avons le meme vecu avec le meme cc ... ou pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kzi175en

@Kzilorda ( cette fois je n ai pas ecorche ton pseudo :W ), tu ne m as pas repondu, pour la DS5, tu etais passe par la SADAL, si oui laquelle ? Si non, par un petit agent ?

 

Cela m interesse de voir si nous avons le meme vecu avec le meme cc ... ou pas ;)

 

 

Salut, c’était la concession d'Annecy pour ne pas la citer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Salut, c’était la concession d'Annecy pour ne pas la citer.

 

Ok, mauvaise exp avec eux aussi, lors de la reflexion sur la c5 hdi204, je me suis deplace deux fois, sur rendez vous, et a chaque fois, vehicule non disponible pour essai et bien on ne m avait pas prevenu que le rv etait annule ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §exo636kc

n72dw10 > non rentabiliser vient de rentable, une voiture n'est JAMAIS rentable elle n'est qu'un cout. A moins d’être un pro et de la louer u chose du genre mais en tant que particulier, le terme rentabiliser n'a aucun sens. Limiter le cout OK mais en aucun cas, rentabiliser.

 

J'avais bien compris ton terme rentabiliser mais bon.... il n'est pour le coup pas approprier ;)

Ça coute moins cher, oui c'est certains, enfin si tout va bien, si ça merde la....... ça peux te couter très très chère, surtout que quand tu commence, tu as du mal a t’arrêter car forcément tu as commencer et perdre l'argent "investi" ça fait toujours mal.

Mon père a quasi toujours eut des merdes avec ses voiture neuve (tout marques, citroen, Ford, Volvo, Mercedes) et rien sur ses voiture d'occase (Audi, Land ou Range rover je sais jamais, Datsun)

 

Maintenant une LOA a un cout supplémentaire mais tu as aussi moins de risque de problème et tu as une tranquillité et bien sur ce genre de chose se paye (sans compter que tu as une voiture quasi neuve tous les 2-3-4 ans)

 

Pour ce qui est de l'assurance, de l'extension etc etc... désolé si j'ai un peu démarrer au quart de tour :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar676mk

Une question pour les forumeurs belges :

 

j'ai acheté ma voiture le 22 janvier et je n'ai toujours pas reçu l'avis de paiement de la taxe annuelle de circulation, ni celui de la mise en circulation.

Est-ce normal ou dois-je m'inquiéter ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

Je voulais une DS5 mais la commerciale ne voulait pas de ma BM... La vente ne s'est pas faite pour 1000 euros tout rond. Mercedes me reprend pourtant ma BM 4000 euros de moins que Citroën. Mais c'est plus fort que moi. Faut pas me prendre pour un con.

 

 

 

En fait tu cherchais celui qui te "prendrais le plus pour un con".

 

Ah je n'avais pas compris, je pensais que tu cherchais l'inverse. http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/17/fanauto83.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

 

Encore des chiffres... tu ne cherches pas a comprendre. Si ton principe c'est de payer moins cher, ce n'est pas le mien. Pour être totalement arrogant, 4000 euros de plus ou de moins ne changent rien.

 

Je passe plus de temps a faire mes courses qu'a acheter une voiture - qui est un coup de coeur.

 

Cette fois je me tais. Sujet clos.

 

 

Bon avec tes explications, je te comprends quand même, même si ces calculs LOA restent obscurs pour moi.

 

La commerciale a été bien mais elle a eu un supérieur qui l'a fait poireauter et qui l'a décrédibilisée aux yeux d'un acheteur exigeant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli123bq

 

Et toi tu ne comprends pas qu'une vente ne pourrait pas se réaliser pour une raison autre que le prix.

Au moins nous sommes sur un forum ludique

 

 

Mais bien sûr que si, je le comprend tout à fait, heureusement.

 

Simplement, je trouve un peu fort de café de démonter un vendeur qui a du rogner un peu sur une bonne offre de reprise, et de l'autre côté de louer celui qui a d'emblée fait une offre

plancher, mais en s'y tenant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §exo636kc

Ah tiens je savais pas que Renault avait une boite auto a double embrayage.

PSA au boulot maintenant!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GUS627nb

Ca va les gars ...??

 

toujours content de vos DS5?

J'ai vu une blanche hier, avec les jantes 20 pouces noires... y a pas à dire, elle tue cette voiture !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah tiens je savais pas que Renault avait une boite auto a double embrayage.

PSA au boulot maintenant!!!!

 

Oui, la boîte EDC. Sauf que celle-ci ne semble finalement pas très réactive pour une boîte double-embrayage, en particulier au rétrogradage ( d'après les essais récents ). http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kzi175en

 

Mais bien sûr que si, je le comprend tout à fait, heureusement.

 

Simplement, je trouve un peu fort de café de démonter un vendeur qui a du rogner un peu sur une bonne offre de reprise, et de l'autre côté de louer celui qui a d'emblée fait une offre

plancher, mais en s'y tenant ;)

 

 

Elle m'a fait faire 60km (120 aller-retour) pour essayer un 200cv sur une DS4. Je me pointe le jour J et elle me dit qu'on va essayer une C4 THP 156 a embrayage automatique... Superbe comparaison.

Quand elle dit m'appeler le lundi je dois attendre le jeudi pour recevoir un appel si ce n'est pas moi qui l'appelle. Je ne sais pas dans votre boulot comment cela fonctionne, mais moi si je dis lundi, ça sera lundi et pas mardi.

Le malus 2012 selon elle serait le même en 2013. Chez moi 1000 euros c'est pas pareil que 500 euros.

Sans autosphere (50 euros) elle ne pourrait pas me prêter une voiture de remplacement en cas de pépin avec la DS5. BM et Renault m'ont toujours prêté une voiture gratis et pourtant je suis un client lambda - surtout chez BM avec mon tank de 2007.

 

Je ne démonte pas ce vendeur, je partage mon expérience avec ce vendeur et ce garage. Apres vous pouvez avoir une meilleure expérience, mais je ne vais pas 500km pour trouver un commercial Citroën sympa.

J'ai simplement eu le droit a tous les clichés. Je suis un client exigeant et je n'y peux rien. Mais mes attentes pour une voiture a 40k euros que ce soit une Citroën, Renault, BM, Ford, Mercedes ne sont pas uniquement liées a l'auto en elle même.

 

Bonne route avec vos DS5.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GUS627nb

20 pouces ouch.gif

 

C'est plus des jantes, c'est des palmes ...

Ouai mais c'est super beau aussi... love.gif.673efbc81febdd299ef9219078502f25.giflove.gif.673efbc81febdd299ef9219078502f25.giflove.gif.673efbc81febdd299ef9219078502f25.gif

love.gif.379cd590aba95e5e88a58611306571d7.gif

love.gif.78cc37135312e7256c0c42e579c20ac6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Elle m'a fait faire 60km (120 aller-retour) pour essayer un 200cv sur une DS4. Je me pointe le jour J et elle me dit qu'on va essayer une C4 THP 156 a embrayage automatique... Superbe comparaison.

Quand elle dit m'appeler le lundi je dois attendre le jeudi pour recevoir un appel si ce n'est pas moi qui l'appelle. Je ne sais pas dans votre boulot comment cela fonctionne, mais moi si je dis lundi, ça sera lundi et pas mardi.

Le malus 2012 selon elle serait le même en 2013. Chez moi 1000 euros c'est pas pareil que 500 euros.

Sans autosphere (50 euros) elle ne pourrait pas me prêter une voiture de remplacement en cas de pépin avec la DS5. BM et Renault m'ont toujours prêté une voiture gratis et pourtant je suis un client lambda - surtout chez BM avec mon tank de 2007.

 

Je ne démonte pas ce vendeur, je partage mon expérience avec ce vendeur et ce garage. Apres vous pouvez avoir une meilleure expérience, mais je ne vais pas 500km pour trouver un commercial Citroën sympa.

J'ai simplement eu le droit a tous les clichés. Je suis un client exigeant et je n'y peux rien. Mais mes attentes pour une voiture a 40k euros que ce soit une Citroën, Renault, BM, Ford, Mercedes ne sont pas uniquement liées a l'auto en elle même.

 

Bonne route avec vos DS5.

Ah ouais http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/eek.gif

 

faut dénoncer ce genre de comportement au service clientèle !!!! c'est inadmissible des comportement pareils....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GUS627nb

C'est du tuning surtout, ca existe pas le 20" chez citroen :D

Si... sur la DS5, elles existent les 20 pouces. jap.gif.63c51793e0f2dd005a16511dc2b98993.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli123bq

Non, elles existent pas. Les plus grosses (probablement celles que tu as vues) sont les 19 pouces "Cairns". Elles existent en noir effectivement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GUS627nb

Non beuhnoix.gif.a401a0f6040c0f895126920726569413.gif

C'est du 19 pouces alors...? :??:

 

J'me trompe peut être...

 

Les toutes noires imitation carbone, c'est pas du 20...?

 

Je sais plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...