Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
DS 5

[Topic Officiel] DS 5 (2011-2015)


Invité §C-R303Rw
 Partager

Messages recommandés

Si seulement ils n'avaient mis que des rétro avec angle mort au moins...... mais bon je suppose que ça n'existait pas encore chez PSA si on suit les conneries de 206.....

 

C'est bien mon grand, t'es en train d'allumer tout le monde enfermé dans ta bulle, et totalement fermé à enrichir tes connaissances. Le même esprit que PSA quoi. On comprend pourquoi maintenant, tu en es le bon exemple. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

Tu t'en cognes du FAM électrique, mais tu t'en cognes pas des feux à LED ? Ben les autres, ils s'en cognent des feux à LED. En fait, tu as envie que la DS5 soit telle que tu l'as imaginée. Et bien ce n'est pas possible. Tu apprendras à te contenter de ce que tu as, tu dois être bien aigri dans la vie. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 9K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §exo636kc

C'est bien mon grand, t'es en train d'allumer tout le monde enfermé dans ta bulle, et totalement fermé à enrichir tes connaissances. Le même esprit que PSA quoi. On comprend pourquoi maintenant, tu en es le bon exemple. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

Tu t'en cognes du FAM électrique, mais tu t'en cognes pas des feux à LED ? Ben les autres, ils s'en cognent des feux à LED. En fait, tu as envie que la DS5 soit telle que tu l'as imaginée. Et bien ce n'est pas possible. Tu apprendras à te contenter de ce que tu as, tu dois être bien aigri dans la vie. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

Tout comme toi avec le frein a main électrique mon garçon lol.gif.734dafc697bd8d8f98e5e68fe718a125.gif tu me gaves avec un frein a main électrique absent sur les BMW, mais on peux aussi faire l'inverse, on regarde les options dispo chez l'une et absent chez l'autre, ça m’étonnerait que cela joue en faveur de PSA.

Si il n'y avait que les feux a LED, d'ailleurs la discussion de base ne s’articulait pas autour de cela (mais plutôt au niveau que le hdg doit recevoir en premier les options puis les mettre sur les modèles plus bas) mais bon.... tu aimes changer la discussion quand celle ci ne tourne pas a la manière que tu veux.

 

Oui oui je suis aigri lol.gif.734dafc697bd8d8f98e5e68fe718a125.gif

Quand a apprendre a se contenter de ce que l'on a, non désolé j'ai d'autre objectifs pour ma part.

lol.gif.98e534ff91d34bf17c8f085f9f3d4383.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout comme toi avec le frein a main électrique mon garçon lol.gif.8cbac98627c9c08bfc865b7822bb405b.gif tu me gaves avec un frein a main électrique absent sur les BMW, mais on peux aussi faire l'inverse, on regarde les options dispo chez l'une et absent chez l'autre, ça m’étonnerait que cela joue en faveur de PSA. Si il n'y avait que les feux a LED, d'ailleurs la discussion de base ne s’articulait pas autour de cela (mais plutôt au niveau que le hdg doit recevoir en premier les options puis les mettre sur les modèles plus bas) mais bon.... tu aimes changer la discussion quand celle ci ne tourne pas a la manière que tu veux.

 

 

Ce que tu n'arrives pas à comprendre, ou plutôt, ce que tu fais exprès de ne pas comprendre, c'est que :

1. Les équipements que tu demandes sur la DS5 n'étaient pas dispo chez PSA lors de sa conception

2. Autant vanter ces équipements pour créer de l'appel sur un modèle pas encore sorti

3. Tu te plains que ces équipements existaient chez d'autres, donc qu'ils auraient pu être installés sur la DS5

4. Je te cite donc BMW qui n'a tjrs pas de FAM électrique alors qu'il est dispo chez toutes les concurrentes pour tenter de te faire comprendre que ça marche pareil côté PSA, que ce n'est pas parce que c'est dispo chez d'autres que ça va être installé au sein de l'entreprise

5. Nous sommes deux à essayer de te faire comprendre que ce n'est pas si simple que ça de rajouter un composant sur une auto mais tu continues à prétendre le contraire ( alors que tu n'y connais rien dans ce domaine )

6. Tu nous parles de la boîte double-embrayage PSA alors que ça n'a rien avoir, vu que celle-ci devait être conçue en interne ( les équipements précédemment cités provenant d'équipementiers ) donc avec un coût non-négligeable

7. Tu dis qu'à 5000 euros de plus, tu ne voudrais pas payer : donc tu veux un équipement pléthorique sans vouloir le payer

8. tu dis que tu aimerais juste que ce soit en option : si tout le monde pense comme toi, quel intérêt ? Juste pour faire illusion ?

9. Tu nous dis que les équipements communs utilisés chez VAG sont de bonne qualité alors que les équipements communs chez PSA sont merdiques : ah bon... Pourtant personne ne vante non-plus la qualité des autoradios de base montés chez VW. Là tu me parles de finition, je cherche toujours le rapport...

10. Etc...

 

Sérieux, remets-toi en question, tu commences à gaver tout le monde là. :bah:

 

 

Oui oui je suis aigri lol.gif.8cbac98627c9c08bfc865b7822bb405b.gif Quand a apprendre a se contenter de ce que l'on a, non désolé j'ai d'autre objectifs pour ma part.

 

 

Dans ce cas, va voir un psy et n'utilise pas le forum comme défouloir. :jap:

lol.gif.99164784826293c7cef24197aeba5e63.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui la tu ne raconte absolument aucune connerie ben non bien sur...... mais bon vu que t'es anti francais, on comprend facilement ta bêtise.

 

Je suis tres certainement moins anti francais que toi avec tes rmqs de superiorite das auto ...

 

Ce que jexregrette, c est cette mentalite, cet esprit de luttes des classes eternelles ou tous les patrons, meme ceux d une sarl sont des encules et que les employes se font exploiter ....

 

Des exemples de glandage a la francaise, j en ai pleins ...

En 1995, j ai bosse tout un ete pour fabriquer des gilets pareballe, durant la guerre de Bosnie, c est une boite FR qui avait le quasi monopole ... je bossais avec mon frangin, alors simple ouvrier d ete, nous avons augmenter la productivite de 30%, simplement en optimisant tous les temps masques ... on s est fait traiter de connards irresponsables, car en augmentant la productivite de 30% ben la production de la commande serait terminee 30% plus tot ...

 

Quand j ai quitte l automotive en 2002 pour rejoindre un grand groupe papetier, je bossais avec des jeunes en maintenance et ils etaient pris a partis par les anciens, tous cegetistes soit dit en passant, comme quoi il fallait pas qu il s exite au boulot ... resultat, prometteur, plein de talents et contre cette mentalite de glandeurs, ben il s est barre sous d autres cieux ... et d ailleurs pas en France ...

 

Tu veux d autres exemples ?

En europe, la journee consulting erp est facturee entre 1200 a 1500 euros ... le consultant fr aura un salaire brut compris entre 30 et 40ke, un allemand autour des 60ke ... les charges putain de bordel de merde, les charges ... les abus ni controles et encore moins sanctionnes ...

 

Et le cslt DE, il fait quoi de son salaire 50% plus eleve ? Ben il le depense, il redistribue "sa" richesse en consommant, mais en FR des qu on gagne 36ke par an, on est unsale encule de connard d egoiste de riche ...

 

 

La mentalite est belle et bien LA differenceet qui explique bcp de choses ...

 

Donc, si l on veut que la France reussisse, il faut arreter de stigmatiser ceux qui veulent reussir et reussissent, ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli123bq

Oui la tu ne raconte absolument aucune connerie ben non bien sur...... mais bon vu que t'es anti francais, on comprend facilement ta bêtise.

 

 

Ben là en l'occurence, je suis 100% de son avis, il ne raconte pas du tout de connerie. La mentalité des français avec le travail, c'est quelque chose !!! Il n'y à qu'a voir comment ça se passe chez PSA à Aulnay, lamentable, et on appelle ça des syndicats ? http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

 

Les mecs ils ont même pas compris que l'usine elle fermerait quoi qu'il arrive, et si elle ferme pas, de toutes façons, c'est dans 2 ans que TOUT PSA va fermer, Aulnay inclus oui.gif.fde5966497934e378b38bd5d3df4c0da.gif

 

Mais bon, on va pas demander à un cégétiste de réfléchir. Nous, tous les ans ils arrivent devant la direction avec la même proposition : 300€ de plus pour tous ptdr.gif.c95a06feb6cc2ade5f50469043ff0421.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces de collection ... Le Bleu Philae est supprimé depuis Janvier 2013 ... ange.gif.39dcd1ef0c1211d2777d4328123704c7.gif

 

Ah bon ?

 

Alors DS5, c est Noir ou Gris ou Blanc et c est tout ?

Est ce que le Bourrasque remplace au moins le Philae ?

 

C est lamentable ce manque de choix de coloris de carrosserie ...

Pour TOUTE voiture, il doit exister at minima un Bleu, un Rouge, un Vert, un Noir, un Gris un Blanc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §exo636kc

 

Ce que tu n'arrives pas à comprendre, ou plutôt, ce que tu fais exprès de ne pas comprendre, c'est que :

1. Les équipements que tu demandes sur la DS5 n'étaient pas dispo chez PSA lors de sa conception

2. Autant vanter ces équipements pour créer de l'appel sur un modèle pas encore sorti

3. Tu te plains que ces équipements existaient chez d'autres, donc qu'ils auraient pu être installés sur la DS5

4. Je te cite donc BMW qui n'a tjrs pas de FAM électrique alors qu'il est dispo chez toutes les concurrentes pour tenter de te faire comprendre que ça marche pareil côté PSA, que ce n'est pas parce que c'est dispo chez d'autres que ça va être installé au sein de l'entreprise

5. Nous sommes deux à essayer de te faire comprendre que ce n'est pas si simple que ça de rajouter un composant sur une auto mais tu continues à prétendre le contraire ( alors que tu n'y connais rien dans ce domaine )

6. Tu nous parles de la boîte double-embrayage PSA alors que ça n'a rien avoir, vu que celle-ci devait être conçue en interne ( les équipements précédemment cités provenant d'équipementiers ) donc avec un coût non-négligeable

7. Tu dis qu'à 5000 euros de plus, tu ne voudrais pas payer : donc tu veux un équipement pléthorique sans vouloir le payer

8. tu dis que tu aimerais juste que ce soit en option : si tout le monde pense comme toi, quel intérêt ? Juste pour faire illusion ?

9. Tu nous dis que les équipements communs utilisés chez VAG sont de bonne qualité alors que les équipements communs chez PSA sont merdiques : ah bon... Pourtant personne ne vante non-plus la qualité des autoradios de base montés chez VW. Là tu me parles de finition, je cherche toujours le rapport...

10. Etc...

 

Sérieux, remets-toi en question, tu commences à gaver tout le monde là. bah.gif.47aed0925de9ff41daf419b20d2f79ed.gif

 

 

Ce que tu ne comprend pas, c'est que je ne demande rien, je trouve juste que c'est dommage que leur haut de gamme ne bénéficie pas de leurs dernière technologies, c'est juste con. Toi tu m’éclate, c'est comme pour le bouton de coffre, faut pas 15 ans pour valider un équipement (et tu ne connais en rien mon travail et mon parcours donc avant de dire que je n'y connais rien.....).

Certes tu me cite BMW qui n'a pas de FAM (apres vérification le FAM est dispo sur e70, e71, e65, f10, f01, f07, f25, donc tu disais quoi déjà?? quelle idée j'ai eut de te croire sur parole aussi......) mais possède tout le reste, c'est vrai c'est hyper comparable lol.gif.147172a3bc29ebad5a2c73cad45ac109.gif (tu veux d'autre exemple qu'une boite double embrayage? :D ) alors heu ils font l'inverse tout est dispo chez les autres mais ils ne prennent que ce qui est le moins utilisé, sacré technique lol.gif.147172a3bc29ebad5a2c73cad45ac109.gif (et oui je sais tout comme toi exagérer les choses).

Et non je n'ai pas dis qu'a 5000€ je ne prendrais pas pour un équipement pléthorique, je dis qu'a 5000€ je ne prend pas un ACC quand il est a 1480€ chez BMW (puisque tu les cite....), mais bon tu avais très bien compris, t'aime juste jouer les idiots qui fais genre j'ai pas compris.

Ben ouais aucun intérêt de le propos en option c'est sur lol.gif.147172a3bc29ebad5a2c73cad45ac109.gif pourquoi proposé plusieurs moteurs et plusieurs finitions aussi, un moteur une finition et basta, ben ouais tant qu'on y est hein!!!!

Ah non je ne t'ai pas dis que chez VAG c’était de la qualité et l'autre de la merde désolé, encore une fois tu interprète comme tu as envie et pareil pour les autoradios de base, sur ce dernier point c'est très très mal me connaitre parce que je serais le premier a le dégager pour un qui me conviennent mieux.

 

Quand a gaver tous le monde, ben c'est simple ne répondez pas et ne rentrer pas en discussion...... moi je ne donne que mon avis, c'est sur quand je ne suis pas de l'avis de certains on gave....

 

Je suis tres certainement moins anti francais que toi avec tes rmqs de superiorite das auto ...

 

Ce que jexregrette, c est cette mentalite, cet esprit de luttes des classes eternelles ou tous les patrons, meme ceux d une sarl sont des encules et que les employes se font exploiter ....

 

Des exemples de glandage a la francaise, j en ai pleins ...

En 1995, j ai bosse tout un ete pour fabriquer des gilets pareballe, durant la guerre de Bosnie, c est une boite FR qui avait le quasi monopole ... je bossais avec mon frangin, alors simple ouvrier d ete, nous avons augmenter la productivite de 30%, simplement en optimisant tous les temps masques ... on s est fait traiter de connards irresponsables, car en augmentant la productivite de 30% ben la production de la commande serait terminee 30% plus tot ...

 

Quand j ai quitte l automotive en 2002 pour rejoindre un grand groupe papetier, je bossais avec des jeunes en maintenance et ils etaient pris a partis par les anciens, tous cegetistes soit dit en passant, comme quoi il fallait pas qu il s exite au boulot ... resultat, prometteur, plein de talents et contre cette mentalite de glandeurs, ben il s est barre sous d autres cieux ... et d ailleurs pas en France ...

 

Tu veux d autres exemples ?

En europe, la journee consulting erp est facturee entre 1200 a 1500 euros ... le consultant fr aura un salaire brut compris entre 30 et 40ke, un allemand autour des 60ke ... les charges putain de bordel de merde, les charges ... les abus ni controles et encore moins sanctionnes ...

 

Et le cslt DE, il fait quoi de son salaire 50% plus eleve ? Ben il le depense, il redistribue "sa" richesse en consommant, mais en FR des qu on gagne 36ke par an, on est unsale encule de connard d egoiste de riche ...

 

 

La mentalite est belle et bien LA differenceet qui explique bcp de choses ...

 

Donc, si l on veut que la France reussisse, il faut arreter de stigmatiser ceux qui veulent reussir et reussissent, ....

Sauf qu'une marque telle qu'elle soit ne représente en rien le pays, désolé et encore moins ceux qui y travaille.

 

Tu veux des exemple dans des tas de pays, tu sais c'est pas bien dure a trouver, ce n'est pas pour autant une généralité, il ne faut pas tout confondre, ce que tu fais quasiment tout le temps et depuis le début.

Je peux par exemple te parler d'une boite ou les gars travaillais de 7h a 19h (voir même plus) la semaine et était encore présent le samedi matin dés 8h (ce qui a causé pas mal de problème au patron car les gars faisait bien trop d'heure) et pas pour des salaires mirobolant, le patron doit encore se souvenir de moi puisque pour ma part j’étais apprenti et il voulait me faire travailler comme eux, ce que j'ai refusé (surtout que le taff ne m’intéressait pas du tout mais bon en apprentissage, les boites ne sont pas simple a trouver donc...). Et des exemple de ce type j'en ai un paquet..... (dans ma boite actuelle par exemple comme quoi.... ).

 

Quand aux charges, ben ouais y en a plus qu'ailleurs en Europe mais contrairement a tous les autre pays, quand on est dans la merde en France tu es aidé, quand tu es au chômage tu es aussi mieux rémunéré (et beaucoup plus longtemps) que dans quasi tout les pays d'Europe et on t'oblige pas a prendre le premier poste venu, on a aussi un système de sécurité social bien meilleur que quasi tous les autres pays d'Europe également (même si ce dernier est de moins en moins bon) etc etc.... alors oui forcément il y a des abus, cela manque de contrôle, il y a aussi trop de fraude mais dans tous les cas tu ne peux avoir pleins d'avantage sans payer a un moment ou a un autre.

On sait toi ca serait plutôt tout pour ma gueule et tant pis pour les autres... tout le monde n'est pas égoiste c'est sur....

 

Ah tiens personne ne me considère comme un sale encule de connard d’égoïste de riche, faudrait déjà qu'on me considère comme un riche LOL

 

Mais toi c'est sur qu'avec tes propos, je peux comprendre les gens, rien d'étonnant.

 

 

 

Ben là en l'occurence, je suis 100% de son avis, il ne raconte pas du tout de connerie. La mentalité des français avec le travail, c'est quelque chose !!! Il n'y à qu'a voir comment ça se passe chez PSA à Aulnay, lamentable, et on appelle ça des syndicats ? http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

 

Les mecs ils ont même pas compris que l'usine elle fermerait quoi qu'il arrive, et si elle ferme pas, de toutes façons, c'est dans 2 ans que TOUT PSA va fermer, Aulnay inclus oui.gif.e8fdfd754a1f0a897623d2d9d56f2af1.gif

 

Mais bon, on va pas demander à un cégétiste de réfléchir. Nous, tous les ans ils arrivent devant la direction avec la même proposition : 300€ de plus pour tous ptdr.gif.0e411be2fc3e0213589d6c60b9d3cb17.gif

A Aulnay les mecs n'ont plus rien a perdre, c'est triste pour eux mais bon.... ptetre qu'un jour tu les comprendras, je te suppose au dessus de tout cela toi.

A leurs place j'aurais aussi la haine, surtout quand un an auparavant cela avait été révélé et que PSA a assurer que tout était faux, classe de la part de PSA, il pensait certainement pas a mal hein....... (ah non il pensait certainement a leurs gueule....).

 

Ohhh les syndicats, j'avoue que je ne peux pas les encadrer mais il reste utile et signale quand même certains abus, quand je vois dans ma boite ça rame pour les augmentations alors que le DG se voit augmenté de 4% et l'année dernière a été augmenté de plus de 100 000€..... (sans parlé de ses actions.....), je comprend très bien les syndicats qui demande la même choses pour les salariés (cela ne me dérange pas que mon DG touche gros mais quand on demande des effort a tous.... c'est sur que le discours passe mal...).

Le grand cousin de mon père est entré au syndicat dans sa boite pour faire chié son patron et quand tu écoute son parcours et les raisons qui l'ont poussé.... ben tu le comprend et il est très loin d'etre con contrairement a ta généralité (et tu vois aussi les abus des syndicats).

 

Ben ouais faut pas faire de généralité partout et a tout bout de champs de toute les situations et de tous le monde.

lol.gif.cc5e19f435585ddd88aeae04576b4465.gif

lol.gif.196cd9988711e059eaa5187d17721a62.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §exo636kc

Ah bon ?

 

Alors DS5, c est Noir ou Gris ou Blanc et c est tout ?

Est ce que le Bourrasque remplace au moins le Philae ?

 

C est lamentable ce manque de choix de coloris de carrosserie ...

Pour TOUTE voiture, il doit exister at minima un Bleu, un Rouge, un Vert, un Noir, un Gris un Blanc ...

 

LOL met toi d'accord avec 206, ça sert a rien les choix, ça ne fait qu'illusion lol.gif.1e0cfcdee0313e1a81a53abe8ceec29a.giflol.gif.1e0cfcdee0313e1a81a53abe8ceec29a.giflol.gif.1e0cfcdee0313e1a81a53abe8ceec29a.gif

lol.gif.0b66d35c7bff3bb1412c9b3bdd6d855e.gif

lol.gif.09906611a0f4e8278e4cbaa8e87a1b21.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli123bq

A Aulnay les mecs n'ont plus rien a perdre, c'est triste pour eux mais bon.... ptetre qu'un jour tu les comprendras, je te suppose au dessus de tout cela toi.

A leurs place j'aurais aussi la haine, surtout quand un an auparavant cela avait été révélé et que PSA a assurer que tout était faux, classe de la part de PSA, il pensait certainement pas a mal hein....... (ah non il pensait certainement a leurs gueule....).

 

 

Au dessus de tout ça ? Ben non, je suis dans le même bateau, mais pas au même endroit bah.gif.161cf7ac49c8aacf8fef3ab625389a1e.gif

 

Ils n'ont rien à perdre ? Ben ouais, et c'est sûr qu'en vendalisant l'usine, ça va surement améliorer la situation. Cette usine est la plus mauvaise de PSA depuis des années, aussi bien en terme de qualité qu'en terme de "relations sociales", ils se sont aussi tiré une balle dans leur propre pied.

 

Et pour ta gouverne, PSA n'a jamais démenti la fermeture d'Aulnay, la com' a toujours été "la production est assurée jusqu'en 2014".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Leo374GA

Y pas de moderateur sur ce forum ? bon sang pour trouver des infos intéressante sur la DS5 faut éliminer 90% de discussion de comptoir..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §exo636kc

 

Au dessus de tout ça ? Ben non, je suis dans le même bateau, mais pas au même endroit bah.gif.e730f2e4953dbd77e7cbea5e6a899114.gif

 

Ils n'ont rien à perdre ? Ben ouais, et c'est sûr qu'en vendalisant l'usine, ça va surement améliorer la situation. Cette usine est la plus mauvaise de PSA depuis des années, aussi bien en terme de qualité qu'en terme de "relations sociales", ils se sont aussi tiré une balle dans leur propre pied.

 

Et pour ta gouverne, PSA n'a jamais démenti la fermeture d'Aulnay, la com' a toujours été "la production est assurée jusqu'en 2014".

 

Si si cela a été démenti par PSA, je me souvient très bien au moment ou les papier ont été "découvert" PSA a assuré qu'il n'y avait aucun projet de fermeture

http://www.rue89.com/schneider [...] rle-208735

extrait:

"Évidemment, la direction de PSA opposera (et oppose déjà) tous les démentis du monde"

http://lexpansion.lexpress.fr/ [...] 13867.html

extrait:

"En juin 2011, la CGT avait rendu public un document confidentiel annonçant cette fermeture de l'usine historique qui emploie 3.000 salariés et 300 intérimaires, mais la direction avait démenti. "

 

Internet n'a pas la mémoire courte ;)

 

Sinon pour l'usine en question, c'est PSA qui l'a décidé de cette manière, pas les employés de cette usine Pour les relations c'est souvent le probleme c'est en cela que je dis que je n'aime pas les syndicats, ils défendent rarement les bon intérêts et encore moins de la bonne manière.

 

Quand au vandalisme de l'usine, ben ils sont pas censé la fermé? a se faire dégager comme un malpropre.... a leurs places je ne suis pas certains d'avoir un comportement différent (ca n'arrange rien mais vu leurs positions....). Je sais pas si tu es dans le meme bateau, vu la réaction que tu as.... je me met simplement a leurs places, vu que toi ça te passe au dessus de la tête....

 

 

Bon on va ptetre arrêter le HS la, si on reparlais de la DS5? :D tiens question vu que l'on parle d'usine, la DS5 est construite ou? je crois que cela a déja été dis mais je ne sais plus :D

Et sinon vos entretiens vous les faites ou? Chez Citroen? vous connaissez le tarif du 1ere entretiens et ce qu'ils font? vidange plus filtre c'est tout?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exover ça fait dix ans que l'on sait que Aulnay va fermer, cette usine pose d'énormes problèmes de logistique et puis PSA assure que tous les salariés seront reclassés en interne alors c'est vraiment histoire de foutre le bordel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y pas de moderateur sur ce forum ? bon sang pour trouver des infos intéressante sur la DS5 faut éliminer 90% de discussion de comptoir..

 

...Je t'invite à poser des questions, qui seront susceptibles d'amener 2 types de réponse assez distincts :

 

-- les réponses d' exover

 

-- les réponses de la plupart des autres.

 

:D

 

Pour ma part, étant proprio de la catégorie en-dessous (DS4), je ne te serai pas d'un grand secours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §exo636kc

Bon on va ptetre arrêter le HS la, si on reparlais de la DS5? :D tiens question vu que l'on parle d'usine, la DS5 est construite ou? je crois que cela a déja été dis mais je ne sais plus :D

Et sinon vos entretiens vous les faites ou? Chez Citroen? vous connaissez le tarif du 1ere entretiens et ce qu'ils font? vidange plus filtre c'est tout?

 

:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin356Yl

J'espère surtout que, sur un coup de folie, il n'y aura pas de casse au mémorial Citroën love.gif.62c04a49b29849ae7f5dcdb1706f8c98.gif qui fait partie intégrante d'Aulnay.

 

Il y a même là-bas une DS5 de pré série dont les sabres ont des logo DS en hologramme incrustés ... jap.gif.929a3bfd581ef7e8c88cf9911c99e5d6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...Je t'invite à poser des questions, qui seront susceptibles d'amener 2 types de réponse assez distincts :

 

-- les réponses d' exover

 

-- les réponses de la plupart des autres.

:D

 

Pour ma part, étant proprio de la catégorie en-dessous (DS4), je ne te serai pas d'un grand secours...

 

lol.gif.76dda383baf76107b05a19c70a3bd4ed.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §exo636kc

Il y a même là-bas une DS5 de pré série dont les sabres ont des logo DS en hologramme incrustés ... jap.gif.546d6429926d9b6d324c055045bb90ba.gif

 

Ah j'aimerais bien voir cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rui003Zg

Mon père a acheté une DS5 Hybrid en Avril 2012.

J'ai voulu l'inscrire au service de conciergerie sur ds.priviliege mais il me dit que mon numeros de chassis n'est pas le bon ...

 

Ca vous l'a fait aussi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin356Yl

Ah j'aimerais bien voir cela.

 

 

Je viens de vérifier, mais malheureusement je ne l'ai pas en photo ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

Non mais ça prend pas 2 ans non plus, les leds ce en sont jamais que des leds hein!!!! ça demande même pas 10 minutes (on parle pas d'une nouveauté technologique la... surtout que ça existe sur la DS3 donc....), aller un nouveau design histoire de.... rajouté du temps...., le siège, t'en enlève un tu le remplace par l'autre et c'est réglé (on parle de siège ventilé, pas d'un siège régulé). Le plus long c'est l'intégration de l'adaptatif...... 2 ans pour ça!!!! :D 200 ans pour une voiture complète alors? :D

 

 

Tiens, j'ai dépassé hier soir une BMW M3 je crois, conduite par un trentenaire et complètement en perdition dans une côte lorsque la neige est tombée subitement. La nana avec la C3 devant et moi l'avons tranquillement dépassé . Le gars patinait, la voiture partait sur le côté , il savait plus quoi faire ! http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

 

Combien d'années il faudra à BMW pour que tous ses véhicules technologiques puissent tout simplement grimper une pente ? Moi j'dis ça. http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/12/timothyo1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §exo636kc

 

Tiens, j'ai dépassé hier soir une BMW M3 je crois, conduite par un trentenaire et complètement en perdition dans une côte lorsque la neige est tombée subitement. La nana avec la C3 devant et moi l'avons tranquillement dépassé . Le gars patinait, la voiture partait sur le côté , il savait plus quoi faire ! http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

 

Combien d'années il faudra à BMW pour que tous ses véhicules technologiques puissent tout simplement grimper une pente ? Moi j'dis ça. http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/12/timothyo1.gif

Ouais et??? c'est quoi le rapport? c'est la faute de BM si le mec n'a simplement pas changé ses pneu lol.gif.ca7963b57bc17df4bb5657fada90ae1d.gif

Pour ma part Xdrive et pneu hiver, peu de voiture me suivais :D (ben ouais c'est toujours plus simple quand tu es mieux équipé que la plupart), je faisait moins le mariol avec la DS5 et ses pneu été (ou toute saison j'en sais rien) quand il y a eut pas mal de neige en IDF :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais et??? c'est quoi le rapport? c'est la faute de BM si le mec n'a simplement pas changé ses pneu lol.gif.b57799c61785bb7e13945be36b546156.gif

Pour ma part Xdrive et pneu hiver, peu de voiture me suivais :D (ben ouais c'est toujours plus simple quand tu es mieux équipé que la plupart), je faisait moins le mariol avec la DS5 et ses pneu été (ou toute saison j'en sais rien) quand il y a eut pas mal de neige en IDF :D

Peut être qu'en pneu hiver sur la DS5 ca aurait pu être correct ? voyons.gif.2bacac3d76547229a8997ca653bf13bc.gif

 

Enfin, jamais aussi bon qu'un Xdrive ou qu'un quattro c'est sur...

 

Ce weekend j'ai vu l'essai dans Turbo de la 508 RXH VS la skoda Octavia combi 4x4 et le bilan c'est sur la neige, le Quattro c'est mieux.... bon bah ca on le savait ddr.gif.83ca7caa4e589f00123a265a757be37a.gif

 

mais ils disent aussi que l'Hy4 s'en sort très bien, mais avec une latence du train arrière... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §exo636kc

Peut être qu'en pneu hiver sur la DS5 ca aurait pu être correct ? voyons.gif.438d0e2aa6f8df6ac5da64fe9b45a2f1.gif

 

Enfin, jamais aussi bon qu'un Xdrive ou qu'un quattro c'est sur...

 

Ce weekend j'ai vu l'essai dans Turbo de la 508 RXH VS la skoda Octavia combi 4x4 et le bilan c'est sur la neige, le Quattro c'est mieux.... bon bah ça on le savait ddr.gif.3b84efee1ded1f155526c875ecdb8029.gif

 

mais ils disent aussi que l'Hy4 s'en sort très bien, mais avec une latence du train arrière... ;)

 

Tres certainement ;) avec les pneu adaptés ça va souvent mieux maintenant c'est galère de gérer les pneu, puis en IDF on est assez peu confronté a ses problèmes, faut juste y aller mollo mollo, au pire on prend les transport en commun (bon pas les bus chez nous un peu de neige et hop plus de bus lol).

Les joies de l'hiver quoi :D

 

Pas grave la latence tant que ça passe, c'est le plus important, on est peu a faire mumuse sur la neige, personne a envie d'envoyé sa voiture dans les murs :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli123bq

Ouais et??? c'est quoi le rapport?

 

 

Le rapport ? C'est que la propulsion sous la neige, c'est le caca oui.gif.0848fbf95f3d348cda96f5007df8d558.gif

 

Citroen fait des traction avant depuis 1935 pour info ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être qu'en pneu hiver sur la DS5 ca aurait pu être correct ? voyons.gif.b438bc430d98bb2caf6952788e083120.gif

 

Enfin, jamais aussi bon qu'un Xdrive ou qu'un quattro c'est sur...

 

Ce weekend j'ai vu l'essai dans Turbo de la 508 RXH VS la skoda Octavia combi 4x4 et le bilan c'est sur la neige, le Quattro c'est mieux.... bon bah ca on le savait ddr.gif.1efc8431b48b5088f895853740bb4f33.gif

 

mais ils disent aussi que l'Hy4 s'en sort très bien, mais avec une latence du train arrière... ;)

 

Bah moi j'ai fait de la patinette avec mon RCZ en pneus été... Les roues larges à gomme tendre, ça n'aime vraiment pas la neige... ddr.gif.1efc8431b48b5088f895853740bb4f33.gif

ddr.gif.e757d314728c8f0273b67d633f719cab.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §exo636kc

 

Le rapport ? C'est que la propulsion sous la neige, c'est le caca oui.gif.6e0384d423662f2cfdd2e49fa6951073.gif

 

Citroen fait des traction avant depuis 1935 pour info ;)

 

Oui et?? je crois pas que ce soit une nouveauté.

De la neige en IDF, on en a combien de jours dans l'année?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §exo636kc

Une Aygo avec des pneus neige ... c'est l' Top ... :D

 

L'Top en vrai ou L'Top pour aller dans le mur? lol.gif.11b0e03c551e845cef8c49b1e1fdbf33.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

Ouais et??? c'est quoi le rapport? c'est la faute de BM si le mec n'a simplement pas changé ses pneu lol.gif.aba709beb480888e9a6514bcbb8b7780.gif

Pour ma part Xdrive et pneu hiver, peu de voiture me suivais :D (ben ouais c'est toujours plus simple quand tu es mieux équipé que la plupart), je faisait moins le mariol avec la DS5 et ses pneu été (ou toute saison j'en sais rien) quand il y a eut pas mal de neige en IDF :D

 

 

La BMW était flambant neuve. Je me dis que les pneus devaient être aussi neufs que l'auto mais en effet, peut être que ce n'était pas le cas à force de faire le kéké. Puis il accélérait assez fort, et la voiture titubait et n'avançait plus.

 

Toutes les BMW n'ont pas Xdrive et c'est quand même hallucinant en 2013 qu'une auto ne puisse pas grimper une pente avec un fort début de neige. La C3 et ma Megane dci 120 qui ne sont pas "Xdrive" non plus ont redémarré dans cette même cote pour le dépasser tranquillement http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

 

Tout ça pour te dire qu'on peut avoir chacun des exigences différentes pour son auto et que ces exigences changent. Hier ce pauvre gars devaient juste souhaiter que son auto grimpe ( et qu'il arrête d'être ridiculisé ) alors qu'à un autre moment, il voudra un siège chauffant ou des Leds. :D

 

 

Maintenant je me moque mais je te comprends aussi , PSA devraient faire bénéficier en priorité des équipements technologiques pour ses DS ou les quelques Peugeot premium RCZ et 508 RXH. Il y va de la cohérence des gammes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zan620FE

Ouais enfin peu importe la motricité sur neige (qui plus est avec des pneus étés), ne comparons pas les DS à des M3, c'est ridicule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...