Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
DS 5

[Topic Officiel] DS 5 (2011-2015)


Invité §C-R303Rw
 Partager

Messages recommandés

 

Le volume de ventes et l'évolution des parts de marché respectives des deux marques est un bon indice. :W

 

 

Et bien non justement... Audi se vend grâce à l'image qui est donnée par la marque. Mais certainement pas par rapport au design. Inutile d'extrapoler des conclusions hâtives simplement parce que les parts de marché sont meilleures. Quelles sont les parts de marché françaises ? Parce qu'en tête, il me semble que ce sont les Clio et 207... pas des Audi. Après forcément, les allemands sont chauvins donc si tu prends les parts de marché européenne, Audi sera forcément devant.

 

Et c'est pareil, ne pas non-plus généraliser avec le groupe VAG, parce qu'en ayant au moins 5 marques à soi, ça aide à faire exploser du chiffre de vente. Mais ce n'est pas forcément représentatif de qualité de quoi que ce soit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

 

 

Le volume de ventes et l'évolution des parts de marché respectives des deux marques est un bon indice. :W

 

 

En quoi des chiffres de ventes ou de PDM ( en France, en Europe , dans le monde ? ) sont un indicateur de qualité ? Mazda et Honda reculent tristement en France et en Europe et personne ne remet en cause la fiabilité de ces marques ... supérieures à VW-Audi-Citroën...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, Xsaraman ! Certaines pièces des Ferrari viennent de Fiat. Et ce n'est pas fiable.

 

Et ?

 

Laurent: c'est exactement ce que je dis dans mon exemple Logan/A4. Mais le gars qui achète une DS5 le fait pour les mêmes raisons !

Quant aux photos Concorde/DS5: voilà qui est très risqué au plan marketing: le concorde était un gouffre en consommation et totalement dépassé technologiquement ! Et la fiablité...;/

Ce que je comprends en tout cas c'est qu'Audi s'apparente plus à l'excellence automobile que Citroën. Mais je sais que tout le monde sait cela.

 

Mais comment tu peux débiter un ramassis de connerie :eek:

 

Tu as déjà d'autres avions commerciaux supersonics ? :) oui ca consomme, par contre c'était fiable, 1 seul crache durant toutes ses années de service :)

 

Tu devrais un peu te renseigner, ca t'éviterai d'être ULTRA-ridicule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avis à tous.

 

On arrêtes de suite la guéguerre, à chaque fois qu'un modèle français est intéressant, on le sait, les trolls allemandes débarquent en force !

On a déjà eu le cas avec la Peugeot RCZ :D

 

Mais ca va passer, ne vous en faites pas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz748hT

Avis à tous.

 

On arrêtes de suite la guéguerre, à chaque fois qu'un modèle français est intéressant, on le sait, les trolls allemandes débarquent en force !

On a déjà eu le cas avec la Peugeot RCZ :D

 

Mais ca va passer, ne vous en faites pas :)

 

 

Arrêter de comparer de mignonne française à du premium allemand et on arrêteras de débarquer :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz748hT

On me dit "une A4 c'est l'exellence automobile" je dis non :) y a autre chose que Audi et bien plus exclusif....

 

 

Ouai mais ça c'est du Sundog :buzz: faut pas l'écouter, mais il est sympa :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

Prétention bien déplacée en fait !

 

Dans le contexte actuel, je suis très satisfait de rouler en voiture française (et fabriquée en France) et ne pas accentuer encore le déficit de 75 M€ du commerce extérieur de la France !

 

 

C'est un argument qui prend enfin de l'importance en France. Notre voisin outre-Rhin le pratique de façon éhonté et si un allemand achète une auto non allemande, il n'est pas rare qu'ils se prennent une remarque de manque de patriotisme dans la tête ... afra.gif.30e4889f471873d8f3ff814b7b98d805.gifalej0x666.gif.04c655f9b9c7848d912304d4d033bb27.gif

 

 

Et de toute façon, on a 3 gammes Renault-Citroën-Peugeot qui sont d'une belle qualité. À moins d'être un fan du Japon et de vouloir une auto en rapport, ou de vouloir une technologie particulière qu'on n'a pas en France, y'a pas de raison de prendre une banale Golf TDI 105 ou une Audi A4 TDI 143 plutôt qu'une française équivalente ...

 

Et on a maintenant plusieurs modèles français dont on peut être fier. La DS5 ou le RCZ font partie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz748hT

y'a pas de raison de prendre une banale Golf TDI 105 ou une Audi A4 TDI 143 plutôt qu'une française équivalente ....

 

 

Peut-être que les gens préfèrent la golf à tes françaises :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz748hT

Pourquoi pas ?

A Tarif équivalent ton A4 est complétement dépouillée d'équipement :W

 

 

C'est pas la même catégories :W

 

ça j'avoue c'est vrai, mais les gens achètent :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant328Wd

 

Que tu le veuilles ou non, en France en tout cas, il y'a une prétention très répandue chez les possesseurs de Volkswagen et Audi. Quand j'ai répondu à une question d'une personne qui hésitait pour une citadine, un possesseur de Polo a déclaré que son auto n'avait strictement rien à voir avec une Clio 3 ou la C3. :lol:alex66.gif.9db69336d68fbb6699bf2e11d980070b.gif

 

On a ici un propos de Sundog à peine excessif qui déclare qu'Audi représente l'excellence automobile. afra.gif.30e4889f471873d8f3ff814b7b98d805.gif

 

Tu comprendras qu'avec une telle quantité de posts de ce genre, on puisse accueillir assez fraîchement un fan d'Audi. Est-ce que les fans de BMW s'entendent bien avec ceux d'Audi ? autruche621.gif.63a5fb6dee52e398849ed889ce638563.gif

 

 

:non:

 

Objectivement les Audi sont de bonnes voitures mais l'image dégagée par beaucoup de possesseurs me dégoute :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz748hT

:non:

 

Objectivement les Audi sont de bonnes voitures mais l'image dégagée par beaucoup de possesseurs me dégoute :L

 

 

C'est pas parce que 4 gars t'ont fait mauvaises impressions que tout les Audistes le sont :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz748hT

est t-il possible de poster un avis sans qu'il soit supprimé 5 minutes après ?

Si oui, merci de me donner la marche à suivre ... :jap:

 

 

Toi aussi :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val823WE

Quelle est pour le moment (si quelqu'un sait ça et surtout si ce n'est pas encore trop tôt) la dispersion des ventes pour le modèle DS5.

 

140 et 163 ch du 2.0 HDI, 3.0 V6 HDI de 240 ch et les 1.6 THP en 155 et en 200 ch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est pas la même catégories :W

 

ça j'avoue c'est vrai, mais les gens achètent :o

 

C'est vrai, faudrait comparer à quoi au Q3 ou Q5 niveau taille ? :voyons:

 

Mais là, on parle plus des tarifs hein :W

 

Le seul truc que le groupe VAG a de plus ce sont les excellents TFSI :bien: et la DSG... :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

est t-il possible de poster un avis sans qu'il soit supprimé 5 minutes après ?

Si oui, merci de me donner la marche à suivre ... :jap:

 

Ouep, suffit de ne pas emmètre de critique envers la modération, et de modérer tes propos si tu ne souhaites pas te faire modérer.

 

si tu viens juste pour fighter et foutre le bronx, c'est pas la peine :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kro252zf

Quelle est pour le moment (si quelqu'un sait ça et surtout si ce n'est pas encore trop tôt) la dispersion des ventes pour le modèle DS5.

 

140 et 163 ch du 2.0 HDI, 3.0 V6 HDI de 240 ch et les 1.6 THP en 155 et en 200 ch

 

 

sonysko.gif.a61074337990f900f3c90425fc60e1bd.gif il vient d ou ce 3.0 V6HDI ? pas de la DS5 en tout cas !

sinon c est effectivement un peu tot ,vu que les premieres immatriculations sont surtout le fait du reseau et

aussi que l Hybrid4 c est que pour 2012

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf le bordel... J'ai remarqué au cours de mes interventions que plus c'est constructif, plus la réponse est évitée. Ça démontre bien que la DS5 à créé des jalousies. C'est bon signe... Et pour plaire, nul besoin de faire du Premium. Je prends en exemple le Coupé 406... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf le bordel... J'ai remarqué au cours de mes interventions que plus c'est constructif, plus la réponse est évitée. Ça démontre bien que la DS5 à créé des jalousies. C'est bon signe... Et pour plaire, nul besoin de faire du Premium. Je prends en exemple le Coupé 406... :jap:

 

Moi j'ai arrêté, en plus Tas-de-neige il m'a cherché des noises :o ... c'est d'un lassant en tous les cas, et comme tu le dis, comme je l'avais relever sur 308 et RCZ, sur C5-II aussi, cela prouve que ses produits "blessent" l'amour propre des ce diktät dans le plus profond de leurs entrailles ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz748hT

Le seul truc que le groupe VAG a de plus ce sont les excellents TFSI :bien: et la DSG... :ddr:

 

 

Pour les avoir tester les deux, je confirme :oui:

 

Ça démontre bien que la DS5 à créé des jalousies. C'est bon signe...

 

 

Rassure toi comme tu peux :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val823WE

 

sonysko.gif.a61074337990f900f3c90425fc60e1bd.gif il vient d ou ce 3.0 V6HDI ? pas de la DS5 en tout cas !

sinon c est effectivement un peu tot ,vu que les premieres immatriculations sont surtout le fait du reseau et

aussi que l Hybrid4 c est que pour 2012

Merci pour ta réponse.

 

Vu sur le net (auto-journal ou TF1, pardon pour les refs :) ), c'était un moteur espéré par ces journaliste ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz748hT

Tu peux développer ? Qu'est-ce qui te gêne dans ce que j'ai écrit ? Pourquoi de déferlement de noms d'oiseaux au sujet de cette auto ?

 

 

Tu lâche qu'on vient ici parce qu'on est jaloux :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu lâche qu'on vient ici parce qu'on est jaloux :buzz:

 

 

Sachant que je n'ai pas lu beaucoup de posts de ta part qui montraient un quelconque intérêt pour cette auto, alors saurais-tu m'expliquer ta présence ? Si c'est uniquement par curiosité, je trouve que tu as un sacré parti pris...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz748hT

Sachant que je n'ai pas lu beaucoup de posts de ta part qui montraient un quelconque intérêt pour cette auto, alors saurais-tu m'expliquer ta présence ? Si c'est uniquement par curiosité, je trouve que tu as un sacré parti pris...

 

 

C'est pas par curiosité, Citroen ne m'intéresse pas, c'est juste que toi et tes copains la comparer avec une A4 :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kro252zf

 

C'est pas par curiosité, Citroen ne m'intéresse pas, c'est juste que toi et tes copains la comparer avec une A4 :ddr:

 

 

 

timothyo1.gif.058750149afa50ff02431a31f872490c.gif c est clair que du point de vue confort ou encore de l heritage historique ça n a rien a voir !

a part peut etre pour moi melig.gif.550dde884d359f8fb4f7cc1909b4ef27.gifWesh cousin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...