Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

[Topic Officiel] DS 5 restylée (2015-2018)


TDPeugeot

Messages recommandés

  • Réponses 357
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Nou614yL

J'oubliais l'absence d'une bonne boite auto ET une boite auto sur le 200 THP par pitié! Allez!

 

 

L'ancienne BVA6 et l'actuelle EAT6 sont d'excellentes BVA !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §Nou614yL

Oui... C'est ce que je me suis dit. Du coup, quand tu entends ça, ils perdent toute crédibilité et tu n'as plus envie d'écouter ce qu'ils racontent...

 

 

Sur un autre forum, un membre disait - à juste titre - que si le journaliste prenait l'EAT6 pour une double-embrayage, c'était tant mieux car aujourd'hui tout ce qui n'a pas deux embrayages est nul. Et j'avoue qu'il a parfaitement raison :jap:

 

(Ce journaliste a déjà pris l'EAT6 pour une double-embrayage la semaine dernière en essayant la nouvelle 208 PureTech 110 ;) ).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut d’intérêt, car pas d'évolutions à part la calandre? Et par rapport à d'autres marques HdG, la proposition de valeur est très limitée: une base de C4 améliorée, rien de particulier sur les moteurs, pas d’hydraulique, etc. Vu le prix de l'engin - et sa décote importante - c'est quand même limité. Moi qui cherche à remplacer ma Saab sans passer par le trio germanique, il faut que j'attende la fin de l'année pour le moteur essence de 210 ch... Puissance pas vraiment extraordinaire, mais visiblement pour DS oui. Enfin, les références à la DS de grand papa, ça va un moment mais bon il faudrait peut être passer à autre chose depuis que la marque a été lancé! Et je pense que sincèrement, pour la majorité des acheteurs potentiels, cela leur passe largement au dessus. Pour les fana de la marque, ne vous déchainez pas, car au contraire après des lignées de Saab je cherche à rouler dans une marque différente... Mais en toute objectivité, DS cela ma parait etre du marketing... Qui, et c'est dommage, paupérise Citroen - que dire de l'abandon de la C5...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des bruits de couloir disent que DS se lancerait dans les années à venir en F1. Si c'est le cas c'est de bonne augure. Le sport automobile est un passage obligé, c'est là qu'on teste beaucoup de chose et qu'on fait aussi la réputation d'une marque.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

...Projeter un avenir dans une discipline en pleine interrogation, je n'y crois pas une seule seconde. L'arrivée en Formule E dès l'année prochaine est un sacré challenge...mais qui n'a strictement rien à voir sur un plan technique avec la F1.

 

C'est en tout cas ce qui se dit. La formule E ne serait qu'un tremplin vers la F1. :jap:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Actuellement il y a surtout quelques ex pilotes F1 qui s'y retrouvent, pour le sens inverse il faudra attendre de voir...Quoi qu'il en soit, l'arrivée de cette nouvelle Formule permet d'élargir le panel des disciplines sportives automobiles médiatisées, c'est une excellente chose.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §Nou614yL

Mon voisin a reçu fin Juin une des premières nouvelles DS 5 produites : une THP 165 S&S EAT6 So Chic avec ADML, surtapis, roue de secours et affichage tête haute Noir Perla Nera. Lorsque la voiture est arrivée à la CC, deux personnes différentes ont souhaité l'acheter ne pensant pas qu'elle était pour un client...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon voisin a reçu fin Juin une des premières nouvelles DS 5 produites : une THP 165 S&S EAT6 So Chic avec ADML, surtapis, roue de secours et affichage tête haute Noir Perla Nera. Lorsque la voiture est arrivée à la CC, deux personnes différentes ont souhaité l'acheter ne pensant pas qu'elle était pour un client...

 

C'est bon signe. :jap:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §cab544kA

Citroën DS5 2.0 HDI 163CH SO CHIC du

20/01/2012 qui totalise 48000km

 

OPTIONS ET EQUIPEMENTS :

Extérieur :

- vitres électriques

- caméra de recul

- jantes alliage

 

Intérieur et confort :

- ordinateur de bord

- bluetooth

- radio CD

- climatisation automatique bi zone

- GPS

 

Sécurité :

- détecteur de pluie

- direction assistée

- fermeture centralisée

- airbags frontaux

- airbags latéraux

- radar avant/arriere + camera de recul

- régulateur de vitesse

- limiteur de vitesse

- affichage tete haute

- gps couleur

- sieges cuir noir electrique à memoire

chauffant et massant

 

puissance réelle : 163ch, nombre de

rapports : 6 vitesses, Allumage des feux

automatique, Appuie tete arriere, Feux

anti-brouillard, Banquette fractionnable, Feux

diurnes à led, Freins stationnement

electrique, Prise JACK, Rétroviseur

électrique, Prise USB

PRIX 19500 EUROS

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Citroën DS5 2.0 HDI 163CH SO CHIC du

20/01/2012 qui totalise 48000km

 

OPTIONS ET EQUIPEMENTS :

Extérieur :

- vitres électriques

- caméra de recul

- jantes alliage

 

Intérieur et confort :

- ordinateur de bord

- bluetooth

- radio CD

- climatisation automatique bi zone

- GPS

 

Sécurité :

- détecteur de pluie

- direction assistée

- fermeture centralisée

- airbags frontaux

- airbags latéraux

- radar avant/arriere + camera de recul

- régulateur de vitesse

- limiteur de vitesse

- affichage tete haute

- gps couleur

- sieges cuir noir electrique à memoire

chauffant et massant

 

puissance réelle : 163ch, nombre de

rapports : 6 vitesses, Allumage des feux

automatique, Appuie tete arriere, Feux

anti-brouillard, Banquette fractionnable, Feux

diurnes à led, Freins stationnement

electrique, Prise JACK, Rétroviseur

électrique, Prise USB

PRIX 19500 EUROS

 

Mmmmmh, occasion très intéressante, bon prix, bien équipée, faible kilométrage. J'aurai pu être ton homme seulement bémol: ta voiture fait partie de la 1ière génération de suspension.....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §Tur251On

Quand je suis allé au salon de Genève (bon ça fait quelques mois maintenant) et que je me suis assis dans les nouvelles DS3 et DS5 (meme si sur la DS3 la nouveauté se limitait a supprimer le logo Citroen a l'arrière), j'ai noté que le cuir des siège était déjà tout esquinté (frippé, craquelé, déjà vieux). Je l'ai fait remarquer à la commerciale présente qui m'a dit qu'en quelque jours de salon avec tous les passages, cela fatiguait vite les sièges. Oui mais bon, on peut supposer que 10 jours de salon plein de visiteurs ça ne fera pas plus que 1 an d'usage normal quotidien? Alors ça va faire quoi dans 5 ans? J'aurai été interessé par la DS4 avec nouvelle calandre, mais ça c'est déjà un détail qui me refroidit...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand je suis allé au salon de Genève (bon ça fait quelques mois maintenant) et que je me suis assis dans les nouvelles DS3 et DS5 (meme si sur la DS3 la nouveauté se limitait a supprimer le logo Citroen a l'arrière), j'ai noté que le cuir des siège était déjà tout esquinté (frippé, craquelé, déjà vieux). Je l'ai fait remarquer à la commerciale présente qui m'a dit qu'en quelque jours de salon avec tous les passages, cela fatiguait vite les sièges. Oui mais bon, on peut supposer que 10 jours de salon plein de visiteurs ça ne fera pas plus que 1 an d'usage normal quotidien? Alors ça va faire quoi dans 5 ans? J'aurai été interessé par la DS4 avec nouvelle calandre, mais ça c'est déjà un détail qui me refroidit...

 

 

Euh ouais... Pas cool du tout ton anecdote.... :(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Normal. Les gens ne font pas attention.

 

Au salon de Paris, j'ai vu des BMW et des Mercedes, complètement défoncées avec les passages de gens. Rien de choquant, tu ne peux pas extrapoler les 10 jours d'un salon avec un la vie d'une voiture normale.

 

Personne ne fait attention à la voiture, les gosses sautent dedans, les passages se multiplies, ... Ca ne me choque pas ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand je suis allé au salon de Genève (bon ça fait quelques mois maintenant) et que je me suis assis dans les nouvelles DS3 et DS5 (meme si sur la DS3 la nouveauté se limitait a supprimer le logo Citroen a l'arrière), j'ai noté que le cuir des siège était déjà tout esquinté (frippé, craquelé, déjà vieux). Je l'ai fait remarquer à la commerciale présente qui m'a dit qu'en quelque jours de salon avec tous les passages, cela fatiguait vite les sièges. Oui mais bon, on peut supposer que 10 jours de salon plein de visiteurs ça ne fera pas plus que 1 an d'usage normal quotidien? Alors ça va faire quoi dans 5 ans? J'aurai été interessé par la DS4 avec nouvelle calandre, mais ça c'est déjà un détail qui me refroidit...

 

Franchement, il ne faut pas s'arrêter à ça. Après 3 ans, les sièges cuir (Claudia) de ma DS 5 sont nickel, c'est de la bonne qualité.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est réussi mais je crois que c'est surtout la DS4 qui va pleinement bénéficier de ce restylage, surtout avec 2 versions, car la DS5 première génération n'a pas vieilli contrairement à la DS4.

 

 

De ce que j'ai pu en lire ils vont en profiter pour la repositionner par le biais de ce restylage nan ? Faut dire que c'est dur de la classée celle-là (la DS4 j'entends).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais bien regardé la première et j'avais reculé sur la XF.

La seconde est très supérieure en rendu à l'intérieur ... bluffant et ce n'était qu'une So Chic.

 

 

Je n'ai pas eu l'occasion de monter dedans pour l'instant mais ça se fera. J'avais réservé un essai à la concession du coin et ils ne m'ont jamais rappelé....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • mike29b a épinglé sujet
Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



×
  • Créer...
Aller en haut de page