Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

[Topic Officiel] DS 5 restylée (2015-2018)


TDPeugeot

Messages recommandés

40 000 balles quand même pour cette 150 cv So Chic (avec option caméra de recul) !

 

 

J'avoue ça fait cher. On paie surement le design en tout cas l'univers qu'elle vend. Parce que niveau motorisation elle n'est pas mieux lotie qu'une 508.

 

Ils devraient peut-être faire une action sur les prix. ça la rendrait plus attractive et aiderait à augmenter ses ventes.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 357
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Pour rigoler je devrais tenter avec reprise de ma XF. Sont ils capables d'estimer une reprise de Jag chez Citroen ?

 

 

Bien sûr qu'ils sont capable. Ça reste des concessionnaire comme les autres ;)

En revanche, elle à l'air plutôt récente ta jag, donc tu vas pleurer à la décote ^^

 

Je trouve cette DS5 vraiment réussi, et j'adore cette nouvelle calandre.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et à moi également !

Par contre, faudrait que je teste la boite auto. Je crains qu'elle soit d'un niveau inférieur à la ZF8 de ma XF.

 

C'est fort probable que face à ta zf8 elle ne fasse pas le poids. Toutefois je tiens à porter à ton attention que la BVA proposée par PCA a été changé, c'est la nouvelle EAT6 et de l'avis de tous elle bien plus agréable que n'était l'ancienne. :jap:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que la nouvelle boite auto EAT soit en dessous de la jaguar.

 

Pour la simple est bonne raison qu'ils ont gardé une boite simple embrayage pour privilégier le confort. La EAT n'a que des excellents retours (test, forum, essai magazines, ...).

 

Je suis peut être à côté de la plaque, mais je pense sincèrement qu'elle peut largement rivaliser avec les boites autos des constructeurs "luxe". Il faut garder à l'esprit que PSA reste un excellent motoriste.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que la nouvelle boite auto EAT soit en dessous de la jaguar.

 

Pour la simple est bonne raison qu'ils ont gardé une boite simple embrayage pour privilégier le confort. La EAT n'a que des excellents retours (test, forum, essai magazines, ...).

 

Je suis peut être à côté de la plaque, mais je pense sincèrement qu'elle peut largement rivaliser avec les boites autos des constructeurs "luxe". Il faut garder à l'esprit que PSA reste un excellent motoriste.

 

 

Tu as raison de le souligner mais il y a quand même deux rapports supérieurs en faveur de la ZF8 et ça, ça fait beaucoup en matière de souplesse d'exécution. Après je parle hypothétiquement car je n'ai jamais essayé une ZF8, seul la EAT6 et je dois dire que je lui avais trouvé quelques petits défauts. mais ça reste des détails.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Majo magnifique ta ds3, j'adore les nouveaux feux!

 

J'ai vu la DS5 badgée DS ce n'est qu'un léger restyling, mais je me demande ce qu'ils vont pondre pour la remplacer...déjà qu'elle n'a pas de réelles rivales;...c'est pour ça qu'ils n'arrivent plus à la vendre....c'est une bonne caisse mais trop atypique!

 

Sinon je pensais prendre une DS3 à ma femme je m'orientrai vers le 120vt qui me parait suffisant vu son usage, j'en ai essayé une en boite méca, son sympa...après faut voir à la revente, j'ai tellement entendu du mal du thp 156 avec les tendeurs de chaine...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour rigoler je devrais tenter avec reprise de ma XF. Sont ils capables d'estimer une reprise de Jag chez Citroen ?

Ils ont un accès pro à l'Argus, qui sera leur base, avec la decote de 15% pour "frais professionnel"

 

Ne risquent-ils pas de te devoir de l'argent ? :lol:

Nan :o

J'ai acheté ma Jag à l'âge de 2 ans et 30 000 km ... après décote de 45%, soit le plus gros. Elle est de 01/2012.

Ca ne m'arrange pas si Citroën est capable ... carlioush059.gif.b7beaf1da3a1c3e796e19c084ec66bfb.gif

Toi même, tu l'as payé 32kE (je crois me souvenir), la DS5 non remisé est, comme tu le mentionne, à 40kE ...

Depuis le temps que tu l'as, elle a du perdre et doit se re-trouver en deçà de 26/28kE ... Et pour eux, c'est tout bénéf de reprendre une Jag, ça fait "regardez messieurs dames, notre DS5 est tellement bien qu'il y a un gars qui nous en a acheté une alors qu'il vient d'une Jaguar" ... Par contre, certains petits agents, ça leur fera peur "mais comment revendre une voiture de bourgeois :??: "

 

Quant à la bva, c'est toujours l'Aisin 6 rapports, la même que j'ai sur ma C5 (X7) plutôt très bonne cette bva, voir excellente ... juste que vu que je suis un chieur, je lui trouve toujours quelque chose à lui reprocher : le frein moteur, mais je n'habite pas en Bourgogne nous plus ... persuadé que la BVA8 ne me satisferait pas à 100% en mode automatique ... tant qu'il y a des modes manuels (via levier ou palettes), ça permet de combler ce manque de frein moteur et/ou de ressources en "pleine puissance momentanée" ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah non = je revendrais ma XF tout seul (comme d'hab) et je chercherais une belle auto très optionnée décotée après 1 à 1.5 an. Faudrait être "débile" pour acheter une DS5 neuve. Je ne fais pas la charité auprès des constructeurs autos.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'aisin elle est sur le 200 HDI, c'est ça?

Oui

Bah non = je revendrais ma XF tout seul (comme d'hab) et je chercherais une belle auto très optionnée décotée après 1 à 1.5 an. Faudrait être "débile" pour acheter une DS5 neuve. Je ne fais pas la charité auprès des constructeurs autos.

Clairement ... mais il existe les ...mandataires, et là, sans rien faire, tu trouves la DS5 entre -15 et -16% ...

 

http://www.autojm.fr/gammes/in [...] mp;energie[]=3&transmission[]=1

 

Parfois, les mandataires sont "plus intéressants" que les VO récents ... mais après, je comprends entièrement ta démarche ...

Quoiqu'il en soit, je te conseillerais de rouler en DS5 avant d'envisager de remplacer XF-I par DS5, certes depuis 2 ans, les suspensions sont plus aux standards des françaises ...

C'est pas EAT 6 maintenant ?

Ben nan, le 2.2HDi200/204cv n'existe plus :bah: ... n'était qu'Euro5, et PCA n'a pas voulu investir pour le faire évoluer en Euro6, maintenant c'est le 2.0 HDi qui est Euro6 et prend la relève avec ses 180cv/400Nm ...

 

Puissance qui est commune à quasiment TOUS les constructeurs dans cette gamme :

- Jaguar XE 180, je ne te l'apprendrais pas

- BMW 320d 184 puis 190

- Audi A4-IV 2.0TDi190

- Ford Mondéo 2.0TDCi 180 ou 210

- Mercedes C220BlueTech

- ...

 

Le coeur du marché ... n'en déplaise à certains intégristes Jaguarophiles ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

EAT6 c'est chez pigeot ET chez citroen !

 

Mais maintenant

 

 

 

Lu sur site DS5 :

Le moteur BlueHDi 180 S&S EAT6 :

Egalement associé à la technologie Stop & Start, vous apprécierez :

- sa nouvelle boîte de vitesses automatique 6 rapports de dernière génération,

- son niveau de confort acoustique et vibratoire,

- son taux d’émissions de CO2 et de consommation au meilleur niveau du segment (110 g/km de CO2 et 4,3 l/100 km) – avec un couple de 400 Nm à 2000 tr/mn).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non la eat 6 n'équipe pas la c5....sauf avis contraire elle est en fin de vie (vs allez me dire ça fait 3 ans)....ça doit etre une aisin alors...

 

 

Ben le 180cv équipe les C5 neuves donc je vois pas pourquoi chez peugeot tu aurais ce moteur là avec l'EAT et pas chez citron ! :??:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • mike29b a épinglé sujet
Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



×
  • Créer...
Aller en haut de page