Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
DS 7

[Topic Officiel] DS 7 (2018)


Invité §Lau620QA
 Partager

Messages recommandés

Le 10/01/2018 à 11:14, dufonrafal a dit :

C'est vrai que le 3008 a une suspension arrière indépendante... Ah non, pardon.

 

C'est vrai que le 3008 a la suspension pilotée... Ah non, pardon.

 

C'est vrai que le 3008 a la suspension prédictive qui analyse la route... Ah non pardon.

 

C'est vrai que le 3008 a les phares directionnels... Ah non, pardon.

 

C'est vrai que le 3008 a les sièges arrière à réglage électrique... Ah non pardon.

 

C'est vrai que le 3008 a le vitrage arrière feuilleté... Ah non, pardon.

 

C'est vrai que le 3008 a la vision nocturne... Ah non, pardon.

 

C'est vrai que le 3008 a le pilote automatique... Ah non, pardon.

 

C'est vrai que le 3008 fait 4,6m... Ah non, pardon.

 

C'est vrai que le 3008 est disponible en 20"... Ah non, pardon.

 

C'est vrai que le 3008 a la même qualité de finition intérieur... Ah non, pardon.

 

C'est vrai que le 3008 a le Puretech 225... Ah non, pardon.

 

Bref, etc...

Maintenant que j'ai L'e-tense, je peux remonter ce vieux post sans complexe !!!

Il est bien ce DS7 qui m'avait fait de l’œil bien avant que "La Première" sorte...

Je le promotionnais d'ailleurs avec envie.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, baron-noir a dit :

Maintenant que j'ai L'e-tense, je peux remonter ce vieux post sans complexe !!!

Il est bien ce DS7 qui m'avait fait de l’œil bien avant que "La Première" sorte...

Je le promotionnais d'ailleurs avec envie.

 

Le 10/01/2018 à 11:14, dufonrafal a dit :

C'est vrai que le 3008 a une suspension arrière indépendante... Ah non, pardon.

(oui sur hybride)

 

C'est vrai que le 3008 a la suspension pilotée... Ah non, pardon.

 

C'est vrai que le 3008 a la suspension prédictive qui analyse la route... Ah non pardon.

 

C'est vrai que le 3008 a les phares directionnels... Ah non, pardon.

 

C'est vrai que le 3008 a les sièges arrière à réglage électrique... Ah non pardon.

 

C'est vrai que le 3008 a le vitrage arrière feuilleté... Ah non, pardon.

 

C'est vrai que le 3008 a la vision nocturne... Ah non, pardon.

(oui maintenant)

 

C'est vrai que le 3008 a le pilote automatique... Ah non, pardon.

(oui maintenant)

 

C'est vrai que le 3008 fait 4,6m... Ah non, pardon.

 

C'est vrai que le 3008 est disponible en 20"... Ah non, pardon.

 

C'est vrai que le 3008 a la même qualité de finition intérieur... Ah non, pardon.

 

C'est vrai que le 3008 a le Puretech 225... Ah non, pardon.

 

Bref, etc...

 

Tu le ressort de loin celui-là :lol:

 

D'ailleurs il n'est plus tout à fait valable, je vais corriger.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, dufonrafal a dit :

 

Tu le ressort de loin celui-là :lol:

 

D'ailleurs il n'est plus tout à fait valable, je vais corriger.

J'avais pas oser corrigé car tu aurais pensé que je defendais le 3008.

Je ne le renie pas, faut voir maintenant le 3008-2020 avec la suspension pilotée par caméra, un écran 12" et Jeanot passe et des meilleures !   :crazy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les DSsiens !?

 

je m'intéresse de près au DS7, pour remplacer ma 308 GTline eat8 (elle a à peine 2 ans) et j'aurai aimer connaître les dimensions du coffre ?  
Je n'arrive pas à trouver cela sur le web, si n'est qu'il fait 555L..et c'est un critère déterminant car je n'ai pas encore envie de mettre un coffre de toit pour les vacances  sur la voiture (ça m'a déjà fait mal au coeur sur la 308 mais bon, entre le lit, le transat, les couches etc...)

y'a-t-il également possibilité de descendre le plancher, comme sur un Tiguan ?

désolé, je n'ai pas encore pu aller en concession...c'est un peu compliqué d'y aller avec bébé qui mange et dort tout le temps ☺️

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, sur ce point, je regrette mon C4 Picasso qui était beaucoup plus logeable ...

J'aurai BEAUCOUP plus apprécié d'avoir des sièges arrières coulissants que des dossiers électriques.

 

Tout ça pour faire plaisir aux chinois ... :violon:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, l_gars a dit :

Perso, sur ce point, je regrette mon C4 Picasso qui était beaucoup plus logeable ...

J'aurai BEAUCOUP plus apprécié d'avoir des sièges arrières coulissants que des dossiers électriques.

 

Tout ça pour faire plaisir aux chinois ... :violon:

+1 pour les sièges arrières coulissants.

Je regrette de ne pas avoir pris l’option « filet d’arrêt de charge » .
Prendre cette option à la commande car le ciel de toit intègre les systèmes d’accroche.

Pour avoir un peu plus de volume de coffre j’incline légèrement l’assise des sièges (sans prévenir les enfants)

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, l_gars a dit :

Perso, sur ce point, je regrette mon C4 Picasso qui était beaucoup plus logeable ...

J'aurai BEAUCOUP plus apprécié d'avoir des sièges arrières coulissants que des dossiers électriques.

 

Tout ça pour faire plaisir aux chinois ... :violon:

C'est surtout que le DS7 est orienté différemment, il y a le C5 Aircross sinon. Mais les sièges sont un peu trop avancés sur celui-là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, première ouverture de capot depuis que j'ai mon carrosse pour enlever les feuilles d'automne et voilà ce que je découvre. Y a pas de cache sur le bluehdi 130 ? Où ils ont oublié de le remettre à la révision 🤔

IMG20201205112708.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Je suis un petit nouveau sur ce forum.

 

J'ai une DS7 1.5 BlueHDI Perfomance Line+ Version Drive Efficiency depuis 1 an et demi.

J'ai des pneus hiver en monte d'origine 205/55/19 (monte spécifique Drive Efficiency)

 

Je cherche désespérément les caractéristiques techniques de mes jantes 19'' AMSTERDAM.

image.png.6e274cb8bc45177d72b5fbde90d8c705.png

J'ai trouvé 7,5Jx19 ET40 5x108  65.1 en cherchant longtemps sur différents post et forum.

 

Quelqu'un pourrais me confirmer ces données?

Je veux en être sur avant de commander car même chez DS ils n'ont pas pu me confirmer (Je pense qu'ils voulaient que j'achète 4 jantes d'origine chez eux... )

 

En vous remerciant d'avance pour vos retours.

 

Si besoin, dites moi si je ne suis pas sur le bon post.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, DS74 a dit :

Salut à tous,

 

Je suis un petit nouveau sur ce forum.

 

J'ai une DS7 1.5 BlueHDI Perfomance Line+ Version Drive Efficiency depuis 1 an et demi.

J'ai des pneus hiver en monte d'origine 205/55/19 (monte spécifique Drive Efficiency)

 

Je cherche désespérément les caractéristiques techniques de mes jantes 19'' AMSTERDAM.

image.png.6e274cb8bc45177d72b5fbde90d8c705.png

J'ai trouvé 7,5Jx19 ET40 5x108  65.1 en cherchant longtemps sur différents post et forum.

 

Quelqu'un pourrais me confirmer ces données?

Je veux en être sur avant de commander car même chez DS ils n'ont pas pu me confirmer (Je pense qu'ils voulaient que j'achète 4 jantes d'origine chez eux... )

 

En vous remerciant d'avance pour vos retours.

 

Si besoin, dites moi si je ne suis pas sur le bon post.

 

A+

Formellement, les jantes Amsterdam sont identiques aux London de la monte d'origine des E-Tense (enfin les "anciennes" !) à la couleur près, et sont donc des 7.5 J19 CH 5-38 dont l'alésage est effectivement de 65,1 mm

 

large.RouesDS7.jpg.f4e0f87ea1352d9973ab319445e8f668.jpg

 

Pour m'équiper en roues hiver, j'ai choisi des jantes RC Design de caractéristiques identiques à l'exception du déport qui est de 40 mm au lieu de 38 mm. La différence étant négligeable, j'ai trouvé que c'était une bonne solution.

 

Ceci dit, @l_gars a raison, il y a un sujet dédié à ces problèmes : 😉

https://forum-auto.caradisiac.com/topic/175325-jantes-pneus-chaines-pour-nos-ds-7/

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

 

Caractéristiques de l'objet

État :

Occasion: Objet ayant été utilisé. objet présentant quelques marques d'usure superficielle, entièrement opérationnel et fonctionnant correctement. Il peut s'agir d'un modèle de démonstration ou d'un objet utilisé ayant été retourné en magasin. Consulter la description du vendeur pour avoir plus de détails sur les éventuelles imperfections.

 

Ok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Marc

C'est assez inquiétant l'état du plafond de la voiture, je vois pas comment ils ont réussi à mettre la ds7 dans un état pareil.

Même avec un accident sur l'autoroute c'est pas sensé faire ça. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Invité Marc a dit :

Je vois vraiment pas comment retourner une ds7, faut être doué. 

Ou pas! 

Mais effectivement ça va très vite.  Tu tapes fort avec une roue sur un obstacle  qui te devie et  paf, tu pars en tonneaux . 

Il suffit de voir les images de rallye et sans faire de rallye j'en ai fait la triste expérience 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...