Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
DS 7

DS 7 E-Tense (2019)


Invité §PnB835KA
 Partager

Messages recommandés

Ok merci.

Ceci dit actuellement je paie 788€ HT/mois avec des pneus neige pour une XC60 T8 très optionnée (85000€) sur 24 mois avec 20000km/an. La différence est pas énorme.

 

Oui en effet c'est une configuration en Belgique....

 

Je voulais absolument les WINGS noirs avec des sièges en cuir.

Ici en Belgique ce n'est pas possible de prendre les WINGS noirs en option sur une So Chic....donc une PERFORMANCE LINE avec option sièges en cuir ( pas possible en France je pense...?)

Ceci dit: ma configuration vaut 66.600,00 € hors remise.

Remise fleet 9% et 11% sur les options.

 

Pour info: j'ai fait un aller / retour Nivelles - Anvers ce matin et j'ai vu 5 DS7 et ce n'étaient pas les mêmes!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai bien compris, maintenant en France si le véhicule électrique ou PHEV dépasse 60000€ alors la prime "écologique" est en court jus !

 

A confirmer …

Qu'en est-il pour les véhicules en pré commande avant cette nouvelle disposition ?

 

 

Ben de toutes façons, moi, je m'en fous...

Déjà, j'ai droit à rien, et en plus, prime à la conversion je n'ai qu'une DS5 THP200, donc Crit'Air 1 à rendre, ce qui fait que... nada.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui en effet c'est une configuration en Belgique....

 

Je voulais absolument les WINGS noirs avec des sièges en cuir.

Ici en Belgique ce n'est pas possible de prendre les WINGS noirs en option sur une So Chic....donc une PERFORMANCE LINE avec option sièges en cuir ( pas possible en France je pense...?)

Pas de cuir possible sur Performance Line en France, mais sur Performance Line +, oui ! (Performance Line +... qui n'existe pas en Belgique sauf erreur.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

24 mois et 40 000 km c’est bien moins cher que 48 mois 30 000 km aussi

J’ai pris 48 mois et 40 000 km /an (entretien, 8 train de pneus et assurances) je suis à 900 €/ mois pour une A5 à 59 K€

En général plus tu prends une LLD courte plus les mensualités sont élevées. Après plus le kilométrage annuel est élevé plus la mensualité l'est. Toujours est-il que lorsque tu paies un loyer mensuel très proche de 1% ou moins de 1% c'est un bon deal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin, je me suis garé à coté d'un DS7 qui avait comme voisin une Tesla model3 toute récente...

Je suis resté à la regarder en prenant mon temps, je ne sais si c'est une fonction mais elle a donné un coup de Klaxon, assez surprenant, il n'y avait personne aux alentours ?

 

Effectivement sur Tesla, il y a une option qui « suit » les curieux et si un peu trop insistant, ça déclenche des alertes.

C’est ce qui a du t’arriver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

 

Je suis bien tenté par le DS7 E-tense, mais j'attends de connaitre l'autonomie réel sur un trajet long de plus de 600 Km.

 

C'est vrais qu'aujourd'hui avec mon Diesel je fait tranquillement 800 à 900 km entre chaque plein.

 

Là j'ai peu de passer à la pompe tout les 400 Km au mieux.

 

Donc si le premier qui reçois le sien veux bien nous donner son avis éclairé :)

 

Merci

 

Si par malheur tu devais passer à la pompe tous les 400 km, ça signifierait que tu t'es trompé de véhicule et que les PHEV ne sont pas faits pour toi.

 

On ne le répètera jamais assez, le choix d'un PHEV n'est pertinent que si la majorité des trajets sont effectués en mode essentiellement électrique.

Dans mon cas, et d'après les simulations que j'ai faites, l'intervalle entre deux pleins pourrait s'étendre sur sept à dix semaines la plupart du temps, c'est à dire de l'ordre de 1700 à 2500 km entre deux passages à la pompe.

 

Bien évidemment, pendant les déplacements vacance/loisirs, donc trois ou quatre fois dans l'année je pourrais me retrouver avec des passages à la pompe tous les 600 km, ce qui ne devrait pas être un problème insurmontable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eri383OG

Pas de cuir possible sur Performance Line en France, mais sur Performance Line +, oui ! (Performance Line +... qui n'existe pas en Belgique sauf erreur.)

 

 

Correcte, la Performance line + n'existe pas chez nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eri383OG

Ma direction a donné son accord pour la commande de la DS7 e-tense! :love: :love:

 

Voici la configuration:

 

- Blanc nacré

- PERFORMANCE line

- Sièges cuir

- Attelage

- Eclairage PolyAmbient

- Toit ouvrant

- Caméra de recul avec aide au stationnement av & ar

- Pack modularité

- Pack easy acces

- Sièges avant chauffants, massants et ventilés

- Focal

- DS ACTIVE vision

- porte vélos

 

Délai demandé: mai 2020.

 

Voilà, ma recherche d'une nouvelle voiture se termine ici!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma direction a donné son accord pour la commande de la DS7 e-tense! :love: :love:

 

Voici la configuration:

 

- Blanc nacré

- PERFORMANCE line

- Sièges cuir

- Attelage

- Eclairage PolyAmbient

- Toit ouvrant

- Caméra de recul avec aide au stationnement av & ar

- Pack modularité

- Pack easy acces

- Sièges avant chauffants, massants et ventilés

- Focal

- DS ACTIVE vision

- porte vélos

 

Délai demandé: mai 2020.

 

Voilà, ma recherche d'une nouvelle voiture se termine ici!!

Félicitations !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma direction a donné son accord pour la commande de la DS7 e-tense! :love: :love:

 

Voilà, ma recherche d'une nouvelle voiture se termine ici!!

 

Après ma DS5 HY 4 de 2012 à 2016 je suis devenu un habitué de la marque! :lol:

 

 

Une commande de DS7 E-Tense de Plus !!!

Bienvenue au Club

 

PS : Je suis aussi passé par la DS5 HY 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma direction a donné son accord pour la commande de la DS7 e-tense! :love: :love:

 

Voici la configuration:

 

- Blanc nacré

- PERFORMANCE line

- Sièges cuir

- Attelage

- Eclairage PolyAmbient

- Toit ouvrant

- Caméra de recul avec aide au stationnement av & ar

- Pack modularité

- Pack easy acces

- Sièges avant chauffants, massants et ventilés

- Focal

- DS ACTIVE vision

- porte vélos

 

Délai demandé: mai 2020.

 

Voilà, ma recherche d'une nouvelle voiture se termine ici!!

 

Moui, c'est bon, ça devrait aller... :D :D :D:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors finalement, ces DS 7 Crossback E-Tense, depuis qu'on en parle, est-ce qu'elles existent vraiment ?

 

En fait, en fouinant sur le site de Chargemap, j'ai pu constater que la recharge sur les bornes publiques était un vrai foutoir, avec des tarifs souvent prohibitifs, et dans la plupart des cas une facturation au temps passé...

 

Il existe de rares exceptions, comme le département du Finistère par exemple où c'est l'énergie consommée qui est facturée, et à un prix plutôt attractif de 0,235€ / kWh.

 

Le site de Chargemap est pas mal fait, avec toutes les informations souhaitées sur les bornes et leur disponibilité, et on trouve même des photos des installations, ce qui est pratique pour les repérer.

 

Comme par exemple cette photo d'une borne au Guilvinec :

 

 

 

1564077362_android.jpg

 

 

Funny, isn't it ? :p :p :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors finalement, ces DS 7 Crossback E-Tense, depuis qu'on en parle, est-ce qu'elles existent vraiment ?

 

 

Mon CC m'a téléphoné pour prendre RDV pour un test au mois d' Octobre. On verra bien :lol:

(la voiture ne sera disponible dans cette concession pour un test que pendant 2 jours!)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eri383OG

Vivement ton retour sur ce test!

 

 

Peux-tu faire une photo de la console central? Je me demande où il vont placer

le sélectionneur pour choisir entre e-mode / hybride / 4x4 / sport :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peux-tu faire une photo de la console central? Je me demande où il vont placer

le sélectionneur pour choisir entre e-mode / hybride / 4x4 / sport :??:

 

 

Je parierais bien qu'il s'agira du même bouton de sélection de mode que sur les thermiques... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eri383OG

Mmmm, ca veut dire que:

 

- Position sport: 300 CV et la suspension qui ce durcit

- Position confort: mode hybride et suspension confort et activation de l'active scan suspension

- Position ECO: mode ZEV et suspension?

- Position 4 X 4: mode 4 X 4 et suspension?

 

Donc pas le choix de régler la suspension et le mode ( moteur et / ou moteur électrique ) séparément à ton avis?

 

Il y a un truc qui va me manquer: il 'y a pas une position manuelle du levier de la boite automatique comme sur la DSG de la PASSAT. Mode manuelle seulement avec les palettes au volant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mmmm, ca veut dire que:

 

- Position sport: 300 CV et la suspension qui ce durcit

- Position confort: mode hybride et suspension confort et activation de l'active scan suspension

- Position ECO: mode ZEV et suspension?

- Position 4 X 4: mode 4 X 4 et suspension?

 

Donc pas le choix de régler la suspension et le mode ( moteur et / ou moteur électrique ) séparément à ton avis?

 

Il y a un truc qui va me manquer: il 'y a pas une position manuelle du levier de la boite automatique comme sur la DSG de la PASSAT. Mode manuelle seulement avec les palettes au volant.

 

 

Il y aura plus que 4 modes: il y aura le zéro émission, le 4x4, ... les autres je ne sais pas par contre il y a bien un bouton celui qui sert pour le park pilot quand celui ci n’équipe pas la voiture ce bouton « M » permet de passer la boîte en manuel et en effet uniquement via les palettes au volant mais ça permet d’empêcher la voiture de changer de vitesse sans l’avoir demandé

Voilà ce que le site DS Belgique dit : « « Zéro émission » est le mode par défaut. En effet, chaque démarrage s’effectue en mode électrique pour privilégier le confort de conduite, le silence de fonctionnement et l’absence d’émission de CO2 et de polluants.

« Sport » privilégie la performance et le plaisir de conduire.

« Hybride » optimise automatiquement la performance du véhicule et la consommation de carburant.

« 4WD » accroît la motricité et l’adhérence sur routes humides, sableuses ou enneigées »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eri383OG

Oui oui, tu ça je sais merci. Ma question était si il va y avoir un sélecteur à part du sélecteur qui a maintenant sur les thermiques.

Bon, on verra lors des premiers essais!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui, tu ça je sais merci. Ma question était si il va y avoir un sélecteur à part du sélecteur qui a maintenant sur les thermiques.

Bon, on verra lors des premiers essais!

 

Non je ne pense pas ça sera le même, les DS7 E-tense que j’ai vu en salon avait le même sélecteur que les thermiques juste plus d’items à faire défiler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de cuir possible sur Performance Line en France, mais sur Performance Line +, oui ! (Performance Line +... qui n'existe pas en Belgique sauf erreur.)

 

 

Salut,

 

Depuis le 1er janvier 2019 tu as un intérieur cuir en option sur DS inspiration performance Line +, cuir nappa noir uniquement, par contre les sièges ne sont pas ventilés et ça n’existe pas en option dans cette inspiration, par contre tu peux prendre les sièges chauffants en options.

 

Sinon je suis passé au DS Store, j’ai fait faire un devis pour renouveler le mien en location et le vendeur m’a fait une proposition commerciale très attractive en location pour un DS7 Etense, 90€ de plus par mois que ce que je paie actuellement, je lui ai répondu que je n’etais Pas intéressé, mais sérieux ça vaux vraiment le coup, ils sont un peu énervé que Peugeot leur vole la primeur pour la présentation des produits électriques alors ils veulent taper des ventes sur l’hybride rechargeable et l’électrique tout court, il m’a fait une proposition pour un ds3 Crossback tout électrique pour mon épouse, j’avoue qu’on n’y réfléchit parce que ça vaut vraiment le coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...