Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
DS 7

DS 7 E-Tense (2019)


Invité §PnB835KA
 Partager

Messages recommandés

Pour ma part mon cc m’a parlé d’un calculateur à changer sur les DS7 donc il faut attendre la pièce mais les mise à jour commencent donc ça doit livrer normalement

bonjour

la seule chose que je reproche c'est de me dire votre voiture arrive ,parfait super donc je vend rapidement mon 5008 gt car un acheteur

et après il faut attendre et plus de véhicule je roule en ce moment en boxer h2 l2 on aime :love: :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre au contraire de ce que j’avais dit au moment du salon l’info que j’y ai reçue n’était pas bonne mon cc m’a dit hier qu’il avait regardé la puissance en temps réel que la borne délivrait et c’était bien 7,4kW pour le DS7 bonne nouvelle donc par rapport au 6,6 annoncé par DS au salon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dj1436jr

Salut !

 

J'ai convaincu mon père de passer du côté obscur de la force : acheter une voiture française ! Habitué aux allemandes (Audi, BMW et Mercedes) en passant par Lexus, ce n'était pas gagné. Mais j'ai été emballé par le contenu technologique du DS 7 Crossback E-Tense face à la concurrence.

 

L'essai nous a conquis, à l'exception d'un léger temps de réponse des moteurs lorsque l'on demande la pleine puissance, peu importe le mode de conduite sélectionné. Un X5 40e ou un RX 450h n'ont pas ce souci. J'espère que ce "désagrément" sera vite oublié après une des mises à jour.

 

2 points négatifs : impossible d'avoir les jantes en 20'' Tokyo avec l'attelage escamotable, et impossible d'avoir le DS PARK PILOT avec l'E-Tense...

 

Il recevra son DS 7 Grand Chic aux environs du 15/05/20.

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

J'ai convaincu mon père de passer du côté obscur de la force : acheter une voiture française ! Habitué aux allemandes (Audi, BMW et Mercedes) en passant par Lexus, ce n'était pas gagné. Mais j'ai été emballé par le contenu technologique du DS 7 Crossback E-Tense face à la concurrence.

 

L'essai nous a conquis, à l'exception d'un léger temps de réponse des moteurs lorsque l'on demande la pleine puissance, peu importe le mode de conduite sélectionné. Un X5 40e ou un RX 450h n'ont pas ce souci. J'espère que ce "désagrément" sera vite oublié après une des mises à jour.

 

2 points négatifs : impossible d'avoir les jantes en 20'' Tokyo avec l'attelage escamotable, et impossible d'avoir le DS PARK PILOT avec l'E-Tense...

 

Il recevra son DS 7 Grand Chic aux environs du 15/05/20.

 

;)

 

Suis aussi passé par 1 BMW, 2 Audis, 1 Mercedes et 1 Lexus !

Il faut bien que la Force soit avec moi pour attendre sereinement ma DS 7 Crossback E-Tense (commandée en Mars 2019)

Je dois probablement encore avoir l'âme d'un Jedi :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis aussi passé par 1 BMW, 2 Audis, 1 Mercedes et 1 Lexus !

 

 

Sans considération de modèle de voiture ... avec quelle marque tu as eu le meilleur SAV ?

 

Surtout au niveau de la marque ... car chaque concession peut avoir une conception différente concernant l'après-vente ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sans considération de modèle de voiture ... avec quelle marque tu as eu le meilleur SAV ?

 

Surtout au niveau de la marque ... car chaque concession peut avoir une conception différente concernant l'après-vente ...

 

Difficile à répondre. Ca dépends trop de la concession.

J'avais une très bonne opinion de Audi jusqu' au jour ou j'ai voulu changer ma DS5 Hybrid. J'avais en mire l'achat d'un Q3.

Je me suis pointé dans une concession près de mon nouveau domicile et y ai été reçu comme un chien dans un jeu de quilles (tout du moins ce fut ma perception).

Du coup je me suis tourné vers Mercedes dont je n'ai pas trop apprécié le SAV clinique pour mon GLA. Chez Lexus c'était bien plus à l'écoute et arrangeant.

Il y a aussi parfois un monde entre le moment ou on achète (reçu avec tous sourires et ou on vous promet la lune) et le SAV.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les livraisons, tout va rentrer dans l'ordre rapidement. C'est un vrai casse tête pour les concessions car pour effectuer les MAJ, on peut presque passer une journée sur chaque auto. :jap: Les plannings sont plein à craquer.

 

@Chicosaxo

 

Des mises à jour ont donc été faites ?

Faut-il comprendre que des véhicules sont déjà prêts à être livrés ?

 

D'avance merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mjc355sw

Oui les mises à jour ont été faites en début de semaine.

Elle n'attendaient plus que la validation par le constructeur qui est arrivée ce matin.

Donc livraison demain.

Il faut dire que j'étais en haut de la liste vu que j'ai commandé le 6 Mars 2019.

Mon concessionnaire a 8 DS3 / DS7 E-Tense à livrer et je suis le seul pour cette semaine, les autres à partir de la semaine prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui les mises à jour ont été faites en début de semaine.

Elle n'attendaient plus que la validation par le constructeur qui est arrivée ce matin.

Donc livraison demain.

Il faut dire que j'étais en haut de la liste vu que j'ai commandé le 6 Mars 2019.

Mon concessionnaire a 8 DS3 / DS7 E-Tense à livrer et je suis le seul pour cette semaine, les autres à partir de la semaine prochaine.

 

 

Petit veinard !

Moi j'ai commandé bien plus tard... le 9 mars !! :D

 

Si c'est pas indiscret, tu serais dans quelle région ? :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §boj838WK

Oui les mises à jour ont été faites en début de semaine.

Elle n'attendaient plus que la validation par le constructeur qui est arrivée ce matin.

Donc livraison demain.

Il faut dire que j'étais en haut de la liste vu que j'ai commandé le 6 Mars 2019.

Mon concessionnaire a 8 DS3 / DS7 E-Tense à livrer et je suis le seul pour cette semaine, les autres à partir de la semaine prochaine.

Sur le cousin 3008 Hybrid4 300cv 4x4:

Les livraisons prévues cette fin de semaine ont étés bloquées !

Une pièce a changer

 

Peugeot 3008 II HYbrid (2020)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant le blocage des livraisons, sur le DS7 ce serait une MAJ, sur le 3008 Hybride ce serait pour certain à cause de la CG pour d'autres à cause d'une pièce à remplacer ... :ange:

 

Mais si mjc34 va toucher le sien ... c'est bon !!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faisons un peu de logique mathématicienne : "S'il y a trois causes possibles pour ces retards, et qu'aucune d'elle n'affecte l'ensemble des voitures en retard, alors il est possible que certaines voitures échappent aux trois causes à la fois"

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mienne est physiquement prête. Toutes les opérations demandées par DS Automobiles ont été réalisées, et lundi le constructeur doit donner (ou pas) le feu vert.

 

Si c'est OK, je pourrais récupérer l'objet jeudi ou vendredi après-midi...

Disons que ça se précise, les obstacles tombent les uns après les autres, on y est presque...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mjc355sw

 

Petit veinard !

Moi j'ai commandé bien plus tard... le 9 mars !! :D

 

Si c'est pas indiscret, tu serais dans quelle région ? :jap:

Je suis dans l'Hérault.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Tu confirmes que ce qui bloque c'est les MAJ ?

 

Dans ce cas, pourquoi ne pas livrer au compte goutte celles déjà effectuées ?

 

Pour ma part mon cc m’a parlé d’un calculateur à changer sur les DS7 donc il faut attendre la pièce mais les mise à jour commencent donc ça doit livrer normalement

 

Salut !

 

J'ai convaincu mon père de passer du côté obscur de la force : acheter une voiture française ! Habitué aux allemandes (Audi, BMW et Mercedes) en passant par Lexus, ce n'était pas gagné. Mais j'ai été emballé par le contenu technologique du DS 7 Crossback E-Tense face à la concurrence.

 

L'essai nous a conquis, à l'exception d'un léger temps de réponse des moteurs lorsque l'on demande la pleine puissance, peu importe le mode de conduite sélectionné. Un X5 40e ou un RX 450h n'ont pas ce souci. J'espère que ce "désagrément" sera vite oublié après une des mises à jour.

 

2 points négatifs : impossible d'avoir les jantes en 20'' Tokyo avec l'attelage escamotable, et impossible d'avoir le DS PARK PILOT avec l'E-Tense...

 

Il recevra son DS 7 Grand Chic aux environs du 15/05/20.

 

;)

La mise à jour règle le problème de réponse à l'accélérateur. :jap:

@Chicosaxo

 

Des mises à jour ont donc été faites ?

Faut-il comprendre que des véhicules sont déjà prêts à être livrés ?

 

D'avance merci.

 

La mienne est physiquement prête. Toutes les opérations demandées par DS Automobiles ont été réalisées, et lundi le constructeur doit donner (ou pas) le feu vert.

 

Si c'est OK, je pourrais récupérer l'objet jeudi ou vendredi après-midi...

Disons que ça se précise, les obstacles tombent les uns après les autres, on y est presque...

De nouvelles campagnes sont venues se rajouter sur certains véhicules entre temps, comme les pièces n'étaient pas forcément dispos de suite, et que pas tous les véhicules sont concernés, ça a décalé ce qui était prévu initialement. Mais pour le coup, le constructeur est réactif, donc les choses se débloquent rapidement. Ils ne laissent par contre rien au hasard et doit donner son aval pour chaque livraison client ( ce qui n'est pas le cas habituellement ), mais ça peut prendre jusqu'à une journée supplémentaire.

 

Bref, pas d’inquiétude, bien que je comprenne l'impatience de chacun. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §boj838WK

La mise à jour règle le problème de réponse à l'accélérateur. :jap:

 

 

 

 

De nouvelles campagnes sont venues se rajouter sur certains véhicules entre temps ( idem 5008, vis de train arrière ), comme les pièces n'étaient pas forcément dispos de suite, et que pas tous les véhicules sont concernés, ça a décalé ce qui était prévu initialement. Mais pour le coup, le constructeur est réactif, donc les choses se débloquent rapidement. Ils ne laissent par contre rien au hasard et doit donner son aval pour chaque livraison client ( ce qui n'est pas le cas habituellement ), mais ça peut prendre jusqu'à une journée supplémentaire.

 

Bref, pas d’inquiétude, bien que je comprenne l'impatience de chacun. :p

 

 

Idem 5008 ??? ou 3008 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mjc355sw

Ça y est elle est dans le garage :p

Quel silence.........

Votre tour ne saurait tarder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A combien peut on estimer le nombre de DS7 E TENSE en commande à ce jour en France ? et la production journalière de la marque ?

 

 

J’étais sur Mulhouse semaine dernière, je ne connais pas la répartition eTense versus normal mais c’est 250 vh /jour pour DS7

Elle et 508 II ((350 /jours) sont dans les objectifs.

En attendant 308 III c’est calme suite à l’arrêt de 2008 dans l’usine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça y est elle est dans le garage :p

Quel silence.........

Votre tour ne saurait tarder.

 

 

 

Yessssssssssssss ...

 

stardust06.gif.dfaa0f374fe05a22cb69d6f9b450d338.gif

 

 

Quand je vois déjà le silence en Essence ... j'imagine ...

 

Amuses toi bien avec ton nouveau joujou ...

 

abygail.gif.d10bbd8f0ae0e27b1b05463d40e347d5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le silence en électrique s'apprécie à basse vitesse, et au dessus d'une certaine vitesse on ne perçoit plus aucune différence par rapport à une essence, du fait que les bruits de roulement et aéro couvrent totalement celui du moteur.

Et comme le thermique du DS7 est très bien insonorisé, j'imagine que le seuil où on ne l'entend plus (en vitesse stabilisée bien sûr) doit être très bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

E tense d'essai récupéré pour le week end.

Je confirme le silence et le confort, c'est du très haut niveau.

Premier trajet 87 Kms, 1310 m de D+, température de départ 10°, arrivée 3°.

Départ batterie chargée à 100%, 38 kms en électrique (4 voies sur les 36 kms premiers km à 110). Arrivée à la maison à 1630 m d'altitude conso 5,8 l.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui on est clairement sur des conditions extrêmes de température et de dénivelé. Je trouve que ces consommations sont tout à fait correctes, sachant que j'ai joué un petit peu avec le bouton sport :ange:

Je le redis je suis bluffé par le confort et le silence de cette voiture.

Les pneus sont du 235 50 19 en neige, tu avais raison sur le déport, ils m'ont expliqué cela.

Vivement demain que j'aille essayer çà sur les routes enneigées andorranes.

Au programme demain 800 de D+, puis 1400 de D-, on va voir là l'efficacité du Brake.

 

 

Pour rependre ce que disait chico saxo ces derniers jours, il est vrai qu'une fois batterie vide, on arrive à faire des périodes de 2 ou 3 kms en électrique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça y est elle est dans le garage :p

Quel silence.........

Votre tour ne saurait tarder.

bonjour

moi aussi je bave de jalousie l'attente commence à peser sur le morale

le silence dans mon garage aussi car vide........

le début de ta plaque immatriculation FN (front nationale )

pour avoir FP il faut attendre le 5 mars, car FO (force ouvrière ) n'existe pas en immatriculation

j'espère que ma livraison sera avant le mois de mars,bien que je préfère FP que FN

bonne route et si tu passe en Bretagne il y a une box de recharge qui t'attend

 

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

moi aussi je bave de jalousie l'attente commence à peser sur le morale

le silence dans mon garage aussi car vide........

le début de ta plaque immatriculation FN (front nationale )

pour avoir FP il faut attendre le 5 mars, car FO (force ouvrière ) n'existe pas en immatriculation

j'espère que ma livraison sera avant le mois de mars,bien que je préfère FP que FN

bonne route et si tu passe en Bretagne il y a une box de recharge qui t'attend

 

cordialement

 

Dommage que vous français ne puissiez pas choisir votre plaque comme cela est possible dans de nombreux pays...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...