Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Chevrolet

Accueil nouveaux membres / Présentation de votre Chevrolet


autodoum
 Partager

Messages recommandés

Invité §nub022kK

Oui c'est pas courant cela à l'air petit pour les places arrière.

Sinon c'est original et ça attire le regard.

Sympa.Bon week :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 346
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §lev144kG

bonjour,

 

je suis nouveau sur le forum, j'ai une deawoo rezzo de 2004 1.6 gpl, j'ai deja changé un injecteur GPL :cry: ;

dur dur la facture, et j'ai mon voyant airbag qui est tout le temps allumé.........

 

voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nub022kK

Bonjour, bienvenu, pour ton voyant, il faut effacer les codes mémoires dans le calculateur mais la un passage chez chevrolet s'impose. Il faudra bien demander de quel coté c'est en défaut avec les codes mémoires.

C'est possible qu'air bag d'un siège soit en défaut.

Mais avant il faudrait régler le problème.

Regarde s'il ni y à rien de débranché sous tes sièges.

Bon courage. :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle618df

salut ben y a la mienne aussi elle a meme un topic photorepartage ma chevrolet lacetti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hin746iP

Bonjour a tous,

 

Voila, Je viens d'acheter une Epica Vcdi Automatique. J'ai fais monter le Kit carrosserie et becquet. Elle est de 2007.

Jolie Noir, jolie voiture.

Si Chevrolet fais le bon choix marketing, il y a moyen d'en voir plus sur nos route, car l'ensemble est de bonnes qualité pour le prix. (surtout en comparant avec concurrence). seul bemol pour le moment, je trouve les sieges (cuir) un peu dur et reglage pas terrible.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eta308Qz

bonjour

je viens d'acheter d'occase une lanos 1.5 SE GPL a 156000 km dans un etat resonnable. Je consomme environ 9L de gpl pour un usage extra-urbain, est-ce normal? tres bonne tenue de route comparer a une fiat punto, une meriva ou une megane. Je pense la tunner un peu au niveau de la carrosserie, ci vous avez des sites pour des kit carrosseries merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat744aB

Suite a un delire avec un pote ("viens on vas voir et essayer la Daewoo au garage" :ange: ) je me suis retrouver avec une Espero 1,5 GLX de 96 et 62 000km

Le fait de rouler avec m'a agreablement surpris et convaincu, en eliminant pas mal de prejugés!!! C'est vraiement de la bonne voiture :jap:

 

J'ai vu sur Ebay.de que des parties de trains roulant provenait d'Opel Kadett. Pour le moteur, idem? Opel ou plutot asiatique style Mitsubishi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nub847OF

Livrée avec près de 3 semaines d'avance,

une Nubira au gaz va prétendre à répondre aux besoins da ma famille.

 

ω

 

auto_niooouuu.jpg1..jpg.4345a2ad602f4ee1dc4fd553802a7866.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic075am

g une Lanos 1l5 SX de 2000 160 Mkm que j'aime bien et que j'm bien malmené (même si c pas la voiture pour je vous l'accorde: suspension trop souple, direction assez légère, moteur fait ce qu'il peut, et 10l/100km ) Aujourd'hui je suis en panne (electronique je suppose) et à part ça c une bonne voiture pas cher en occasion et trés performante en utilisation normale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cb 453cz

je lui trouve la forme, d'un gros cigar?

 

c'est,une érreur.pardon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ste425MX

Bonjour,

 

Je viens de m'acheter une Daewoo Lanos 1.5 GPL de mai 1999. Une bonne affaire je pense puisque acheté à 2000€ avec seulement 103000km. Je dois admettre avoir était plutot agréablement surpris, ses suspensions souples en font une voiture assez confortable (au détriment de sa vivacité : ce n'est pas une sportive).

L'habitabilité est plutot généreuse, surtout pour les passagers arrières cependant le coffre est au contraire assez réduit. Personnellement je trouve le véhicule relativement silencieux, un peu moins à haute vitesse il est vrai mais pour la ville c'est plutot agréable. Par contre il faut admettre que le moteur est poussif, on se demande où sont passer les 85 ch ! De plus il a l'air d'être gourmand (3/4 du réservoir pour 220 km en GPL).

 

Comment sait-on quelle finition on possède ? il n'y a rien d'écrit sur la carrosserie et la carte grise est assez évasive sur ce point...

 

Quelques photos :

 

http://www.hiboox.com/lang-fr/diaporama/szsqk0cyt6oik89pe7xciv7uowlh3r

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ppc118Jg

Bonjour à tous,

 

J'ai acheté ma Nubira (Chevrolet) en juin 2006, version 1.6 SX GPLi.

Ma consommation en Gpl (moyenne des prix 0.68 €), après 32 000 km, moyenne 9,39 l, mini 8,16 l (vitesse maxi à 110 km/h), maxi 11,5 l ( avec remorque sur autoroute).

 

Incidents: difficultés de démarrage (veillissement de l'essence); voyant dysfonctionnement moteur allumé (en cours).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic075am

Bonjour,

 

Je viens de m'acheter une Daewoo Lanos 1.5 GPL de mai 1999.

 

Comment sait-on quelle finition on possède ? il n'y a rien d'écrit sur la carrosserie et la carte grise est assez évasive sur ce point...

 

Quelques photos :

 

http://www.hiboox.com/lang-fr/diaporama/szsqk0cyt6oik89pe7xciv7uowlh3r

 

 

A la vue des photos c'est une SX. En effet sur ces millésimes il n'existe que 2 modèles SE et SX. Réjouis toi la sx c'est le top du top :lol: : C'est une SE avec en plus Antibrouillards avants, clim manuelle, lecteur cd, jantes (normalement en alu mais pas sur) en 14 pouces etc...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ste425MX

 

A la vue des photos c'est une SX. En effet sur ces millésimes il n'existe que 2 modèles SE et SX. Réjouis toi la sx c'est le top du top :lol: : C'est une SE avec en plus Antibrouillards avants, clim manuelle, lecteur cd, jantes (normalement en alu mais pas sur) en 14 pouces etc...

 

 

Merci pour ta reponse. En l'occurence moi ct un lecteur de K7 et pas de jantes alu.

Pis la clim HS mais ça c'est une autre histoire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv034AH

Bonjour,

J'ai acheté en juillet 2007 une Chevrolet EPICA 2.5 L6 essence, BA. Ceci après reprise par le garage d'un DAEWOO Rezzo 2.0 CD essence.

Voiture confortable, moteur silencieux, bien equipée. Un petit peu gourmande : sur grand parcours, env. 9 l/100, sur petit parcours, env. 10,5 a 11 l/100. Mais, ils y a le poids et 6 cylindres a alimenter.....

BA tres douce mais avec un peu d'inertie, on s'y habitue tres bien.

L'équipement est vraiment plétorique (BA? tout cuir, radio chageur 6 CD MP3/WMA, retro nuit auto, retros rabattables, retro droit avec position auto pour parking en creneau, clim auto avec desembuage tres efficace,alarme antivol), il ne manque que l'ESP.

J'ai l'impression d'en avoir pour mon argent, PA 24'900 € moins la reprise du Rezzo.

Vu le contexte actuel des prix du carburant, je sais que cette voiture est relativement invendable (quoiqu'il suffit d'un client...) mais ce n'est pas mon but, je roule env. 12'000 kms/an maxi donc pas de pb de prix de revient kilométrique......

J'avais essayé le modèle 4 cyls diesel, bien mais nettement plus bruyant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §G3B244uf

Bonjour,

 

Je viens de m'acheter une Daewoo Lanos 1.5 GPL de mai 1999. Une bonne affaire je pense puisque acheté à 2000€ avec seulement 103000km. Je dois admettre avoir était plutot agréablement surpris, ses suspensions souples en font une voiture assez confortable (au détriment de sa vivacité : ce n'est pas une sportive).

L'habitabilité est plutot généreuse, surtout pour les passagers arrières cependant le coffre est au contraire assez réduit. Personnellement je trouve le véhicule relativement silencieux, un peu moins à haute vitesse il est vrai mais pour la ville c'est plutot agréable. Par contre il faut admettre que le moteur est poussif, on se demande où sont passer les 85 ch ! De plus il a l'air d'être gourmand (3/4 du réservoir pour 220 km en GPL).

 

Comment sait-on quelle finition on possède ? il n'y a rien d'écrit sur la carrosserie et la carte grise est assez évasive sur ce point...

 

Quelques photos :

 

http://www.hiboox.com/lang-fr/diaporama/szsqk0cyt6oik89pe7xciv7uowlh3r

 

 

 

A la vue des photos c'est une SX. En effet sur ces millésimes il n'existe que 2 modèles SE et SX. Réjouis toi la sx c'est le top du top :lol: : C'est une SE avec en plus Antibrouillards avants, clim manuelle, lecteur cd, jantes (normalement en alu mais pas sur) en 14 pouces etc...

 

 

Bonjour,

 

j'ai un petit doute sur la version..

je me demande si elle ne serait pas plutot une Lanos 2000 version S (1.5 GPL)

 

les lanos version SE et SX tout court c'était avant 99 il me semble, et pour les version dites "2000" à partir de 1999 la motorisation 1.5l est sur la finition S et la 1.6l est sur la finition SX ;)

 

en fait faudrait connaitre le mois en 1999 oû les versions SE et SX ont été rebaptisés Lanos 2000 S ou Lanos 2000 SX

 

enfin je dois reconnaitre que ce n'est pas très évident à identifier sauf que pour les version 2000, la finition n'est pas indiqué sur les ailes AV comme c'était le cas sur les lanos de 1997-1999, ça doit etre le rachat de daewoo par GM puis chevrolet qui a du diversifier les finitions,(lanos 2000, 75, 86, et 106) pour finalement abandonner la lanos en 2002 au profit de la laccetti qui n'est autre que la nouvelle version de la lanos rebaptisée chez chevrolet ;)

 

enfin ça reste à confirmer :p

 

ps: lors de mes recherches je viens de découvrir une nouvelle version de la lanos, j'y perd mon latin, voyez plutôt > http://a332.g.akamai.net/f/332/936/12h/www.edmunds.com//pictures/EVOX/2001/Daewoo/2001.daewoo.lanos.20191404-E.jpg

Remarquez la position du clignotant av, il n'est plus sur l'aile.. ;)

ou encore celle-ci http://a332.g.akamai.net/f/332/936/12h/www.edmunds.com//pictures/VEHICLE/2002/Daewoo/100003571/2002.daewoo.lanos.3055-E.jpg

 

je me demande si la lanos n'a pas une deuxième vie dans d'autres pays et qu'elle n'est finalement pas abandonnée.. du moins en dehors de nos frontières.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §syl070sX

Bonjour

J'ai une Daewoo Matiz de 2000.

Achetée il y a 1 an , le voyant air bag s'est allumé..

Chevrolet me dit que c'est le boitier de l'airBAg qui est HS coût 400 € merveilleux...

Aussi non je vais changer la courroie de distribution (jamais faite elle a 72000 km)..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dRc106vT

Salut à tous, après avoir longuement potassé forum auto à la section chevrolet-ex daewoo , je me suis dit qu il n'était plus possible que je reste sans rien faire,histoire de partager nos points de vue,peut être remonter le moral lol,etc...

 

donc en deux mots je me présente je m appelle michaël ,33ans ,3 ti bouts et liegeois

 

voici ma super nubira du 02/2004 1800cc CDX 69000km achetée 6000€ ... sisi avec car pass et garantie d un an....(cela me laisse toujours réveur héhé,j'ai quand même eu droit a un gros "CASSE TOI" du vendeur lol m'enfin bon)

 

IMAGE_307.jpg.aacd11a386d27c6054acf4b2d246338c.jpg

______________________________________________________________________________________________

aprés 1ans et 20000km en sa compagnie,je ne suis déçu du tout que du contraire a refaire je le re-ferai

pourquoi hé bien parce que:

 

1- par rapport au gabarit de la caisse ,un mazout de la même époque m'aurait couté le double du prix minimum

2- payée en 1 ans sans forcer (pas pour moi les 350 450€ voir plus par mois pendant 60 mois lol)

3- je fait deux pleins (120l) et je fais 1500km je peux déjà roulé avant d'arrivé au prix d'achat+taxe d'un mazout

4- j'adore les bonnes affaires

5- j'aime bien être différent

6- c'est tout car j'attrape encore la grosse tête ... héé ouiii je suis un vrai pilote de daewoo maintenant mouarfff

 

++

 

ps: renseignement pris après achat cerise sur le gateau distribution,courroie et galet tendeur,disques,plaquettes,+ tous les filtres,vidange,liquide de frein,etc remplacés à l'entretient de 60000km

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv561jj

Je viens d'acquerir une DAEWOO NEXIA d'occasion GTX, MEC en avril 1997 (3portes, fc, ve, clim, radio k7,airbag, antibrouilard) avec 77000 kms pour 1500 euros. A 61000 kms(2004) :Kit distribution, pompe a eau changés et purge du liquide de refroid,,et au cours des 24 derniers mois, vidange, 2 pneus neufs,filtre huile,filtre air,remplact joint carter, batterie neuve, pas de bugnes, des rayures d'usage et de malvayance peu visilbles, interieur en tres bon etat, ancien proprietaire non fumeur et conduite calme. 15000 kms roules seulement au cours des 4 dernieres annees. j'habite les alpes maritimes , fait tres chaud et la clim marche du "feu de dieu", un vrai frigo en 3 minutes.

Enfin le controle technique est vierge.

J'ai pas hesite longtemps, je pense avoir fait une bonne affaire, j'espere que l'avenir me le confirmera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sna720ZW

J'ai une Nubira 1.6 GPL de 2006 qui totalise 45.000kms.

Pas de panne jusqu'à présent.

En points positifs:

confort général

finition correcte

prix "réduit" à l'achat

freinage convenable

bon équipement d'origine (clim, volant cuir, boîte à,gant réfrigérée, rétro électrique et dégivrant, filet de coffre ...)

pas de perte de puissance en GPL MAIS

En points négatifs

boîte imprécise et dangereuse (passage des rapports délicat ...)

agrément de conduite limité (perte de puissance considérable en côte)

110cv d'origine mais moins puissante qu'un bon 900cc de PSA (on se fait collet au feu par une 107 de base ..., impossible de lâcher un amion en accélération sur bretelle d'autoroute))

tout en payant taxes et assurances en rapport à la puissance

moteurs mous et dépassés

châssis à la treine (avec une caravane, abstenez-vous de la conduire...)

liaisons au sol déplorables

consommation excessive: 12litres à 120km/h, 14litres/135km/h, 20litres en traction

pneus dangereux d'origine avec usure totale dès 28000kms

entretiens coûteux: 150€ tous les 15000kms, plus de 800€ à 60000kms (courroie) donc 1250€ sur 60000kms + 650€ de pneux aux profils hors normes (indice v ...)

le gain GPL est donc vite oublié par ces entretiens aux tarifs 'haut de gamme"

revente difficile

En conclusion, il s'agit d'une voiture ancienne, apparemment bon marché, mais construite sur de vielles bases.

Ce véhicule conviendra parfaitement pour un usage pépère.

En conceil: acheter une bonne européenne à la consommation maîtrisée et en fin de production pour bénéficier des réductions, le tout avec un châssis au top (Mégane ....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nuv167Yb

bonjour a tous,

je viens d'acheter la nouvelle AVEO ...

 

Elle est super a conduire ... tenue de route OK .. les amortisseurs un peu molles .. mais correcte pour usage citadine.

img0223.jpg.b7401acb86d211be78d6b711e6033414.jpg

 

Sur cette photo, elle est prête a être récupéré dans le showroom.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dRc106vT

tu es dur la invitVincent , j ai eu le choix entre une 1600cc et une 1800cc , je n'ai pas hésité une seule seconde vu le poid de la caisse c'est le 1800cc minimum je suis pas fou 1200kg a vide plus moi lol, et pour info j'ai une zx aura 1600cc 105ch , bcp moins lourde que la nubira j'avais tous les symptomes que tu as.

Encore une chose sur les eco bonus lorsque tu vois un 1300cdti dans un fiat doblo.... imagine la conso en charge... gargentuesque c est sur ;) alors que le 1900cc s en sortira sans peine et la conso ne bougera quasiment pas.le downsizing pour moi c est de la daube a chaque gabarit de caisse son moteur et puis s est tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mos532Xl

Bonjour à tous

 

J'ai eu ma Chevrolet Nubira SW 2L CDX boîte automatique le 7 octobre 2008. J'en suis très satisfait. elle fonctionne à merveille et elle n'a rien à voir avec mon ancienne Meriva. Pour l'instant j'ai que du plus pour cette voiture. Au niveau consommation je m'attendais au pire mais pour l'instant j'ai réussit à faire du 8L alors que Chevrolet annonçait 8,7L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ber415FP

Je possède une Matiz de 1999 gagnée neuve cette même année (merci Feu Vert :D) que mon épouse a utilisé des années avec plaisir et qu'utilise maintenant mon étudiante de fille. dans une grande capitale régionale du SO et qui est ravie.

Bonne petite voiture pour la ville, un vrai jouet maniable, économique et tout et tout et tout .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fus682Cs

 

Bonjour,

 

j'ai un petit doute sur la version..

je me demande si elle ne serait pas plutot une Lanos 2000 version S (1.5 GPL)

 

les lanos version SE et SX tout court c'était avant 99 il me semble, et pour les version dites "2000" à partir de 1999 la motorisation 1.5l est sur la finition S et la 1.6l est sur la finition SX ;)

 

en fait faudrait connaitre le mois en 1999 oû les versions SE et SX ont été rebaptisés Lanos 2000 S ou Lanos 2000 SX

 

enfin je dois reconnaitre que ce n'est pas très évident à identifier sauf que pour les version 2000, la finition n'est pas indiqué sur les ailes AV comme c'était le cas sur les lanos de 1997-1999, ça doit etre le rachat de daewoo par GM puis chevrolet qui a du diversifier les finitions,(lanos 2000, 75, 86, et 106) pour finalement abandonner la lanos en 2002 au profit de la laccetti qui n'est autre que la nouvelle version de la lanos rebaptisée chez chevrolet ;)

 

enfin ça reste à confirmer :p

 

ps: lors de mes recherches je viens de découvrir une nouvelle version de la lanos, j'y perd mon latin, voyez plutôt > http://a332.g.akamai.net/f/332/936/12h/www.edmunds.com//pictures/EVOX/2001/Daewoo/2001.daewoo.lanos.20191404-E.jpg

Remarquez la position du clignotant av, il n'est plus sur l'aile.. ;)

ou encore celle-ci http://a332.g.akamai.net/f/332/936/12h/www.edmunds.com//pictures/VEHICLE/2002/Daewoo/100003571/2002.daewoo.lanos.3055-E.jpg

 

je me demande si la lanos n'a pas une deuxième vie dans d'autres pays et qu'elle n'est finalement pas abandonnée.. du moins en dehors de nos frontières.

 

 

C'est la version américaine celle ci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §che177nD

Bonjour,

 

Voilà, je suis possesseur d'une Matiz Mania 0.8 essence depuis 4 jours (en remplacement d'une AX de 16 ans !)

Je ne manquerais pas de faire part de mes remarques sur ce modèle.

 

Bien à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §col666Fa

Bonjour

Je possède une nubira ess/gpl d'origine .7ch .de juillet 1999 1ere main.

achetée d'occasion en 2001 avec 60000km. pour 6000€. bon état général

65000 km joint de culasse,67000 le décodeur de la clef et une sonde moteur ??, à 70000 je me suis rendu compte que le pot catalytique etait mort car il faisait un bruit de graviers qui se baladent dans le pot ,elle bouffe de l'huile et elle vient de me griller la bobine d'allumage pour ses 75000.

Les vitres se sont collées un jour au caoutchouc des portières ce qui à entrainé la rupture des poulies qui guident le câble l'ors de la commande d'ouverture.

Elle à un bruit bizarre que je n'ai jamais réussi à déterminer ,comme un frottement d'une pièce sur la tôle, au passage d'un caniveau ou bosse ou coup de frein ??? mais bon la voiture marche toujours et le bruit disparait de temps en temps.

Sans quoi je l'aime bien avec son GPL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sev535Gt

j'ai une evanda daewoo/chevrolet cdx bi energie essence/gpl d'août 2003 qui a 60300 km et sans gros problèmes en dehors d'un temoin qui s'est mis en défaut que l'on peut réinitialiser avec la malette de contrôle électronique mais le garagiste n'a pas trouvé le connecteur de cette mallette dans la voiture

quelqu'un pourrait-il me renseigner sur l'emplacement de ce connecteur ?

merci par avanceEVANDA.gif1..gif.09d7416fdeee1ffeaa9fbe2ae991b8d5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §X20523OU

Bonjour a tous!

 

Moi je possede 2 Daewoo lanos coupé 3 portes..

 

une 1.6 16v automatique (noire) voiture pour me rendre au travail

et une 2.0L TURBO (C20GET) manuelle (modifiée) (rouge) avec un X20LET (tres modifié) en préparation.. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §has714Ve

moi je viens de recevoir ma chevrolet aveo noir 1.4LT les sieges sont un peu dur mon gout mais c'est une super voiture !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dge533dC

bonjour,

 

je suis l'heureux proprietaire d un chevrolet captiva lt pack noire 2.0l vcdi bva de 2007 affichant 70 000 kms

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...