Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Volkswagen

[Concours photo VW]


lucky luke gti
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 9,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §lau584Ql

non, mais j'ai plein d'autre chose en tête pour le moment.

Ski dans 3 semaines, je suis de plus en plus occupé avec le club photo, car je m'occupe des nouveaux adhérent et plein d'autre chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gal387JM

On n'a pas déjà vu cette photo ?

 

 

(bon, je dis ça, mais pour l'instant je n'ai rien à fournir - trop de neige et de glace).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

C'est un gout particulier je l'avou mais moi j'adore :)

tant que ça TE plait a toi, c'est le principal :) apres tout c'est ta voiture pas la mienne :w:

 

je suis vraiment désolé les mecs, je ne pourrais pas encore participé, et en plus pas trop motivé et la flème de rechercher dans mes archives.

Je vous promez de faire un effort pour le prochain concour.

moi j'ai pas chercher dans les archives vu que ça fait meme pas 3 mois que je l'ai donc j'ai pas encore archiver mes photos :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pic867IU

pas moyen de trouver un belle endroit avec cette hiver bien blanc...

demain je me lance à la recherche ... encore une fois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On n'a pas déjà vu cette photo ?

 

 

(bon, je dis ça, mais pour l'instant je n'ai rien à fournir - trop de neige et de glace).

 

Figure toi que je me suis demandé aussi, mais les précédent thème ne correspondent pas, j'ai du la mettre a un concours sur un autre site.

J'vais quand même parcourir le topic pour vérifier. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin, j'ai jeté continué mon exploration du topic, et j'en ai profité pour mettre à jour la liste des thèmes, qui était très incomplète, il en manquait plein au milieu :D

 

Cette url n'existe plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oet366gX

BORA_M_2.jpg

 

aller je poste celle là que j'ai en stok

 

 

Ca date t'avait encore la bora :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau584Ql

franchement je trouve une bonne partie des photos franchement pas terrible, je préfère largement notre concour qui a bien plus de gueule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gal387JM

Oui, il y a à boire et à manger... Les plus réussies sont celles faites de nuit avec des illuminations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

Ca va venir math tu va nous faire de belles photos

j'espere oui :p

 

pas moyen de trouver un belle endroit avec cette hiver bien blanc...

demain je me lance à la recherche ... encore une fois...

toi au moins tu a de la neige :q

 

 

 

mathdu2901.gif.f625dad951b0a1a080d72cdd8186e069.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gal387JM

Moi aussi... Mais essaye de faire des photos de cours d'eau et autres étangs par ce temps ! Je ne sais même pas si on peut sortir de mon petit village aujourd'hui, et on nous en annonce encore la nuit prochaine + dimanche + lundi.

 

La neige, ça compte comme élément naturel ? :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oet366gX

Le froid avec un lac gelé ou autre c'est magnifique a faire la :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gal387JM

Le froid avec un lac gelé ou autre c'est magnifique a faire la :)

Oui, j'en viens. A pied (je suis allé me faire une petite virée photo sous la neige - entre autre un C15D abandonné que je vais poster sur mon blog). Il n'est pas accessible aux voitures. Et je n'ai pas de Golf Plus miniature à emmener ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oet366gX

J'ai pu reussir a faire une photo pour le concours si il est possible e comptabilisé celle-ci plutot que l'autre :)

 

Au bord d'un etang dans une belle poudreuse :D !

 

 

IMG_2959.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

tu a changer tes jantes??? je prefere comme ça, et je prefere cette photo que l'autre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oet366gX

Jantes hiver c'est des toles en 15" avec enjo peint en noir mat chausser en michelin alpin :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...