Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Volkswagen

[Concours photo VW]


lucky luke gti
 Partager

Messages recommandés

Invité §mat807cD

Perso, quand je vois ce theme, il me plait, et vos VW et leur jantes ne signifie pas obligatoirement jantes VW mais plutot les jantes qui se trouvent sur vos VW donc ça devrais ramener quelques concurrents :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 9,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §mat807cD

Dsl pour le decor, mais c est du stock car j ai pas encore repeint mes jantes donc je ne peut pas faire de nouvelles photos pour le moment :bah:

On verra si j ai eu le temps de les preparees d ici la fin du mois ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oet366gX

Jantes mercedes segin en 18/8 a l'avant et 18/9 a l'arrière monté a la base sur des 500 sl a l'époque... Et aujourd'hui sur golf 4 :D!

 

Jantes très rare dans cette configuration

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oet366gX

Le theme inspire pas mal, c est cool :)

 

 

C'est la période aussi car l'autre thème m'inspirer mais c'etait pas le moment quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yak182Dl

je vais faire ça le w-e prochain mais c'est juste une Polo avec des jantes 16" :lol: juste histoire de participer quoi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yak182Dl

alex380.gif.b13b66a4cd10490670f8140d6f21a63c.gif voici ma 1ère participation ici, bien-sur si elle est acceptée puisque y a un intrus :D !

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Djo732BE

Madame qui laisse la voiture en prise, en bam !! alej0x666.gif.1a5316febde027392874010c4d291e4f.gif

Magnifique Yakin !!! julls293.gif.02777e30a419804886c62a7778b610e0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yak182Dl

Madame qui laisse la voiture en prise, en bam !! alej0x666.gif.1a5316febde027392874010c4d291e4f.gif

Magnifique Yakin !!! julls293.gif.02777e30a419804886c62a7778b610e0.gif

 

Merci Djo :jap: et puisque j'ai la polo d'un pote chez moi et le thème est accessible alors j'en profite :ange:

 

Superbe!

 

Merci :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yak182Dl

:lol:

 

sur la mienne c'était déjà ciré puisque la bande roulement est sale :o mais sur la Polo c'est juste pour la photo avec une éponge mouillée :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila pour moi ;)

 

Comme d'hab, je ne sais pas si j'ai deja participer avec cette photo a un autre concours, dites moi si c'est ok.

 

https://scontent-a-fra.xx.fbcd [...] 0794_n.jpg

 

 

Y'a photomontage ? J'arrive pas à comprendre le reflet par rapport à l'endroit où semble prise la photo. En tout cas, c'est original ;)

alex380.gif.b13b66a4cd10490670f8140d6f21a63c.gif voici ma 1ère participation ici, bien-sur si elle est acceptée puisque y a un intrus :D !

 

 

 

 

 

Bonne idée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a photomontage ? J'arrive pas à comprendre le reflet par rapport à l'endroit où semble prise la photo. En tout cas, c'est original ;)

 

 

Pour moi il était loin et a zoomé très fort , ce qui écrase l'image , et donne l'impression que les VW sont toutes proches alors que non .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol303BQ

Bonjour,

 

J'ai une golf 4 TDI 100ch de 2000. Elle a 241.000 km

Mon turbo se met en sécurité quand j'atteind +- 2500tr/min, mais il ne le fait pas à chaque foi.

Cela arrive en général lorsque mon moteur est froid.

 

perte de puissance

passe la valise Volkswagen

17965 p1557 035

régulation de la pression de suralimentation limite de régulation dépassée sporadiquement sporadiquement

 

17563 p 1155 035

 

transmetteur de pression de tubulure d'admission court-circuit au pole positif sporadiquement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oet366gX

tu n'est pas sur le bon topic, tu trouvera ton bonheur sur le topic officiel de la golf 4 on a de bons mécanos la bas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

alex380.gif.b13b66a4cd10490670f8140d6f21a63c.gif voici ma 1ère participation ici, bien-sur si elle est acceptée puisque y a un intrus :D !

 

 

 

 

Moi je refuse :o

 

 

 

 

 

 

juste parce que c est trop propre :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...