Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Volkswagen

[Concours photo VW]


lucky luke gti
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 9,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §mat807cD

C'est vrai que depuis que je participe a VW, j'ai jamais vu grand monde sur ce concours :sic: mais j'espere que cette nouvelle année va attirer un peu plus de monde :)

 

Apres je me demande si on faisait le concours chaque mois sur un nouveau topic, ça n'attirerais pas plus de monde, car perso, quand je suis arrivé sur VW je me suis dit, oulà, y a beaucoup de page sur ce concours :peur: si il faut lire tout cela pour participer, je suis pas pret a y poster :p

 

Bon ce n'est que mon avis hein :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oet366gX

Quand tu change de topic tout le temps les gens ce lase de suivre a force malheuresement :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gti758jp

Salut

 

Je fais un petit HS, mais je suis obligé, si vous aimez la photo, vous allez aimé ce shooting qu'on a fait ce WE ( y'en aura d'autres à venir puisqu'on était avec cette RS5, une RS4, une TT-RS et me Golf 7 GTI ), si ça vous dis je posterai la suite des photos..

 

 

IMG_4076_sspl_1920x1280.jpg

 

 

IMG_4060_sspl_1920x1280.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gti758jp

Superbe qualité !!! Elles ont été prises avec quel boîtier , quel objectif , quelle focale ?

 

Je veux tout savoir :) .

 

:??: :??: :??: C'est toujours mon pote photographe qui les fait, moi j'y connais que dalle !!! :ange: Je tiens les flashs moi ! :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yak182Dl

photos de Magazine quoi balibran.gif.37fd06ea61a5770c96cf659ec2eaa9ae.gif Jolie :love: ! sinon demande à ton pote c'est quoi comme boitier :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gti758jp

 

+ 1 , quand on s' intéresse à la photo on aime bien connaître tous les éléments .

 

Bah oui, j'aime les belles photos, maintenant son matos, j'en sais rien, et je ne dirai pas que je m'en fou mais presque ... Moi je ramène les belles voitures, c'est déjà pas mal. Et surtout on passe de bons moments, on se marre bien, c'est le principal.

Désolé de pas vous en dire plus, mais ce n'est pas le but, je partage juste ce que je trouve être de belles photos, qui plus est avec de belles voitures, voilà tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gui750kr

Bah oui, j'aime les belles photos, maintenant son matos, j'en sais rien, et je ne dirai pas que je m'en fou mais presque ... Moi je ramène les belles voitures, c'est déjà pas mal. Et surtout on passe de bons moments, on se marre bien, c'est le principal.

Désolé de pas vous en dire plus, mais ce n'est pas le but, je partage juste ce que je trouve être de belles photos, qui plus est avec de belles voitures, voilà tout.

Il n'a pas un compte FLickr ou un site internet par hasard?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

Quand tu change de topic tout le temps les gens ce lase de suivre a force malheuresement :/

 

Ha ok, apres ce n'etais que mon avis :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

Trèèèèès jolies photos :rs:

 

Des photos dignes de publicité pour cette magnifique voiture :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gti758jp

Très très propre ses photos. Il vit de cette activité ton ami gtinoire ?

 

Non non, c'est tout à ses frais et pour son propre plaisir. Il organise une expo bientôt ou il va inviter tous les participants à ses photos, va y avoir du lourd en voiture, Aventador, etc. Youpi !!!!

 

Une autre photo du shooting de ce WE avec les 3 RS ( j'ai réduis la qualité car je n'arrive pas à la mettre sur le forum, mais j'en ai une full à 21Mo, elle est juste splendide !! )

 

 

RS_HDR_sspl_1920x1280_Signe.jpg

Son site Facebook, pour ceux qui veulent bien liker sa page SVP !

 

https://www.facebook.com/pages [...] 6053519255

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gti758jp

Ca donne envie :)

 

Fin du HS, merci pour le visionnage et pour lui...

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oet366gX

Pas de soucis ca fait plsiri de voir ces photos ;) et merci a toi de nous faire partagé tout ca c'est que du bonheur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gti758jp

Re HS ON: gtinoire59, tu avais une Sirroco R avant?

 

Re HS OFF.

 

oui pourquoi ?

 

 

IMG_5279sspl_1920x1280.jpg

 

 

IMG_5191sspl_1920x1280.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gui750kr

Elle était magnifique aussi :love:

 

Je suis à mars 2012 sur la page FB de Teddyphotography. Je décroche pas :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gti758jp

 

J'ai eu la réponse à ma question en allant sur le site : Canon 7D et les objectifs pro qui vont avec bien sûr .

 

Bah voilà, tout va bien comme ça... ;)

 

Merci pour sa page, il a déjà récupéré 8 personnes de plus sur sa page et il est content...

 

Franchement il assure, ses photos sont top et en plus c'est un mec très sympa, qui fait ça juste pour le plaisir, sans autre compensation que la passion...

En tout cas moi je suis ravi d'avoir de telles photos de mes voitures, ça fera de supers souvenirs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...