Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Volkswagen

[Concours photo VW]


lucky luke gti
 Partager

Messages recommandés

Invité §mat807cD

Oui, elle est superbe :rs:

 

Pour moi je ne participerais pas ce mois ci, j'ai absolument aucune idée original ui me vient :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 9,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §alp804pU

Cela fait longtemps que je n'avais posté une photo.

J'en mets une (hors concours).

 

 

Voiture_ciel.jpg

 

Bonne journée à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alp804pU

Grande finale intersection " noel 2013 " :

Cette url n'existe plus

Trop tard pour moi dommage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rov314ke

Salut,

 

La grande finale est ouverte, n'oubliez pas d'aller voter pour soutenir le gagnant de votre section : Cette url n'existe plus

 

italiannodu30.gif.6c36dc5d2eca09458d35c09283e2aad3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

Tant qu'on voit que c'est une fille / femme, ça feras un participants de plus :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oet366gX

Pour ma part c'est mort :/ elle vient de planter ca voiture j'ai pas la tete dans le concours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

Ha merde :sic: ta femme va bien? Pas trop de bobo?

Et la voiture? Bien cassée ou pas grand chose?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oet366gX

Oui elle va bien elle n'a rien heuresement

 

La voiture a eu mal mais je suis entrain de la réparer j'ai été a la casse ce matin j'ai tout trouver dans la même teinte il me manque plus qu'un capot, ensuite elle sera a vendre je cherche une golf 4 tdi ou astra g dti entre 1998 et 2003

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oet366gX

Les astra sont assez costeau quand même et le dti distrib par chaine de plus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'avantage c'est que ce n'est plus côté très cher ;) , en 2007 je me tatais entre l'Astra et la Focus , année et kilométrage équivalent , je trouve que l'Astra se dégrade un peu + vite avec le temps .. après tu peux tomber sur une très bonne pioche , sur un propriétaire très conservateur qui vend son astra :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oet366gX

Bin j'ai pu lire sur une forum que les 2.0l dti n'était pas très fiable, du coup je me demande si je vait pas attendre et lui trouver une bonne golf 4 comme j'avait en première idée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ça me revient , grosse maladie : pompe d'injection ( bosch vp30 ou vp 44 ) , le calculateur qui y est greffé dessus ou capteur d'arbre de pompe qui lâche sans prévenir , la même pompe que sur la Focus :non: , 1000 € la pompe .... j'y suis passé :( .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

Cool, y a au moins trois photos a departager

 

1) FCIE

2) Focus

3) Radone

 

Bravo a vous les amis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oet366gX

Je recommence du coup :lol:

 

- 1st Radonne

 

- 2nd focus

 

- 3rd fcie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...