Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Volkswagen

[Concours photo VW]


lucky luke gti
 Partager

Messages recommandés

Invité §rad720eI

prévois: restau, champagne, 45000 roses, quelques diamants, avec la plus belle des déclaration avant de demander à mon avis :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 9,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §oet366gX

:lol:

 

Je vais m'habillé de la sorte et vais faire la photo avec moi dessus :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo a toi, meme si je trouvais ta photo trop retouchée, surtout au niveau du ciel, autour de l'arbre, ça fait un effet bizarre... + modifs des couleurs.

 

Aucune chance que madame accepte de faire le genre de photo que tu as montré, ta femme est tres.... sympa d'accepter ce genre de delire ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oet366gX

Pas si retouché je trouve

 

Voici ce que j'ai pu faire en longue pose, avec juste accentuation de contraste et baisse de la saturation

 

 

 

Mk4 tdi (338).jpg

 

Voila l'originale

 

 

IMG_1614 ret.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gti758jp

Après faut parler le même langage , oettinger tu corriges tandis que radone69 retouche mais c'est toléré .. et les votes l'ont choisi .

 

Mouais, j'ai un peu de mal avec votre règlement ( sans faire le mauvais joueur je précise )

 

Des photos retouchées, des photos "anciennes" et non prises exprès pour le concours, j'aime pas.

Moi je fais une photo exprès et aucune retouche, ça me parait plus équitable que pour ceux qui ne peuvent pas retoucher par exemple, et ça oblige à se casser un peu la tête pour refaire une photo à chaque fois.

 

Bref, j'ai été content de participer pour Noel,c'était sympa, mais je ne participerai plus pour ses raisons là. Ca n'engage que moi, aucune polémique lancée je vous rassure. :o

 

Bonne continuation, faites vous plaisir c'est le principal. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rad720eI

pas de grosse retouche juste contraste... j'avais mis mon reflex en mode sélection de couleur (bleu)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oet366gX

Mouais, j'ai un peu de mal avec votre règlement ( sans faire le mauvais joueur je précise )

 

Des photos retouchées, des photos "anciennes" et non prises exprès pour le concours, j'aime pas.

Moi je fais une photo exprès et aucune retouche, ça me parait plus équitable que pour ceux qui ne peuvent pas retoucher par exemple, et ça oblige à se casser un peu la tête pour refaire une photo à chaque fois.

 

Bref, j'ai été content de participer pour Noel,c'était sympa, mais je ne participerai plus pour ses raisons là. Ca n'engage que moi, aucune polémique lancée je vous rassure. :o

 

Bonne continuation, faites vous plaisir c'est le principal. ;)

 

 

N'hesite pas a participier franchement ca serait dommage de te voir partir tes photos sont vraiment magnifique ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, j'ai un peu de mal avec votre règlement ( sans faire le mauvais joueur je précise )

 

Des photos retouchées, des photos "anciennes" et non prises exprès pour le concours, j'aime pas.

Moi je fais une photo exprès et aucune retouche, ça me parait plus équitable que pour ceux qui ne peuvent pas retoucher par exemple, et ça oblige à se casser un peu la tête pour refaire une photo à chaque fois.

 

Bref, j'ai été content de participer pour Noel,c'était sympa, mais je ne participerai plus pour ses raisons là. Ca n'engage que moi, aucune polémique lancée je vous rassure. :o

 

Bonne continuation, faites vous plaisir c'est le principal. ;)

 

 

C'est dommage car tes photos sont très belle ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cho755xA

Mauvais perdant ... :p

Dommage que tu ne veuille plus participer mais après je comprend tes raisons même si je trouve aussi que les retouches permettent de diminuer les écarts entres les différents appareils photos !!

 

Perso j'ai un vieux reflex et sans retouche je peut pas sortir la même qualité de photo que radone sort brut avec son reflex!!

 

 

J'ai une photo qui correspond au thème mis je sait pas si elle est propre!! Faudra peut être que je la refasse !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau584Ql

Mouais, j'ai un peu de mal avec votre règlement ( sans faire le mauvais joueur je précise )

 

Des photos retouchées, des photos "anciennes" et non prises exprès pour le concours, j'aime pas.

Moi je fais une photo exprès et aucune retouche, ça me parait plus équitable que pour ceux qui ne peuvent pas retoucher par exemple, et ça oblige à se casser un peu la tête pour refaire une photo à chaque fois.

 

Bref, j'ai été content de participer pour Noel,c'était sympa, mais je ne participerai plus pour ses raisons là. Ca n'engage que moi, aucune polémique lancée je vous rassure. :o

 

Bonne continuation, faites vous plaisir c'est le principal. ;)

C'est vrai que moi aussi j'aime bien l'idée de faire une photo exprès pour le concours, car sinon on est toujours attiré à choisir le thème en fonction de notre stock de photo. Mais vu le temps actuel je peu comprendre que l'on puisse prendre dans les archives.

Quand à la retouche je ne suis pas du tout d'accord avec toi, car aujourd'hui même les APN possède des retouches, donc tout le monde est en capacité de faire de la retouche, il y a même photo filtre qui est gratuit que tu peu utiliser, maintenant il est vrai qui ne faut pas abuser et que la photo doit être réel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau584Ql

Mauvais perdant ... :p

Dommage que tu ne veuille plus participer mais après je comprend tes raisons même si je trouve aussi que les retouches permettent de diminuer les écarts entres les différents appareils photos !!

 

Perso j'ai un vieux reflex et sans retouche je peut pas sortir la même qualité de photo que radone sort brut avec son reflex!!

 

 

J'ai une photo qui correspond au thème mis je sait pas si elle est propre!! Faudra peut être que je la refasse !!

vieux ou pas vieux sa reste un reflex et se qui est le plus important c'est l'objectif.

 

A vrai dire, et tu le sais bien, que tu peux sortir les même photo avec un bridge. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cho755xA

Je suis pas tout a fait d'accord niveau qualité de photo sa a rien a voir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oet366gX

vieux ou pas vieux sa reste un reflex et se qui est le plus important c'est l'objectif.

 

A vrai dire, et tu le sais bien, que tu peux sortir les même photo avec un bridge. ;)

 

 

Exemple

 

Avec mon bridge panasonic lumix fz 38

 

 

P1090309.jpg

 

 

P1090312.jpg

 

Avec mon reflex canon 550d

 

 

IMG_3288.jpg

 

 

IMG_3293.jpg

 

Après je venait juste d'acquerir le bridge donc je l'avait pas forcement bien en main mais comme dit lau tu peu faire aussi bien avec un bridge qu'un reflex et il ne sera pas le seul a le dire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cho755xA

Pourquoi les photographes achètent des reflex a 3000€ alors si un vieux reflex a 200€ fait les mêmes photos?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oet366gX

Plus d'option sur les boitiers simplement :)

 

Comme dit lau c'est l'objectif qui fait tout après

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gti758jp

Plus d'option sur les boitiers simplement :)

 

Comme dit lau c'est l'objectif qui fait tout après

 

 

Euh, j'avais précisé que je ne voulais pas lancer de polémique. :ange:

J'ai participé une fois, je ne souhaite plus participer pour les raisons évoquées mais voilà, pas besoin de lancer un débat, continuez comme vous faisiez, je jetterai un oeil de temps en temps... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oet366gX

Ne t'inquiette pas du lance pas de debat ;)

 

Ici la polémique c'est pas forcement la qualité de la photos c'est la mise en scène qui fait tout, y'en a qui ont deja gagné avec des photos plutot sympa sans forcement que la qualité soit au top et c'est ce que j'aime

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau584Ql

Je suis pas tout a fait d'accord niveau qualité de photo sa a rien a voir ;)

oui c'est sur, mais c'est pas sur un forum avec une photo réduite en qualitée et en 800x600 que tu vas voir la différence.

 

Et je peux te dire que aujourd'hui c'est la guerre des pixels, mais sa ne serre strictement à rien d'avoir 24 millions comme le D7100, qui n'a rien de plus net que le D7000 qui a 16 millions. C'est utile seulement si tu veux faire des posters et encore^^.

 

Et si c'est pour avoir un boitier dernière génération avec un 18/55 d'origine, c'est pas forcement mieux que d'avoir un D40 avec un bon 50mm en 1.8, l'objectif est bien plus important que le boitier.

Mais ça tu le sais déjà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau584Ql

Pourquoi les photographes achètent des reflex a 3000€ alors si un vieux reflex a 200€ fait les mêmes photos?!

tout simplement parce que tu as des plages plus grande, genre :

plus d'iso, plus de vitesse, rapiditée de la mise au point, rafale....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cho755xA

Bref je disait juste que les retouches légère permettait de palier a une différence de matériel a la base !! ;)

 

Perso j'utilise un vieux reflex et sa suffit a faire des photos sympa !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rov314ke

Résultats du concours - SPEZIAL NOEL 2013

Le gagnant est Radone69 avec 30 pts

 

radone69.jpg

 

2nd: gtinoire59 (24 points)

gtinoire59.jpg

 

3ème: fcie (22 points)

fcie.jpg

 

 

4ème - ChoOpsjork​alaK (20 points)

5ème - volkswagenTDI (14 points)

6ème - Tsunaman (10 points)

 

Radone69 aura donc l'honneur de représenter la section VW au concours intersection, ainsi que de choisir le thème du concours photo du mois de Janvier.

Félicitations Radone69 !!!

Tu veux quoi comme titre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rad720eI

merci Rovelo :D

comment ça se que je veux comme titre? désolé je ne connais pas le mode de fonctionnement :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Rovelo :D

comment ça se que je veux comme titre? désolé je ne connais pas le mode de fonctionnement :??:

 

 

Actuellement ton profil c'est " routard " , tu peux demander " VW Noël 2013 " , " top photo VW Noël 2013 " .. c'est vous qui voyez ;) ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rad720eI

ah ouai ok c'est sympa ça :)" top photo VW Noël 2013 " me plait bien :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...