Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Citroën

[Concours photos] Citroën


emmanuel55
 Partager

Messages recommandés

Comme je l'ai précisé sur le concours Citroën, dans la mesure où le concours n'a pas trouvé de repreneur, si personne ne se manifeste pour le reprendre, je ferai une année de plus (mais pas au delà) s'il y a une volonté des participants qu'il perdure encore en 2020.

 

 

Salut Mahe, si j'ai un conseil à te donner c'est celui-ci: uniquement les membres qui proposent des photos concours ont le droit de voter, sinon tu vas voir debarquer de nulle part des votes arrangeant certains.(vote de copinage)on a vu ça sur de nombreux concours, et ça engendre à chaque fois des polémiques....

 

 

Je n'ai pas vu "débarquer de nulle part des votes arrangeant certains" sur le concours Citroën. Pour autant, il y a une possibilité de contrer cela, c'est de donner un bonus aux membres qui ont proposé une photo en faisant en sorte que leur vote compte double par exemple.

Qu'en dites vous ?

 

Bonsoir @_mahé_ !

 

Tu ne me déranges aucunement !

 

Je poste rarement ici même si je crois que la Citroën en photo n'est pas obligatoirement la propriété du photographe ou dans sa famille. Difficile d'avoir une photo sur le thème sans avoir la voiture sous la main.

 

Par contre, je vote régulièrement. Si à l'avenir, les votes sont réservés aux participants et bien tant pis pour moi. Il faudra suivre la règle.

 

Je gère depuis peu deux concours et dès que tu prends une décision et bien, il y a le clivage pour et contre, c'est normal.

 

Sur le concours tuning, je n'ai rien changé. C'est fragile, on est sur un concours qui ne devait pas mourir.

 

Sur le concours Peugeot, les décisions se prenaient via un sondage. Il y avait un sondage encore affiché dont les résultats annonçaient qu'il fallait que la voiture appartienne au photographe. J'ai ajouté ça dans les règles et cela a malheureusement écarté des membres. Ensuite, j'ai lancé un sondage sur le fait de ressortir une photo ayant déjà participé au concours (plusieurs cas lors d'un concours). Pour moi c'était logique mais j'ai mal formulé les propositions de réponses du sondage. J'ai suivi les résultats (pas de photos déjà utilisées) mais il y a eu beaucoup de votes blancs et cela peut ne pas bien passer.

 

Bon courage !

 

 

Si je continue un an de plus, je laisserai le vote ouvert à tous, y compris à ceux qui n'ont pas proposé de photo, l'objectif étant d'ouvrir au maximum le concours, y compris aux non participants.

 

 

j'avais oublié un truc Mahé, pour ce concours, il faut automatiquement que la citron nous appartienne, ou nous pouvons proposer n'importe quelle citron? la deuxième solution m'arrangerait bien... ;)

 

 

Actuellement, c'est la seconde solution qui s'applique et je souhaite continuer ainsi :jap:

 

Même les miniatures sont acceptées, le but étant toujours d'en faire un concours le plus ouvert possible

 

 

 

En effet à propos des votes il va falloir agir car certains votes chez Citroën sont par trop incohérents. Je ne pense pas cependant limiter le vote aux seuls participants, à mon avis, c'est trop restrictif. Par contre tout vote que vous jugerez injustifié pourra être signalé directement sur le forum et si besoin non comptabilisé. De même les incitations reçues en MP pour voter ou boycotter untel ou untel devront être signalées.

De belles engueulades en perspective mais au moins il y aura plus d'animation et de fréquentation :p C'est le but recherché !

Mais cela se discute…

 

Merci Facel pour ta participation.

 

Un vote par définition est personnel et je vois mal comment voir qu'il est biaisée ou pas

 

En fait limiter les votes aux participants, va exclure des votants.

 

Du copinage de personnes venues de nulle part ! Cela doit être une très faible proportion, à la marge. Il n'y a que quelques votes hors participants contre balançant parfois les non votants.

 

Je poste quelques photos et je vote dans plus du double de concours. Je fais de mon mieux pour voter au début des votes, donc pas de tendance et je vote pour les photos et pas pour des copains !

 

Je file, je suis claqué.

 

 

Je pense aussi que le vote par copinage est très faible. De toute façon, le meilleur moyen de limiter cela c'est d'ouvrir le vote le plus possible

 

 

Je pense que je suis un grand naïf...

Fervent amateur de Citroën, j'ai découvert ce concours par hasard, et comme j'aime bien partager mes photos et voir celles des autres, je me suis pris au jeu, car le challenge de proposer une photo dans un thème donné m'amusait. Et en plus, il n'y a pas d'enjeu.

Il m'est arrivé de gagner, et le seul plaisir que j'en ai retiré, c'est que les gens avaient aimé ma photo.

Comme j'aime bien photographier mes voitures, souvent j'ai une photo dans mon stock qui colle au thème, mais il m'est arrivé d'en faire spécialement pour le concours, comme celle d'Haloween par exemple.

Quand un jour, je me suis fait brimer parce que l'auteur du thème estimait que ma photo ne correspondait pas à "son" thème, je l'ai retirée, mais j'ai commencé à me poser des questions...

Quand une autre fois, certains se sont fait accuser de ne pas coller au thème, mais que d'autres qui y collaient encore moins étaient absous, ma naïveté a commencé à se craqueler.

Et il y a quelques temps, il y a eu un échange de propos acerbes entre deux participants, et ma naïveté s'est définitivement écroulée!

Ce qui m'intéresse dans les forums, c'est de partager une passion, ma passion : Citroën.

Par contre, les disputes entre adolescents attardés à l'ego exacerbé ne me concernent pas.

Je pense que je vais donc dorénavant m'abstenir de participer à ce concours.

 

Bon courage à _mahé_ qui en reprend l'organisation.

 

 

Si tu vois quelque chose qui pose problème, je pense qu'il convient d'en parler sur le concours ;)

S'agissant des photos qui ne seraient pas recevables, je propose que pour déclarer une photo ne soit pas acceptée, il faut que à la fois l'organisateur du concours et celui qui a proposé le thème estime qu'elle soit irrecevable.

 

 

 

Salut Manu

 

Un non votant sera disqualifié directement ;)

 

 

C'est pas mal cela comme idée, j'ai bien envie de la retenir pour le concours 2020 ;)

 

 

 

albin.gif.cf40748497e93bfbc19d95dc7b7f9d55.gif

Pas mieux comme réponse. Dès lors l'application de pénalités s'avère inutile.

Tout à fait :jap: et comme cela on évitera des résultats négatifs qui ne veulent rien dire

 

Par contre, l'idée que 3 personnes présélectionnent les photos participantes, je ne me sens pas en capacité de mettre cela en oeuvre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros les règles du concours pour 2020 évolueraient ainsi :

 

 

* Les participants ont jusqu'au 25 de chaque mois pour soumettre une photo ;

* Les votes seront ouverts ensuite jusqu'au dernier jour de chaque mois ;

* Les résultats seront proclamés à la fin de la période de vote : le vainqueur choisira le thème suivant

* Ce concours est ouvert à tous, il est possible de changer de photo plusieurs fois jusqu'à la date butoir

* Chaque participant (ou un de ses proches) doit être l'auteur de la photo proposée ;

* la photo proposée doit avoir un rapport évident avec le thème du concours à peine d'irrecevabilité ;

* une photo ne peut -être déclarée irrecevable que si à la fois l'organisateur du concours et le membre qui a proposé le thème considèrent tous les deux que la photo n'est pas dans le thème ;

* les miniatures sont acceptées ;

* Les photos peuvent être retouchées dès lors que les modifications sont mineures ;

* Tous les participants doivent effectuer un vote mais par pour leur photo ;

* Un participant qui ne vote pas est automatiquement disqualifié ;

* Tous les membres inscrits sur FA peuvent voter ;

* Les participants qui oublient de voter valablement seront pénalisés de 10 points ;

* Chacun votera pour ce qu'il estime être les meilleures photos (les critères sont personnels et ne se discutent pas)

* Le vote par procuration est autorisé en cas d'empêchement, pour les membres ayant déjà participé au concours, sauf en cas de ban. Dans ce cas, la pénalité de -10 points n'est pas appliquée

* On vote pour 5 photos, comme précisé ci-dessous :

1er -> 5 points

2ème -> 4 points

3ème -> 3 points

4ème -> 2 points

5ème -> 1 point

* les votes de participants ayant déposé une photo comptent double.

Merci de vos retours sur ces propositions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros les règles du concours pour 2020 évolueraient ainsi :

 

 

* Les participants ont jusqu'au 25 de chaque mois pour soumettre une photo ;

* Les votes seront ouverts ensuite jusqu'au dernier jour de chaque mois ;

* Les résultats seront proclamés à la fin de la période de vote : le vainqueur choisira le thème suivant

* Ce concours est ouvert à tous, il est possible de changer de photo plusieurs fois jusqu'à la date butoir

* Chaque participant (ou un de ses proches) doit être l'auteur de la photo proposée ;

* la photo proposée doit avoir un rapport évident avec le thème du concours à peine d'irrecevabilité ;

* une photo ne peut -être déclarée irrecevable que si à la fois l'organisateur du concours et le membre qui a proposé le thème considèrent tous les deux que la photo n'est pas dans le thème ;

* les miniatures sont acceptées ;

* Les photos peuvent être retouchées dès lors que les modifications sont mineures ;

* Tous les participants doivent effectuer un vote mais par pour leur photo ;

* Un participant qui ne vote pas est automatiquement disqualifié ;

* Tous les membres inscrits sur FA peuvent voter ;

* Les participants qui oublient de voter valablement seront pénalisés de 10 points ;

* Chacun votera pour ce qu'il estime être les meilleures photos (les critères sont personnels et ne se discutent pas)

* Le vote par procuration est autorisé en cas d'empêchement, pour les membres ayant déjà participé au concours, sauf en cas de ban. Dans ce cas, la pénalité de -10 points n'est pas appliquée

* On vote pour 5 photos, comme précisé ci-dessous :

1er -> 5 points

2ème -> 4 points

3ème -> 3 points

4ème -> 2 points

5ème -> 1 point

* les votes de participants ayant déposé une photo comptent double.

Merci de vos retours sur ces propositions

 

 

ouais pas mal :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus y a de votes, plus y a dilution des votes, et plus y a la pluralité des gouts des votants, c'est la meilleure des garanties contre un arrangement, pas besoin d'introduire le fait que le vote de certains comptent plus que d'autres qui introduit une disparité entre votant. L'absence de commentaires ou de photos en même temps que le vote, cela évite les embrouilles et mesquineries habituelles. On ne doit aucune explication à personne, sur son vote, ni le pourquoi, ni le comment. Et si certains n'ont toujours pas compris que ce n'est pas une compétition, c'est qu'ils n'ont rien compris à l'esprit détente et convivialité de ceux-ci et donc il n'y a pas besoin d'un classement général. L'organisateur peut modifier un thème pour qu'il ne soit pas trop restrictif, en fonction de la facilité à trouver une photo en rapport d'un thème. Et enfin il est ridicule de chicaner, sur le fait de sortir les nouvelles DS de citroen, sous prétexte que le constructeur tente d'en faire une marque à part entière, ce ne serait plus des citroen :roll: ce sont toujours des citroens, peut-etre que dans 20 ans, ca sera une vraie marque, avec sa gamme, son reseau à part, mais pour le moment ce n'est pas le cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus y a de votes, plus y a dilution des votes, et plus y a la pluralité des gouts des votants, c'est la meilleure des garanties contre un arrangement, pas besoin d'introduire le fait que le vote de certains comptent plus que d'autres qui introduit une disparité entre votant. L'absence de commentaires ou de photos en même temps que le vote, cela évite les embrouilles et mesquineries habituelles. On ne doit aucune explication à personne, sur son vote, ni le pourquoi, ni le comment. Et si certains n'ont toujours pas compris que ce n'est pas une compétition, c'est qu'ils n'ont rien compris à l'esprit détente et convivialité de ceux-ci et donc il n'y a pas besoin d'un classement général. L'organisateur peut modifier un thème pour qu'il ne soit pas trop restrictif, en fonction de la facilité à trouver une photo en rapport d'un thème. Et enfin il est ridicule de chicaner, sur le fait de sortir les nouvelles DS de citroen, sous prétexte que le constructeur tente d'en faire une marque à part entière, ce ne serait plus des citroen :roll: ce sont toujours des citroens, peut-etre que dans 20 ans, ca sera une vraie marque, avec sa gamme, son reseau à part, mais pour le moment ce n'est pas le cas.

 

 

Je pense aussi que plus il y a de vote, moins le risque de "fraude" existe.

 

S'agissant de "DS", je propose d'accepter les voitures de la gamme DS qui sont estampillées Citroën, mais celles qui sont désormais de la marque "DS" ne doivent pas être acceptées sur le concours Citroën

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend l'esprit de ta remarque, mais c'est faire déjà une restriction qui ne se justifie pas encore pour le moment. Ce n'est pas une vrai marque autonome, ce n'est qu'un ballon d'essai, un embryon de nouvelles marques, dont on ne sait absolument pas si cela deviendra une réelle marque nouvelle.

 

Enfin ce n'est pas parce que le réemploi de la dénomination DS, file de l'urticaire à une partie des intégristes aux chevrons, qu'il faut les laisser exclure les DS actuelles. C'est pas une bonne idée de vouloir utiliser le nom DS de la part du groupe PSA ou du directoire Citroen, selon qui en a eu l'idée, mais ce n'est pas une raison suffisante pour exclure les photos des DS actuelles, parce que ca irrite une partie des gens C'est rejeter les propriétaires de DS actuelles et les exclure de fait, eux ne sont pas responsables des manoeuvres des dirigeants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PSA a décidé que DS serait une marque à part. Et c'est le cas. Les agents Citroën n'ont même pas le droit de vendre des DS.

Sinon, on peut ajouter Panhard qui appartenait à Citroën jusqu'à la fin de la production des voitures.

 

Et si on ajoute DS, pourquoi pas Peugeot, Opel, Vauxhall, et bientôt Fiat et compagnie...

 

Oui, je suis un intégriste des Chevrons, et sur les DS, il n'y a plus de chevron!

 

Rien n'empêche personne de faire un concours DS si ça l'amuse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manque flagrant d'ouverture d'esprit.

 

Si cela n'avait été une idée/lubie de tenter de faire une nouvelle marque, elles seraient toujours avec des chevrons et avec un citroen dessus. :roll:

 

mais bien sur... ils ont choisi le nom DS, parce que ce n'est pas du citroen :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manque flagrant d'ouverture d'esprit.

 

Si cela n'avait été une idée/lubie de tenter de faire une nouvelle marque, elles seraient toujours avec des chevrons et avec un citroen dessus. :roll:

 

mais bien sur... ils ont choisi le nom DS, parce que ce n'est pas du citroen :pfff:

 

 

"DS automobiles" est une marque à part entière et plus une gamme de la marque "Citroën" https://www.dsautomobiles.fr/accueil.html?gclid=EAIaIQobChMIjpza36TZ5gIVkUTTCh2XvgFkEAAYASAAEgKrAPD_BwE&gclsrc=aw.ds

 

On peut le regretter, mais c'est ainsi diablo591.gif.25bfaed529f73ab2f04a8fd685dce497.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peu importe, cela reste une idée d'exclusion, qui n'est pas dans l'esprit d'ouverture et convivialité des concours et cela est fortement dommage de vouloir avaliser une règle qui consiste à exclure ouvertement.

 

Cela n'enlève rien aux chances des autres citroen, comme si certains avaient peur de la concurrence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Comme personne n'a encore voté (à part toi qui ne peut de toutes façon voter pour toi), je te propose de l'ajouter ;)

Hello, mitchoufr.gif.39d6d5074b4d6f5d363b9851e3713149.gif

 

amaryllis69.gif.dce19de3197dd0cae695836e1c278e99.gif à toi ! A chaque fois que je rentre d'une pause internet, j'ai un retard sur le forum et je ne m'étais pas méfié de la clôture des propositions ici !

 

Encore 66 sujets à consulter après 3 jours off chez les beaux-parents !

 

 

Bon concours à tous ! minoxxx.gif.d56f729c0a2a39cdff93a23c489fef4f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus y a de votes, plus y a dilution des votes, et plus y a la pluralité des gouts des votants, c'est la meilleure des garanties contre un arrangement, pas besoin d'introduire le fait que le vote de certains comptent plus que d'autres qui introduit une disparité entre votant. L'absence de commentaires ou de photos en même temps que le vote, cela évite les embrouilles et mesquineries habituelles. On ne doit aucune explication à personne, sur son vote, ni le pourquoi, ni le comment. Et si certains n'ont toujours pas compris que ce n'est pas une compétition, c'est qu'ils n'ont rien compris à l'esprit détente et convivialité de ceux-ci et donc il n'y a pas besoin d'un classement général. L'organisateur peut modifier un thème pour qu'il ne soit pas trop restrictif, en fonction de la facilité à trouver une photo en rapport d'un thème. Et enfin il est ridicule de chicaner, sur le fait de sortir les nouvelles DS de citroen, sous prétexte que le constructeur tente d'en faire une marque à part entière, ce ne serait plus des citroen :roll: ce sont toujours des citroens, peut-etre que dans 20 ans, ca sera une vraie marque, avec sa gamme, son reseau à part, mais pour le moment ce n'est pas le cas.

 

 

Pour être franc, je ne suis pas fan non plus de ce "suffrage censitaire" et je laisserai le concours ouvert à tous tant que je l'organiserai car je ne veux pas en faire un club fermé à des membres qui s'auto-congratulent entre eux. C'est contraire au principe même d'un forum :bah:

 

Néanmoins, on peut tenter un vote avec prime aux participants, on verra bien si cela apporte une réelle plus-value comme le pensent @facel55 et @amDBs9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros les règles du concours pour 2020 évolueraient ainsi :

 

 

* Les participants ont jusqu'au 25 de chaque mois pour soumettre une photo ;

* Les votes seront ouverts ensuite jusqu'au dernier jour de chaque mois ;

* Les résultats seront proclamés à la fin de la période de vote : le vainqueur choisira le thème suivant

* Ce concours est ouvert à tous, il est possible de changer de photo plusieurs fois jusqu'à la date butoir

* Chaque participant (ou un de ses proches) doit être l'auteur de la photo proposée ;

* la photo proposée doit avoir un rapport évident avec le thème du concours à peine d'irrecevabilité ;

* une photo ne peut -être déclarée irrecevable que si à la fois l'organisateur du concours et le membre qui a proposé le thème considèrent tous les deux que la photo n'est pas dans le thème ;

* les miniatures sont acceptées ;

* Les photos peuvent être retouchées dès lors que les modifications sont mineures ;

* Tous les participants doivent effectuer un vote mais par pour leur photo ;

* Un participant qui ne vote pas est automatiquement disqualifié ;

* Tous les membres inscrits sur FA peuvent voter ;

* Les participants qui oublient de voter valablement seront pénalisés de 10 points ;

* Chacun votera pour ce qu'il estime être les meilleures photos (les critères sont personnels et ne se discutent pas)

* Le vote par procuration est autorisé en cas d'empêchement, pour les membres ayant déjà participé au concours, sauf en cas de ban. Dans ce cas, la pénalité de -10 points n'est pas appliquée

* On vote pour 5 photos, comme précisé ci-dessous :

1er -> 5 points

2ème -> 4 points

3ème -> 3 points

4ème -> 2 points

5ème -> 1 point

* les votes de participants ayant déposé une photo comptent double.

Merci de vos retours sur ces propositions

 

 

L'initiative des jeux photos était top ! Et est toujours top !

 

Je pense que :

* Ce concours est ouvert à tous, il est possible de changer de photo plusieurs fois jusqu'à la date butoir

> Cela va être galère, car si la photo change pendant les votes, et que l'on ne se rend pas compte, ça peut être considéré comme de la "triche".

 

 

* Le vote par procuration est autorisé en cas d'empêchement, pour les membres ayant déjà participé au concours, sauf en cas de ban. Dans ce cas, la pénalité de -10 points n'est pas appliquée

> Comment est gérée la procuration ?

Sinon, en facultatif, ceux qui ont la photographie comme passion, peut être décrire le matériel utilisé, et surtout le contexte, le lieu, etc, qui amène une mini histoire à la photo :D ?

 

Sinon oui, à vos appareils, prêt, shootez !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, on peut changer de photo jusqu'à la date d'ouverture des votes, pas après.

Pour la procuration, je pense laisser cela libre de la donner à qui on veut, qu'en penses-tu ?

S'agissant de la description, je pense que c'est une super idée et que ceux qui veulent le faire peuvent la faire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le principe, la procuration avait été accepté, pour ceux qui étaient participants en déposant une photo, mais sachant qu'ils seraient absent pendant la période de vote, voter quand même.

 

afin que tous les participants/déposants une photo, expriment un vote. ;)

 

Une mesure d'exception la procuration, pour palier des absences.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le principe, la procuration avait été accepté, pour ceux qui étaient participants en déposant une photo, mais sachant qu'ils seraient absent pendant la période de vote, voter quand même.

 

afin que tous les participants/déposants une photo, expriment un vote. ;)

 

Une mesure d'exception la procuration, pour palier des absences.

 

 

C'est une précision utile en effet que la procuration ne joue que pour ceux qui ont déjà participé au concours :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après vos nouvelles remarques, voilà comment seraient les nouvelles règles :

 

* Les participants ont jusqu'au 25 de chaque mois pour soumettre une photo ;

* Les votes seront ouverts ensuite jusqu'au dernier jour de chaque mois ;

* Les résultats seront proclamés à la fin de la période de vote : le vainqueur choisira le thème suivant ;

* Ce concours est ouvert à tous, il est possible de changer de photo plusieurs fois jusqu'à la date d'ouverture des votes ;

* Chaque participant (ou un de ses proches) doit être l'auteur de la photo proposée : il peut faire une description de la photo (contexte, matériel utilisé ...) ;

* la photo proposée doit avoir un rapport évident avec le thème du concours à peine d'irrecevabilité ;

* une photo ne peut -être déclarée irrecevable que si à la fois l'organisateur du concours et le membre qui a proposé le thème considèrent tous les deux que la photo n'est pas dans le thème ;

* les miniatures sont acceptées ;

* Les photos peuvent être retouchées dès lors que les modifications sont mineures ;

* Tous les participants doivent effectuer un vote mais par pour leur photo ;

* Un participant qui ne vote pas est automatiquement disqualifié ;

* Tous les membres inscrits sur FA peuvent voter ;

* Le vote par procuration est autorisé en cas d'empêchement, mais uniquement pour les membres ayant déjà participé régulièrement au concours, sauf en cas de ban ;

* Chacun votera pour ce qu'il estime être les meilleures photos (les critères sont personnels et ne se discutent pas) ;

* On vote pour 5 photos, comme précisé ci-dessous :

1er -> 5 points

2ème -> 4 points

3ème -> 3 points

4ème -> 2 points

5ème -> 1 point

* les votes de participants ayant déposé une photo comptent double.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...