Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Renault

Concours Photos "Une Renault de plus de 20 ans au départ ou retour de Vacances."

4L 28
 Partager

Messages recommandés

Merci je l"espère, et toi tu peux pas l'épinglé :??: aucun modérateur me réponds :??:

Ben avant de savoir si je peux l'épingler ou non il faut déjà que je sache si je peux le laisser ouvert :p

Mais je ne veux pas te donner de faux espoirs : je ne pense pas qu'il sera épinglé au mieux tu auras la possibilité de le maintenir :fleur:

vous avez la possibilité quand même de faire basculer ce concours sur les anciennes Renault de plus de 20 ans alors ? Mais tu va me dire non aussi , faut pas faire plus chez Renault une Marque Française ?

je suis très heureux de vivre dans un Pays démocratique qui autorise a exprimer ainsi des idées nouvelles et/ ou qui dérangent .

Ainsi! bonne journée a tous :jap:

Super content pour Thierry car je trouve l idée original et sympa.

Ça va me rappeler quelques bons souvenirs.

Dans mes anciennes Renault, j ai eu

R9 TSE ma 1ère caisse, on m a rentre dedans

4L que j ai pulvérisé

R30 turbo D, une limousine au confort incroyable, je l ai planté mais elle s en est sortie

Supercinq GTL, que j avais équipé en baccara, elle j ai réussit à la vendre :D

DSCN0020.jpg

Superbe photo, bienvenue a toi foud4l , Photo validé :jap:

Passage éclair pour te dire que Dwenrell à validé et épinglé ton concours ;)

Ça c'est une bonne nouvelle, Un grand Merci STEFFFF et a Dwenrell pour avoir fait le nécessaire, c'est très gentil de votre par :jap:

DSC04109.jpg

Bienvenue a toi totof 59, belle photo de ta R5, Photo aussi validé :jap:

Super content pour Thierry car je trouve l idée original et sympa.

Ça va me rappeler quelques bons souvenirs.

Dans mes anciennes Renault, j ai eu

R9 TSE ma 1ère caisse, on m a rentre dedans

4L que j ai pulvérisé

R30 turbo D, une limousine au confort incroyable, je l ai planté mais elle s en est sortie

Supercinq GTL, que j avais équipé en baccara, elle j ai réussit à la vendre :D

Merci odin23 c'est gentil de ta par :jap: content aussi que cela peux te rappeler quelques bon souvenirs ;)

P_20180408_142849.jpgvoilà ma contribution avec ma petite R4 gtl de 83

Bienvenue a toi aussi MERLAU1, super R4 GTL que tu as la 1080650929_fiorano2a.gif.399589b6ddcf744f5141740f040b61be.gif ta photo et aussi validé

Allez histoire de participer :)

https://scontent-cdt1-1.xx.fbc [...] e=5B5740E9

Ta participation et validé Djo, belle renault 11 barmaid.gif.cfcf84a37364463e2429f315f6632ea6.gif moi aussi j'en avais une , mais de couleur crème avant d'avoir eu ma Renault 14 , il fraudais que je retrouve les photos, la photo en spoiler lui ressemble

r11.jpg cette renault 11 est pas la mienne darth_revan.gif.dba00745ce1c094ecccaefffc15bff18.gif et comme vous pouvez voir le volant est a droite :sol:

• 4L 28 a changé le titre Concours Photos "Une Renault de plus de 20 ans au départ ou retour de Vacances."
  • NyvetDuPiC a modifié le titre en Concours Photos des Renault de + de 20 ans : Toutes portes ouvertes