Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Virtual Tuning

Vos dessin de caisse tuning


Invité §str366Ib

Messages recommandés

Invité §gog734gd

DSC00396.JPG1..jpg.0d501651d6773854ee5032593ddf46e8.jpg

pas tres belle mais bon je voulais faire un concep au depart

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gog734gd

je commence mes propres critique je n'aime pas mais il faut s'y faire

la roue arrierre est mal faite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dub021Ac

bah c'est un peu à l'arrache quoi. Mais j'aime bien les idées. Juste essaye de tout dessiner avec un crayon de papier ou alors un feutre noir (tu vois ce que je veu dire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gwe712Ne

oué pas mal mais n'utilise pas de stylo plume prend un crayons gris comme la dit dub man et après repasse le au noir et gomme le pour être plus propre.

 

il faudrait aussi que tu évite de gribouillé pour donner une sensation de colo :non: , et plutôt te lancé dans une vrai colo avec des dégradés :) car la on a l'impression que ta voiture est totalement plate. pour t'aider va a la page 292 y a un tuto pour la colo au crayons de couleurs

 

et une dernière chose essaye d'écrire plus clairement parce que la j'ai pas tout compri. Merci :D

 

mais t'inquiéte sa viendra un jours et ta déja quelque bases

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz568QU

Bonjour, je viens d'acheter des PROMARKERS et je ne sais pas comment me servir du Blender :/, est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §big373lc

voici une petite caricature , faite par mes soin , mais il me semble qu il y ai de gros défauts BILD0045.jpg.7b2dba2b6b8425cd8ccaaed3b33576d9.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §big373lc

et encore une petite contribution avec un dessin qui pour moi je trouve réussi :)

mais toujours avec se problème de proportion :s

petite info c une Porshe xDBILD0047.jpg.3edf781f02e4593b29b3e078ca7532d7.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leg128Rb

bonjour tt le monde j'ai bien suivies toutes les pages du forum et mwa je n'arive pa a metre mes voitures en relief et les rendre réeles pouvais vous m'aider?mrci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gwe712Ne

montre nous deja se que tu sait faire legrand28 aprés on te dira comment faire :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leg128Rb

ok mais la jpart en vac donc jpourai rien poster pour le moment je suis sur une renault clio 3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ala370tK

Bonjour j'ai une demande a vous faire , je voudrai que l'un de vous me déssine une Golf MK1 oldschool ou une clio MAXI (rallye) ou une 306 MAXI (rallye aussi ) Merci d'avance voila faite se que vou pouvez MP si interesez . Alan .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz568QU
Bonjour, je viens d'acheter des PROMARKERS et je ne sais pas comment me servir du Blender :/ et faire des dégradés, est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer ? :)

 

Y a pas quelqu'un qui pourrait m'éxpliqué :)

Ce serait simpa.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ala370tK

Gwen design tu pourrai me faire une peugeot 306 MAXI comme je vois que tu déssine bien les rallyes ? ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gwe712Ne

Pas mal ta Citroën asmmat et la Ferrari est cool :D mais pas trés propre dommage

 

Pour te répondre Allan désolé mais la j'auré pas le temps :non:

 

Et enzo le blender ne sert a rien désolé que tu l'ai acheté (j'ai fait pareil) normalement tu t'en sert pour éclaircir une couleur mais sa rend pas propre. Et pour faire des dégradés tu repasse une couche supplémentaire sur ta couleur avec la même ou une autre couleur et sa l'assombrit ou crée une nouvelle couleur (je te conseil d'essayer sa sur une feuille avant et tu t'en rendra compte par toi même). J'espère avoir bien répondue a ta question... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gwe712Ne

Heuuuuuu oué peut-étre dans deux mois :D

Et désolé pour ton prénom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dub021Ac

Oulalaa sa poste bocou et de bonne qualite!!! Tous ces dessins sont magnifique, j'ai adoré la focus de qentmart. Bref moi je poste pas de dessin car vacances mais en sept je vais reprendre tout sa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ala370tK

Voila 2 dessins pour me remetre a jour Dans le forum :)

 

Une petite Caricature ::

numerisation0003.jpg.690fe2e350f238567300b9a9207f521b.jpg

 

Une tite beetle ::

 

numerisation0004.jpg.4ff16e8e59e288be7907a3c2918e2ddf.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gwe712Ne

Oué pas mal mais ta un petit problème de persp au niveau de l'avant on dirrait qu'il est de face alors que l'arriére est de 3/4 dans tes deux dessins

mais c'est déjà bien :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gwe712Ne

si regarde l'aération de droite ne devrait pas être si visible mais être derrière la voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...