Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Topic Officiel] Passage au fond noir pour les phares avants


Invité §tes750nL

Messages recommandés

Invité §spi751KW
c'était bien chaud mais la la colle na vraiment pas bougé :non:

 

:blague: Ca ne dit rien de bon ca .... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 376
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §spi751KW
Vous avez pensez a enlever les clips?

 

J'ai pas encors tester moi ... :cyp:

Mais a premiere vu il n'y pas de clips comme toi ... :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bos621bN
Vous avez pensez a enlever les clips?

 

 

 

oui en effet ya pas de clip en fin le partie ou y en a est collée au reste pitcats.gif.b2883330ada1a0aa1f38615bbe542933.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spi751KW
oui en effet ya pas de clip en fin le partie ou y en a est collée au reste pitcats.gif.b2883330ada1a0aa1f38615bbe542933.gif

 

:voyons: Je croi que ca va etre galere pour y faire :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cou406gX

salut a tous, franchement test bien vu l'idée du four meme si moi ca me fait peur

 

personne d'autre n'a esayé encore ? j'aimerais le faire sur les lexus de ma 206 pour les teinter en rouge mais j'ai peur que la glace fonde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spi751KW
salut a tous, franchement test bien vu l'idée du four meme si moi ca me fait peur

 

personne d'autre n'a esayé encore ? j'aimerais le faire sur les lexus de ma 206 pour les teinter en rouge mais j'ai peur que la glace fonde

 

:voyons: Teinte les depuis l'exterieur.... pas besoin de les ouvrirs ... :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cou406gX
:voyons: Teinte les depuis l'exterieur.... pas besoin de les ouvrirs ... :bah:

 

 

Nan je prefere les teinter sur le chrome comme ca je garde le blanc et l'orange sinon si je teinte la vitre la marche arriere sera rose et le clignorant rouge et je veux pas ca :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spi751KW
Nan je prefere les teinter sur le chrome comme ca je garde le blanc et l'orange sinon si je teinte la vitre la marche arriere sera rose et le clignorant rouge et je veux pas ca :jap:

 

:ange: Pas bête ... alors bon courage :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §art625Bs

Je l'ai fait sur ma seat ibiza II, nickel, pas eu besoin de passage au four (le mastic s'était asséché avec le temps) donc tournevis et couteau.

Ca rend très bien, mais le probleme c'est avec les cligno, c'est plus du verre mais du plastique, et je me demande comment l'enlever, ca m'a l'air collé avec de la glue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cou406gX

Moi ca tient tres bien j'ai beau forcer au tournevis pas moyen ca risque de casser la vitre

 

sinon pour tes clignos ils ne sont pas coller par derriere ? regarde si tu n'as pas des points de colles derriere en general c'est comme ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §art625Bs

tu peux en plus de faire levier avec un tournevis essayer de ramollir le mastic avec un seche cheveux ou un décapeur, j'ai galéré pour un des deux phares comme ca, mais en persistant j'ai réussi.

 

sinon pour mes clignos, en fait, à peine je force, le plastique transparent se casse. faudrait un truc qui fasse fondre la colle mais quoi? :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tes750nL

Les cligno de la Nissan sont totalement en plastique et le passage au four n'a posé aucun probleme ;)

 

Je vais voir de mon coté si je trouve pas un phare de 206 d'origine pour le démonter :oui: Car ça m'intrigue cette histoire de vitre qui veut pas s'enlever :voyons: ...

 

Ps: Ce systeme de passage au four marche aussi sur twingo (déja vu) et sur Subaru Impreza (vu sur internet et c'est d'ailleurs là que j'ai repris l'idée :p )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spi751KW
Les cligno de la Nissan sont totalement en plastique et le passage au four n'a posé aucun probleme ;)

 

Je vais voir de mon coté si je trouve pas un phare de 206 d'origine pour le démonter :oui: Car ça m'intrigue cette histoire de vitre qui veut pas s'enlever :voyons: ...

 

Ps: Ce systeme de passage au four marche aussi sur twingo (déja vu) et sur Subaru Impreza (vu sur internet et c'est d'ailleurs là que j'ai repris l'idée :p )

 

Avec plaisir ... ca m'arangerai bien :fleur: !

 

JOYEUX NOEL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §art625Bs

le passage au four me les a gondolé un peu :D sans pour autant qu'ils se soient décollés :pfff:

j'ai plus qu'a aller en chercher deux nouveaux, vu que les miens ne sont plus trop net... pas grave lol, le métier qui rentre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spi751KW
le passage au four me les a gondolé un peu :D sans pour autant qu'ils se soient décollés :pfff:

j'ai plus qu'a aller en chercher deux nouveaux, vu que les miens ne sont plus trop net... pas grave lol, le métier qui rentre...

 

Quel phares tu as merdé ? :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §art625Bs

Juste les clignotants qui vont avec les feux avant, comme ils sont en plastique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spi751KW
Juste les clignotants qui vont avec les feux avant, comme ils sont en plastique...

 

:peur: Mes phares sont tout en plastique ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §art625Bs

ben ceux de test205xl sont très bien passés... faudrait tester, si, au pire, tu pourrais en trouver à la casse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai moi aussi effectué la transfo sur ma titine (alfa 147) et franchement c'est tout simple (le plus chiant c'est que pour enlever mes phares, j'ai du virer les jantes et PC avant...). Meme pas eu besoin de les passer au four, qques coups de cutter et en tirant dessus c'est venu tout seul ;)

 

 

Et la différence est géniale, ça lui donne vraiment une gueule plus agressive : :love:

 

 

Avant:

http://img263.imageshack.us/img263/5753/imgalfa022nu.jpg

 

 

Après:

http://img232.imageshack.us/img232/9319/pharesti05on1.jpg

http://img242.imageshack.us/img242/8381/pharesti04ta0.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spi751KW
ben ceux de test205xl sont très bien passés... faudrait tester, si, au pire, tu pourrais en trouver à la casse.

 

Tkt j'ai prevu le coup ... J'ai trouver un gars qui m'a donner ses anciens phares ... si ca marche = temps mieu ... sinon = c'est pas grave ... j'ai juste eu a payer 15 euros de frais de port .. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §art625Bs

Tu as bien fait... pour ma part heureusement que je les ai juste gondolés, mes cligno... mais faut quand même que j'en trouve d'autre, et évidemment je serai tenté de renouveller l'experience... on verra bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spi751KW
Tu as bien fait... pour ma part heureusement que je les ai juste gondolés, mes cligno... mais faut quand même que j'en trouve d'autre, et évidemment je serai tenté de renouveller l'experience... on verra bien

 

T'arrive pas a les ouvrir sans chauffer ? juste en découpant le join au cutter par exemple..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §art625Bs

Y'a une partie qui n'est pas accessible par un outil, le transparent se recourbe en L autour du socle. mais je tenterai de l'attaquer au dremel quand j'en aurai des nouveaux.

Le joint m'a l'air bien solide, ca doit être une espèce de colle qui n'était peut être pas là d'origine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tes750nL
le passage au four me les a gondolé un peu :D sans pour autant qu'ils se soient décollés :pfff:

j'ai plus qu'a aller en chercher deux nouveaux, vu que les miens ne sont plus trop net... pas grave lol, le métier qui rentre...

 

 

Tu as mis les clignotants 10 minutes au four? Si c'est le cas c'est beaucoup trop...

 

Pour mes gros phares je les ai mis 10 minutes mais pour les clignotants je les ai mis moins longtemps. Vu qu'ils sont plus petit, ils mettent moins longtemps a chauffer :oui: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bos621bN
Tkt j'ai prevu le coup ... J'ai trouver un gars qui m'a donner ses anciens phares ... si ca marche = temps mieu ... sinon = c'est pas grave ... j'ai juste eu a payer 15 euros de frais de port .. :D

 

 

salut a toi

 

jattend avec impacience que tu le fasse sur tes phares test :D

si tu trouve le truc j'essaye aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tos203CV
Je l'ai fait sur ma seat ibiza II, nickel, pas eu besoin de passage au four (le mastic s'était asséché avec le temps) donc tournevis et couteau.

Ca rend très bien, mais le probleme c'est avec les cligno, c'est plus du verre mais du plastique, et je me demande comment l'enlever, ca m'a l'air collé avec de la glue...

 

 

 

Salut, est ce que tu pourrai mettre des photo pour voir le resultat, car mois aussi j'ai une ibiza

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cou406gX

Bon moi j'ai essayé sur les lexus d'une 206, pas moyen d'enlever la vitre, en passant le tournevis en dessous pour faire levier le plastique se deformait donc j'abandonne l'idée du four,

je pense que sur des phares en verre ca ne doit poser aucun probleme maintenant sur du plastique tout depend du modele

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spi751KW
salut a toi

 

jattend avec impacience que tu le fasse sur tes phares test :D

si tu trouve le truc j'essaye aussi

 

Voilà voilà .. j'ai recu mes autres phares. Du coup j'ai essayer de les ouvrirs .. c'est galere .. mais j'ai réussi a ouvrir une petite partie pour l'instant .. en fesant levier avec des tournes vis .. :D

J'ai pas oser les mettres au four encors .. du coup j'ai ramoli la colle en les posants sur un poil brûlant ... (ca marche bien :oui: )

Ce soir je suis allez acheter de la peinture Haute Temperature (11 euros) et du joint de vitrier pour pistolet (6 euros)

 

J'te tien au courant ! futur_motard.gif.a97c8c5289483af2989a6095e0b2e403.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tes750nL

:jap:

 

T'oublieras pas de mettre des photos des phares montés sur cette page ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spi751KW
:jap:

 

T'oublieras pas de mettre des photos des phares montés sur cette page ;)

 

Pas de suchi ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spi751KW

VOILA VOILA

 

AVANT :

 

PHOT0001bis.JPG.a8b3897c2dd6f8bdedd17bb71110efb7.JPG

 

APRES : :D

 

PHOT0010bis1.JPG.3bea820a079868809e7fd2606bda45e1.JPG

 

 

 

AVANT :

 

PHOT0002bis.JPG.21ae12a5aca9e3febd5ff823f85c4477.JPG

 

APRES : :D

 

PHOT0012bis1.JPG.34df34052beca186297cb6e6fb96fc0f.JPG

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...