Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Xsara

[Topic Officiel] Citroën Xsara (1997-2005)


Invité §Jej208sX
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 9,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

ça me rappelle un fil de discussion MP ce sujet :lol:

 

Les disques et plaquettes ne sont pas nécessaires s'il fait un temps bien pourri ( :p ) et si tu sais ménager ton auto ... Genre des sessions d'un quart d'heure ...

 

Par contre je ne suis pas certain que la prochaine fois je viderai la voiture comme pour Clastres, c'est bien de virer la banquette arrière et la roue de secours, mais paye ton déséquilibre !

 

Tu es dans quel coin en RP guioman ?

 

 

Je roule toute l'année avec tout de viré sur ma xsara et je n'ai rien remarqué niveau comportement :??: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mars je ne sais pas si j'aurai fait les travaux que j'aurai à faire... :/

 

Sinon clastres est pas trop loin/cher/rapide c'est pas mal pour commencer :)

 

Je veux me refaire les ecuyers cette année :oui: et peut être le nouveau circuit de l'eure :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest527

 

Je roule toute l'année avec tout de viré sur ma xsara et je n'ai rien remarqué niveau comportement :??: .

 

 

L'auto étant étudiée pour avoir une telle répartition, je sais que certains passent la batterie dans le coffre, mais en ne faisant qu'ôter du poids derrière, je suis pas sûr que ça soit bon ... Maintenant ma seule sortie circuit j'ai eu de la pluie le matin, et de la neige l'après midi alors je ne puis rien affirmer :lol:

 

Mars je ne sais pas si j'aurai fait les travaux que j'aurai à faire... :/

 

Sinon clastres est pas trop loin/cher/rapide c'est pas mal pour commencer :)

 

Je veux me refaire les ecuyers cette année :oui: et peut être le nouveau circuit de l'eure :bien:

 

 

Je confirme pour Clastres ;)

 

J'ai toujours des problèmes sur la mienne ... Je pense que les prochaines sorties seront pour cet été ... Les écuyers ? Et c'est quoi ce nouveau circuit, il a quel profil ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est le grand frère de Clastres :love:

Des lignes droites trop longues pour moi tant que je suis en freinage d'origine ...

 

De dieu ça tourne ! fake07.gif.95bc95687701a8ea94599f4306aef9fe.gif

 

Il fait 3.6Km de tête, et les lignes droites sont pas très grandes ;)

 

Rupteur de 3éme voir début de 4... 155 quoi avec la xsara ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui341RY

Pas de journée open pour clastres avant le mois de juin mais on peu peu être se joindre à ceux qui ont réservé le circuit ?

 

edit : les ecuyers ça à l'air top, 130e la journée c'est cher ? (comparer aux autres circuits, pas à nos moyens respectifs :jap: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest527

Je trouve ça un poil cher ... Maintenant, la seule sortie que j'ai faite, c'est téléthon 2010 à 35€/journée + repas ...

 

De mémoire les tarifs varient de 100 à 150€ selon le circuit, les sessions proposées, le nombre de réservations ... Confirmes-tu modo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros c'est 40€ la demi journée à folembray,70€ la demi journée à croix en ternois,après c'est entre 100 et 150€ la journée en moyenne suivant les circuits,les dates et les organisateurs.

Ca peut même tourner dans les 200€ pour certaines journées sur les top circuits (mas du clos,charade avec le RS-team).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui341RY

Salut à tous,

 

Je me suis décidé. :D J'ai choisi le circuit de l'eure avec driv'eure events. Donc le 20 mars, 100e la journée pour deux pilotes et à une heure de chez moi. Vous connaisez ce circuit ? :??:

 

Edit: que veux dire open pit lance ? je cite :"14h00: Reprise de la piste en "OPEN PIT-LANCE"

 

merci pour vos conseils :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lhe427KD

Salut à tous,

 

Je me suis décidé. :D J'ai choisi le circuit de l'eure avec driv'eure events. Donc le 20 mars, 100e la journée pour deux pilotes et à une heure de chez moi. Vous connaisez ce circuit ? :??:

 

Edit: que veux dire open pit lance ? je cite :"14h00: Reprise de la piste en "OPEN PIT-LANCE"

 

merci pour vos conseils :jap:

 

 

 

Cool, nous serons deux xsara 167 ch !!Mais pour l'instant je ne viens que l'après midi...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui341RY

Tu viens aussi c'est cool ! Au fait, c'est 119e la journée je me suis trompé :ange: . Il faut que je vérifie la date sur mon casque moto car de mémoire ça a une durée de vie non :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest527

Il faut que je vérifie la date sur mon casque moto car de mémoire ça a une durée de vie non :??:

 

 

non.

En théorie, un casque se change tous les 5 ans. Mais dans la pratique, tant qu'il n'a pas chuté, que la mousse à l'intérieur n'est pas écrasée ni la visière endommagée, tu peux continuer à l'utiliser.

S'il est si ancien que ça, veille tout de même à ce qu'au niveau de la jugulaire, soit présente la norme Française (NF) ou européenne (E)

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lhe427KD

Tu viens aussi c'est cool ! Au fait, c'est 119e la journée je me suis trompé :ange: . Il faut que je vérifie la date sur mon casque moto car de mémoire ça a une durée de vie non :??:

 

 

 

tu t'en fous de la date du casque, jamais personne ne vérifie!! C'est moins important qu'en moto.

ça va être sympa de se tirer la bourre à 2 xsara!!

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui341RY

 

S'il est si ancien que ça, veille tout de même à ce qu'au niveau de la jugulaire, soit présente la norme Française (NF) ou européenne (E)

 

 

 

Non, non :p il doit avoir 5 ans.

 

 

 

 

tu t'en fous de la date du casque, jamais personne ne vérifie!! C'est moins important qu'en moto.

ça va être sympa de se tirer la bourre à 2 xsara!!

 

 

 

 

Oui j'ai pris la journée pour être tranquille, prendre mes marques le matin :o et attaquer l'après-midi :ange: . Tu vas arriver au bon moment :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lhe427KD

 

S'il est si ancien que ça, veille tout de même à ce qu'au niveau de la jugulaire, soit présente la norme Française (NF) ou européenne (E)

 

 

 

Non, non :p il doit avoir 5 ans.

 

 

 

 

 

Oui j'ai pris la journée pour être tranquille, prendre mes marques le matin :o et attaquer l'après-midi :ange: . Tu vas arriver au bon moment :D

 

 

 

Tu as vu la liste des participants? Il y a un paquet de 206 et 207 RC!!

On va les bouffer avec nos VTS!! LOL

 

Bon finalement je fais toute la journée...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lhe427KD

Clastres, c'est vraiment bien en Xsara car c'est assez lent. En plus pour 55€ la 1/2 journée sans restriction pour rouler, ça vaut le coup.

Mais le circuit est à 2h30 de chez moi tandis que celui de l'eure est à moins d'1 heure...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest527

Y a clastres à 60€ la journée le 12 avec driv'eure event :coucou:

 

Code promo :facebook :D

 

C'est con, mais caisse n'est pas prête...

 

 

12 mars ? Fait ch*er :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest527

Ouais pareil...

 

pas les moyens là :non:

 

J'espère pouvoir y aller cette année d'ailleur :/

 

mais faut que je fasse des frais avant :/

 

 

Tout pareil ... :(

En plus de ça, j'ai eu la bonne idée de réussir mon plateau ce matin, si j'ai le permis je vais pas pouvoir m'empêcher de passer sur 2 roues ... ça va vraiment pas être gagné :non::non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tout pareil ... :(

En plus de ça, j'ai eu la bonne idée de réussir mon plateau ce matin, si j'ai le permis je vais pas pouvoir m'empêcher de passer sur 2 roues ... ça va vraiment pas être gagné :non::non:

 

Ah ca, si tu passes le permis c'est pas pour faire semblant :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest527

Ah ca, si tu passes le permis c'est pas pour faire semblant :ddr:

 

 

Ouais, mais moi qui pensait me faire une session roulage tous les 2 mois, si j'arrive à en faire une dans l'année ça sera déjà tip top !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eno381eK

Hello!

 

Un bruit bizarre sur ma XSARA:

 

Lors de virage gauche (donc en appuie cote droit) et les ronds points à gauche,j'entends un fort bruit de roulement coté droit.Comme si sa grognait.

Je me suis donc arreté,controller le serrage des roues,OK,puis j'ai mis ma voiture sur cric avant droit pour diagnostiquer un roulement.Pas de jeux,pas de vibrations dans le ressort en tournant la roue.Un leger jeu dans le cardan,sans plus.Je me suis dit c'est peut etre les pneus,mais quand je tourne de l'autre coté,RAS.

De quoi sa peut venir????

 

Merci BCP

 

éno

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lhe427KD

Hello!

 

Un bruit bizarre sur ma XSARA:

 

Lors de virage gauche (donc en appuie cote droit) et les ronds points à gauche,j'entends un fort bruit de roulement coté droit.Comme si sa grognait.

Je me suis donc arreté,controller le serrage des roues,OK,puis j'ai mis ma voiture sur cric avant droit pour diagnostiquer un roulement.Pas de jeux,pas de vibrations dans le ressort en tournant la roue.Un leger jeu dans le cardan,sans plus.Je me suis dit c'est peut etre les pneus,mais quand je tourne de l'autre coté,RAS.

De quoi sa peut venir????

 

Merci BCP

 

éno

:jap:

 

 

 

 

 

Regarde tout simplement si tu n'as pas un carter en plastique qui frotterait sur ta roue dans les virages... Une fixation s'est peut être détachée.

J'ai cru aussi que j'avais un gros problème de roulement et en fait c'était juste ça. J'ai remis un clip et plus de problème.

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeG672oh

pas mal ces xsara !!!! j'avoue qu'avant j'aimais pas trop mais plus je les regardes plus je les trouve belle, bizzard non ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest527

pas mal ces xsara !!!! j'avoue qu'avant j'aimais pas trop mais plus je les regardes plus je les trouve belle, bizzard non ? :D

 

 

Quand on ne sait pas qu'il existe de telles motorisations, et qu'on le découvre, ça fait généralement cet effet là :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...