Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Tuning - discussions générales

Quelle marque de ligne d'echappement avez-vous?


Invité §Neo243Rw

Messages recommandés

Invité §Neo243Rw

A vous de dire quel est votre ligne d'echappement ou pot d'echappement ou quel est selon vous celle qui fais le plsu "beau" bruit"

 

Merci d'avoir repondu a ce petit sondage

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ze 818Ly

J'ai une ligne d'origine !!!!

Pourquoi y'a pas ça dans les possibilités? (en dehors de "autre")

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pop431Ym

D'origine aussi, ca sert a rien de la changé tant qu'elle fonctionne normalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh ligne d'origine

 

Les lignes d'echappement modifiées pour sortir d'un petit 4 pattes criard un pale rugissement de gros moteur. j'aime pas

 

ca fait jacky (surtout sur les diesels la je me marre :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ligne d'origine, comme beaucoup a priori :)

 

Pour faire un beau bruit, il faut du coffre, c'est quand meme pas complique. Quand tu entend le 4.4l d'un X5 qui demarre, c'est quand meme plus melodieux qu'un 1.4l en echappement libre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206263DF

pour moi, c ligne inox complète sur mesure, avec collecteur 4/2/1 et cata sport :bien:

 

206_xs_gt_110ch_2404200208_ligne3.jpg.1f3e4deff019e78afa7c3e0b59b0bfde.jpg

 

 

206_xs_gt_110ch_2404200234_ligne8.jpg.ab7345aa418730ef270a85dbcc01c7a6.jpg

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra627UJ

Remus pour moi; j'aime bien la sonorité assez discrète mais nettement plus sympa que le pot d'origine!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §asp224Qr

une ligne sans cata montée sur le 4 cylindres à plat d'une Imprezza,

ca change tout : la "machine à coudre" devient tout simplement [g]fabuleuse [/g] !

 

montée chez le concessionnaire SUBARU à GARDANNE :

je ne connais pas la marque ( MADAC peut-être ou fabrication "maison")

mais ca vaut le détour....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The877NW

D'origine c'est plutôt bien, en plus des ingénieurs ont planché pour éviter que ca fasse trop de bruit.

Mais après, si on veut faire passer sa 106 Kid pour une S16, c'est une autre histoire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mag204uH

Ligne supersprint avec silencieux pare-flamme homologué. sonorité sympa sans etre envahissante :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jej200gL

Bientot une ligne CSC POWER, c'est du gr:N pour ma cinquecento sporting........vrooooooooooouuuuummmmmmm pooouuu vrrrooooooooummmm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sho344rs

D'origine : ça coûte pas cher, ça marche bien, et ça passe tous les contrôles anti-pollution sans problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Roo723ei

Devil XXL x 2 Droite et Gauche. Quand a sonorité, un bruit sourd plus bas mais pas fort. Maitenant avec la fibre un peu brulée (aprés 75000 Km. a bonne vittesse ça le fait) a augmentée un peu le bruit.

 

Je cherche quelque chose en inox 100% depuis les collecteurs avec 1 (ou 2) catalyseurs metàliques (ou sport) ... mais je pense que dois faire dans la sur mesure ... :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ze 818Ly

Le mauvais goût apparaît à son apogée lorsqu'il s'agit de retoucher un véhicule dessiné par Pininfarina...

 

Enfin bon c'est que mon avis et ce n'est en rien une attaque personnelle ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Roc087ME

Origine, on l'entend bien déjà :D :D :D

 

Si je chageais, ça serait du Mugen, HKS, ou autre du même genre... pas les machins à 2 balles de chez Norauvert... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BB7380sd

Juste un silencieux Remus parce que le pot d'origine est immonde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mauvais goût apparaît à son apogée lorsqu'il s'agit de retoucher un véhicule dessiné par Pininfarina...

 

Enfin bon c'est que mon avis et ce n'est en rien une attaque personnelle ;)

 

je suis d'acord avec toi, certaine voiture ne se prete vraiment pas au Tuning, pour une Ferrari par exemple, le moindre petit artifice est une abération, une Ferrari ca ne se kitte pas. C'est superbe à l'origine qd je vois ce que Koenig en fait c'est a gerber

 

[mode fouteur de merde ON]

L'attaque est qd meme un peu personnelle, la 406 de Rookie n'a ella pas été dessinée par Pini et retouché par la suite http://www.smilies.org/basesmilies/schissendes%20smile.gif

[mode fouteur de merde OFF]

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Roo723ei

Le mauvais goût apparaît à son apogée lorsqu'il s'agit de retoucher un véhicule dessiné par Pininfarina...

 

Enfin bon c'est que mon avis et ce n'est en rien une attaque personnelle ;)

:p :q :W

 

Je n'attendais pas ton avis pour faire les modifs, ... heureusement !

 

:W :W :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §asp224Qr

Les jantes alu sont bien, mieux que celles d'origine

pour le reste, j'adore le modèle 406 coupé de....Pinin Farina

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Roo723ei

c'est vrai que les jantes sont bien mais j'aime pas le dbl pot plat c'est trop pour l'aileron c'est pas trop mal mais bof qd meme

 

 

Je dois reconnaitre que les sorties sont un peu tapageuses, mais il n'y avait que 2 choix, alors: Ou mettre celles que vous voyez (autout lesquelles le kit a ete dessinée) ou laissez celle d'origine (ridicule, là dedans !)

Je cherche une chose un peu (pas trop) plus sage ...

 

Une double G+D ronde (80/85 mm. diàmetre exterieur màximum), façon S6 (?)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sni506pe

Moi sur 106 xsi : ligne complete Devil avec collecteur inox, tube afrique, pareflammes devil et silencieux arr en 102. D'habitude j'aime po les grosses sorties mais là c discret, ca depasse pas d'un poil du bouclier arr.

 

J'ai pris du devil parce que c homologué (enfin le pareflammes et le silecieux arr), que c de la tres tres bonne qualité et que le son obtenu n'est pas trop fort. Arrivé a + de 6000 tpm c qd meme bien present ds l'habitacle :(

 

voili voilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...