Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Topic officiel] A la recherche d'un carrossier


Invité §kaz302Ik
 Partager

Messages recommandés

Invité §lol316UM

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un carossier pas cher pouvant retaper mon opel astra : feu gauche enfoncé + pare choc + capot.

 

Y a t'il une possibilité pour convenir d'un prix.

 

Merci

bonjour je suis carrossier peintre peut tu me dire ou tu habites?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 618
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §lol316UM

Hello je recherche un carossier pas cher sur la région stephanoise (42) ou quelqu'un qui loue sa cabine de peinture pour quelques heure. Le boulot a prévoir sur ma voiture est un capot a refaire (vernis qui a claqué) voire meme toute la voiture selon tarif ! Me contacter en MP merci d'avance

Bonjour je suis dans le 69 et je fait des peinture complète a petit prix. cherches tu encore un carrossier?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cat135Su

salut a tous

je suis peintre carrossier

mon atelier est a migennes dans le 89 (yonne) et j'abite a dijon dans le 21 (cote d'or) donc possibilité de me donner les éléments sur dijon au cas ou.

ou on peut trouver d'autre solution

dans tout les cas,travail soigné,peinture en cabine avec tout le matériel nécessaire!

Bonjour,

Ma Fiat Panda aurait besoin de quelques retouches de peinture métal vernis et petite bosse à débosseler. Merci de me dire si un rendez-vous sur Migennes est possible la semaine prochaine.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo258wA

J recherche un carrossier qui pourrait repeindre ma Yaris 2 complètement.

 

 

dans quelle departement recherche tu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup651Zz

Bonjour,

Cherche carrossier pour rayure d'environ 50 cm très récente avec probablement une clé sur une peinture spacegrau 2010 BMW Serie 1 3 portes dans l'Ain (Bourg en Bresse) ou autour de Lyon..

IMG_2831.jpg

merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car582JX

J recherche un carrossier qui pourrait repeindre ma Yaris 2 complètement.

bonjour MUANG compte 700€ tout copris pour ta yaris 2

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Est-ce qu'il y a un carrossier peintre à Chalon ou aux alentours ?

 

Ce serait pour repeindre proprement une partie du pare choc arrière (voir 2) (au niveau des ailes).

 

Si oui -> Mp merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alp726cL

Salut,

 

Je recherche un carrossier peintre aux alentours du pays de gex/Ain/jura/haute-Savoie pour des réparations / peintures sur ma pauvre voiture que j ai eu le malheur de rayer plusieurs fois récemment.

 

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §typ265SL

Bonjour,

Cherche carrossier pour rayure d'environ 50 cm très récente avec probablement une clé sur une peinture spacegrau 2010 BMW Serie 1 3 portes dans l'Ain (Bourg en Bresse) ou autour de Lyon..

IMG_2831.jpg

merci de votre aide

Bonjour vous cherchez toujours un carrossier?

Je suis de décines a Lyon.

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kat304GX

bonjour,

 

je cherche un carrossier en Belgique ou Nord de la France qui serait capable de réparer les 2 ou 3 éraflures sur VW. Travail sérieux et à un prix raisonnable

 

Merci de votre d'aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jim567oT

je recherche un carrossier pour reglage complet face avant seat ibiza. suite a choc avant (tole avant+ capot changé mais mal regler) dans le 37 ou le 41

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §luc546TG

Salut je vous propose les services de mon frere, il vient d ouvrir sa carrosserie sur Nice dans le 06.

Travaux en tous genre , serieux et sympa n hésitez pas, je mets sa carte demandez David.

(j espere ne pas aller a l encontre du forum , je ne fais pas de la pub juste pour la pub mais si sa peut arranger du monde ...)

 

Contact par MP ;) (Bob)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cho574gO

Bonjour je cherche un peintre pour repeindre mon toit de mini cooper ainsi que le becquet en noir brillant. J'ai un gros toit ouvrant.

 

Je suis du 77 près de Disney ! N'hésitez pas a me contacter pour me donner vos tarifs !

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kik283YD

Bonjour je recherche un carrossier en bourgogne ou département limitrophe , contacté moi par mp ,merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §207410qX

Bonjour,

 

Je cherche un peintre-carrossier pour repeindre une 207 noire 5p, pas mal éraflée, sur la région de Marseille (13).

 

Vous pouvez me contacter par mp, merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §frk277bw

Bonjour,

j'ai un projet pas très courant.

il s'agit d'agrandir un réservoir de moto.

Comme ceci:

http://www.mijnalbum.nl/html/w [...] 6%26ga%3D0

Le but est de passer de 13litre à 18 à 20 litre tout en conservant une belle esthétique.

je ne sais pas a qui m'adresser. Voila pourquoi je suis ici.

Il y aurais la possibilité de réalisation de plusieurs réservoirs ( de modèle identique, provenant d'un club)

Je suis entre Albi et Montauban mais le réservoir est assez facile à envoyer sur toute la France.

pour tout renseignement avenir , merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ell533lu

Salut,

 

Je recherche un carrossier peintre aux alentours du pays de gex/Ain/jura/haute-Savoie pour des réparations / peintures sur ma pauvre voiture que j ai eu le malheur de rayer plusieurs fois récemment.

 

Merci d'avance !

idem pour moi je suis a la recherche URGENTE !!! d'un carrossier ds cette même région pour une balafre sur le pare choc arrière de ma Seat Ibiza je suis d’Annecy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §57f073rM

Bonjour a tous , je recherche un carrossier peintre pour une complète ( l’extérieur )

pour une golf 3 .

 

je suis dans le 57 si il y a un peintre laisser moi un MP merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pla733sA

bonjour je recherche un carrossier peintre pour un complete sur un r19 16s changement de teinte me mp

 

CDt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tuk783Nn

coucou ! recherche carrossier pour refaire une portiere de laguna 3 ! secteur vendée, voir maine et loire , 44 , et la touraine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik425Td

bonjour a tous je suis carrosier formeur depuit 25ans

nous avons realiser beaucoup de chose sur plein de vehicule meme des reconstructions de voiture(la carrosserie)

si une personne desire nos service je suis a votre dispo

nous somme en charente dans le 16

a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous

 

Je recherche un carrossier dans l'oise, pour me refaire une mechante griffe sous le PC avant, une autre sous le PC arriere, une bosse portiere conducteur et une rayure sur l'aile AR droite

Je peux envoyer des photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DSCN0109.jpgsalut a tous

moi je recherche un carrossier dans l'indre et loire37,pour débosseler et repeindre ma r21 2l turbo qui a subit a orage de grelons,je vais changer capot,ailes av,et coffre....et reste quelque pete sur porte et montant parbrise arr ainsi que le toit.me contacter en mp; photos sur demande

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre832AA

Salut a tous je suis de Bretagne dans le morbihan, je chercher un carrossier pour faire un peux de peinture sur mon véhicule. J'ai le pare choc avant et arrière a repeindre. C'est une BMW série 1, j'attend vos proposition les carrossier du 56 merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyn666eT

salut je suis un carrossier peintre serieu dans le 95 donc si sa tinteresse contacte moi

 

 

Bonjour je recherche un carrossier vous pouvez m'aider ?

Quelques eraflure du a un frottement contre une barrière de sécurité...

 

Quels sont vos tarifs et pourrais je avoir vos coordonnées svp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic413EU

Bonjour,

 

Je recherche un carrossier peintre pour une peinture complète (à petit prix bien entendu), sans changement de teinte, sur Seat Leon 1M Top Sport.

 

J'habite à proximité de Pau (64).

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alu662JT

bonjour,

 

je rcherche un carrossier peintre pour une complete sur une 306 cab.

e suis a pompignan dans le gard.

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eth233ke

Bonjour à tous ,également a la recherche d'un carrossier au black pour repeindre l'aile avant gauche de mon kangoo phase 1 dans le département 29 ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer322LE

Salut à toutes et à tous,

 

Je recherche actuellement un carrossier du côté de Bordeaux ou Angoulême.

 

Ce serait pour refaire un capot et peut-être un pare-choc avant sur une 307 gris métallisé. Pas vraiment de carrosserie à faire, j'ai juste prit un nuage de bouts de verre.

 

Me contacter en MP, j’enverrais des photos.

 

Merci par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kem107dT

Bonjour je suis carrossier dans le 93 pour tout type de travaux carrosserie agreer assurance...

Me MP pour toute proposition

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car582JX

bonjour, tout le monde, je suis carrossier peintre depuis 20 ans et je me situe en ile de france

 

 

j'ais le plaisir a faire partager ma passion de mon travail et ma plus grande satisfaction est simplement le sourire des propriétaires,quand ils voient leur automobile terminée

Pour tous renseignements pour des travaux, pour un devis pour votre véhicule, nous sommes à votre disposition

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je recherche un carrossier

pour reprendre une aile arrière de c4 picasso noir onyx suite à un coup de clé volontaire

sur Toulon

 

comme la carrosserie qui répare ma voiture pour un choc arrière ne veut

pas prendre en compte (rayure faite après l'expertise photo)

 

je préfère faire travailler quelqu'un qui en a besoin plutôt que ces escrocs qui ont ,au passage, sur-gonflés la réparation (vu sur l'ordre de réparation)

 

 

 

Merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...