Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Topic officiel] A la recherche d'un carrossier


Invité §kaz302Ik
 Partager

Messages recommandés

Invité §roc301sX

Bonsoir a tous,

Je suis a la recherche d'un carrossier sur Montpellier (34) pour peindre un kit carrosserie de 206 (pare-choc avant et arrière + bas de caisse).

Je prendrais bien évidement le meilleur rapport qualité/prix.

Donc merci de vous manifester.

Merci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

choup78.gif.225d9268927f51b7c567188713978c95.gif si des carrossier peintre sont disponible pas trop loin du 01 et qui pourrais faire une peinture complete

sur une voiture, pour moins de 400€, vous pouvez me contacter cdt

 

 

 

 

 

Je crois que la tu peut chercher encore longtemps !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SI1048vk

Bonjour à tous,

 

Je recherche un peintre dans le Nord, près du Douaisis (à une trentaine de kms de lille). Dans les grandes lignes, il s’agit d’effectuer sur mon Audi A3 deux retouches mineures :

 

- La première : A l'arrière droit (sur le pare-choc) : un éclat de vernis d'environ 1cm sur 2 qui risque de s'emplifier d'avantage ou de s'écailler (= "trou" de forme ronde dépourvu de vernis, mais où la peinture est toujours présente).

 

- La seconde : Refaire l'arête de la portière conducteur, que l'ancien propriétaire a claqué dans un mur. La peinture est un peu partie et on voit également des points de rouille. Ca n'est pas étendu = deux/trois accros de 1cm de hauteur.

 

 

En plus de ça, je souhaite confier au peintre la pose d'un becquet type S3 (= spoiler que j'ai déjà acheté, qu'il faut peindre, puis coller = pas de perçage dans la carrosserie surtout !)

 

Merci d’avance,

Agnès

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau445My

Bonjour à tous, je suis à la recherche d'un carrossier sur Lille ou Dunkerque pour refaire une 207. Elle a une griffe assez longue mais peut profonde sur l'aile droite et elle est erraflee sur l'arrière gauche car elle a été accrochée sur un parking. Merci d'avance à tous ceux qui pourront m'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car285wZ

Bonjour a tous,

J'aurais bien aimé avoir l'avis de quelqu'un du metier

http://img41.imagevenue.com/loc900/th_11418_DSC00065.jpeg_122_900lo.jpg

http://img186.imagevenue.com/loc488/th_11512_DSC00064.jpeg_122_488lo.jpg

http://img45.imagevenue.com/loc879/th_11540_DSC00063.jpeg_122_879lo.jpg

A votre avis il y en a pour a peu prés combien en réparation

merci d'avance

bonsoir je suis carrossier reparateur j ai vu vos photo alr pour la reparation il y aura remplacement du capot se renseigner a la case sela est plus ecomique idem pou les piece en plastique et donc pour la reparation et la mise en peinture il y en aura pour un peu plus de 600euro suivant lesgarages les tarifs peuvent varier jespere t'avoiréclairé , je propose mais service a voir sur le moment cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §col705fl

bonjour,

 

je recherche un carrossier j' habite villemomble dans le 93, limite 94

j'ai abîmé ma titine quelqu'un pour m'aider?

 

twingo.jpgtwingo2.jpg

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car461dK

salut

 

je recherche un carrossier peintre disponible sur le 77 ou pas trop loin de marne la vallée, (peinture métallisée ) peinture du capot ( neuf ) , 2 portières, bas de caisse et aile arrière.

je peux envoyer des photos, aile arrière déjà préparé et mastiquer, je peux préparer la porte arrière rayure profonde, capot neuf, et portière avant à redresser et préparer sinon je dois pouvoir la préparer aussi.

 

merci de me contacter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fdv131zK

bonsoir

je souhaiterais redresser mon bas de caisse sans pour autant le peindre car je pense mettre des bas de caisse en abs par dessu et j'aimerais savoir si cela est possible de me redresser le bas de caisse et a quel prix.

 

avis lancé a tous les carrossiers.

 

cdlt

 

voici les photos

 

http://imageshack.us/photo/my-images/59/ph56j.jpg/

 

http://img97.imageshack.us/img [...] 043yxx.jpg

 

http://img708.imageshack.us/im [...] 0041wp.jpg

 

http://img822.imageshack.us/im [...] 0042ts.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb242iB

salut a tous , je suis carrossier peintre entre toulouse et montauban , je fait moto voiture et restauration donc n'esitez pas !

 

Salut je suis très intéresser,sa serais pour peindre un kit carrosserie RDX qui s'adapte sur par choc d'origine pour l'avant et l’arrière et les bas de caisses pour une VW POLO 9N3 couleur noir (peinture D'origine) a prix raisonnable car petit budget.Je suis du Tarn et Garonne merci cordialement.

 

Voici les photos:

 

http://www.fk-shop.de/index.ph [...] id=RDFA084

 

http://www.fk-shop.de/index.ph [...] =RDHA098-1

 

http://www.fk-shop.de/index.ph [...] RDSL020-02

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sa 832jU

slt a tous!! je suis de nouveau disponible, la dernier voiture est sortie de cabine aujourdhuit? capot toit porte avant nikel aprés constat par la l'assurance!! faite moi signe si ya du souci chez vous!!!

 

pour se qui souhaite teinté les vitres de leurs voitures pour 150e mais a vous de trouvé le films, payable que si client satisfé c'est toujour le cas en générale sauff les personnes qui réalise que c'est tros foncé pour eux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sa 832jU

je propose aussi mes services pour du covering pour ceux qui se lance dans l'adhésifs et moin chere qu'une peinture complete!! a voir ensemble!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kos738xS

Bonjour à tous.

 

J'écris à ce qui désirerai refaire leur carrosserie en Moselle, n'allez surtout pas à l'atelier de l'automobile à l'Actipôle de Metz... le travail y est bâclé total !!!

 

Très très déçu par les coulures, traces de vernies, de ponçage, de mastic et j'en passe ...

Si vous ne voulez pas récupérer votre véhicule, dans un état pire qu'au départ, n'allez surtout pas dans cette carrosserie ... l'atelier de l'automobile, rue des tisserands, Actipôle de Borny à Metz.

 

Conseil d'un passionné de son véhicule, qui est plus que blasé par ce travail réalisé par des charlatans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sa 832jU

rendre un vehicule a son propriétaire sachant que le travaille effectuer est bâclé totalement!!

Surtout quand le vehicule apartient a un passioné!!

c'est pourquoi moi quand je taff sur le vehicule d'une personne j'eseille d'imaginé que c'est le mien, pour un meilleur rendu!!

la meilleur pub qu'on peut faire c'est un clien satisfé, un résultas correspondant a l'attente du clien! est surtout le bouche a oreilles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Clo706io

Bonjour,

 

Je cherche un carrossier dans le 93 pour réparer des impacts (coups de portieres) et un bas de caisse légerement enfoncé

 

Voiture : Alfa 147 3 portes

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot587pe

Bonjour,

 

Je recherche un carrossier plus soudeur que peintre pour restaurer plancher + passage de roues 4X4 land rover discovery

 

Région : nord lyon / beaujolais

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §awf502oZ

Hello je recherche un carossier pas cher sur la région stephanoise (42) ou quelqu'un qui loue sa cabine de peinture pour quelques heure. Le boulot a prévoir sur ma voiture est un capot a refaire (vernis qui a claqué) voire meme toute la voiture selon tarif ! Me contacter en MP merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nyx023ve

Bonjour,

 

Nous cherchons un carrossier dans le 30/34 pour décabossage porte et bas de caisse + peinture sur seat Ibiza (peinture portes conducteur + passager + bas de caisse)

 

Photos sur demande :)

 

Me contacter en MP ou par mail eveeidole@gmail.com

 

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit610Wt

Bonjours à tous,

 

Je recherche un carrossier peintre dans le 21 (vers Dijon), pour une peinture complète d'une Renault Mégane de 1997 (quelques bosses et rayures)

Pas forcement un pro mais quelqu'un qui fait un travail soigné.

Mon budget est d'environ 1 000€

 

Merci de vos réponses

 

A bientôt

 

Nathalie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre066io

Je propose mes services carrossier peintre et surtout passionné d'automobile, n'hesitez pas à me faire signe!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car437mp

je suis carrossier peintre dans le Loiret(45), près de Montargis, si vous avez besoin de mes services hesitez pas!!!!

 

toutes carrosseries autos et motos, tuning, restauration, reparation, covering, pare brise...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bou872hF

Bonjour,

 

Je recherche un carrossier dans le 59 ! Lille / Lambersart ou les environs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar327BD

salut a tous

etant jeune carrossier motivé je vous propose mes service ou conseilles pour reparation peinture et personalisation

Bonjour,

 

Je cherche une personne pouvant retaper mon opel astra pour pas trop cher : feu gauche enfoncé + parechoc + capot.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar327BD

Pour tt personne cherchant un carrossier peintre dans l'ile de france contacter moi ! je suis un carrossier ,peintre serieu !!

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un carossier pas cher pouvant retaper mon opel astra : feu gauche enfoncé + pare choc + capot.

 

Y a t'il une possibilité pour convenir d'un prix.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar327BD

Bonjour,

 

Je suis à la recherche d'un carossier pour retaper mon opel astra (feu gauche enfoncé + parechoc).

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo258wA

je suis carrossier peintre si sa interesse du monde je fait carrosserie peinture sur voiture, moto, bateau, camion, bus, camping-car .....

 

je fait aussi de la restauration de voiture.

 

je peint sur tout les surface meme meuble, guitare...

 

je fait de la peinture metal, nacre, candy, cameleon...

 

je aussi developer la peinture pour peindre les mur en placo avec de la peinture automobille de toute sorte.

 

je suis dan le 27 a 30 de evreux pour tout seu que sa peut interesser envoyer moi un mp sur renovautoflo@gmail.com.

 

possibiliter de montrer mon travail effectuer car je fait des photo des vehicules fait par mes soin.

 

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sov445BX

Je cherche un carrossier dans le 91 (juvisy, draveil, viry, corbeil etc) pour restaurer mon audi TT peinture grise classique.

un pare choc avant un peu râpé, sur le coté un poc sous la portière et 2 ou 3 poc par ci par la.

Hésitez pas à me contacter par MP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pow415QB

bonjour,

 

ma nissan tino a rencontré une bite en fer vicieusement cachée sur un parking, porte avd enfoncée. Je suis allée faire un devis chez un carrossier qui me facture 300euros, soit le double d'une portiere à la casse....

la peinture n'est pas a retoucher juste la bosse. Si un carrossier propose des tarifs corrects dans le 30 ou 34 merci de me contacter par meal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ame682wV

je suis carrossier peintre dans le vaucluse , je maitrise beaucoup plus la peinture , 12 ans d'experience .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jac727QT

Bonjour,

je recherche un carrossier-peintre pour travaux sur une Nissan Almera de 2004.

Il y a le pare choc et le coffre à repeindre et recabosser. Je suis dans le 91.

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ali280If

Bonjour,

 

je recherche un carrossier peintre pour travaux sur aile avant peugeot 206 année 2008 sur montpellier et alentours. Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tso735sC

bonjour,

suite a un bon accrochage, je recherche un carrossier sur paris et en region parisienne (de preference sud, sud est) pour redresser/changer ma traverse inferieur, changer le pc avant, le capot, la calandre et l'optique avant.

Les pieces seront prises a la casse, je ne suis pas sure de trouver ma teinte il y'aura donc surement de la peinture a faire (pc et capot).

Contactez moi par mp, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol316UM

Bonjour tous le monde!!!

 

Carrossier peintre depuis 9 ans, je propose mes services a des prix très intéressant. Je profite de me temps libre pour faire des petits chantier pour arrondir mes fin de mois!! Alors n'hésiter à me contacter. Je suis sur Lyon (69) je propose mes services dans les départements qui sont autour pour ceux qui peuvent se déplacer sur Lyon!!! Voilà les amis!!! pt1cable.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol316UM

Bonjour,

 

Je suis à la recherche d'un carossier pour retaper mon opel astra (feu gauche enfoncé + parechoc).

 

Merci

bonjour je suis carrossier peintre depuis 10 ans. tu te situes ou?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...