Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Volvo

[le Bistrot] de la section Volvo :-)


Invité §pat162bg
 Partager

Messages recommandés

Invité §lec745AR

Oui j'ai pris le temps de la regarder.

Et puis avec ce qu'on a au lycée en ce moment.....je ne suis pas près de prendre le volant après avoir bu. J'aime bien mais y a des limites.

Et puis ma devise : boire OU conduire, mais pas les deux...

 

 

Tu as raison car si tu bois en conduisant tu peux en renverser et ce serait dommage :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lec745AR

Je suppose, tant que tu as un prof à côté de toi. En tous les cas, à mon époque (celle du "90")tu pouvais sans problème.

 

 

Moi je suis même allé passer le permis seul et en conduisant la voiture et en plus c'est vrai, mais c'était en 1963 et je l'ai eu du premier coup. Je conduisais seul les camions de mon père depuis 1 an.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lec745AR

sdfman35.gif.b3adca3d8a629553e058b48c8ebec599.gif

On pouvait même passer le permis dès l'obtention du code, peu importe le nombre d'heure de conduite.

Moi j'ai passé la conduite 3 jours après le code.

Si j'ai bonne mémoire, entre mon inscription et mon papier rose il y a eu ± un mois… et encore, c'est parce que je ne pouvais y aller que les mercredis après-midi et les samedis ! :ange:

 

 

Et à mon époque (voir la date avant) tu rentrais dans la voiture l'examinateur avait des fiches papier comme aujourd'hui il y a des diapo, il te posait les questions et tu répondais dans la voiture et ensuite le petit tour en voiture de 20 mn avec démarrage en côte, créneau sur le plat et en côte. L'essentiel avant de démarrer était de bien régler le rétro (il n'y en avait qu'un au centre) et mettre le clignotant en sortant du stationnement le reste les doigts dans le nez. A la fin de "l'épreuve" il sortait soit son calpin et si tu avait la feuille bleue ( je crois) c'est que tu avais réussi et tu avait ton permis à la minute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lec745AR

Moi non plus, je ne sais pas pourquoi ils n'ont pas voulu de moi ... :pt1cable:

:lol:

 

 

P4 peut être ;);)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeG603Yl

 

Ce matin, j'ai fait 100 km en vélo... à -4° titevoiturerouge.gif.9364df643ed3ff56fc0fa7abf480ddca.gif

[:tipo crado]

 

Ben j'vois vraiment pas l'intérêt quand on a un XC90 avec clim & sièges chauffants qui dort dans le garage. :lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Footing ou vélo ? Ce n'est pas du sport je pense par rapport à l'ascension du Mont Saint Michel, visite de l'Abbaye et des jardins, resto avec des serveurs pas motivés du tout (ou le cuisto... mais bon le résultat est le même) hier avec 3 monstres dont 2 fatigués de moins de 3 ans :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fuis ce ChinaLand baise touriste ! et pas question d'y faire un resto dans ce bric-à-brac arnaque...

 

Car comme 90% des gens, peut être que tu t'arrêtes à la rue principale où tu peux acheter des tour Eiffel en guise de souvenirs !

Ce qui est intéressant et même passionnant, c'est la visite de l'abbaye avec un bon guide. Mais oui, il faut payer !

Bref, Bob, je ne suis pas du tout d'accord avec toi, c'est passionnant et superbe.

L'histoire de la construction, de la vie à travers les siècles est tout simplement génial.

J'adore, et je ne me lasse pas d'y retourner et de refaire la visite complète.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fuis ce ChinaLand baise touriste ! et pas question d'y faire un resto dans ce bric-à-brac arnaque...

 

 

Clairement, mais reprendre la voiture pour aller manger ailleurs et revenir plus tard (et repayer le parking ?), bof.

Mais bon, galettes et crêpes pas très bonnes, service méga lent... heureusement qu'il n'y avait presque personne à cette période (c'est l'intérêt d'habiter pas loin).

 

De toute façon, ils n'ont pas à fidéliser les clients, les cars de touristes en amènent des différents à chaque fois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Clairement, mais reprendre la voiture pour aller manger ailleurs et revenir plus tard (et repayer le parking ?), bof.

Mais bon, galettes et crêpes pas très bonnes, service méga lent... heureusement qu'il n'y avait presque personne à cette période (c'est l'intérêt d'habiter pas loin).

 

De toute façon, ils n'ont pas fidéliser les clients, les cars de touristes en amènent des différents à chaque fois...

 

C'est évident que si on va là bas pour manger, on ne peut qu'être déçu !

Nous on y va avec notre pique nique qu'on prend sur l'herbe quand il fait beau et si il pleut, on y va pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est évident que si on va là bas pour manger, on ne peut qu'être déçu !

Nous on y va avec notre pique nique qu'on prend sur l'herbe quand il fait beau et si il pleut, on y va pas !

 

 

C'est une idée mais pas à 2° à l'abri du vent (glagla).

En tout cas, les enfants étaient ravis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Footing ou vélo ? Ce n'est pas du sport je pense par rapport à l'ascension du Mont Saint Michel, visite de l'Abbaye et des jardins, resto avec des serveurs pas motivés du tout (ou le cuisto... mais bon le résultat est le même) hier avec 3 monstres dont 2 fatigués de moins de 3 ans :lol:

 

 

Il faut y aller en février pendant les grandes marées... c'est bien pour visiter : il n'y a personne et le guide, si t'es sympa, te fait visiter des cryptes traditionnellement non ouvertes au public!

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeG603Yl

alh.gif.157faeff366e481379135512329e846b.gif

En effet, un mec avec un énorme trousseau de clés à la main.

 

Nan… vous confondez Fort Boyard et Mont St Michel !

Et c'est pas beau d'exploiter les nains joux.gif.74fe0d2d16a3a3560c57d4c273641557.gif

smg3vanos.gif.91bf05229374e93d7545aca3c1717384.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lec745AR

Car comme 90% des gens, peut être que tu t'arrêtes à la rue principale où tu peux acheter des tour Eiffel en guise de souvenirs !

Ce qui est intéressant et même passionnant, c'est la visite de l'abbaye avec un bon guide. Mais oui, il faut payer !

Bref, Bob, je ne suis pas du tout d'accord avec toi, c'est passionnant et superbe.

L'histoire de la construction, de la vie à travers les siècles est tout simplement génial.

J'adore, et je ne me lasse pas d'y retourner et de refaire la visite complète.

 

 

Nous nous y sommes allés une fois avec pique nique sur le parking (il faisait beau) j'ai trouvé la visite de l'abbaye fabuleuse et le soir diner sur le port de Cancale, un vrai régal et dormi dans des chambres d'hôtes super belles.

Nous aujourd'hui ni vélo, ni marche à pieds juste un plateau d'oursins bien plein et une bouteille de vin blanc à 3. A ce propos après un tel déjeuner qu'est ce qui fait dormir, l'iode des oursins ou le vin blanc. Je n'ai jamais trouvé la réponse mais quelle sieste après. ;);)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Car comme 90% des gens, peut être que tu t'arrêtes à la rue principale où tu peux acheter des tour Eiffel en guise de souvenirs !

Ce qui est intéressant et même passionnant, c'est la visite de l'abbaye avec un bon guide. Mais oui, il faut payer !

Bref, Bob, je ne suis pas du tout d'accord avec toi, c'est passionnant et superbe.

L'histoire de la construction, de la vie à travers les siècles est tout simplement génial.

J'adore, et je ne me lasse pas d'y retourner et de refaire la visite complète.

 

 

Il faut y aller hors grosses périodes d'affluence qui transforment le Mont en métro.

Sinon, c'est effectivement épatant ;)

 

 

Nous nous y sommes allés une fois avec pique nique sur le parking (il faisait beau) j'ai trouvé la visite de l'abbaye fabuleuse et le soir diner sur le port de Cancale, un vrai régal et dormi dans des chambres d'hôtes super belles.

Nous aujourd'hui ni vélo, ni marche à pieds juste un plateau d'oursins bien plein et une bouteille de vin blanc à 3. A ce propos après un tel déjeuner qu'est ce qui fait dormir, l'iode des oursins ou le vin blanc. Je n'ai jamais trouvé la réponse mais quelle sieste après. ;);)

 

 

Oui, diner à Cancale, j'aime aussi... :ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand c'est pour amasser le pognon, il est breton

Quand c'est pour y engloutir des millions d'Euros pour faire les transformations STUPIDE il est Normand, c'est sur ! Je te le laisse volontier...

et tu verras ce qu'il deviendra quand une ENORME marée s"occupera de lui.

Je préfère la dune du pyla !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand c'est pour amasser le pognon, il est breton

Quand c'est pour y engloutir des millions d'Euros pour faire les transformations STUPIDE il est Normand, c'est sur ! Je te le laisse volontier...

et tu verras ce qu'il deviendra quand une ENORME marée s"occupera de lui.

Je préfère la dune du pyla !

 

 

Tu dis ça parce que tu es en colère !

ou parce que tu considères que si c'est le destin du Mont d'être ensablé, qu'il en soit ainsi ?

 

Toujours est-il que les travaux sont financés entre autre par les 2 régions, c'est sympa, non ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...