Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Volvo

[le Bistrot] de la section Volvo :-)


Invité §pat162bg
 Partager

Messages recommandés

...et un deuxième la semaine prochaine, noir aussi, du côté des Campènes aux Hôpitaux neufs ou à la Boissaude, c'est moi itoo.

A nous le ski dans les sapins, le vin chaud, le comté et la cancoillotte !

 

Et les excellentes truites au Savagnin à Foncine le haut...

 

La Truite Foncine le haut.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

piod87.gif.ee62ef2ef6d3afb0e2a1c12a053b10a1.gif

Petit rappel à ceux qui vont retrouver leur voiture sous la neige et le froid ces prochains jours

Avant d'ouvrir avec la télécommande, pensez à déneiger d'un petit coup de main l'espace entre la portière et le rétroviseur, si son ouverture est électrique.

Sinon, en cas de glace accumulée à cet endroit, le rétro reste bloqué et son moteur force à l'ouverture...

Bonne neige !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oyé oyé !

 

 

Question ouvertes à ceux qui écoutent la musique en ligne par "streaming".

 

Le père Noël a eu la merveilleuse idée d'offrir à nos 3 bambins une tablette 10" avec son casque en vue notamment de l'utiliser pour écouter de la musique en streaming (en plus de regarder des trucs aussi).

Mais par quelle vendeur/diffuseur passer ?

On a déjà un abonnement Deezer à 10€ par mois pour nous les parents, mais moyen satisfait de Deezer, y'a pas toute la musique en ligne, certains albums manquent par exemple.

 

Le but pour les enfants est de ne prendre qu'un seul abonnement qui offrira la possibilité de pouvoir écouter en ligne de la musique sur les 3 tablettes en même temps.

 

J'ai fait le tour des offres telles que Jukebox, et autres et en dehors du fait que l'abonnement revient toujours à 10€ par mois, je n'ai pas trouvé réponse si on peut connecter en même temps 3 appareils en ligne.

 

1. Est-ce que c'est possible pour vous ?

2. Quel diffuseur de musique est-ce que vous proposez ?

 

Merci de vos conseils...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un abonnement Spotify Premium, et il n'est pas possible d'écouter de la musique sur différents supports en même temps.

Exemple, quand de la musique tourne sur mon ordinateur et que sur ma tablette je mets autre chose, l'ordinateur passe sur Pause.

 

Faut peut-être que tu regardes la nouvelle offre de YouTube...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oyé oyé !

 

 

Question ouvertes à ceux qui écoutent la musique en ligne par "streaming".

 

Le père Noël a eu la merveilleuse idée d'offrir à nos 3 bambins une tablette 10" avec son casque en vue notamment de l'utiliser pour écouter de la musique en streaming (en plus de regarder des trucs aussi).

Mais par quelle vendeur/diffuseur passer ?

On a déjà un abonnement Deezer à 10€ par mois pour nous les parents, mais moyen satisfait de Deezer, y'a pas toute la musique en ligne, certains albums manquent par exemple.

 

Le but pour les enfants est de ne prendre qu'un seul abonnement qui offrira la possibilité de pouvoir écouter en ligne de la musique sur les 3 tablettes en même temps.

 

J'ai fait le tour des offres telles que Jukebox, et autres et en dehors du fait que l'abonnement revient toujours à 10€ par mois, je n'ai pas trouvé réponse si on peut connecter en même temps 3 appareils en ligne.

 

1. Est-ce que c'est possible pour vous ?

2. Quel diffuseur de musique est-ce que vous proposez ?

 

Merci de vos conseils...

 

 

Hello,

 

tout dépend si tu veux que tes enfants entendent de la pub (si non, il faut une offre payante) et/ou puissent stocker les musiques sur leurs tablettes pour les écouter offline (idem en général).

 

Mais avec ton compte Deezer Premium+, tu peux enregistrer 3 appareils différents smartphone/tablette (en plus de l'écoute sur ordinateur qui est indépendante). Si tu as ton smartphone d'un côté et celui de ta femme de l'autre, il ne reste plus qu'un slot dispo, dommage ! :)

Personnellement, au contraire de toi, je suis extrèmement satisfait de deezer !

 

Donc, tu peux créer des comptes gratuits (ou un compte gratuit) pour tes enfants et ils pourront streamer comme ils veulent mais avec de la pub.

Sinon, tu peux t'abonnement 1 fois de plus à Deezer et avoir les 3 tablettes des enfants sur le même compte (pas forcément l'abonnement à 10€ par mois si l'écoute offline importe peu... et si tu es client orange pour le mobile ou le web, sache que l'abonnement premium+ ne revient pas à 10€ par orange mais la moitié normalement...).

A tester aussi tout simple : utiliser ton compte deezer premium depuis le navigateur web de tes tablettes, il n'y a pas de raison que ça ne marche pas. Mais tu ne pourras pas stocker les playlists en offline.

 

Voilà voilà. Je vais commencer à regarder ça aussi pour mes schtroumphs qui ont eu chacun une tablette aussi :D Et je suis abonné Deezer Premium+ aussi.

 

A part ça, un comparatif intéressant : http://www.pocket-lint.com/new [...] r-and-more

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Rifilou,

 

Je n'ai pas de soucis avec Deezer Premium +, qui fonctionne très bien, pas de soucis de synchronisation tout ça, mais juste que je ne trouve pas toujours tous les albums (il en manque...).

En plus de l'ordinateur de la maison, on a nos 2 mobiles plus la tablette de connectés, avec stockages off line.

Je suis donc full ....

 

Pour les enfants, ils peuvent entendre de la pub, ça ne me dérange pas.

Je veux bien payer 10 euros/mois, mais il faut qu'ils puissent écouter la musique en ligne à 3 en même temps.

 

Mais si j'ai bien compris, si je reprends un abonnement Deezer, ils pourront écouter la musique en ligne, mais sans créer de playlist et avec de la pub, c'est ça ?

 

Sinon, en pro, je suis chez Orange, mais je n'ai pas réussi à "activer" Deezer....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un abonnement Spotify Premium, et il n'est pas possible d'écouter de la musique sur différents supports en même temps.

Exemple, quand de la musique tourne sur mon ordinateur et que sur ma tablette je mets autre chose, l'ordinateur passe sur Pause.

 

Faut peut-être que tu regardes la nouvelle offre de YouTube...

 

 

Ah ben mince alors.

Donc exit Spotify....

 

Vais regarder l'offre youtube...

Merci du tuyau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Rifilou,

 

Je n'ai pas de soucis avec Deezer Premium +, qui fonctionne très bien, pas de soucis de synchronisation tout ça, mais juste que je ne trouve pas toujours tous les albums (il en manque...).

En plus de l'ordinateur de la maison, on a nos 2 mobiles plus la tablette de connectés, avec stockages off line.

Je suis donc full ....

 

Pour les enfants, ils peuvent entendre de la pub, ça ne me dérange pas.

Je veux bien payer 10 euros/mois, mais il faut qu'ils puissent écouter la musique en ligne à 3 en même temps.

 

Mais si j'ai bien compris, si je reprends un abonnement Deezer, ils pourront écouter la musique en ligne, mais sans créer de playlist et avec de la pub, c'est ça ?

 

Sinon, en pro, je suis chez Orange, mais je n'ai pas réussi à "activer" Deezer....

 

 

Si tu re-prends un abonnement à 10 €, ils pourront faire tout ce que tu fais déjà, chacun sur leur tablette, écoute offline comprise, sans pub, etc...

A voir si avec l'abonnement inférieur, ce n'est pas suffisant (il doit juste ne pas donner la possibilité de faire du offline je crois).

 

Ou si en gratuit, ça leur suffit (pub + online seulement)

 

Ou (encore un) si en installant les applis sur leurs tablettes, liées à ton compte actuel, ils peuvent faire ce qu'ils veulent (mais pas en mode "premium+" car tu auras dépassé les 3 appareils liés).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Rifilou,

 

Je n'ai pas de soucis avec Deezer Premium +, qui fonctionne très bien, pas de soucis de synchronisation tout ça, mais juste que je ne trouve pas toujours tous les albums (il en manque...).

En plus de l'ordinateur de la maison, on a nos 2 mobiles plus la tablette de connectés, avec stockages off line.

Je suis donc full ....

 

Pour les enfants, ils peuvent entendre de la pub, ça ne me dérange pas.

Je veux bien payer 10 euros/mois, mais il faut qu'ils puissent écouter la musique en ligne à 3 en même temps.

 

Mais si j'ai bien compris, si je reprends un abonnement Deezer, ils pourront écouter la musique en ligne, mais sans créer de playlist et avec de la pub, c'est ça ?

 

Sinon, en pro, je suis chez Orange, mais je n'ai pas réussi à "activer" Deezer....

 

 

Si tu re-prends un abonnement à 10 €, ils pourront faire tout ce que tu fais déjà, chacun sur leur tablette, écoute offline comprise, sans pub, etc...

A voir si avec l'abonnement inférieur, ce n'est pas suffisant (il doit juste ne pas donner la possibilité de faire du offline je crois).

 

Ou si en gratuit, ça leur suffit (pub + online seulement)

 

Ou (encore un) si en installant les applis sur leurs tablettes, liées à ton compte actuel, ils peuvent faire ce qu'ils veulent (mais pas en mode "premium+" car tu auras dépassé les 3 appareils liés).

 

 

Bon, je leur ai installé Deezer premium pour 15 jours de test.

On verra à la fin des 15 jours si ke passage rn version gratuite avec les pubs est supportable....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rr3815xH

Bouhhhhhhhhhhhhh......Snif Snif .... Après la photo du XC90 dans la neige je n'ose pas mettre celle d'un XC70 avec quelques cm....Je serais ridicule! Y'en a qu'on de la chance !!!

 

 

 

bouli59.gif.c177adfb35ecb8b2a748ceea3503f109.gif pareil...j'ai pris une photo il y a 2 jours avec 10cm sur le toit du XC apres les premières tombées.... on aurait l'air con maintenant. 1892790596_bullyone.gif.bbedef02fb93d8568c7de01ed4115917.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Set235Yk

Bah certes ce n'est pas l'ambiance grand blanc de samedi dernier... mais il y a 10 jours, juste avant Noël, j'avais déjà ça dans les PO, et mon fils a pu faire son 1er stage de la saison :

 

http://i38.servimg.com/u/f38/15/03/43/72/2014-110.jpg

 

http://i38.servimg.com/u/f38/15/03/43/72/noyl_210.jpg

 

 

 

Je remonte demain soir pour le viaduc du 1er de l'an et là c'est pratiquement 1m de fraiche abygail.gif.d33e52ff3277d86b96005fb005be6f2c.gif

 

 

Oyé oyé !

Question ouvertes à ceux qui écoutent la musique en ligne par "streaming".

Le père Noël a eu la merveilleuse idée d'offrir à nos 3 bambins une tablette 10" avec son casque en vue notamment de l'utiliser pour écouter de la musique en streaming (en plus de regarder des trucs aussi).

Mais par quelle vendeur/diffuseur passer ?

On a déjà un abonnement Deezer à 10€ par mois pour nous les parents, mais moyen satisfait de Deezer, y'a pas toute la musique en ligne, certains albums manquent par exemple.

Le but pour les enfants est de ne prendre qu'un seul abonnement qui offrira la possibilité de pouvoir écouter en ligne de la musique sur les 3 tablettes en même temps.

J'ai fait le tour des offres telles que Jukebox, et autres et en dehors du fait que l'abonnement revient toujours à 10€ par mois, je n'ai pas trouvé réponse si on peut connecter en même temps 3 appareils en ligne.

1. Est-ce que c'est possible pour vous ?

2. Quel diffuseur de musique est-ce que vous proposez ?

Merci de vos conseils...

 

 

Je suis également en Deezer premium+, j'en suis très satisfait, en revanche j'ignore tout des offres concurrentes, la solution que tu testes peut convenir me semble-t-il, sinon un nouvel abonnement sera nécessaire. Effectivement certains artistes refusent de proposer leurs oeuvres en streaming, comme Led Zepp, JJ Goldman... Après recherche, cette mention apparait "A la demande de l'artiste ou de ses représentants, une partie ou l'intégralité de la discographie est actuellement exclue des services de streaming. Deezer continue de faire son maximum pour la rendre disponible le plus rapidement possible." Mais je pense que cela vise tous les diffuseurs, et pas seulement Deezer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je suis également en Deezer premium+, j'en suis très satisfait, en revanche j'ignore tout des offres concurrentes, la solution que tu testes peut convenir me semble-t-il, sinon un nouvel abonnement sera nécessaire. Effectivement certains artistes refusent de proposer leurs oeuvres en streaming, comme Led Zepp, JJ Goldman... Après recherche, cette mention apparait "A la demande de l'artiste ou de ses représentants, une partie ou l'intégralité de la discographie est actuellement exclue des services de streaming. Deezer continue de faire son maximum pour la rendre disponible le plus rapidement possible." Mais je pense que cela vise tous les diffuseurs, et pas seulement Deezer.

 

 

Merci de l'info.

Donc que je sois chez Deezer ou autre, cela ne changera rien sur ce point.

Tant pis, ils n'écouterons pas de JJG :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rr3815xH

Avec du - 10 la nuit, le matin il est quasi impossible d'ouvrir les portières du XC. J'ai eu le même phénomène sur ma v50 par le passé mais il ne me semble pas avoir eu ce phénomène sur mes autres véhicules.

Est-ce vraiment caractéristique des Volvo ? Les autos qui viennent pourtant du froid titevoiturerouge.gif.9364df643ed3ff56fc0fa7abf480ddca.gif

 

Problème résolu avec un peu de gras passé sur les joints...mais sans faire ça en préventif c'est la galère...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec du - 10 la nuit, le matin il est quasi impossible d'ouvrir les portières du XC. J'ai eu le même phénomène sur ma v50 par le passé mais il ne me semble pas avoir eu ce phénomène sur mes autres véhicules.

Est-ce vraiment caractéristique des Volvo ? Les autos qui viennent pourtant du froid titevoiturerouge.gif.9364df643ed3ff56fc0fa7abf480ddca.gif

 

Problème résolu avec un peu de gras passé sur les joints...mais sans faire ça en préventif c'est la galère...

 

Volvo ou pas, un joint en caoutchouc reste un joint en caoutchouc ;)

 

Soit effectivement un peu de gras (vaseline etc...) ou bien de produit antigivre :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...