Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Volvo

[le Bistrot] de la section Volvo :-)


Invité §pat162bg
 Partager

Messages recommandés

Invité §Le 753JC

Non, ce n'est pas fayot, mais on peut dire gentiment qu'on n'est pas intéressé sans agresser quiconque (supadmin, autres marques etc....). Là c'était, rigolo pour vous, mais limite (2) On se croirait dans une cours d'école avec des gamins de 3ème ! (1) (Avec un p'tit côté Renault "Marche à l'ombre" :lol: ). Tiens d'ailleurs on pourrait faire une BD des participants à ce forum, juste avec leur pseudo et leur caractère !!!! La bande à Volvo !!!! :sol:

Ceci dit, c'est vrai que ce n'est pas le genre de la maison, ailleurs il font ce qu'ils veulent, mais ailleurs. Donc pas de suite à cette aimable proposition. ;)

 

 

(1)Et ils rappliquent tous pour voir la nouvelle maîtresse :)

(2)Je suis d'accord, c'est pour ça que j'ai nuancé les propos avant que la maîtresse ne se fâche, tous punis le premier jour, ça donne pas une bonne impression de la classe n'est-ce pas :p

Après, moi ici, je suis seulement le petit nouveau qui habitait avant du côté de Munich :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mcr828WG

D'accord avec toi @lauflo mais je pense que @§Dwe430KT a pu voir le ton des posts de cette partie du forum en général ainsi que l'esprit style Muppet-show-serie-tv-11-400px.jpg

plutôt que "Jacky's du tuning qui font des donuts pour épater les meufs". :p

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §toh081Sg

Ouais mais c'est un peu notre faute, on avait pas prévenu @§Dwe430KT qu'à cette heure là, ses médicaments ( à Zomeu) commencent à plus faire effet. D'ailleurs, après 11H45, ils planquent les bouteilles à l'étage "gériatrie", parce qu'avec le beau temps qui revient, on sait plus le tenir sans deux lexomiles dans un demi-verre de gibolin. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, ce n'est pas fayot, mais on peut dire gentiment qu'on n'est pas intéressé sans agresser quiconque (supadmin, autres marques etc....). Là c'était, rigolo pour vous, mais limite. On se croirait dans une cours d'école avec des gamins de 3ème ! (Avec un p'tit côté Renault "Marche à l'ombre" :lol: ). Tiens d'ailleurs on pourrait faire une BD des participants à ce forum, juste avec leur pseudo et leur caractère !!!! La bande à Volvo !!!! :sol:

Ceci dit, c'est vrai que ce n'est pas le genre de la maison, ailleurs il font ce qu'ils veulent, mais ailleurs. Donc pas de suite à cette aimable proposition. ;)

 

 

Pas d'accord, on a été super aimables cette fois-ci. Nous, on accepte tous ceux qui sont d'accord avec nous aigledecarthage.gif.45fe2ec9ed01fe137b25fc2a3412bb9c.gif

 

Le plus drôle est que tout le monde redevient plus sympa en croyant que c'est une minette alors que Bob a peut-être fait une faute de frappe en mettant un "e" à la fin de "adorée" :D

 

Je ne sais pas si je dois prendre le compliment pour moi :jap:

mais s'il vous plait, un peu de tendresse avec notre Superadmin adorée :-) :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...mais celles qui s'y hasardent sont rares, la dernière voulait savoir si l'AWD c'était mieux à condition que la réponse soit non : on lui a expliqué...

 

 

De toute façon, une V60 rouge, c'est vulgaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zom233EP

Ouais mais c'est un peu notre faute, on avait pas prévenu @§Dwe430KT qu'à cette heure là, ses médicaments ( à Zomeu) commencent à plus faire effet.

Tu parles ! Comme si je les prenais...

 

 

Je les planque pour les mettre dans ta gnôle.

 

 

 

Ça essplique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §toh081Sg

Tu parles ! Comme si je les prenais...

 

 

Je les planque pour les mettre dans ta gnôle.

 

 

 

Ça essplique...

gz750.gif.368fa4b2b7545c31f43a283d3b9a956f.gifgz750.gif.368fa4b2b7545c31f43a283d3b9a956f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §toh081Sg

 

Heu... c'est la couleur tendance pour les prochaines semaines? J'ai raté quelque chose? :hum:

autruche621.gif.b0c1f544e70ed5c2aca4f995384be0e3.gif

Tu parles de quel rouge là? Le rouge de la honte ou le rouge de la population qui voit rouge?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §toh081Sg

jupiLer, Bob, pas JupiTer...

;)

Rhooo lui...il voulait dire: "ils sont fou, par jupiter".. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zom233EP

Le rouge de la honte ou le rouge de la population qui voit boit du rouge?

zrozir29.gif.3f61c56e6d78e13354c5e554682f9611.gif [:d'octobre 93:19] jiballe.gif.c10dfc46d95b60fc77f5312317aefa09.gifjiballe.gif.7c7290e1651901a812a5fe6792b3792a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mcr828WG

Bah, si le E10 passe bien, et que certains roulent au "rouge" sans problème, du E13,5 rouge doit le faire aussi. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne m'en parle pas, je me flagelle tout les matins ! Mais c'est vrai que je ne fais plus parti de la Bande à Volvo..... rejeté que je suis, exclu ....Snif !

Surtout pour partir chez Dacia* :D .

 

*Si à 50 ans tu n'as pas un Duster, tu as raté ta vie !

:lol: :lol: :lol:

 

b_1_q_0_p_0.jpg?u=http%3A%2F%2Fauto.img.v4.skyrock.net%2F0705%2F68240705%2Fpics%2F3175490281_1_2_DvuqnNig.jpg&q=0&b=1&p=0&a=1 Et puis chme chuimi à bère .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas drôle, parce que Volvo n'a pas de coupé/cabriolet à proposer, à part feu le C70.

Ou alors y von zi mettre ?!? .....

(Tiens pas mauvais ce p'tit Chatus*...bon je retourne au bbq)

*Si à 50 ans tu n'as pas goûté du Chatus, t'as raté ta vie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon mon ex-XC60 a été recalé au contrôle technique .... pour vitres avant trop foncées (et encore j'avais fait poser le film le plus clair).

 

Va falloir défilmer pour passer la contre visite.

 

Il vous avait prévenu tonton Zomeu !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon mon ex-XC60 a été recalé au contrôle technique .... pour vitres avant trop foncées (et encore j'avais fait poser le film le plus clair).

 

Va falloir défilmer pour passer la contre visite.

 

Pas cool ton centre , ici à la prise de rendez-vous il demande si les vitres avants sont sur teintées ou pas , et quelques soit le % , du coup ça évite la contre visite payante ou pas.

 

Pour info mon ex XC60 à été normalisé sur les vitres avants et pourtant c'était que du 75%.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §toh081Sg

Moi, j'ai tout fait enlever... Le précedent proprio n'y était pas allé avec le dos de la main morte...des trous partout, des traces...jaunes???? bref, mauvais travail. en plus sur les vitres latérales, c'était du film pare-balle...Il est bien mieux comme ça, ça fait moins "footballeur de cité".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeG603Yl

Bienvenue, Dwenrell Supadmin christophe431.gif.32bfd2e3d5d3d98901dabcaca1631b42.gifjeanlaur.gif.faa86e12cccb3aad204e99a6ed659445.gif (*). Si tu lis toute la section Volvo, notamment les célèbres 1200 pages du Mammouth, tu verras que Bob fait régner la discipline. Il a même viré des trolls comme Ebindidon, de triste mémoire, qui mettait un bouzin innommable.

Jamais revenu, qu'il est (**).

-jacob-.gif.8929ad1059818127ae254557f6efd1ac.gif

Pas certain que Dwenrell saisisse la schizophrénie de certains membres !

 

 

 

hein ! quoi ?

 

le 9 mai ?

 

vais poser un jour moi !

 

:D

Pffff… j'suis pas dispo le 9 chrisa84.gif.d3b836e767d50affec85b192810efb70.gif

 

 

Grosse annonce de Volvo

 

(Je ne sais pas si ça a déjà été posté sur le forum. Y'en a qui vont pouvoir faire comme Papa)

 

 

Je me voyais déjà au volant d'une belle suédoise tout droit sortie du concept coupé.

J'étais à deux doigts de mettre ma C30 sur LBC et puis, tout à coup, c'est le drame :"No driving license need".

Là, je me suis dit que ça sentait pas bon et la demie-molle est vite retombée juluch.gif.99fbb1bc99bf667e3a1ed3260a9a9963.gif

 

Pfffff… tout ça pour des mioches. :q

Quand est-ce que Monsieur Volvo/Geely repensera à nous, les grands enfants ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je me voyais déjà au volant d'une belle suédoise tout droit sortie du concept coupé.

J'étais à deux doigts de mettre ma C30 sur LBC et puis, tout à coup, c'est le drame :"No driving license need".

Là, je me suis dit que ça sentait pas bon et la demie-molle est vite retombée juluch.gif.99fbb1bc99bf667e3a1ed3260a9a9963.gif

 

Pfffff… tout ça pour des mioches. :q

Quand est-ce que Monsieur Volvo/Geely repensera à nous, les grands enfants ?

 

 

Même effet chez moi ... Je m'attendais à une vraie bonne nouvelle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne la connait pas, mais on l'aime déjà quand même : elle s'est même pas fâchée.

 

D'abord, on est toujours gentils avec les dames (celles qui ne nous contredisent pas évidemment, mais celles qui s'y hasardent sont rares, la dernière voulait savoir si l'AWD c'était mieux à condition que la réponse soit non : on lui a expliqué.).

 

Bienvenue, Dwenrell Supadmin christophe431.gif.32bfd2e3d5d3d98901dabcaca1631b42.gifjeanlaur.gif.faa86e12cccb3aad204e99a6ed659445.gif (*). Si tu lis toute la section Volvo, notamment les célèbres 1200 pages du Mammouth, tu verras que Bob fait régner la discipline. Il a même viré des trolls comme Ebindidon, de triste mémoire, qui mettait un bouzin innommable.

Jamais revenu, qu'il est (**).

 

 

 

 

(*) : Comme ça, ça va ? C'est pas trop ? Un peu fayot tu dis ?... Bôôô...

(**) : A l'exception notable de la page 1000.

 

 

On avait aussi un fan de bavettes sur le topic V60. A force de le charrier, il "s'en est parti" ... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...