Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Espace

[Sujet Officiel] Renault Espace V (2015-2023)


advantage20
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

 

Dans aucun communiqué officiel il n'est question de présenter le nouvel Espace au Salon de Francfort 2013.

On parle juste de ce concept-car, qui en aucun cas ne correspond à une version définitive d'un modèle.

 

C'est vrai qu'il présente pas mal, mais qu'en sera-t-il de la version "standard", sans les grosses jantes etc etc ?

 

 

Je confirme rien de rien sur une présentation de l'Espace V. Beaucoup trop tôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis peut-être le seul mais cette couleur violette me plait.

 

Méfies-toi de ce genre de "photos" ..... ce sont des pros qui font ça et ils savent mettre une auto en valeur ..... couleur de fond, jeux d'ombres, etc .....

 

pas sûr qu'elle fasse le même effet sur un parking de supermarché par temps de pluie :D:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tec550GK

Pour mettre tout le monde d'accord, je cite :

"Initiale Paris est le 6e concept-car de la stratégie design de Renault. Il préfigure le successeur d’Espace, dans une version “Initiale Paris” qui évoque la vision du premium par Renault."

Déclaration de Laurens van den Acker - Directeur du Design Industriel de Renault...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nou614yL

la sortie du nouveau Espace est pour ce mardi 10 septembre et présentation à la presse

 

Dimanche prochain, vous pourrez le voir à "l'essai" (je crois) sur tf1 ou Turbo sur la 6

mais est ce que ça sera qu'un prototype !!!!!!

 

j'aime bien celui présenté ci dessus, maintenant à voir en vrai et surtout face à ses concurrents

 

N'importe quoi ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kal366to
Invité §Nou614yL

P'tain ils ont picolé quand ils ont fait l'arrière.

 

 

La lunette est bizarre ..

 

 

J'adore le nez ! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man327YN

Un Espace avec seulement 4 places !!! :pfff:

 

J'espere que c'esst seulement pour le concept car, sinon, autant acheter une Clio (en plus ca sera moins cher).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un Espace avec seulement 4 places !!! :pfff:

 

J'espere que c'esst seulement pour le concept car, sinon, autant acheter une Clio (en plus ca sera moins cher).

 

 

??

 

Non 6 ou 7 place sur le concept.

 

Il y à une banquette modulable au 3ème rang.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nou614yL

Un Espace avec seulement 4 places !!! :pfff:

 

J'espere que c'esst seulement pour le concept car, sinon, autant acheter une Clio (en plus ca sera moins cher).

 

 

 

Il dispose comme pour le R-Space de petits moteurs qui actionnent de longs cubes pouvant monter et descendre ;)

 

Je lui trouve dans les feux arrières un air de Megane 2 !

http://www.caradisiac.com/phot [...] -89100.htm

 

Ils ont ajouté la vidéo ! :)

 

http://www.caradisiac.com/En-direct-du-salon-de-Francfort-2013-Renault-Concept-Initiale-Paris-le-6e-petale-fait-Bling-89100.htm#articleComm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nou614yL

Les portes antagonistes auront disparu sur l'Espace de série !

Achetez l'Automobile Magazine de la semaine, il y a un tout un dossier consacré à sa fabrication ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kal366to

Serait'il possible d'avoir ici sur ce forum l'article de l'automobile magazine parlant du NEW ESPACE !!!! Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un vendeur m'a dit qu'il avait vu en avant première ce prototype fin aout... autre infos glanée, un 6 cylindres serait à l'étude résultant de l'association de 2 0.9Tce... Peut-être pour ce future Espace (certainement) qui devrait être en plus hybride... A suivre. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav512aL

Un vendeur m'a dit qu'il avait vu en avant première ce prototype fin aout... autre infos glanée, un 6 cylindres serait à l'étude résultant de l'association de 2 0.9Tce... Peut-être pour ce future Espace (certainement) qui devrait être en plus hybride... A suivre. ;)

 

 

Un 6 cylindres de 1.8 !!! damien051.gif.b6df1d501813b612d1bb78a562944d31.gif

 

 

Sinon voici quelques infos d'un communiqué de presse du 11 septembre dernier : "FRANCFORT, Allemagne (le 11 septembre 2013) -- Les Présidents-directeurs généraux de l'Alliance Renault-Nissan et de Daimler AG ont annoncé aujourd'hui une progression rapide du partenariat entre leurs deux sociétés, dont le champ d’action revêt une dimension de plus en plus mondiale.

 

Les PDG ont notamment évoqué la production conjointe de moteurs diesels Mercedes-Benz quatre cylindres à Decherd (Tennessee, États-Unis) afin d’illustrer les avantages que représente cette coopération pour l'ensemble des partenaires. Un an et demi seulement après le début des travaux, en mai 2012, la construction de l'usine destinée à assurer la production conjointe des moteurs diesels Mercedes-Benz quatre cylindres vient de s’achever. L’heure est à présent à l'installation des équipements de production, dont le lancement est prévu pour le milieu d'année 2014. Les moteurs fabriqués à Decherd viendront ensuite équiper la Mercedes-Benz Classe C, elle-même fabriquée au sein de l’usine Daimler de Tuscaloosa (Alabama, États-Unis), ainsi que des produits Inifiniti.

 

Et voilà la partie intéressante :

Les deux sociétés travaillent également, comme prévu, au développement commun d'une nouvelle gamme partagée de moteurs diesels trois et quatre cylindres turbo à injection directe. Ces moteurs, à la pointe de la technologie, permettront de réduire significativement la une consommation de carburant. "

 

Dans ces projet figure un moteur essence 4 cylindres 1.3 turbo et à boite auto qui monterait à plus de 150ch.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Un 6 cylindres de 1.8 !!! damien051.gif.b6df1d501813b612d1bb78a562944d31.gif

 

 

 

Les prochaines F1 seront des 1.6 TCe 6 cylindres... :D

Sinon, il n'a pas su m'en dire plus, juste que ces moteurs (0.9Tce ou 1.2Tce) pouvaient être adapter pour de plus grosse cylindrée .

5 cylindre aussi pourquoi pas....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav512aL

Les prochaines F1 seront des 1.6 TCe 6 cylindres... :D

Sinon, il n'a pas su m'en dire plus, juste que ces moteurs (0.9Tce ou 1.2Tce) pouvaient être adapter pour de plus grosse cylindrée .

5 cylindre aussi pourquoi pas....

 

 

:D

 

 

 

Ah un 5 cylindre :love: d'ailleurs ce type de moteur va disparaitre puisque Volvo a annoncer leurs arrêts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre014JV

Perso, j'adhère. Reste à voir la version définitive...On parle beaucoup de désaffection du marché des grands monospaces. Et comment font les familles avec plus de trois enfants?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...