Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Espace

[Sujet Officiel] Renault Espace V (2015-2023)


advantage20
 Partager

Messages recommandés

Il est probable que l'approche du trottoir fasse l'effet du coup de pied ?

 

sur ma Talisman berline j'ai l'ouverture main libre du coffre et jamais le coffre ne sait ouvert en recullant au dessus du bordure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur ma Talisman berline j'ai l'ouverture main libre du coffre et jamais le coffre ne sait ouvert en recullant au dessus du bordure.

 

Bonjour,

 

Oui, exact, (Je n'ai pas de Talisman), mais c'est tout de même curieux que ce système qui existe sur pas mal de modèles (autres que Renault et déjà depuis un certain temps) ne fonctionne pas sur l'Espace V.... :??: :??: :??:

Un question de hauteur ? :??: :??: :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Oui, exact, (Je n'ai pas de Talisman), mais c'est tout de même curieux que ce système qui existe sur pas mal de modèles (autres que Renault et déjà depuis un certain temps) ne fonctionne pas sur l'Espace V.... :??: :??: :??:

Un question de hauteur ? :??: :??: :??:

Sur un autre forum, ils évoquent une violation de brevets (Ford)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pad624dB

Salut ,

 

Concernant le logo initiale , il n'a disparu(et remplacé par "espace") que sur la malle arrière , il reste présent sur la calandre avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur un autre forum, ils évoquent une violation de brevets (Ford)...

 

Alors c'est tout à fait possible et là le problème est tout autre....

Mais pourquoi n'y a t-il pas de problème de brevet sur d'autres modèles Renault qui en sont équipés ?

Il y a de quoi y perdre ses petits...

:ange::non::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors c'est tout à fait possible et là le problème est tout autre....

Mais pourquoi n'y a t-il pas de problème de brevet sur d'autres modèles Renault qui en sont équipés ?

Il y a de quoi y perdre ses petits...

:ange::non::D

Peut-être a-t-il été conçu différemment sur les autres modèles (Talisman) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Petit retour sur une réponse de RLink que je viens de recevoir concernant le fait que la limitation passe en mode pluie lors de l'utilisation du lave glace et ne passe pas automatiquement lorsque l'on est sous la pluie :

"Je reviens vers vous concernant l'affichage des limitations de vitesse par temps de pluie au niveau du R-Link 2 de votre Espace.

 

Notre département technique m'informe que le détecteur de pluie ne change pas l'affichage de la limitation de vitesse. Seule l'activation manuelle de l'essuie glace permet de modifier l'affichage de la vitesse.

 

Ainsi, la situation dans laquelle vous vous trouvez correspond au comportement normal du R-Link 2. "

 

Encore du très grand Renault RLink ... qu'en penser ... renault-for-ever.gif.38502d344dfb611754ab8e80c20649e4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jfk432JG

Bonjour,

 

Petit retour sur une réponse de RLink que je viens de recevoir concernant le fait que la limitation passe en mode pluie lors de l'utilisation du lave glace et ne passe pas automatiquement lorsque l'on est sous la pluie :

"Je reviens vers vous concernant l'affichage des limitations de vitesse par temps de pluie au niveau du R-Link 2 de votre Espace.

 

Notre département technique m'informe que le détecteur de pluie ne change pas l'affichage de la limitation de vitesse. Seule l'activation manuelle de l'essuie glace permet de modifier l'affichage de la vitesse.

 

Ainsi, la situation dans laquelle vous vous trouvez correspond au comportement normal du R-Link 2. "

 

Encore du très grand Renault RLink ... qu'en penser ... renault-for-ever.gif.38502d344dfb611754ab8e80c20649e4.gif

 

 

Pour les essuies glace, je suis tout le temps en auto. J'ai déjà vu l'indicateur de pluie s'afficher en actionnant le lave glace. Peut-être considèrent-ils que le fait d'être en "auto" les essuies glace sont quand même activés manuellement, à la différence d'être en position 0.

 

Mais encore une réponse pas claire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, j'ai toujours trouvé absurde qu'ils remplacent "Espace" par "Initiale" donc je préfère cette version.

Idem ? En effet On roule un(e) Espace mais Type Initial.

 

 

Un bon allemand qui se respecte, lui faisait enlever le xyz_i sur le coffre à droite. (BM)

Jadis j'ai du refaire (fente) repeindre la hayon arrière d'une Laguna II.2 (v6)...et à la place j'ai demandé d'y mettre Twingo V6 :D ...au lieu de Laguna...cela en à fait rire plus d'un ! Enlevé pour la revente)

 

Maintenant, tu peux aussi passer chez un bon carrossier, il peut sans autre le remplacer par le sigle Initial (sur commande cela doit se trouver)

Le tour est joué ...Comme cela toute le monde saura que tu roules en Initale

(LOL...moi je m'en fiche ce qui est écrit, c'est avant tout le perçu à son bord)

 

...sauf les "non Renault'ist" eux, croiront qu' Initiale veux dire. le commencement, et donc la base de l'équipement...

autrement dit un "simple"Espace... Privilège aurait été plus judicieux. ...mais Snob !

C'est ce que je cru dans le temps où Initiale = Basique ! Connaissant mal la Marque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nou614yL

Il est probable que l'approche du trottoir fasse l'effet du coup de pied ?

 

 

Non ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Toc334mW

 

Deux tablettes avec support dans les appuie - têtes. Un possesseur a ce système ;)

 

 

oui je confirme !

 

j'ai pris deux supports GHB (voir ici sur amazon) autour de 15€ pièce et deux tablettes 7 pouces Android (il faisait à l'époque des promos sur les Lenovo A7) à moins de 100€.

Effectivement les prise USB sont pratiques pour recharger cela en direct sans passer par une multiprise sur l'allume cigare.

 

A noter que le format tablette est beaucoup plus pratique que le format lecteur dvd façon portable car si le support est long, il vient buter contre le siège qui est super épais !

Le support DVD a donc tendance à remonter et à incliner l'écran vers le haut.

 

Je préconise donc un support très petit qui ne dépasse pas des barres de l'appui-tête.

Ce qui veut dire aussi qu'il faut limiter la taille de la tablette et ne pas se ruer vers un monstre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rha448kV

 

Deux tablettes avec support dans les appuie - têtes. Un possesseur a ce système ;)

 

 

oui je confirme !

 

j'ai pris deux supports GHB (voir ici sur amazon) autour de 15€ pièce et deux tablettes 7 pouces Android (il faisait à l'époque des promos sur les Lenovo A7) à moins de 100€.

Effectivement les prise USB sont pratiques pour recharger cela en direct sans passer par une multiprise sur l'allume cigare.

 

A noter que le format tablette est beaucoup plus pratique que le format lecteur dvd façon portable car si le support est long, il vient buter contre le siège qui est super épais !

Le support DVD a donc tendance à remonter et à incliner l'écran vers le haut.

 

Je préconise donc un support très petit qui ne dépasse pas des barres de l'appui-tête.

Ce qui veut dire aussi qu'il faut limiter la taille de la tablette et ne pas se ruer vers un monstre.

 

Merci beaucoup. Concernant la solution avec les appuie tête intégrés quelqu'un a déjà testé? Vous pensez que c'est possible d'avoir la même couleur que le cuir de l E5?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aud011By

Idem ? En effet On roule un(e) Espace mais Type Initial.

 

 

Un bon allemand qui se respecte, lui faisait enlever le xyz_i sur le coffre à droite. (BM)

Jadis j'ai du refaire (fente) repeindre la hayon arrière d'une Laguna II.2 (v6)...et à la place j'ai demandé d'y mettre Twingo V6 :D ...au lieu de Laguna...cela en à fait rire plus d'un ! Enlevé pour la revente)

 

Maintenant, tu peux aussi passer chez un bon carrossier, il peut sans autre le remplacer par le sigle Initial (sur commande cela doit se trouver)

Le tour est joué ...Comme cela toute le monde saura que tu roules en Initale

(LOL...moi je m'en fiche ce qui est écrit, c'est avant tout le perçu à son bord)

 

...sauf les "non Renault'ist" eux, croiront qu' Initiale veux dire. le commencement, et donc la base de l'équipement...

autrement dit un "simple"Espace... Privilège aurait été plus judicieux. ...mais Snob !

C'est ce que je cru dans le temps où Initiale = Basique ! Connaissant mal la Marque.

 

 

Tu peux même le faire toi même car souvent les monogrammes tiennent avec du double face par contre c'est bien d'avoir une photo d'un Initiale car les lettres sont placer de façon bizarre comme le E à la fin coller et au dessus du L et bien faire des repères pour le centrage en hauteur et droite / gauche et le tour est jouer.

 

L'idéal serait que Renault propose comme beaucoup chez les Allemands des options dites négatives par exemple on peut supprimer gratuitement les monogrammes ou les vitres teintés AR, ou encore prendre les jantes de là finitions en dessous, supprimer le châssis sport ...

 

Ça serait sympa car plusieurs ici par exemple n'aiment pas les jantes 19 IP, ou le monogramme, ou le cuir ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ala033nG

Il est probable que l'approche du trottoir fasse l'effet du coup de pied ?

 

C'est qu'il faut que la carte soit détectée part l'antenne à l'arrière et que le moteur ne soit pas démarré. Eu le coup de pied je crois que c'est assez précis dixit la notice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut je suis en attente et j'ai décidé de me pencher sur la signalisation des panneaux ça se desactive bien chez moi:

 

Sur le R-link:

 

MENU > VEHICULE > AIDES A LA CONDUITE > REGLAGE ALERTE VITESSE > ALERTE VITESSE OFF.

 

Et dans mon cas au bout de 2/3 secondes le panneau ici 50 disparait du compteur.

 

 

Tu penses que ca desactive la lecture des panneaux par la camera, ou ca desactive l'info fourni par la carte GPS ? moi j'aimerai avoir celle de la carte qui sont juste à 97%, et plus la lecture par camera qui raconte n'importe quoi chez moi.

 

cdt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dra688ys

Bonjour,

 

Quelques news suite à la dépose de mon IP ce matin pour 2 jours :

- remplacement actionneur du 4C

- style tableau de bord figé quelque soit le style sélectionné depuis passage en V2

 

J'ai rencontré le technicien qui a bossé sur ma voiture et qui va y retravailler...

 

- Actionneur : je n'avais pas détecté le couinement lors des manœuvres à gauche. Il m'a fait une démo et effectivement, le défaut est bien présent. Je lui ai demandé également de voir au niveau graissage des amortisseurs arrières

 

- Tableau de bord figé : en fait, la finalisation de la mise à jour a bien été faite lors de la dernière dépose. Il est très embêté car il ne sait pas d'où provient de bug. Il doit appelé Renault pour en savoir plus. Il m'a confirmé qu'une nouvelle version du RLINK était en cours pour régler des problèmes d'écran noir : problème rencontré par 2 de leurs clients (1 E5 et 1 Talisman)

 

Bonne route

 

J'ai finalement récupéré mon IP ce soir.

C'était leur 1er changement d'actionneur 4C et ils avaient vu large.

 

- Style tableau de bord bloqué : la mise à jour V2 a été refaite et est finalement passée => j'ai donc récupéré les différents styles

- Actionneur remplacé : RAS

- Bruit amortisseurs arrières : pas de dos d’âne sur mon trajet de retour à la maison.

 

La personne à l'accueil m'a confirmé qu'une nouvelle version était en préparation sans me donner de date de disponibilité.

Pour lui, on sera averti via myrenault mais il faudra passer en concession pour réaliser la mise à jour.

 

Dernier point pour les Bordelais, je tiens à souligner le professionnalisme de l'équipe du Garage de Mérignac (av. de Magudas).

 

Bonne route

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aud011By

 

Tu penses que ca desactive la lecture des panneaux par la camera, ou ca desactive l'info fourni par la carte GPS ? moi j'aimerai avoir celle de la carte qui sont juste à 97%, et plus la lecture par camera qui raconte n'importe quoi chez moi.

 

cdt

 

 

Avec cette manip la vitesse disparaît dans le compteur mais pas sur la carte par contre je sais pas du tout si ça désactive la caméra il faudrait faire le test.

 

Pour désactiver aussi la vitesse sur la carte du GPS c'est une autre manip mais je suis plus dans la voiture donc je me rappel déjà plus comment faire ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §4йm541VY

effectivement c'est qu’elle passe en P qui m’inquiète

merci

 

de retour du garage

c'était le capteur de présence sous le siège conducteur qui avait bougé tout fonctionne à nouveau

rien de grave

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hor402Bv

Après 24h, forum auto très actiff !!!! ;)

 

Je ne suis pas Fan du nom espace, et Initiale me plaisait plus... j'étais d'autant plus surpris que je ne m'en suis rendu compte qu'arrivé chez moi.

J'ai fais une réclamation par mail pour un remplacement ESPACE -> Initiale, mais je n'y crois pas. :cry:

Au téléphone, on m'a conseillé les pièces détachés comme solution.

 

Sinon, le nom de la finition apparaît toujours aux autres endroits (volant, marche pied, calandre, Rlink...) :jap:

 

Autre sujet, j'ai les écrans intégrés aux appuis têtes arrières si certains veulent des infos. (Le vendeur n'as pas trouvé lors de la livraison les câbles, télécommandes et casques... Heureusement que j'ai fouillé plus que lui et je suis tombé dessus.)

 

Enfin, si aucun espace n'as la fonction mais libre, la dame du n° spéciale IP m'as bien pris pour un c.. avec ses problèmes de soit disant fiabilité.

 

Voilà, Rlink2 en attente 72h d'activation.

 

Et pas une surprise, mais le noir améthyste semble bien sensible aux micro rayures et saletés !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kal851MA

Après 24h, forum auto très actiff !!!! ;)

 

Je ne suis pas Fan du nom espace, et Initiale me plaisait plus... j'étais d'autant plus surpris que je ne m'en suis rendu compte qu'arrivé chez moi.

J'ai fais une réclamation par mail pour un remplacement ESPACE -> Initiale, mais je n'y crois pas. :cry:

Au téléphone, on m'a conseillé les pièces détachés comme solution.

 

Sinon, le nom de la finition apparaît toujours aux autres endroits (volant, marche pied, calandre, Rlink...) :jap:

 

Autre sujet, j'ai les écrans intégrés aux appuis têtes arrières si certains veulent des infos. (Le vendeur n'as pas trouvé lors de la livraison les câbles, télécommandes et casques... Heureusement que j'ai fouillé plus que lui et je suis tombé dessus.)

 

Enfin, si aucun espace n'as la fonction mais libre, la dame du n° spéciale IP m'as bien pris pour un c.. avec ses problèmes de soit disant fiabilité.

 

Voilà, Rlink2 en attente 72h d'activation.

 

Et pas une surprise, mais le noir améthyste semble bien sensible aux micro rayures et saletés !

 

 

Tu as acheté un ESPACE ... certes en finition Initiale mais cela reste une ESPACE !!! :-)

Pour la couleur Noir Améthyste c’était évident que cette teinte soit difficile à garder en l'état (tout comme le noir) ... et qu'avec le temps tu vas être de plus en plus malade lorsque tu verras des microyures un peu partout ! :-)

Mais il est vrai que lorsque l'auto est propre la couleur en jette !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh424cG

Bonjour,

 

Un traitement de la carrosserie par un professionnel reste la meilleure protection pour et contre les micro rayures.

est-ce que le waxoyl est efficace contre les micro rayures, la concession me l'a fait sur ma nouvelle voiture autant que ça serve à quelque chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est-ce que le waxoyl est efficace contre les micro rayures, la concession me l'a fait sur ma nouvelle voiture autant que ça serve à quelque chose

Voilà une CC sérieuse.... t'es d'ou ?

Sur notre E5 vendue par Renault CC Régionale-> Rien, juste nettoyée. même pas mis RLink et le reste à jours! ***

Un agent Toyota à qui j'ai acheté une Duster d'occasion avait mis le paquet pour le traitement carrosserie il vraie que cela maquillait en effet les micros griffes dans la laque, noire "métal" également.

 

PS ***

Je pensais avoir confiance depuis tant d'année...sur ce coup ma confiance est entrain de s'effriter .

UN agent BM perdit le droit d'exercer par ce que lui faisait l'inverse... l'auto sortait rutilante de la CC après le service alors que les travaux ...ceux qui ne se voyaient pas, étaient, soit bâclés, voir même pas faits!!! Oh c'était il y a >28 ans...

Une chose est certaine, faut pas croire, que nous Suisses sommes plus méticuleux que les autres...

Parfois, ai été mieux servi en France que chez nous! Un peu comme mettre une belle laque sur une tôle qui commence à rouiller...au lieux de commencer par le fond...Ici, faut que sa brille, mais attention...ce n'est que poudre aux yeux. c'est fou le nombres de gens qui passent leur temps à nettoyer leur caisses dans les box...et généralement roulent des allemandes... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh424cG

Voilà une CC sérieuse.... t'es d'ou ?

Sur notre E5 vendue par Renault CC Régionale-> Rien, juste nettoyée. même pas mis RLink et le reste à jours! ***

Un agent Toyota à qui j'ai acheté une Duster d'occasion avait mis le paquet pour le traitement carrosserie il vraie que cela maquillait en effet les micros griffes dans la laque, noire "métal" également.

 

PS ***

Je pensais avoir confiance depuis tant d'année...sur ce coup ma confiance est entrain de s'effriter .

UN agent BM perdit le droit d'exercer par ce que lui faisait l'inverse... l'auto sortait rutilante de la CC après le service alors que les travaux ...ceux qui ne se voyaient pas, étaient, soit bâclés, voir même pas faits!!! Oh c'était il y a >28 ans...

Une chose est certaine, faut pas croire, que nous Suisses sommes plus méticuleux que les autres...

Parfois, ai été mieux servi en France que chez nous! Un peu comme mettre une belle laque sur une tôle qui commence à rouiller...au lieux de commencer par le fond...Ici, faut que sa brille, mais attention...ce n'est que poudre aux yeux. c'est fou le nombres de gens qui passent leur temps à nettoyer leur caisses dans les box...et généralement roulent des allemandes... :lol:

 

 

Nord de france, c'était sur ma facture je pense 250 euro mais compris dans la remise. C'est censé protéger la peinture pendant 3 ans, on m'a également offert un flacon supplémentaire pour la prochaine fois. Si ça peut protéger notamment des micro rayure ce serait bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le nettoyage n'est pas fait au rouleau cela retarde l'apparition.

 

Le Waxyol est un préventif. Dans 3 ans il faudra faire un traitement curatif (Si trop de micro rayure). Pour avoir vu le résultat sur la Citroën C6 bleu nuit (Le must pour les micro rayures) de mon père, c'est vraiment très efficace. La carrosserie ressort pratiquement immaculé.

 

 

@etoile68 si tu passes par là, tu pourrais éclairer nos amis sur le detailling.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pad624dB

Bonjour ,

 

Carte grise reçue ! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le nettoyage n'est pas fait au rouleau cela retarde l'apparition.

 

Le Waxyol est un préventif. Dans 3 ans il faudra faire un traitement curatif (Si trop de micro rayure). Pour avoir vu le résultat sur la Citroën C6 bleu nuit (Le must pour les micro rayures) de mon père, c'est vraiment très efficace. La carrosserie ressort pratiquement immaculé.

 

 

@etoile68 si tu passes par là, tu pourrais éclairer nos amis sur le detailling.

 

Bonjour,

 

Juste une question, le Waxyol s'achète dans le commerce ? A t-on une idée du prix ? Apparemment c'est très efficace...

 

Bon week-end prolongé pour ceux qui en ont la chance ! (Pour moi ça va être un assez long périple de 5 jours avec mon Espace V... :sol: :sol: :sol: :sol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev185Ca

il faut que ce soit un pro qui le mette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat284Dw

bonjour,

 

Je viens de recevoir mon espace V initiale 1.6dci.

 

Plus de logo (hologramme) initiale sur le cofffre !! grosse déception.

J'ai appelé le service client : 30 minutes d'attente pour entendre dire que renault à décider de faire connaitre le nom d'Espace maintenant qu'Initiale est connu... d2v.gif.66f0bc277db53496d72eaf7cc0d3c469.gif Pfff...

 

 

 

 

La raison est simple

Renault envisageait de créer une marque premium différenciée, appelée Initiale (comme Citroën l'a fait avec DS). Il y aurait eu alors un pôle standard avec Renault et Nissan, et un pôle premium avec Infiniti et Initiale, chacun ayant des réseaux de distribution différents.

Pour s'habituer à cette idée, les finitions haut de gamme de Renault conservaient l'appellation Renault, mais avaient une inscription Initiale à l'arrière, à la place du nom du modèle. Petit à petit, Renault aurait totalement disparu sur les modèles haut de gamme

Finalement cette idée a été abandonnée

Renault revient donc au nom des modèles à l'arrière, même ceux en finition haute (C'est donc la même chose sur Talisman, Clio, etc)

Fin de l'épisode

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev185Ca

mais le logo chevrons.gif.3f91a270af9b077a38d504f017e578c4.gif est vraiment classe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kal851MA

Appel du service client ce jour .... Rappel des espace 5 ,ou de certain, le mien est dans la liste... 72h d'immobilisation pour ma part... MAJ et remplacement de certaines pièces. Rdv le 18 mai pour 3 jours.

D'après mon cc que j'ai eu au tel ... Pour eux y'en a pas pour 3 jours .... Mais le service client impose 72h d'immobilisation. J'en serais plus le 18 mai!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

youhou, ca donne envie, encore 3 jours d'immobilisation... on verra si on en fait parti.

Pour le nom initiale, je m'y suis habitué, j'aime bien, mais peut etre parce que je suis "vieux" (40 ans), je preferais "baccara". LA clio 1 baccara, j'adorais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Juste une question, le Waxyol s'achète dans le commerce ? A t-on une idée du prix ? Apparemment c'est très efficace...

 

Bon week-end prolongé pour ceux qui en ont la chance ! (Pour moi ça va être un assez long périple de 5 jours avec mon Espace V... :sol: :sol: :sol: :sol: )

 

:pfff: et non je bosse demain ... la joie du chef d'entreprise sans doute, seule consolation, tu seras dans les bouchons !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...