Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Tuning - discussions générales

< > 206 FullBlack < >


Invité §206378fg

Messages recommandés

Invité §pal847We

 

C'est une très bonne marque, apres le prix est plus élevé que les deux autres, mais la qualité a un prix ;)

 

Cela ne veut pas dire que les deux autres sont nuls, elles ont juste un peu moins de renommée que bilstein présent en compétition depuis des années :)

 

Chez bilstein je te conseil du B6, très bon rapport confort/tenu de route. Enfin avec des pneus adéquats bien sur ;)

 

Apres il y a le B4 moins chère, qui pour moi ne présente pas grand intérêt. C'est proche origine, donc assez mou :bah:

 

et un bon châssis, de bon freins, etc ...

au final c'est toute la voiture à améliorer ...

 

mais bon certain préfèrent mettre des sous dans un capot de fibre tout pourri ( je parle pas pour l'auteur du topic même si c'est le cas aussi), dans une peinture vert pailletés avec des fragments de poussières d'étoiles qui scintillent toute la nuit, etc ... que dans des équipements de sécurité ... :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 787
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §the853zC

Le châssis tu peux pas vraiment agir dessus, ou alors on arrive dans des modifications plus poussé, et orienté circuit :) Pareil pour les freins, je trouve que sur 206 on est pas trop mal d'origine :D

 

Des pneus de bonne qualités suffisent, apres il veut rabaisser, donc la faut obligatoirement mettre quelque chose qui tient, sinon rabaissement + amortos de merde, ça devient plus dangereux que l'origine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206378fg

 

C'est une très bonne marque, apres le prix est plus élevé que les deux autres, mais la qualité a un prix ;)

 

Cela ne veut pas dire que les deux autres sont nuls, elles ont juste un peu moins de renommée que bilstein présent en compétition depuis des années :)

 

Chez bilstein je te conseil du B6, très bon rapport confort/tenu de route. Enfin avec des pneus adéquats bien sur ;)

 

Apres il y a le B4 moins chère, qui pour moi ne présente pas grand intérêt. C'est proche origine, donc assez mou :bah:

 

J'te remercie !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joj808Ep

je comprend pas trop pourquoi tu veux changer le kit complet?? combien veux tu la rabaisser car si c'est pour la rabaisser de -35 mm mets juste des ressorts apex car les amortisseur d'origine peuvent les supporter apres c'est sur si tu veux plus bas passe a un kit complet

apres manque juste a mettre des pneus taille basse et si tu veux mets une barre anti rapprochement ( sa vaut pas trop le coup j'ai senti aucune difference sur mon ex 206 )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pal847We

je comprend pas trop pourquoi tu veux changer le kit complet?? combien veux tu la rabaisser car si c'est pour la rabaisser de -35 mm mets juste des ressorts apex car les amortisseur d'origine peuvent les supporter apres c'est sur si tu veux plus bas passe a un kit complet

apres manque juste a mettre des pneus taille basse et si tu veux mets une barre anti rapprochement ( sa vaut pas trop le coup j'ai senti aucune difference sur mon ex 206 )

 

tipiat.gif.d07cf2a95f760dcd57e6e2876a32ad89.gif

les conseils tout pourris ...

 

mettre des ressorts courts sur des amortisseurs d'origine provoque une usure prématuré de ceux-ci car ils. ne sont pas fait pour travailler dans une plage d'utilisation réduite. en plus les ressorts courts sont plus fermes que ceux d'origine ... :/

pour peu que ses amortisseurs ne soient déjà plus tout neuf ... :siffle:

 

après les pneus, tu ne peux pas mettre la taille que tu veux ...

ils y a une liste de dimensions qui correspondent à sa monte d'origine.

si il ne suit pas cette liste, échec au CT et en cas d'accident, l'assurance ne prendra rien en charge et sa sera tout pour saGGLe ...

 

enfin pour la BAR, tu ne ressens rien, c'est normal car vu que tu as des ressorts plus dur, ils travaillent différemment sur le châssis, la BAR sert juste à rigidifier celui-ci afin de ne pas tordre ton châssis ...

 

j'ai vraiment du mal à comprendre le raisonnement de certain vis à vis de la sécurité de leur véhicule ...:/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MaX308AP

je comprend pas trop pourquoi tu veux changer le kit complet?? combien veux tu la rabaisser car si c'est pour la rabaisser de -35 mm mets juste des ressorts apex car les amortisseur d'origine peuvent les supporter apres c'est sur si tu veux plus bas passe a un kit complet

apres manque juste a mettre des pneus taille basse et si tu veux mets une barre anti rapprochement ( sa vaut pas trop le coup j'ai senti aucune difference sur mon ex 206 )

 

putain j'imagine la gueule de tes amortos phaesofr.gif.996c82677745855ffb393774835ffc2f.gifbmwz8.gif.a8f2d277d1df0351781c3783e93a4444.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pal847We

putain j'imagine la gueule de tes amortos phaesofr.gif.996c82677745855ffb393774835ffc2f.gifbmwz8.gif.a8f2d277d1df0351781c3783e93a4444.gif

 

il y en a qui se rendent vraiment pas compte ... :bah:

 

c'est bien, il ne lui a pas proposé de couper directement des spires de ses ressorts comme à une époque :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MaX308AP

il y en a qui se rendent vraiment pas compte ... :bah:

 

c'est bien, il ne lui a pas proposé de couper directement des spires de ses ressorts comme à une époque :siffle:

 

 

jusqu'au jour où il s'en rendras compte...c'est juste un plan pourris de kéké pour faire de sois-disant économies...

je serais pas étonné qu'il en coupe :sol::jap:

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pal847We

 

jusqu'au jour où il s'en rendras compte...c'est juste un plan pourris de kéké pour faire de sois-disant économies...

je serais pas étonné qu'il en coupe :sol::jap:

:jap:

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206378fg

je comprend pas trop pourquoi tu veux changer le kit complet?? combien veux tu la rabaisser car si c'est pour la rabaisser de -35 mm mets juste des ressorts apex car les amortisseur d'origine peuvent les supporter apres c'est sur si tu veux plus bas passe a un kit complet

apres manque juste a mettre des pneus taille basse et si tu veux mets une barre anti rapprochement ( sa vaut pas trop le coup j'ai senti aucune difference sur mon ex 206 )

 

Je veux la rabaisser asser pour pas trop racler le sol sur ces routes de merdes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben081fj

Le châssis tu peux pas vraiment agir dessus, ou alors on arrive dans des modifications plus poussé, et orienté circuit :) Pareil pour les freins, je trouve que sur 206 on est pas trop mal d'origine :D

 

Des pneus de bonne qualités suffisent, apres il veut rabaisser, donc la faut obligatoirement mettre quelque chose qui tient, sinon rabaissement + amortos de merde, ça devient plus dangereux que l'origine !

 

 

yo1.gif.f95e7b065b64455a79cfe449def39221.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joj808Ep

tipiat.gif.d07cf2a95f760dcd57e6e2876a32ad89.gif

les conseils tout pourris ...

 

mettre des ressorts courts sur des amortisseurs d'origine provoque une usure prématuré de ceux-ci car ils. ne sont pas fait pour travailler dans une plage d'utilisation réduite. en plus les ressorts courts sont plus fermes que ceux d'origine ... :/

pour peu que ses amortisseurs ne soient déjà plus tout neuf ... :siffle:

 

après les pneus, tu ne peux pas mettre la taille que tu veux ...

ils y a une liste de dimensions qui correspondent à sa monte d'origine.

si il ne suit pas cette liste, échec au CT et en cas d'accident, l'assurance ne prendra rien en charge et sa sera tout pour saGGLe ...

 

enfin pour la BAR, tu ne ressens rien, c'est normal car vu que tu as des ressorts plus dur, ils travaillent différemment sur le châssis, la BAR sert juste à rigidifier celui-ci afin de ne pas tordre ton châssis ...

 

j'ai vraiment du mal à comprendre le raisonnement de certain vis à vis de la sécurité de leur véhicule ...:/

 

 

la sécurité n'a rien avoir avec sa 3.5 cm ce n 'est rien du tout qu'ils s'use plut vite je suis d'accord mais de la a dire que la sécurité et mise en jeu n'importe quoi afin bon et pour usé un amortisseur avec 3.5cm de moins il s'usera a peine 10% plus vite :o

 

pour les pneus je suis d accord avec toi il faut respecté les taille admise au contrôle technique je me suis mal exprimé

 

ps: avant de tordre un chassie il en faut il a pas une 16s je pense et encore même avec une 16s il faut vraiment attaquer très très dur

 

coupé des spire des ressorts n'importe quoi afin bon vous avez l'air d'être des bon surtout ceux que j'ai pu voir sur d'autre topic ou vous avez parlez

-un qui corrige des fautes et

- l'autre qui critiques

 

sur ceux a++ vous avez l'air t'avoir de bon conseil :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pal847We

 

la sécurité n'a rien avoir avec sa 3.5 cm ce n 'est rien du tout qu'ils s'use plut vite je suis d'accord mais de la a dire que la sécurité et mise en jeu n'importe quoi afin bon et pour usé un amortisseur avec 3.5cm de moins il s'usera a peine 10% plus vite :o

 

pour les pneus je suis d accord avec toi il faut respecté les taille admise au contrôle technique je me suis mal exprimé

 

ps: avant de tordre un chassie il en faut il a pas une 16s je pense et encore même avec une 16s il faut vraiment attaquer très très dur

 

coupé des spire des ressorts n'importe quoi afin bon vous avez l'air d'être des bon surtout ceux que j'ai pu voir sur d'autre topic ou vous avez parlez

-un qui corrige des fautes et

- l'autre qui critiques

 

sur ceux a++ vous avez l'air t'avoir de bon conseil :lol::lol:

 

la question de la sécurité viens du fait que l'amortisseur s'use bien plus vite, donc est rapidement défoncé ... ( et pas que 10% en plus ;) )

et pour tordre le châssis, pas besoin d'avoir une grosse voiture ... un kéké peut autant attaquer avec un 1.1 qu'avec une S16 donc le résultat sera le même ;)

 

pour l'histoire des spire coupées, je ne le conseille pas au contraire, si tu lisais pas en diagonal tu l'aurais vu ;)

( c'est ce qui se faisait à une époque par certains ... c'est tout :bah:)

 

après si tu n'es pas d'accord avec mes conseils, tu n'es pas obligé de parler comme sa ...

 

je ne penses pas être le dernier des abrutis non plus donc j'explique ce que je connais à quelqu'un qui demande conseils ... c'est tout ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joj808Ep

je ne t'es pas manqué de respect dsl si je t'es fais penser sa je te dis ceux qu'on ma dit quand j avais monté mes ressort cours sur ma 206 s16 je pensais pareil que toi qu'il fallais automatiquement changé le kit complet et je me suis renseigné et on ma certifié qu'en dessous des 3.5cm sa ne risqué rien seulement 10% d'usure supplémentaire ( un préparateur du pôle mécanique pour ne pas le sité ) ils ont plus l'habitude que nous ils prépare toute l'année des voiture la n'est pas le problème pour le fais de découpé les spire oui j'ai bien lu mais tu avais l'air de dire que j'en était capable en me disant même d'avoir des idée de kéké

pour ton chassie il ne se tord pas facilement désolé a part de conduire comme un âne et encore

 

enfin c'est un débat qu'il n'aurai pas du apparaitre sur ceux bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coupé des spire des ressorts n'importe quoi afin bon vous avez l'air d'être des bon surtout ceux que j'ai pu voir sur d'autre topic ou vous avez parlez

-un qui corrige des fautes et

- l'autre qui critiques

 

sur ceux a++ vous avez l'air t'avoir de bon conseil :lol::lol:

 

 

Un problème? :heink:

 

Y'a pas le droit de critiquer?

 

Desolay ta voatur cey 1 bomb je kiff tro tu gère mec continu avc té siuper consaiye :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joj808Ep

 

Un problème? :heink:

 

Y'a pas le droit de critiquer?

 

Desolay ta voatur cey 1 bomb je kiff tro tu gère mec continu avc té siuper consaiye :bien:

 

Écoute gars y a plusieurs façon de critiquer un projet sans tomber dans la méchanceté je pense enfin ceux qui critique non que sa a faire c est ceux qui critique le plus qui en font le moin sujet clos je pense car sa sert a rien de ce manger sur un forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joj808Ep

 

Un problème? :heink:

 

Y'a pas le droit de critiquer?

 

Desolay ta voatur cey 1 bomb je kiff tro tu gère mec continu avc té siuper consaiye :bien:

 

Écoute gars y a plusieurs façon de critiquer un projet sans tomber dans la méchanceté je pense enfin ceux qui critique non que sa a faire c est ceux qui critique le plus qui en font le moin sujet clos je pense car sa sert a rien de ce manger sur un forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Écoute gars y a plusieurs façon de critiquer un projet sans tomber dans la méchanceté je pense enfin ceux qui critique non que sa a faire c est ceux qui critique le plus qui en font le moin sujet clos je pense car sa sert a rien de ce manger sur un forum

 

greg11150.gif.0c1f230e2c4b474cdf42c03a6c7680f4.gif

 

C'est l'autre boulet qui a un problème avec le fait que je critique :bah:

 

Je suis dans mon droit, c'est un forum public et on a le droit de ne pas aimer :bah:

 

Je l'ai pas dit méchamment lexis84.gif.d3a932048251aec68302b7af54ff22dc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joj808Ep

greg11150.gif.0c1f230e2c4b474cdf42c03a6c7680f4.gif

 

C'est l'autre boulet qui a un problème avec le fait que je critique :bah:

 

Je suis dans mon droit, c'est un forum public et on a le droit de ne pas aimer :bah:

 

Je l'ai pas dit méchamment lexis84.gif.d3a932048251aec68302b7af54ff22dc.gif

 

 

tu te sentez visé :o:??:

 

je parlais généralement de certain dont je ne citerais pas les noms et qui sont pour moi des gens qui respecte rien ( le travail des autres ) qu'ils n'aiment pas c'est leur droit les gout et les couleurs sont différents encore heureux mais de la a être méchants je vois pas trop l'intérêt

 

si c'est pour moi le boulet je ne vois pas en quoi remarque sa reflèterai ton niveau d'intelligence après si c'est pas pour moi et qu'il y a un problème avec un autre membre du forum sa me regarde pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

tu te sentez visé :o:??:

 

Bah un peu puisque c'est mon message que tu as cité dans ta réponse ;)

 

si c'est pour moi le boulet je ne vois pas en quoi remarque sa reflèterai ton niveau d'intelligence après si c'est pas pour moi et qu'il y a un problème avec un autre membre du forum sa me regarde pas

 

C'est pas pour toi ;)

 

Sinon j'aurais pas dit l'autre :jap:

 

Bref sujet clos ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Joh717hw

 

grinta.gif.54cf3ee2367536e3e334ac72e8531a71.gif

 

Tu te trouves plus intelligent a critiquer aussi les autres voitures, finalement ton niveau intellectuel se rapporte également a celui d'une huitre ... Mais que veux tu, tu critiques de la meme façon, ceux qui critique ...

 

Donc avant de dire de la merde renseigne toi. Mika est loin de se pignoler sur ses photos comme 99% des attardes de violette ath.gif.bbc8d2bafb2cf645ba2ecbbea3bea996.gif

 

 

 

J'ai critiqué aucune caisse, et quand j'aime pas je passe mon chemin ça sert à rien de descendre des topics. Par contre oui je critique les gars comme toi/les trolls notamment qui parlent trop derrière leur écran. Sinon le niveau intellectuel j'vois pas ce qui vient foutre ici. Vu le poids de tes vannes je me demande qui est l'huître.

Dans la section violette, au moins les gens font qqch sur leurs caisses, tentent qqch... Vs vs faites quoi à part du stock ? Après ça plait ou pas mais ya des façons de le dire

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Joh717hw

parce que pour toi faire du tuning veux dire faire originale ?

peint ta voiture verte fluo avec des jantes en tôle rose etc alors ... tu serras original ... :jap:

 

et puis tu trouves que ta voiture est originale ? tout les kéké de base ont ce kit vision horrible ...

tu n'as donc rien d'original du tout ... ( en même temps, avec le nombre de 206 tunées, pour faire original, tu peux y aller ... :lol:)

 

 

Est ce que j'ai dis ça ? Original c'est clair non ? Vous faites toujours les mêmes modifs dans la section orange. Même pas besoin de lire la description qu'on sait ce qui va être monté...

 

Ah d'accord. Alors le kit vision c'est un des plus vu.. (parmi d'autres, genre esquiss gt etc...) alors tu dois avoir raison et on est tous des boulets :jap:

Et puis, mis à part les bdc et le diffuseur il reprend beaucoup les lignes de la 407 qui je trouve n'est pas vilaine. Après c'est toujours question de goûts ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MaX308AP

 

J'ai critiqué aucune caisse, et quand j'aime pas je passe mon chemin ça sert à rien de descendre des topics. Par contre oui je critique les gars comme toi/les trolls notamment qui parlent trop derrière leur écran. Sinon le niveau intellectuel j'vois pas ce qui vient foutre ici. Vu le poids de tes vannes je me demande qui est l'huître.

Dans la section violette, au moins les gens font qqch sur leurs caisses, tentent qqch... Vs vs faites quoi à part du stock ? Après ça plait ou pas mais ya des façons de le dire

 

mitho :p

Posté le 04-02-2011 à 14:36:58 answeranswer +answer -Voir le bbcodeMPAjouter Johann-13 à votre liste de contactsFavoris

Prévenir les modérateurs en cas d'abus

 

 

Le 04-02-2011 à 11:05:42, elektrofloor a écrit :

 

que penser vous de ces retro ?

http://www.styletuning.com/retrovi [...] -4307.html

moi j'aime bien et je les trouve vachement plus jolie que les m3

et cela ?

http://www.styletuning.com/retrovi [...] 34761.html

 

 

 

Les 1ers je les trouve pour ma part nul à chier... J'ai jamais vu une voiture sur laquelle ils allaient bien.. ils montent trop haut. Enfin c'est mon avis ;)

Les deuxièmes en obus sont mieux :jap:

un exemple, j'ai d'ailleurs été vachement surpris! mais ce n'est pas une offense! je constate juste que malgré toi tu deviens comme moi

mouhahahaha :jap::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Joh717hw

 

Oui c'est clair :jap:

 

Conseille lui de la merde en boite, au moins au premier virage il se plantera :jap:

 

Dire que les amortisseurs de bonne qualités sont réservés au circuit :buzz:

 

Encore une fois, au lieu de dire de la merde, abstient toi !

 

 

Mais tais toi... C'est toi qui dit de la merde ! Pour une utilisation comme il compte faire, çava très bien ! Faut mettre du WT ou mieux c'est ça ? C'est idiot de banquer quand on fait pas du circuit. ET oui on mets des amortos de qualité pour le circuit. Donc là je me demande qui c'est qui joue a cékikalaplusgrosse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MaX308AP

 

Est ce que j'ai dis ça ? Original c'est clair non ? Vous faites toujours les mêmes modifs dans la section orange. Même pas besoin de lire la description qu'on sait ce qui va être monté...

 

Ah d'accord. Alors le kit vision c'est un des plus vu.. (parmi d'autres, genre esquiss gt etc...) alors tu dois avoir raison et on est tous des boulets :jap:

Et puis, mis à part les bdc et le diffuseur il reprend beaucoup les lignes de la 407 qui je trouve n'est pas vilaine. Après c'est toujours question de goûts ;)

 

 

moi perso je trouve qu'à la manière d'un pc de 407, ça se monte pas sur une 306/206 entre autre au niveau de la calandre qui lui fait un nez de rat... je trouve ça laid, maintenant voila chacun fait ce qu'il veux ;):jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Joh717hw

je suis d'accord, faut pas jouer avec des pièces comme sa ...

cela va jouer sur la sécurité de la voiture, de ses usagers et des autres qu'il croisera ...

autant, tu peux mettre autant de mastique que tu veux sur une aile autant là faut pas faire le con ...

si tu n'as pas de sous pour acheter de la qualité alors abstiens toi ... ou économise :bah:

 

 

En quoi ça joue sur la sécurité ? C'est pas comme les freins. Tu es plus prêt du sol, tu tiens beaucoup mieux, t'es dans des railes. Une bonne tenue de route ne nuit pas à la sécurité je crois. Alors après niveau casse peut être ? ET alors c'est ton cul qui va prendre et tu changes au plus vite. Tu ne mets en danger personne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Joh717hw

Je pOOtre pas :cry:

 

J'ai la solution, je vais mettre un kit vision :oui:

 

En plus d'être original, je vais avoir une meilleur pénétration dans l'air et moins de poids a trainer bmwz8.gif.a73269ed12bf6dd91eecf2791deebd75.gif

 

Et pour parfaire tout ça je vais mettre un aileron racing pour être plaqué au sol quand je serais a fond a 130 sur l'autoroute :lover:

 

 

 

Ah :buzz:

 

Ça c'est de l'attaque :W Ma caisse elle est d'origine, honte a moi de ne pas avoir mis des PC en fibredemerde tornados.gif.9224faaca4351a6254bfb1a12384ecce.gif

 

Mon conseil? enlève toute la merde que tu as mis sur ta bouse :oui: Ah mé nn c trau bo é originaleu lex-is.gif.4a635c96eb3f891ebeed8af5017058f6.gif

 

 

 

bmwz8.gif.d4f0dcf314ae9c57158dc3fbf03ce73e.gif

 

 

 

Si si, tout le temps :oui:

 

D'ailleurs je viens de tout envoyer :cubitus:

 

:cyp:

 

 

J'ai vu que t'avais rapidement parcouru mon topic pour placer tes meilleures vannes, donc avant de parler renseigne toi sur mes projets.

Pour l'aileron je vais mettre celui de RC.

J'm'en fou qu'elle soit d'origine, c'est que tu critiques alors que toi tu fais rien. Qui ne tente rien, ne rate rien

Ensuite pour les PC etc, à part la fibre, tu connais la purim et le zenden ? Et oui...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Joh717hw

Le châssis tu peux pas vraiment agir dessus, ou alors on arrive dans des modifications plus poussé, et orienté circuit :)Pareil pour les freins, je trouve que sur 206 on est pas trop mal d'origine :D

 

Des pneus de bonne qualités suffisent, apres il veut rabaisser, donc la faut obligatoirement mettre quelque chose qui tient, sinon rabaissement + amortos de merde, ça devient plus dangereux que l'origine !

 

 

Toi t'es bizarre, tu surkiff d'avoir de la bonne qualité sur une voiture qui n'en a pas besoin et tu sors qu'on a des bons freins... :pfff::o .

 

Pour les amortos c'est pareil ! T'as vu ce qu'on a ? c'est pas extra. La jambe de force est pas trop mal mais après... Ca vaut le raceland.. sauf qu'on tient mieux la route mais bon... claquons dans le bilstein !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Joh717hw

mitho :p

Posté le 04-02-2011 à 14:36:58 answeranswer +answer -Voir le bbcodeMPAjouter Johann-13 à votre liste de contactsFavoris

Prévenir les modérateurs en cas d'abus

 

 

Le 04-02-2011 à 11:05:42, elektrofloor a écrit :

 

que penser vous de ces retro ?

http://www.styletuning.com/retrovi [...] -4307.html

moi j'aime bien et je les trouve vachement plus jolie que les m3

et cela ?

http://www.styletuning.com/retrovi [...] 34761.html

 

 

 

Les 1ers je les trouve pour ma part nul à chier... J'ai jamais vu une voiture sur laquelle ils allaient bien.. ils montent trop haut. Enfin c'est mon avis ;)

Les deuxièmes en obus sont mieux :jap:

un exemple, j'ai d'ailleurs été vachement surpris! mais ce n'est pas une offense! je constate juste que malgré toi tu deviens comme moi

mouhahahaha :jap::lol:

 

 

 

C'est bien ce que je dis. J'ai critiqué aucune caisse. J'ai uniquement critiqué des rétros que l'auteur du topic n'a pas acheté.. Ya un gouffre avec ce que j'ai dis là ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...