Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

[Topic Officiel] BMW Série 3 E30 (1982-1994)


adrig
 Partager

Messages recommandés

Invité §ram874KW

Et en quoi cet échappement t'empêcherait de la vendre?

 

 

Il est clair que ça n'est pas un échappement de 325i mais bien celui de 320i dans certaines configurations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pri378vI

 

Il est clair que ça n'est pas un échappement de 325i mais bien celui de 320i dans certaines configurations.

D'accord, mais ça peut freiner la vente? C'est pas non plus un pot "kékéstaïle". Moyennant une éventuelle ristourne, ça devrait pas poser de problème, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

Ça fait juste un peu "magouille" pour le mec qui connait bien le modèle de voir un pot de 320/323 sur une caisse de 325 bah.gif.d162da00318518e44f1cc8b4be04b04c.gif

 

Puis en terme de look ça fait vraiment mal adapté , le truc monté à l’arrache quoi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ram874KW

ahhh c'est une 325i ? je pensé a une 320i avec son echapemement double...

 

oui effectivement moi cela m'attirerai l'oeil, mais pas au point de dénigrer l'auto.

 

4600 est un bon prix.

 

Combien de kilometre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

Oui c'est bien une 325i ;) elle à 182 000 km pour le moment , elle recevra une distri' neuve et une lunette arriere neuve avant la vente jap.gif.269016c27869ed5bb83abe818ae032fe.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jib160Ta

Bonjour à tous,

j'ai eu une 318is il y a quelques années qui était superbe, et que j'ai malheureusement vendu. En fait je l'ai gardée 1an et je l'ai vendu 2200€, le prix que je l'avais acheté!!!

Bref, ça fait depuis tout ce temps que je la regrette et je me sens d'attaque pour m'en retrouver une, et je découvre avec stupéfaction qu'elles deviennent vraiment rares et surtout assez chères, pour les 'belles'. QUelqu'un du forum en aurait une a refourguer? Vu que c'est un achat passion, je suis ouvert à toutes propositions du moment qu'elle est en état.

A priori, j'ai loupé celle qui est restée un moment sur leboncoin (une noire) :(

 

merci à tous pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a encore en vente de temps en temps quelques beaux exemplaires...

 

Je suis par exemple allé en voir une pour un ami il y a 2-3 semaines, en Vendée, totalisant moins de 100 000km. oui.gif.962104de6847a21e59439e19c965aeb6.gif

 

L'ami en question n'a d'ailleurs pas encore eu le temps de donner suite, si ma mémoire est bonne, donc il n'est pas impossible qu'elle soit encore disponible. voyons.gif.86e437a2746b7e3d1ee4120ac29b8c6c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a encore en vente de temps en temps quelques beaux exemplaires...

 

Je suis par exemple allé en voir une pour un ami il y a 2-3 semaines, en Vendée, totalisant moins de 100 000km. oui.gif.02e68c7a401f0a1c48786b2deaf85834.gif

 

L'ami en question n'a d'ailleurs pas encore eu le temps de donner suite, si ma mémoire est bonne, donc il n'est pas impossible qu'elle soit encore disponible. voyons.gif.057342b057e879fee4bfdd06c2ad8de1.gif

 

 

100 000 bornes, si elle était stock et entretenue, ça devait être un bel exemplaire!!! :o

 

Juste pour info, elle était à combien??? adrien_sans_voiture.gif.87c0c511e5523d34abf390d1aff8b320.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

j'ai eu une 318is il y a quelques années qui était superbe, et que j'ai malheureusement vendu. En fait je l'ai gardée 1an et je l'ai vendu 2200€, le prix que je l'avais acheté!!!

Bref, ça fait depuis tout ce temps que je la regrette et je me sens d'attaque pour m'en retrouver une, et je découvre avec stupéfaction qu'elles deviennent vraiment rares et surtout assez chères, pour les 'belles'. QUelqu'un du forum en aurait une a refourguer? Vu que c'est un achat passion, je suis ouvert à toutes propositions du moment qu'elle est en état.

A priori, j'ai loupé celle qui est restée un moment sur leboncoin (une noire) :(

 

merci à tous pour vos réponses

 

2200€ pour un bel exemplaire, ça n'existe plus!!! Ca commence à être plutôt recherché comme 'guez!!! :p C'était y a combien de temps???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

100 000 bornes, si elle était stock et entretenue, ça devait être un bel exemplaire!!! :o

 

Juste pour info, elle était à combien??? adrien_sans_voiture.gif.9efcd128b064cff5d30010180ecabe9a.gif

 

Oué, plutôt un bel exemplaire, en effet. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

De mémoire, l'était aux alentours de 4000€, il me semble. voyons.gif.fdfabd4a0a59de003d2a104f6c3e6629.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jib160Ta

Je l'ai acheté en 2004 et vendue en 2005, mais c'était les prix du marché à l'époque. En fait je connaissais pas du tout les e30 mais j'ai flashé en voyant l'annonce, et du du coup, elle avait 100 000km, toutes les factures (en allemand), sièges sport, jantes bbs en 15, toit ouvrant , clim, quasi état neuf. C'est seulement maintenant que je me rends compte de la perle rare que j'avais trouvé !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jib160Ta

Bah d'aiileurs, j'avais créé un compte et j'avais mis les photos sur le forum. Je crois que mon pseudo était stiffler25 (me rappelle plus l'adresse mail ni le mot de passe)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tik648Om

bon ben pour ceux qui veules des photos voici la mienne ce n'est qu'un 316i de 89 mais elle m'est bien loyal et la e30 etait un reve de gosse donc place au photos

 

IMG_2347.jpgIMG_2348.jpgIMG_2344.jpg2011-06-29 19.58.23.jpg2011-06-29 19.59.02.jpg

 

donc pour les infos elle est donc de 89 totalise environ 150000 kms rabaisser en -4cm amortisseur bilstein b4 a l'arriere koni sport a l'avant jantes lenso bsx replique bbs rs (d'ailleur si quelqu'un sais ou je peux trouver ces foutus caches de roues) pneus goodyears eagle one gsd3 lame is

 

niveau moteur:

stock sauf filtre de remplacement green

 

prochaine modif :

trouver les caches

barre anti rapprochement avant et arriere

becquet m-tech1 (deja a la maison atend la pose)

covering carbone retro, lame, becquet, divers cache interieurs

silentbloc polyurethane au moins a l'avant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben pour ceux qui veules des photos voici la mienne ce n'est qu'un 316i de 89 mais elle m'est bien loyal et la e30 etait un reve de gosse donc place au photos

 

IMG_2347.jpgIMG_2348.jpgIMG_2344.jpg2011-06-29 19.58.23.jpg2011-06-29 19.59.02.jpg

 

donc pour les infos elle est donc de 89 totalise environ 150000 kms rabaisser en -4cm amortisseur bilstein b4 a l'arriere koni sport a l'avant jantes lenso bsx replique bbs rs (d'ailleur si quelqu'un sais ou je peux trouver ces foutus caches de roues) pneus goodyears eagle one gsd3 lame is

 

niveau moteur:

stock sauf filtre de remplacement green

 

prochaine modif :

trouver les caches

barre anti rapprochement avant et arriere

becquet m-tech1 (deja a la maison atend la pose)

covering carbone retro, lame, becquet, divers cache interieurs

silentbloc polyurethane au moins a l'avant

 

 

Elle est jolie mais j'aime pas trop les clignos fumés et franchement, de l'autollant look carbone sur les rétros toussa, j'éviterais si j'étais toi... Tu risques de tomber dans la jackysation... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais pas données.... Et c'est le moins qu'on puisse dire... :o

 

 

Tu as quasi 5 jantes BBS normales ( en excellent etat) pour le prix d'une BBS RS ....C'est dire .

 

Sur mon cab, elles sont en 16" et montées en 225 X 45 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat611VN

Elle a l'air sympa cette is... M'est d'avis qu'elle ne va pas rester longtemps sans M50b25. sol.gif.c6d7bee5f71a19fbc1f9f315aea13e55.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tik648Om

 

Elle est jolie mais j'aime pas trop les clignos fumés et franchement, de l'autollant look carbone sur les rétros toussa, j'éviterais si j'étais toi... Tu risques de tomber dans la jackysation... :o

 

pour le carbone il s'agit d'un effet carbone mat donc pas choquant le temps que je chope un petard pour peindre ce que j'ai a peindre je veux egalement changer c'est pneus de m**de pour passer en taille plus petite car c'est jantes etaient montées sur un 325is e30 avant donc le 205:50x16 n'etait pas genant mais sur la mienne oui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben pour ceux qui veules des photos voici la mienne ce n'est qu'un 316i de 89 mais elle m'est bien loyal et la e30 etait un reve de gosse donc place au photos

 

IMG_2347.jpgIMG_2348.jpgIMG_2344.jpg2011-06-29 19.58.23.jpg2011-06-29 19.59.02.jpg

 

donc pour les infos elle est donc de 89 totalise environ 150000 kms rabaisser en -4cm amortisseur bilstein b4 a l'arriere koni sport a l'avant jantes lenso bsx replique bbs rs (d'ailleur si quelqu'un sais ou je peux trouver ces foutus caches de roues) pneus goodyears eagle one gsd3 lame is

 

niveau moteur:

stock sauf filtre de remplacement green

 

prochaine modif :

trouver les caches

barre anti rapprochement avant et arriere

becquet m-tech1 (deja a la maison atend la pose)

covering carbone retro, lame, becquet, divers cache interieurs

silentbloc polyurethane au moins a l'avant

 

L'a l'air bien sympathique. bien.gif.e9a795ac9dfa794b56a61c5a7a0ce106.gif

 

Par contre, le carbone de plastoc, perso, j'éviterais... roll.gif.f7b26bafca28faa433f07a3d548f82a0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le carbone il s'agit d'un effet carbone mat donc pas choquant le temps que je chope un petard pour peindre ce que j'ai a peindre je veux egalement changer c'est pneus de m**de pour passer en taille plus petite car c'est jantes etaient montées sur un 325is e30 avant donc le 205:50x16 n'etait pas genant mais sur la mienne oui

 

Ben, en 16", t'as pas trop le choix, y a qu'une seule monte homologuée: le 225/45/16. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tik648Om

Ben, en 16", t'as pas trop le choix, y a qu'une seule monte homologuée: le 225/45/16. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

non apparement pour le 316 (je suis aller demander a un CT) il m'a dit que la monte homologuer etait le 195/50x16 donc je me tate encore pour du 195/45x16 ou le 195/50x16

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne confond pas CT et homologation, ce sont 2 choses différentes.

Une monte homologuée passe forcément au CT, mais une monte qui passe au CT n'est pas forcément homologuée.

 

En 16", sur E30, y a pas le choix, la seule monte homologuée est la monte optionnelle des //M3, à savoir le 225/45/16. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tik648Om

oki bon a savoir alors toute façon je suis passer au ct avec les 205 donc bon reste plus qu'a trouver ces foutus caches ecrous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...