Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

SUPER 5 GT TURBO(projet en cours,photos..)


Messages recommandés

je suis en train de fixer mes sièges baquet, c'est trop la misére, il faut repercer, et je vous dis pas la galére pour passer un boulon en dessous des fixations latérales.

Si quelqu'un a eu cette expérience se serait sympa d'en parler .

merci d'avance.

normalement avec les sièfes bacquet on achète les pattes qui vont avec et qui prennent place dans les rails d'origine...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 661
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Ils disent que s est pour gtt mon cu ouai, il se font meme pas chié de faire un model pour chaque voiture...

en tout cas en suisse tu achète les pattes exprès pour la caisse...

 

sinon ils se sont peut-être trompé dans ce qu'ils t'ont livrés!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §Gre733Gi

Y’a pas moyen d'avoir une vue de derrière? Et ceux-là, tu ne les mets pas en bleu avec des mouettes? Si tu veux j'ai des plumes dans mon oreiller, ça ferait tendance si tu les collais sur les sièges non?

 

 

Elles sont belles ces photos!!

Et en plus elles permettent de voir ces beaux sièges sous tous les angles!!

Et puis si tu ne vois toujours pas l'intérêt, elles nous ont au moins permis de voir ta connerie sous tous ses angles JoshuaFalken !!!

Parfois il faut mieux s'abstenir!! Hi hi!!

 

Bon courage pour ta prépa!!

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §Ant626XT

gtt de toulouse

 

 

la sa vient du n importe quoi!!!!!

 

 

a mon gout je kiff les gtt d origine niveau carrosserie il y a jute l intérieur qui est un peu triste.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §bea623nk

Vous etes vraiment des c**** :roll:

 

Vous connaissez le respect ? on dirait pas :L

 

Moi je ne suis pas un adepte du tuning mais je trouve que Antoine ce casse le cul pour avoir une caisse qui sort du commun et je trouve sa génial toutes l'ambition,et les nombreuses heures qui passent dessus :oui: Vous critiquez, mais vous ne serez meme pas capable d'en faire le quart de ce qu'il a fait ;)

 

Alors, soyez un peu plus intelligent que vos blagues à 2 balles.

 

Fin de mon coup de gueule :mad:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §phi568ft

moi je la trouve très bien ton gtt c'est vrai que la peinture était un peu bizare mais j'aime bien ce qui est bizare. continu comme ça et je suis sur que tu ariveras a quelque chose de très bien.

 

tu pourais me dire ton budget stp si c pas trop indiscret.

 

j'ais une super 5 rt coups de coeur et j'aimerais bien changer quelque truc mais j'ais pas beaucoup de sous a mettre dedans (1500 € maxi) vous pouriez me donner des conseil de truc pas chere qui font chouaite

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §Ant626XT

tu en es ou au fait antoine ??? tu as fais de nouvelles modifications?as tu montés leas baquets???

 

 

Je suis désoler de ne pas expliquer toute les modifications que je fais sur mon gt turbo sinon sa prendrais des heures entier

 

J ai repris le travail.(la voiture va attendre).:mad:

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §Ant626XT

moi je la trouve très bien ton gtt c'est vrai que la peinture était un peu bizare mais j'aime bien ce qui est bizare. continu comme ça et je suis sur que tu ariveras a quelque chose de très bien.

 

tu pourais me dire ton budget stp si c pas trop indiscret.

 

j'ais une super 5 rt coups de coeur et j'aimerais bien changer quelque truc mais j'ais pas beaucoup de sous a mettre dedans (1500 € maxi) vous pouriez me donner des conseil de truc pas chere qui font chouaite

 

 

En faite j ai pas encore fais les comptes,je dépense les yeux fermer je crois.

 

mais pour 1500 euros tu peux faire quelque chose de correct:

 

-kit pare choc complet gtt si ta 3 portes

- suspension -3

-jantes assez dicrette 15"maxi

-intérieur baccara

-petit sono sympa (pas besoin d investir dans le haut gammes sa sert a rien)

 

PAS DE BANDE D AUTOCOLANTS SA FAIT CON...JACKYTOUCH....

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §aco437st

C est déja fait, les toles a recu les plaques de goudrons + blakson, la mousse est la pour un meilleur son,l eau ne passe pas dans porte j ai fait un test.

 

Mon seul regret s est que sa alourdi la caisse.

je respecte le travail...

 

pour la mousse que tu as mis dans la porte, elle risque d'amortir trops l'onde des hp et te faire perdre en dynamique en plus d'absorber l'humidité et de créer un véritable nid à rouille...

à mon avis enlève la mousse et met plutot une mousse hydrofuge( phonocar +/-20euros pour 4hp) juste derrière les hp:

*pour éviter qu'ils se perturbent l'un et l'autre

*pour améliorer leur rendement dans le bas médium

* pour les protéger de l'humidité...

d'ailleurs si tu as bouché les trous au niveau inférieur de la porte, débouche les rapido avant d'avoir une porte aquarium, l'eau passera par le joint de la vitre obligatoirement...

sinon bonne continuation...

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §Ant626XT

Au faite je me suis renseigné pour ma deuxième batterie.

 

 

Explication : pour que mon système soit opérationnel il faut crée 2 montages séparer.

a la sortie de l alternateur il faut mettre un coupleur pour que les batteries charge en roulant et a l arrêt les batteries ne se videra pas entre elles.

 

C’est utiliser pour les camping car …

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §phi568ft

un kit pc gtt complet ça coute combien et ça ressemble a quoi et je trouve ça ou ??

 

Ton aileron est simpas tu l'as trouvé ou ??

 

et merci pour les conseil je débute, j'ais pas encore le permis c' est ma première voiture.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §Ant626XT

Pour le kit pc se sont tous simplement les pc de la gtt,tu peux les trouver dans les casses, préparateurs ou chez renault pour le prix je sais pas.

 

un kit pc tuning comme celui la .moi je préfére celui d origine.

 

antoine_gt_turbo_1065704927_coteappart.jpg.d62586ca78928674a97543e6b8407b02.jpg

 

il faut que je me renseigne pour le prix.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §del702Du

Quel massacre le tuning sur GTT, et dire qu'elle est en passe de devenir une voiture de collection...D'ORIGINE! Et puis elle a déjà de la gueule d'origine cette petite bombe, c'est pas une 206 ou une Golf diesel... Enfin chacun ses gouts et pour l'interieur un peu de couleur ça fait pas de mal...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J ai étudier déja ces point la le poid ,l isolation car les super 5 prennent la flotte ,insonnorisation.

 

LE POID . J ai virés les siéges d origine sa pése trés lourd . Pour mettre des siége baquet en fibre de verre de chez OMP trés léger.

 

ISOLATION . Remplacement de tous les joints défectueux , et modif au niveau des baguettes de fenetres.

Ceux des twingos sont extra, ils éposent bien les fenetres.

 

INSONNORISATION . Toute partie qui semble vouloir vibrer s est émmidiatement blackstoner, plaque anti vibration , mousse pour les parties creuse.

 

antoine_gt_turbo_1064907012_gt_turbo03.jpg.c6e5f8094648c8a6e30cfd22a3ac3814.jpg

Tu as claqué plein de thunes pour des baquets légers, mais tu ne veux rien dépenser pour peindre l'intérieur ? :voyons:

Et d'un autre coté, tu alourdis tout à coups d'isolant :lol:

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §Ant626XT

Tu as claqué plein de thunes pour des baquets légers, mais tu ne veux rien dépenser pour peindre l'intérieur ? :voyons:

Et d'un autre coté, tu alourdis tout à coups d'isolant :lol:

 

 

:voyons: :voyons: je n essaye pas de faire une voiture de course,mais quelque chose de fonctionnel ...:jap:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[citation][nom]Antoine GT Turbo a écrit[/nom]

marque et type : Paris-Rhone A 13 N 121

puissance 900w

débit sous 12 volts a 3000tr/mn 55 A

a 8000tr/mn 65 A

à 8000t/min :??:

[/citation]

 

Ben oui le rapport entre la taille de la couronne accessoire sur le moteur et la taille de la couronne d'entraînement fait que l'alternateur peut tourner bien plus vite que le moteur :oui:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben oui le rapport entre la taille de la couronne accessoire sur le moteur et la taille de la couronne d'entraînement fait que l'alternateur peut tourner bien plus vite que le moteur :oui:

mais ça ne risque pas de vieillir l'alternateur plus vite?

je n'y avais jamais pensé, ça permettrai d'avoir un charge plus grosse au ralenti

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
  • Créer...
Aller en haut de page