Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

SUPER 5 GT TURBO(projet en cours,photos..)


Invité §Ant626XT

Messages recommandés

Invité §pho156Xh

je suis en train de fixer mes sièges baquet, c'est trop la misére, il faut repercer, et je vous dis pas la galére pour passer un boulon en dessous des fixations latérales.

Si quelqu'un a eu cette expérience se serait sympa d'en parler .

merci d'avance.

normalement avec les sièfes bacquet on achète les pattes qui vont avec et qui prennent place dans les rails d'origine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 661
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Ant626XT

Les fixations latéral pour gt turbo n existe pas ,ils refilent les universels.

 

antoine_gt_turbo_1065468920_fixlateral.jpg.098e478f7af90ab14fa8a2cadc18cfb5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pho156Xh

tu me suprends vraiment là... c'est quand même un modèle qui a été beaucoup utilisé en rally ça

c'est quoi tes sièges?

 

t'as essayé RECARO, OMP, SPARCO, etc...

 

enfin étrange :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant626XT

Ils disent que s est pour gtt mon cu ouai, il se font meme pas chié de faire un model pour chaque voiture...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pho156Xh

Ils disent que s est pour gtt mon cu ouai, il se font meme pas chié de faire un model pour chaque voiture...

en tout cas en suisse tu achète les pattes exprès pour la caisse...

 

sinon ils se sont peut-être trompé dans ce qu'ils t'ont livrés!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ba_687XF

je la trouve moche cette super 5 :mad:

rien que la peinture intérieure elle ne va pas du tout avec la caisse :non:

 

mais chacun ses gouts :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gre733Gi

Y’a pas moyen d'avoir une vue de derrière? Et ceux-là, tu ne les mets pas en bleu avec des mouettes? Si tu veux j'ai des plumes dans mon oreiller, ça ferait tendance si tu les collais sur les sièges non?

 

 

Elles sont belles ces photos!!

Et en plus elles permettent de voir ces beaux sièges sous tous les angles!!

Et puis si tu ne vois toujours pas l'intérêt, elles nous ont au moins permis de voir ta connerie sous tous ses angles JoshuaFalken !!!

Parfois il faut mieux s'abstenir!! Hi hi!!

 

Bon courage pour ta prépa!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant626XT

gtt de toulouse

 

 

la sa vient du n importe quoi!!!!!

 

 

a mon gout je kiff les gtt d origine niveau carrosserie il y a jute l intérieur qui est un peu triste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bea623nk

Vous etes vraiment des c**** :roll:

 

Vous connaissez le respect ? on dirait pas :L

 

Moi je ne suis pas un adepte du tuning mais je trouve que Antoine ce casse le cul pour avoir une caisse qui sort du commun et je trouve sa génial toutes l'ambition,et les nombreuses heures qui passent dessus :oui: Vous critiquez, mais vous ne serez meme pas capable d'en faire le quart de ce qu'il a fait ;)

 

Alors, soyez un peu plus intelligent que vos blagues à 2 balles.

 

Fin de mon coup de gueule :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §boo180zV

tu en es ou au fait antoine ??? tu as fais de nouvelles modifications?as tu montés leas baquets???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi568ft

moi je la trouve très bien ton gtt c'est vrai que la peinture était un peu bizare mais j'aime bien ce qui est bizare. continu comme ça et je suis sur que tu ariveras a quelque chose de très bien.

 

tu pourais me dire ton budget stp si c pas trop indiscret.

 

j'ais une super 5 rt coups de coeur et j'aimerais bien changer quelque truc mais j'ais pas beaucoup de sous a mettre dedans (1500 € maxi) vous pouriez me donner des conseil de truc pas chere qui font chouaite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant626XT

tu en es ou au fait antoine ??? tu as fais de nouvelles modifications?as tu montés leas baquets???

 

 

Je suis désoler de ne pas expliquer toute les modifications que je fais sur mon gt turbo sinon sa prendrais des heures entier

 

J ai repris le travail.(la voiture va attendre).:mad:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant626XT

moi je la trouve très bien ton gtt c'est vrai que la peinture était un peu bizare mais j'aime bien ce qui est bizare. continu comme ça et je suis sur que tu ariveras a quelque chose de très bien.

 

tu pourais me dire ton budget stp si c pas trop indiscret.

 

j'ais une super 5 rt coups de coeur et j'aimerais bien changer quelque truc mais j'ais pas beaucoup de sous a mettre dedans (1500 € maxi) vous pouriez me donner des conseil de truc pas chere qui font chouaite

 

 

En faite j ai pas encore fais les comptes,je dépense les yeux fermer je crois.

 

mais pour 1500 euros tu peux faire quelque chose de correct:

 

-kit pare choc complet gtt si ta 3 portes

- suspension -3

-jantes assez dicrette 15"maxi

-intérieur baccara

-petit sono sympa (pas besoin d investir dans le haut gammes sa sert a rien)

 

PAS DE BANDE D AUTOCOLANTS SA FAIT CON...JACKYTOUCH....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant626XT

QUESTION POUR VEEDUB: POUR QUOI TU AS VIRER MON CHATTON?

 

:colere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aco437st

C est déja fait, les toles a recu les plaques de goudrons + blakson, la mousse est la pour un meilleur son,l eau ne passe pas dans porte j ai fait un test.

 

Mon seul regret s est que sa alourdi la caisse.

je respecte le travail...

 

pour la mousse que tu as mis dans la porte, elle risque d'amortir trops l'onde des hp et te faire perdre en dynamique en plus d'absorber l'humidité et de créer un véritable nid à rouille...

à mon avis enlève la mousse et met plutot une mousse hydrofuge( phonocar +/-20euros pour 4hp) juste derrière les hp:

*pour éviter qu'ils se perturbent l'un et l'autre

*pour améliorer leur rendement dans le bas médium

* pour les protéger de l'humidité...

d'ailleurs si tu as bouché les trous au niveau inférieur de la porte, débouche les rapido avant d'avoir une porte aquarium, l'eau passera par le joint de la vitre obligatoirement...

sinon bonne continuation...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vee826zE

QUESTION POUR VEEDUB: POUR QUOI TU AS VIRER MON CHATTON?

 

:colere:

 

Parceque cela n'a rien à voir avec le sujet du topic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant626XT

Au faite je me suis renseigné pour ma deuxième batterie.

 

 

Explication : pour que mon système soit opérationnel il faut crée 2 montages séparer.

a la sortie de l alternateur il faut mettre un coupleur pour que les batteries charge en roulant et a l arrêt les batteries ne se videra pas entre elles.

 

C’est utiliser pour les camping car …

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi568ft

un kit pc gtt complet ça coute combien et ça ressemble a quoi et je trouve ça ou ??

 

Ton aileron est simpas tu l'as trouvé ou ??

 

et merci pour les conseil je débute, j'ais pas encore le permis c' est ma première voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant626XT

Pour le kit pc se sont tous simplement les pc de la gtt,tu peux les trouver dans les casses, préparateurs ou chez renault pour le prix je sais pas.

 

un kit pc tuning comme celui la .moi je préfére celui d origine.

 

antoine_gt_turbo_1065704927_coteappart.jpg.d62586ca78928674a97543e6b8407b02.jpg

 

il faut que je me renseigne pour le prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant626XT

 

Ton aileron est simpas tu l'as trouvé ou ??

 

 

chez un préparateur de gtt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ba_687XF

:coucou: moi je dis juste que je n'aime pas le R5 en général qui sont devenus moche à présent à mon gout :)

 

mais il est vrai qu'il y a du taf :oui::bien:

 

bon courage :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §moo470sa

antoine_gt_turbo_1065704927_coteappart.jpg.ff95d426b8b722a84aa872545b504441.jpg

 

il faut que je me renseigne pour le prix.

 

ca c'est du sur mesure je peux te le dire car c'est un gars que je connais qui l'a faite...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant626XT

Je sais j ai vu son site mais le pc avant existe.

(j ai mis sa photo pour citer un exemple)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pho156Xh

Moi jaime pas le R5 ni les 205 du tout

c'est quoi c'est voiture qui devrai aller a la casse

et que les gens met de largent dedans :(

tu estimes qu'une voiture qui à le droit de rouler aujourd'hui devrait avoir quel age max?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §del702Du

Quel massacre le tuning sur GTT, et dire qu'elle est en passe de devenir une voiture de collection...D'ORIGINE! Et puis elle a déjà de la gueule d'origine cette petite bombe, c'est pas une 206 ou une Golf diesel... Enfin chacun ses gouts et pour l'interieur un peu de couleur ça fait pas de mal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai étudier déja ces point la le poid ,l isolation car les super 5 prennent la flotte ,insonnorisation.

 

LE POID . J ai virés les siéges d origine sa pése trés lourd . Pour mettre des siége baquet en fibre de verre de chez OMP trés léger.

 

ISOLATION . Remplacement de tous les joints défectueux , et modif au niveau des baguettes de fenetres.

Ceux des twingos sont extra, ils éposent bien les fenetres.

 

INSONNORISATION . Toute partie qui semble vouloir vibrer s est émmidiatement blackstoner, plaque anti vibration , mousse pour les parties creuse.

 

antoine_gt_turbo_1064907012_gt_turbo03.jpg.c6e5f8094648c8a6e30cfd22a3ac3814.jpg

Tu as claqué plein de thunes pour des baquets légers, mais tu ne veux rien dépenser pour peindre l'intérieur ? :voyons:

Et d'un autre coté, tu alourdis tout à coups d'isolant :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant626XT

Tu as claqué plein de thunes pour des baquets légers, mais tu ne veux rien dépenser pour peindre l'intérieur ? :voyons:

Et d'un autre coté, tu alourdis tout à coups d'isolant :lol:

 

 

:voyons: :voyons: je n essaye pas de faire une voiture de course,mais quelque chose de fonctionnel ...:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom265xx

G deja vu ta voiture chez nico a plaisir....

toute fraichement repeinte je crois

c'est lui qui t'as fait la couleur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation][nom]Antoine GT Turbo a écrit[/nom]

marque et type : Paris-Rhone A 13 N 121

puissance 900w

débit sous 12 volts a 3000tr/mn 55 A

a 8000tr/mn 65 A

à 8000t/min :??:

[/citation]

 

Ben oui le rapport entre la taille de la couronne accessoire sur le moteur et la taille de la couronne d'entraînement fait que l'alternateur peut tourner bien plus vite que le moteur :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pho156Xh

Ben oui le rapport entre la taille de la couronne accessoire sur le moteur et la taille de la couronne d'entraînement fait que l'alternateur peut tourner bien plus vite que le moteur :oui:

mais ça ne risque pas de vieillir l'alternateur plus vite?

je n'y avais jamais pensé, ça permettrai d'avoir un charge plus grosse au ralenti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...