Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

SUPER 5 GT TURBO(projet en cours,photos..)


Invité §Ant626XT

Messages recommandés

Invité §Ant626XT

G deja vu ta voiture chez nico a plaisir....

toute fraichement repeinte je crois

c'est lui qui t'as fait la couleur?

 

 

dans le 92? tes infos m intérresse car je l ais acheter en juin 2003 a Eric...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant626XT

LES NOUVELLES DE MA PETITE TUTURE

 

-j ai viré les vitres teinté noir je trouvais ça jackytouch...

 

-je pose la moquette en prennant soin de faire les intersections

correctement.

 

-cablage du systéme electrique(amplis,enceintes,controles des néons,ventilation).

 

-intégration du pc avec ecran tft (mp3,divx,gps,...)

 

-achat d un coupleur pour séparer la charge des 2 batteries.

 

-montages des siéges baquets à la fin (pour ne pas etre géner).

 

-isolation phonique du coffre qui va servir de caisson a deux 38 cm

 

Je suis désoler de pas m etre de photos car je n ais plus beaucoup de temps a consacrer a ça.Mais je ferais mon propre site quant elle sera fini.

 

 

Si vous avez des conseils a me donner alllez y je suis prenneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cas767qz

-intégration du pc avec ecran tft (mp3,divx,gps,...)

Si vous avez des conseils a me donner alllez y je suis prenneur.

 

mets une alarme !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant626XT

mets une alarme !!!!!!

 

 

Il y en a deja une qui marche bien mais je songe a maitre quelque chose de vraiment performant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pho156Xh

et ben tout ça.... tu aurais pu commencer un peu plus LIGHT...

mettre tout ça... sans vraiment avoir les connaissance pour... :L

 

enfin, courrage à toi, et dépèches-toi, le froid arrive... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant626XT

et ben tout ça.... tu aurais pu commencer un peu plus LIGHT...

mettre tout ça... sans vraiment avoir les connaissance pour... :L

 

enfin, courrage à toi, et dépèches-toi, le froid arrive... :p

 

 

Je te rappel que je suis un electronicien , trés bon en informatique et de naissance bricoleur.

 

Et puis pour apprendre il suffit de lire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant626XT

T as raison mes doigts se geles, sa fait chier mes parents veulent leurs garages pour rentrer leur opel vectra break :( car l hiver arrive...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cas767qz

pop pop ca craint rien une opel vectra :p :p c'est un tank surtout en break

 

bon courage pour la suite !! on attend les photos sous la neige :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pho156Xh

T as raison mes doigts se geles, sa fait chier mes parents veulent leurs garages pour rentrer leur opel vectra break :( car l hiver arrive...

tu devrais tout poser dans un coin et reprendre ça au printemps, ou alors te louer un box...

 

que tu sois éléctro ou autre, ne change rien, tu vas te faire chier et tu as choisi de mettre beaucoup trop de chose, dans une caisse beaucoup trop petite!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant626XT

Pour la place c'est bon se sera une deux places car il y a un arceau de protection dans la diagonale (j'adore on dirait un kart),j'économise de la place au maximun en plaçant les éléments aux endroits statégiques (sous les siéges, endroits creux de tableau de bord et pour le coffre "je me tâte").

 

ça me fait chier d'attendre le printemps mais bon je crois que j'aurais pas trop le choix car il reste encore de longs mois de préparation.

 

 

Merci pour tes messages Phoenix il n'y a que toi qui est vraiment actif sur ces forums. A plus

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant626XT

J'ai essayé ma voiture réellement hier le 19 octobre 2003 car depuis que je l'ai achetée en juin et elle est resté au garage.

 

Je me suis fait peur, ça a une puissance phénoménale et trés violente, je burne en 1 et 2 facilement avec du 185/50/13 est-ce normal?

 

J'ai fait un tour dans mon quartier j'ai à peine mis la 3 c'est dinge.

 

Cette voiture me fait peur j'ai interêt à apprendre à la conduire pour ne pas finir entre 4 planches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ze 184FT

J'ai essayé ma voiture réellement hier le 19 octobre 2003 car depuis que je l'ai achetée en juin et elle est resté au garage.

 

Je me suis fait peur, ça a une puissance phénoménale et trés violente, je burne en 1 et 2 facilement avec du 185/50/13 est-ce normal?

 

J'ai fait un tour dans mon quartier j'ai à peine mis la 3 c'est dinge.

 

Cette voiture me fait peur j'ai interêt à apprendre à la conduire pour ne pas finir entre 4 planches.

 

Oh oui!

La Gtt est trés spéciale a conduire, et quand t'as pas l'habitude, ca pousse!

 

Tout d'abord, je te conseille de la respecter si tu veux pouvoir 'utiliser tous les jours: la laisser chauffer, entretien méticueux... Surveille l'huile (huile de qualité, vidange tous es 5000kms) Il y a un régime a ne pas dépasser, ca ne sert plus a rien au dessus, sinon a casser le moteur.

 

Le turbo la fais burner facilement! Le 185 est léger, le 195 est bon, mais en dimension légale, cher... Sous la pluie, ca burne en 4ième dès le turbo!

 

Attention en courbe: si tu maintiens l'accélérateur a une faible pression, le régime monte toujours. Vers 2750trs, le turbo se met violamment en marche et tu risque de grosses surprises!

Un truc con: n'oubli pas que le turbo s'enclenche également en marche arrière!

Dans les rond-points: ne fais pas plus de deux tours en faisant un peux le con sinon, l'essence va déjauger et tu vas caler!

 

Quand tu pars fort d'un feu en tournant: la direction ne revient pas toute seule en ligne, ca continue a tourner

 

 

Enfin bon, y'a tout plein de petits trucs comme ca...

Bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ze 184FT

Il y en a deja une qui marche bien mais je songe a maitre quelque chose de vraiment performant.

 

Un coupe circuit maison: bien fait et discret, ca peut éviter de se la faire piquer (comme moi, je l'ais pas installé a temps et bye bye mon jouet... :cry: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant626XT

Merci pour tes conseilles.

 

Tu l as toujours ton gtt?

 

T as fait quoi dessus?

 

Quel sont les piéces qu on change le plus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pho156Xh

ben va falloir voir du côté des jantes et des pneux!!!

du 15" sand doute et du 195 voir plutôt du 205!!!

un bon bridgeston en S03!! (si ça existe dans la dimension que tu as besoin)

 

et pour le reste, liquide permanent Valéo (jaune fluo) et Castrol RS pour le moteur... c'est cher, mais y a rien de mieux pour les TURBO...

 

tu pourras aussi voir du côté des huiles de boite et pont (je ne sais pas si c'est la même pour les deux... renseignes-toi)

 

et voilà...

 

voilà un petit conseil, tu as tout l'hiver pour apprendre à t'en servir, et à l'entretenir, avant de te relancer dans la déco et le tuning!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant626XT

je vais prendre peut etre du 195/45/15 pour la marque je sais pas

 

Les jantes: sois des GT2 en 4 batons en 15" ou les jantes de competition ceux qui rentre a l intérieur.

 

COMME CELA

 

antoine_gt_turbo_1066549311_image0140.jpg.fe18ed9988895a6a5d63b1703b9a31e7.jpg

 

J ai acheter des rétro m3 mais aprés réflexion je trouve que se serais du gachi de les mettres sur la GTT.

 

Vous trouver sa bien sur GTT les rétro m3 a deux batons?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ze 184FT

 

 

Vous trouver sa bien sur GTT les rétro m3 a deux batons?

Non!

Elle est sympa d'origine! Chuis pas un Détuningman, mais elle a une bonne bouille sans modifs!

 

Tu peux installer une calandre ouverte: ca aidera le moteur a mieux refroidir! C'est con, mais c'est garanti en résultat!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ze 184FT

Merci pour tes conseilles.

 

Tu l as toujours ton gtt?

 

T as fait quoi dessus?

 

Quel sont les piéces qu on change le plus?

 

Je ne l'ais plus, on me l'as volé!

Et je la regrette!

 

Je n'ais pas fais grand chose, vu que je l'ais eu qu'un an et que j'ais passé mon temps a changer 2 fois le moteur, et un turbo aussi (je me suis fais arnaquer sur les piéces). Au moins, a l'èpoque, je connaissais ce moteur sur le bout des doigts!

Je l'ais seulement vidé et installé une barre anti rapprochement réglable. Le reste était déja fait! Y'avais donc le turbo a 1bar et un réglage des trains roulants que je ne connais pas (elle passait mieux les ronds points avec les éléments d'origine qu'une Gtt avec des Koni réglables!).

 

Un pote avait surtout des pannes électriques avec, plutot que a mécanique. Faut dire qu'il était méticuleux avec l'entretien!

Une fois, j'ais eu une panne. Tout le système électrique bassait d'intensité. Une fois arrivé chez moi, elle cale et ne démarre plus. Quand je tournais la clé, ca faisait tourné 'antipercolateur qui n'est pourtant pas commandé par le neyman! Et puis elle a redémarré toute seule! J'ais ensuite refait les masses des gros cables, et j'ais jamais eu d'autre problème...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant626XT

antoine_gt_turbo_1066639361_pa180576.jpg.f70d92a420ddb1fed3c1e20ccb3bb12e.jpg

 

antoine_gt_turbo_1066639407_pa180574.jpg.1797d51a4074544dc41fe1c9468ef598.jpg

 

antoine_gt_turbo_1066639437_pa180575.jpg.7ce4a748b094eb420014a72480e75072.jpg

 

antoine_gt_turbo_1066639469_pa180577.jpg.e505d4a2c94eae1415dce47ca71724c1.jpg

 

antoine_gt_turbo_1066639494_pa180579.jpg.8c5b026f88337b1878dde246acb80bb3.jpg

 

antoine_gt_turbo_1066639528_pa180599.jpg.a289a7e316282e132e1a7584932f2bf5.jpg

 

 

antoine_gt_turbo_1066639558_pa180600.jpg.44f6541c844ec54e6f5efe8a67ae9a2a.jpg

 

antoine_gt_turbo_1066639588_pa180589.jpg.6dd71e66239581890aa82adab99313d7.jpg

 

 

antoine_gt_turbo_1066639628_pa180578.jpg.32f08ef2f336a160c0515abd0d9c497e.jpg

 

 

antoine_gt_turbo_1066639670_pa180581.jpg.26954143b399391fbc49d8b0ab6c3ed3.jpg

 

 

antoine_gt_turbo_1066639713_pa180582.jpg.e1a6b7799a2f018712bcaca13d3b859b.jpg

 

 

antoine_gt_turbo_1066639751_pa180587.jpg.b559a13e7f87ca15768f732de5dc17ef.jpg

 

antoine_gt_turbo_1066639796_pa180584.jpg.8aa786b99fd7061e4c091384488df1fd.jpg

 

 

antoine_gt_turbo_1066639959_pa180588.jpg.7f33c1a66089130fd532fc0f774a3cfd.jpg

 

 

Il reste encore beaucoup de travail,faite pas attention aux finitions ils ne sont pas faite.

 

Je travail généralement dehors (il caie ....) alors quand je pourrais avoir un box ou un garage je pourrais continuer.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pho156Xh

j'espère que tu te rends compte que normalement ton écran ne tiendra jamais la chaleur dans la voiture!!!

il va fondre et se déformer!!!

 

ce n'est pas pour rien que les écrans TFT pour auto sont encore tout petits et super chers!!!

 

pour tes câbles se serait quand même mieux si tu les faisais en "sur-mesure" (coupés/Re-soudés)

 

mais j'ai quand même une GROSSE critique à te faire!!!

 

pourquoi faire une auto dans un concept "TOUT SPORT" pour y mettre tout se bazarre,

tu ne pourras jamais exploité ta voiture si dans un sens ni dans l'autre!!!

 

alors soit tu l'as fait "TOUT SPORT" avec comme but, l'optimisation tenue de route,

freinage, puissance, accroche...

 

ou alors tu nous fais la voiture, "TOUT CONFORT" avec siège cuir,

alcantara partout, et technologie à DONF!!

 

mais les deux ensemble ça ne va pas!!!

 

c'est comme-ci un banquier mettait son costard en haut et bas un short et des baskets!!!

ça ne peut pas aller!! :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant626XT

[citation]Le 20/10/2003 à 11:41, Phoenix a écrit :

j'espère que tu te rends compte que normalement ton écran ne tiendra jamais la chaleur dans la voiture!!!

il va fondre et se déformer!!!

 

ce n'est pas pour rien que les écrans TFT pour auto sont encore tout petits et super chers!!!

 

:lol: j ai prévu une housse de protection :lol:

 

J'en ais parler avec un professionnel de vente d écran embarqué qui fourni la gendarmerie il ma répondu que s étais anormal que les prix était si différents,s est commercial!!! car il y a que le kit de fixation qui change, le tft est plus répendu en 15" donc moins cher. voila tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ze 184FT

 

c'est comme-ci un banquier mettait son costard en haut et bas un short et des baskets!!!

ça ne peut pas aller!! :non:

Ca pourrait ètre marrant, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant626XT

 

 

pour tes câbles se serait quand même mieux si tu les faisais en "sur-mesure" (coupés/Re-soudés)[/quotemsg]

 

Je te rappel que se n ait pas fini..................

 

Et qu il faut toujours laisser du "lest" en cas de panne,désoler on me l as appris comme cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ze 184FT

 

 

antoine_gt_turbo_1066639713_pa180582.jpg.04fc5238d4a8d902004a73a8ad1cbbd3.jpg

C'est pas mon type de tuning.

En fait, les couleurs a l'intérieur, j'aime pas du tout.

Par contre: le baquet et l'arceau :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant626XT

tu ne pourras jamais exploité ta voiture si dans un sens ni dans l'autre!!!

 

alors soit tu l'as fait "TOUT SPORT" avec comme but, l'optimisation tenue de route,

freinage, puissance, accroche...

 

ou alors tu nous fais la voiture, "TOUT CONFORT" avec siège cuir,

alcantara partout, et technologie à DONF!!

 

mais les deux ensemble ça ne va pas!!![/quotemsg]

 

 

Pour moi sa me convient parfaitement,combiner SPORT ET TECHNOLOGIE dans le futur se seras comme ça, sa se fait déja....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ze 184FT

Pour moi sa me convient parfaitement,combiner SPORT ET TECHNOLOGIE dans le futur se seras comme ça, sa se fait déja....

 

comme je dis, c'est pas mon type de tuning.

En revanche, question concepte, c'est assez sympa!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant626XT

Je trouve que mon tableau de bord rend mieux en vrai,sur les photos sa fait bordel.

 

 

:coucou: bonjour a tous et merci de commenter mon projet meme si des fois je m en prend plein la ..... :coucou:

 

 

a plus :coucou::coucou::coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cas767qz

Ca avance vite quand meme !! bravo :bien:

 

Il est pas un peu grand ton ecran ? il est retractable ? parce que meme avec une alarme, le mec il fracasse ta vitre et arrache ton ecran vu qu'il est assez pret et si tu es un peu loin de ta caisse, t'entendra rien !

 

Enfin a part ca je la trouve plutot jolie !! il manque que ton aileron ! bon courage encore une fois :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant626XT

Ca avance vite quand meme !! bravo :bien:

 

Il est pas un peu grand ton ecran ? il est retractable ? parce que meme avec une alarme, le mec il fracasse ta vitre et arrache ton ecran vu qu'il est assez pret et si tu es un peu loin de ta caisse, t'entendra rien !

 

Enfin a part ca je la trouve plutot jolie !! il manque que ton aileron ! bon courage encore une fois :coucou:

 

 

L'ecran tft est t un 15" 16:9 (trés rare), extra plat, consommation: 25 watts en fontionnement :) .Sa me semble correct...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant626XT

Batteries de chez norauto BIEN OU NON ? ILS SONT A -15% EN CE MOMENT.

 

JE DOIS EN ACHETTER 2.

 

antoine_gt_turbo_1066647702_batterie.jpg.37f314e9dddb8f32851326607274bec3.jpg

 

VERSION 09 = 420A 52AH PRIX: 45 EUROS L UNITE

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pho156Xh

moi je te dis que tu vas pleurer plus tard entre la fonctionnalité de ta voiture, et son exploitation... à quoi ça sert d'avoir un arceau et des bacquets si c'est pour ne pas pouvoir attaquer?! :voyons:

 

en plus le coup de l'écran... si je puis dire, ça fait tâche!!

justement, on voit que c'est pour faire gros et voyant, et non dans un but d'intégration, comme cela pourrait être fait "d'usine"!!!

 

tu n'es pas dans un avion, avec des plateaux à l'arrière des sièges non?

 

là tu y mets de l'argent, que très franchement, tu risques de regretter... (90% de chance que tu regrettes!!! moi jte le dis!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant626XT

Si comme tu le dis est vrai, j en metrrais un plus petit en fesant discret.

 

Et l autre me servira chez moi :tourne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...