Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Événements : Meetings, shows, vie des clubs

Lyon et sa région : By night & day


Invité §Ang254SU

Messages recommandés

Invité §den478dj

Ah non tout le reste va bien, j'ai bien tourner et c'était une journée excellente :D:langue:

C'est quoi qui a lache precisement?

Et les slicks c'est.:bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 13,8K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Dae082kY

C'est quoi qui a lache precisement?

Et les slicks c'est.:bien:

 

En fait pour raccorder la tube après l'inter au silencieux tu as un collier et en fait avec les kilomètres et la rouille, la collerette qui vient se fixer dans le collier à péter et de ce fait, toute la ligne à partir de l'inter et jusqu'au silencieux est morte :L obligé de changer :L

 

Les slicks c'est :bien::tourne:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den478dj

En fait pour raccorder la tube après l'inter au silencieux tu as un collier et en fait avec les kilomètres et la rouille, la collerette qui vient se fixer dans le collier à péter et de ce fait, toute la ligne à partir de l'inter et jusqu'au silencieux est morte :L obligé de changer :L

 

Les slicks c'est :bien::tourne:

Donc investissement dans ligne sport.:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den478dj

Pas de photo ? ca reste secret?

Heu ..... me manque l'appareil pour faire des photo de la betes....:D.:D.:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ang254SU

Heu ..... me manque l'appareil pour faire des photo de la betes....:D.:D.:D

 

C'est quand tu veux mon grand :o|

 

Ouep mais c'est un mal pour un bien :cyp:ligne GrP.N soit inox soit acier je verrais le tarif :ange:

 

Enfin :o|

Maintenant je suis convaincu que t'es un homme :W

 

Par contre si tu prendre une Gr N prends la en Inox si tu veux pas la changer au bout de 20000 km :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ang254SU

 

Organisation d'une Sortie F-A

 

 

Comme je vous l'avais annoncé lors de notre dernière rencontre, une nouvelle sortie F-A aura lieu au mois de Janvier.

Cette fois pour permettre aux personnes travaillant le vendredi soir de pouvoir venir (et également pour éviter aux policiers de faire des heures sup :l ) la sortie aura lieu:

 

UN DIMANCHE

Je ne vous informe pas encore du lieu, mais ca se passera dans un cadre calme, agréable et propice à un bon shoot photo en bonne et dûe forme :)

J'espère et j'attends sincèrement une mobilisation massive de votre part :)

 

La question est donc la suivante:

 

Quel dimanche du mois de Janvier vous accomoderait ou au contraire vous dérangerait?

 

Angel Spirit: Pas le 16 Janvier je pense...

Denre: Libre

Twin Spark: Libre

Chrisbru: Libre

Yole: Pas le 23

Astil: Libre à priori

Alex: Libre

Fiesta Concept: Libre

XS Team: Libre

Kidpigeyre: Libre

Superstar: Libre

Cus_tuner: Libre

Spown: Uniquement le 23

cioaman: libre

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ang254SU

Peu importe, aucuns ne me dérange :bah:Toute façon je sais pas si je viendrais :p

 

Espèce de :mad:

 

:ddr:

 

 

HS ON:

 

Regardez confession intime.. le type qui fait du tuning a un coffre :rs: :rs:

 

HS OFF

 

:cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale381ec

HS mdr moi.:lol:pas comme ca chez moi

FIN HS

Désolé mais moi penser a homme des caverne comment toi parler ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §let515Xj

HS mdr moi.:lol:pas comme ca chez moi

FIN HS

Normal, toi t'as une polo.

Il a un coffre de ouf le type

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ang254SU

Je suis vert là :L

Après on s'étonne pourquoi on passe tous pour des guignols :L

 

Tuner = Mec égocentriste, qui n'a rien dans le bocal, qui sait faire qu'une chose, qui fait souffrir sa copine...

 

Voilà après deux-trois émissions passées à la TV le constat que font des gens vis à vis des tuners :evil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den478dj

Je suis vert là :L

Après on s'étonne pourquoi on passe tous pour des guignols :L

 

Tuner = Mec égocentriste, qui n'a rien dans le bocal, qui sait faire qu'une chose, qui fait souffrir sa copine...

 

Voilà après deux-trois émissions passées à la TV le constat que font des gens vis à vis des tuners :evil:

C'est la 3 eme dans le meme style d'emissions en 6 mois

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale381ec

Je suis vert là :L

Après on s'étonne pourquoi on passe tous pour des guignols :L

 

Tuner = Mec égocentriste, qui n'a rien dans le bocal, qui sait faire qu'une chose, qui fait souffrir sa copine...

 

Voilà après deux-trois émissions passées à la TV le constat que font des gens vis à vis des tuners :evil:

 

Apres on echange nos mamans ! La c'etais le bouquet car la femme avait des gouts de chiot niveau déco et etais completement inculte a croire que quand on tune on est con !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ang254SU

C'est la 2 eme dans le meme style d'emissions en 6 mois

 

Et on en tire le même constat :L

Ils filment un espèce de guignol qui reflète une mauvaise imagde de notre passion :non:

 

Par contre son coffre :love: , la sellerie Claymore :bien: , le pot de moto sur une Polo TDI je voudrais bien entendre le bruit :voyons: , la déco F&F angel_spirit_1102976611_beurk01.gif.567dabbb1be9eee2401d6bff9cd437b0.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §let515Xj

C'est malheureux a dire, mais moi, ma copine, faudra qu'elle aime le tuning...

 

C'était dans combien ça coute, une femme qui avait une laguna verte si mes souvenir sont bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den478dj

C'est malheureux a dire, mais moi, ma copine, faudra qu'elle aime le tuning...

 

C'était dans combien ça coute, une femme qui avait une laguna verte si mes souvenir sont bon

On a aussi le reportage sur le couple dans le 25 avec la 306 noir dans le style de ce soir y a 6 mois environ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ang254SU

La 306 elle était jolie :) !

Mais bon... tant qu'ils filmeront des guignols on arrête pas de se faire traiter de jacky :L

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ang254SU

Je voit que vous regarder pas mal la tele les gars ! :lol:

 

Moi je regarde juste quand ca parle de voiture :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §let515Xj

Si je trouve une fille qui a pour passion le jardinage, j'chui pas dans la merde... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ang254SU

Si je trouve une fille qui a pour passion le jardinage, j'chui pas dans la merde... :lol:

 

Tu sais on faconne pas les gouts des gens :bah:

Ma petite amie déteste le Tuning (enfin surtout la mentalité des Tuner :L ) et pourtant... l'amour est plus fort :bah:

Même si parfois c'est difficile car j'aimerais bien qu'elle partage un peu ma passion, ma vie de couple passera toujours avant ma voiture :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den478dj

Tu sais on faconne pas les gouts des gens :bah:

Ma petite amie déteste le Tuning (enfin surtout la mentalité des Tuner :L ) et pourtant... l'amour est plus fort :bah:

Même si parfois c'est difficile car j'aimerais bien qu'elle partage un peu ma passion, ma vie de couple passera toujours avant ma voiture :)

Moi ca vas meme la gamine est dedans.:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale381ec

Si je trouve une fille qui a pour passion le jardinage, j'chui pas dans la merde... :lol:

:ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ang254SU

Moi ca vas meme la gamine est dedans.:lol:

 

Elle doit être fier d'avoir un papa avec une voiture "flashy" :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale381ec

Ma copine aime bien les voiture mais sans plus et quand on aime on laisse la personne que l'on aime faire ce qui lui fait plaisirs donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §let515Xj

Ma copine aime bien les voiture mais sans plus et quand on aime on laisse la personne que l'on aime faire ce qui lui fait plaisirs donc...

 

Entierement d'accord avec toi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den478dj

Elle doit être fier d'avoir un papa avec une voiture "flashy" :ddr:

La derniere fois elle a enguele un gas qui se vautrais dessus

Te dit pas la tete de l'autre de se faire degage par une mome de 5 ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §let515Xj

Mais bon, lorsque j'aurais une copine, peut-être que l'amour me fera changer d'avis... (que c'est bôôôô... merde je pleure... :cry::D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...