Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Événements : Meetings, shows, vie des clubs

Lyon et sa région : By night & day


Invité §Ang254SU

Messages recommandés

Invité §Ang254SU

angel_spirit_1100462063_forum18.gif.17f2986dc813ccf79bafad2521bd011f.gif

 

 

 

ORGANISATION D'UNE SOIREE F-A

 

 

Date: Le DIMANCHE 9 JANVIER 2005

Lieu: Dans les environs de Miribel-Montluel-Dagneux (département de l'ain)

 

Heure: 11H sur le parking du Leclerc de Beynost

 

Participation: 7€ pour le repas

 

Activité: Repas entre membres de la section Tuning puis rassemblement avec grand shoot photo (et vidéo.. si possible) au programme :)

 

Bonus: Rencontre entre membres de F-A et vos ami(e)s

Shoot photo souvenir  

L'occasion de mettre un visage sur un pseudo et de passer un bon moment.

 

Voilà c'est désormais officiel, je vous annonce une nouvelle rencontre F-A :)

Après 2 rencontres très réussies qui nous ont permis de nous connaitre, puis de nous découvrir un peu plus avec toujours des nouvelles têtes ;)

Je vous propose de renouveller l'opération mais cette fois ci comme je vous l'avais déjà annoncé: UN DIMANCHE EN JOURNEE :)

La rencontre sera co-organisée avec notre ami Denre qui a déjà fait de gros effort pour que cette rencontre se passe au mieux :oui:

 

La petite nouveauté qui est de taille est la suivante

 

Nous vous proposons un repas, tous ensemble et non plus dispatché au 4 coin d'un fast food. Le repas aura lieu dans un bar, dans le centre de la ville de Dagneux (01) c'est un charmant petit bar, très modeste mais très propre, carrelé bref très joli :) , nous aurons la chance d'avoir la salle réservée pour notre rencontre :bien:

Vous vous doutez bien qu'en Hiver c'est un plus non négligeable :p

Grâce à Denre et sa femme nous ne paierons pas la location de la salle mais bien sûr le bar vous sera ouvert (juste pour nous) si vous souhaitez prendre une petite consommation (ca n'est pas obligatoire mais ce sera une facon de remercier le propriétaire).

 

 

  • Le repas sera organisé et préparé par la femme de Denre, un repas à la bonne franquette, donc les duc et duchesses laisseront leurs 6 couverts chez eux :ddr: (oh.. un peu d'humour hein? :o| )

Et tout cela pour une somme très raisonnable de 7€ comprenant entrée, repas, dessert. Pour la boisson, on rammènera de l'eau bien sûr :)

 

 

Bien sûr vous pouvez participer à la rencontre sans venir manger avec nous, dans ce cas vous viendrez sur le lieu du rassemblement. Mais avouez que pour 7€ pourquoi vous priver? :) c'est aussi cher qu'un Mc Do pour manger un truc qui vous tuera dans 15 ans :o|

D'ailleurs ne vous en fait pas la femme de Denre est une grande cuisinière renommée:

 

L'intoxication alimentaire qui a fait 17 victimes en 1984 c'était elle :bien:

 

Voilà j'espère pouvoir une nouvelle fois compter sur vous tous alors commencons dès à présent le recrutement et les réservations ;)

Pour le paiement de la somme je vous en parlerai dans quelques jours pour que nous nous organisions.

 

Cloture des inscriptions pour le repas: Le 05 Janvier 2004

Paiement: On essaiera de se voir Fin décembre pour faciliter l'organisation :)

 

Liste des membres:

 

Angel Spirit (1 personne): Présent repas

Daemon Angel (1personne): Présent repas

Chrisbru (2 personnes): Présent repas

Ciaoman: Présent repas

Astil + 3 personnes: Présent repas (à confirmer :) )

Fiesta Concept: Présent repas

AlexMP4: Présent repas

V206 Tuning (2 personnes) : Présent repas

Twinspark (1 personne) : Présent repas

Cus_tuner: Présent repas

XS Team (2 personnes): Présent repas

TSW01 : Présent rencontre.. (à confirmer ;) )

 

Merci de préciser le nombre de personnes par voiture :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dae082kY

Merci de préciser le nombre de personnes par voiture :jap:

 

Je serais seul, comme d'hab :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dae082kY

Moi aussi... :oops::(

Oui mais ta chérie n'est pas fan de ce genre de rassemblement, c'est différent ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ang254SU

 ANNONCE OFFICIELLE

 

 

 

Afin de faciliter l'organisation du repas qui je le rappele sera préparé par la famille Denre. Il faudrait récupéré l'argent des participants ou au moins.. une partie :bah:

Bien sûr vous vous doutez bien que si vous ne pouvez être présent le 9 Janvier, je suis désolé mais ce sera difficile de vous rembourser , comprenez le bien :bah: . C'est pas la brioche dorée qui organise :cyp:

Donc pour se faire:

Il faudrait que l'on se voit vers le 27-29 Décembre

Cela vous conviendrait-il ? :)

 

Edit: Les personnes habitant très loin payeront le 9 Janvier bien entendu :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ast300Xl

Nous on pourra payer que le 9 :L

 

Car meme si je t'envoie par la poste les sous, avec les fetes tu l'aurras fin janvier, car VIVE LA POSTE :colere:

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale381ec

Juste le liquide, Banane :o|

A quoi ça sert que j'ai pris monéo sur ma cb ! :colere:

 

Moi j'aurais pas de nouveautées ! A si mon caisson est pour le moment débranché alors je sais pas si j'aurais le temps de finir le cablage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TSW157Ub

:ddr:

:voyons:

:??:

C'est par 4?

Tu pensais à quoi en disant "jaune" ? :??:

 

A 4 Koni/Bilstein/Spax ? J'ai déjà 4 Koni. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Twi434xA

Twinspark: Présent repas

Merci de préciser le nombre de personnes par voiture :jap:

 

1 personne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ast300Xl

A quoi ça sert que j'ai pris monéo sur ma cb ! :colere:

 

Moi j'aurais pas de nouveautées ! A si mon caisson est pour le moment débranché alors je sais pas si j'aurais le temps de finir le cablage !

 

Moi personnelement -> moneo c'est de la connerie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ast300Xl

Tu pensais à quoi en disant "jaune" ? :??:

 

A 4 Koni/Bilstein/Spax ? J'ai déjà 4 Koni. :D

 

Oui meme si je me souvenai que t'avais deja des konis :??: C'est pour ça que ça m'etonné. :bah:

 

Et des jantes de gros diametre, ça m'ettonerai de ta part, donc je sais pas! :??:

 

 

 

Gros, cher, bô, colle.

 

Si avec ça tu trouves pas... :o|

 

Bein non je trouve pas :L

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Twi434xA

Ouais mais moi j'avais mis colle a la route, pas colle au pare brise. :??:

 

Je sais un autocollant VW Touch :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qFP246dB

Oui Yole c'est clair que ça faisait longtemps!!! C'est ce que je me disais tout à l'heure ... je me demandais ce qu'elle était devenu !!! Car avant on la voyait souvent et là ça faisait un bon moment qu'on avait plus de petite intervention !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qFP246dB

Est-ce qu'il y a pas quelqu'un qui pourrait m'aider car j'aimerai fixer mon ampli ds mon coffre mais malheureusement je n'ai pas de perceuse encore ... (peut être à Noël ! :D !) ...

 

Donc si jamais y'a quelqu'un qui est pas trop loin de lyon et qui pourrai me prêter une petite perceuse sans fil ou alors une avec fil si on le fait sur place (car moi j'ai pas de prise dans mon garage ...)

 

C'est rapide j'ai juste 4 trous à faire dans le dossier de mon siège ! Mais bon sans perceuse j'ai rien trouvé pour trouer ! J'ai essayé de visser avec la vis direct, de percer avec une petite vrille manuelle, etc etc ... mais bon c'est quand même du métal ! lol ! ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Twi434xA

Est-ce qu'il y a pas quelqu'un qui pourrait m'aider car j'aimerai fixer mon ampli ds mon coffre mais malheureusement je n'ai pas de perceuse encore ... (peut être à Noël ! :D !) ...

 

Donc si jamais y'a quelqu'un qui est pas trop loin de lyon et qui pourrai me prêter une petite perceuse sans fil ou alors une avec fil si on le fait sur place (car moi j'ai pas de prise dans mon garage ...)

 

C'est rapide j'ai juste 4 trous à faire dans le dossier de mon siège ! Mais bon sans perceuse j'ai rien trouvé pour trouer ! J'ai essayé de visser avec la vis direct, de percer avec une petite vrille manuelle, etc etc ... mais bon c'est quand même du métal ! lol ! ...

 

Fais comme moi tu le pose sur la plage arrière :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...