Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Événements : Meetings, shows, vie des clubs

Lyon et sa région : By night & day


Invité §Ang254SU

Messages recommandés

Invité §Ang254SU

Avec un tel tribal on risque pas de "vous" (c'est qui vous au fait :lol:) manquer :lol:

Ok pour toi aussi alors c'est très bien. Tu sais où se situe le Mc de Porte des Alpes ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ang254SU

Le petit :up: de la page 16:

 

 

Meeting nocturnes (rassemblements) organisés les:      

 

- 1er vendredi du mois: Sur le Parking de Darty / halle aux vêtements à Porte des Alpes (St-Priest) à côté du centre commercial Auchan.      

 

- 2eme vendredi du mois: Sur le parking du Quick direction St-Bonnet de Mûre sur la nationale (juste après conforama).      

 

Meeting mensuel:    

 

- 3eme dimanche du mois au parc de Sathonay-Village (69)    

 

N'hésitez pas à prévenir si vous allez à un de ces meetings pour que nous puissions nous donnez RDV entre membre F-A! Plus nous serons nombreux plus nous aurons de chance (pourquoi pas) d'organiser un petit rassemblement spécial F-A :bien: un jour du mois... C'est une idée en pointillée mais c'est pas irréalisable, alors n'hésitez pas à prévenir qu'on puisse se rencontrer

 

 

 

Soirée F-A organisée

Date: le Vendredi 22 Octobre Horaire: Je vous propose 20H30 à modifier si besoin est.

Lieu de rencontre: Mc Do de porte des alpes

Indications: Garez vous sur le parking de la halle aux vêtements sous les lampadaires pour qu'on est un peu de lumière, on en profitera pour faire quelques clichés par la même occasion :oui:

Activité: UN PETIT FAST FOOD :-D !!!

 

Voilà nous aurons l'occasion d'en reparler bien sûr mais ca vous laisse le temps à tous d'aménager votre emploi du temps pour ce projet de rencontre.

Tout le monde sera le bienvenu, seul ou accompagné :coucou:

L'important c'est de pouvoir se rencontrer, partager des idées et découvrir nos réalisations enfin sauf pour moi et ma voiture FULL STOCK :ptdr:

Et vous aurez même le droit après de découvrir sur ce topic le REPORTAGE OFFICIEL + en cadeau une photo de groupe et de votre voiture sur votre mail :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gfp508Tj

Malheureusement ce genre de sentiments ce démocratise de plus en plus sur les rassemblement nocturnes :bah:

 

Certaines caisses son super bien mais impossible de discuter avec les mecs, ils s'y croient trop. Ca m'enerve presque autant que ceux qui roulent n'importe comment et tirent de cables au beau milieu des gens...

C'est peu etre pas la majorité mais bon...

Ca n'existe pas des rassemblement "tranquiles" avec ambiance detendue???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ang254SU

Certaines caisses son super bien mais impossible de discuter avec les mecs, ils s'y croient trop. Ca m'enerve presque autant que ceux qui roulent n'importe comment et tirent de cables au beau milieu des gens...

C'est peu etre pas la majorité mais bon...

Ca n'existe pas des rassemblement "tranquiles" avec ambiance detendue???

 

Hey oui c'est ce que je dis à chaque meeting, beaucoup de "new tuner" oublie l'esprit d'origine qui est de venir sur un meeting, descendre de voiture et aller discuter avec les autres! T'en as qui dégrinces pas les dents et même lorsque tu leur fais un compliment t'as l'impression que tu les agresses :??:

Malheureusement, il y en a de plus en plus des idiots dans leur genre :bah: surtout depuis que Tuning rime avec "grosse prépa pour fils à papa" :bah:

Il n'y a que les vrais tuner qui se cassent le c...ou pour se payer leur pièces et les monter qui eux n'hésitent pas à discuter. :oui:

Des rassemblements tranquilles et détendue? si bien sûr ca existe, c'est ceux où c'est toi qui choisit la liste d'invité :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gfp508Tj

Hey oui c'est ce que je dis à chaque meeting, beaucoup de "new tuner" oublie l'esprit d'origine qui est de venir sur un meeting, descendre de voiture et aller discuter avec les autres! T'en as qui dégrinces pas les dents et même lorsque tu leur fais un compliment t'as l'impression que tu les agresses :??:

Malheureusement, il y en a de plus en plus des idiots dans leur genre :bah: surtout depuis que Tuning rime avec "grosse prépa pour fils à papa" :bah:

Il n'y a que les vrais tuner qui se cassent le c...ou pour se payer leur pièces et les monter qui eux n'hésitent pas à discuter. :oui:

Des rassemblements tranquilles et détendue? si bien sûr ca existe, c'est ceux où c'est toi qui choisit la liste d'invité :lol:

 

 

Ca peu etre une bonne idée ca non?

Reste juste a trouver les invités, le lieu,etc... :L

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dad813aL

"Nous" c'est ma fiancée et 2 ami(e)s, voilà .Je l'ai fais faire à magny cours , l'année passée ainsi qu'en tatouage.Et aucun souci pour le lieu. mais j'aurai pas encore ni mes néons, ni ma double sortie de pot :cry:

Avec un tel tribal on risque pas de "vous" (c'est qui vous au fait :lol:) manquer :lol:

Ok pour toi aussi alors c'est très bien. Tu sais où se situe le Mc de Porte des Alpes ? :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ang254SU

Ca peu etre une bonne idée ca non?

Reste juste a trouver les invités, le lieu,etc... :L

 

Le plus important si tu veux organiser un meeting nocturne c'est de bien choisir la catégorie dans laquelle tu veux te situer:

 

Légale: Demande d'accord au préfet, au propriétaire du lieu de RDV, avertir les services de police et leur donner les garanties qu'il n'y aura ni run, ni débordement etc... bref, ca prendra certainement des mois et à la fin tu n'es pas sûr d'obtenir une réponse positive :bah:

 

Illégale: Comme tout le monde le fait, un rassemblement nocture sur un parking privé. Dans ce cas c'est la voie de la facilité mais l'important c'est:

GARDES TON ANONYMAT

C'est comme pour une Rave Party personne ne doit savoir que tu es l'initiateur de ce genre de rassemblement.

Pour rammener des gens c'est pas difficile, un peu de pub auprès des clubs sur Internet par exemple sinon tu commences par te réunir avec tes amis et d'autres suivront :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gfp508Tj

Merci, mais ca demande trop d'investissement pour quelquechose dont tu n'es pas sur du resultat...

J'attendrais l'année prochaine de^poursuivre mes etudes sur Lyon...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dad813aL

Pour le légale comme pour l'illégale d'ailleur, tu ne peut pas garantir de la tenue des gens.:evil: Sauf, si on s'organise un truc entre nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gfp508Tj

Pour le légale comme pour l'illégale d'ailleur, tu ne peut pas garantir de la tenue des gens.:evil: Sauf, si on s'organise un truc entre nous

Pourquoi pas mais il faudrait etre assez nombreux...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ang254SU

Merci, mais ca demande trop d'investissement pour quelquechose dont tu n'es pas sur du resultat...

J'attendrais l'année prochaine de^poursuivre mes etudes sur Lyon...

 

Tu seras le bienvenue chez nous :coucou:

 

 

Pour le légale comme pour l'illégale d'ailleur, tu ne peut pas garantir de la tenue des gens.:evil: Sauf, si on s'organise un truc entre nous

 

Pas si c'est moi qui m'occupe de la sécurité avec un barrierage correcte :lol:

Les situations de crises et les abrutis qui font les chauds ca me connait ;)

Lorsque j'arriverai au terme de mon projet (qui n'a pas encore commencé d'ailleurs :lol:) je compte créer un club et en m'appuyant sur la loi 1901 (but non lucratif blablabla) j'essaierai d'organiser un meeting nocturne par la voie légale ! Bien sûr ca reste à l'état de projet et ca prendra du temps mais j'espère bien y arriver d'une facon ou d'une autre. On en reparle dans 2 ans :lol:

Pour le moment, on peut toujours organiser des petites soirées F-A :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gfp508Tj

Tu seras le bienvenue chez nous :coucou:

 

 

 

 

Pas si c'est moi qui m'occupe de la sécurité avec un barrierage correcte :lol:

Les situations de crises et les abrutis qui font les chauds ca me connait ;)

Lorsque j'arriverai au terme de mon projet (qui n'a pas encore commencé d'ailleurs :lol:) je compte créer un club et en m'appuyant sur la loi 1901 (but non lucratif blablabla) j'essaierai d'organiser un meeting nocturne par la voie légale ! Bien sûr ca reste à l'état de projet et ca prendra du temps mais j'espère bien y arriver d'une facon ou d'une autre. On en reparle dans 2 ans :lol:

Pour le moment, on peut toujours organiser des petites soirées F-A :p

 

Merci ca fait tres plaisir de voir qu'il y a pleins de gens sympas ici!!

Bon allé, bonne nuit a tous!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fie331jF

Salut angel , moi perso mac do ou quick sa m'es égale ...

Sinon pour le jour je prèfère vendredi mais bon c'est pas important ;) voila!:!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ang254SU

Très bien vous êtes une petite majorité pour le moment à avoir choisit Vendredi, donc je vous l'annonce officiellement (comme c'est écrit plus haut) la sortie aura lieu Vendredi prochain :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kid174pC

Génial :)

 

Bon moi j'aurais ptte mon sub et ptetele fond de compteur mais pas sur. Sinon extérieur comme angel full stock (c'est cette fichue école qui me pique tout mon fric).

 

C'est ok pour 20h30, je viendrais ptete avec ma copine. A voir

 

 

Ps: je savais pas qu'il y avait un circuit a st martin d'here près de l'ensimag.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ang254SU

Bon eh bien j'en suis ravi pour le moment, les membres "sûr" de venir sont:

 

 

Angel Spirit

AlexMP4

Kidpigeyre

Fiesta Concept

Dadou69 ?

 

Il reste Superstar qui doit convaincre son homme :lol:, XS team j'aimerais bien le revoir :), Ju69 je te propose même pas :lol:, Chrisbru on attend confirmation et heu... j'en oublie là non :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup587jA

Mon homme est ok, mais il y a juste un soucis pour le week end prochain c'est monsuperstar_1097942470_annivfille.gif.a8930da8cc35cd00dda954895562d4dc.gif!

Alors je ne sais pas si je pourrais être làsuperstar_1097942536_angel_spirit_1097616384_aieaieaie.gif.c021b7fdc427f51c4dddaa5b3c7d5f1e.gif

C'EST PA JUSTE :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ang254SU

angel_spirit_1097945624_aieaieaie.gif.368e7478d9959fddceb938d0103f49a0.gif mais tu as tout le week end pour fêter ton anniversaire!

Notre sortie c'est le vendredi donc ca peut s'arranger non? :lol:

on demandera un gateau à Mc Donald si tu veux :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale381ec

J'ai changé d'avis pour le caisson ! Je pense que vous vous dite que j'ai eu raison car je vais rester fidele a une "vraie" installation...

 

Alors j'ai besoin d'aide, de beaucoup d'aide !

 

Deja que penser vous de ça :

http://www.cdiscount.com/mag/fich_prod.asp?mscssid=041016220505LTSSPBPNWNXDURS13957&refer=BUYCENTRAL1003&REFERER_SURFEUR=&keyid=3922849&pays=FR&langue=0&prodid=0000000000000000000000000000000000004QSI&navid=1061002

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fie331jF

Franchement moi je te conseille le caison que tu as choisi , nikel et en ampli prend plutot le JBL , t'auras pas de surprise!

 

Sinon pour demain ya qui qui vient a satonay ?

Moi j'irais vers 14H30 -15 H je pense !

Voila alors ditent moi qui y vas merci !

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale381ec

Mais il sera peu etre trop puissant pour le caisson ce qui fait que je n'en profiterais pas a fond ?

 

Ps j'ai changé les liens car j'hesite entre toujours le JBL et un Oxygene alors qu'en penser vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fie331jF

Moi je te conceil le JBL , parce qu'il est plus puissant (meme puissance que le mien 400W max et 220RMS ou 2*75... ) alors que le o² fais que 150W RMS !

Tu auras un son au meme niveaux que le miens voir mieux ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale381ec

Moi je te conceil le JBL , parce qu'il est plus puissant (meme puissance que le mien 400W max et 220RMS ou 2*75... ) alors que le o² fais que 150W RMS !

Tu auras un son au meme niveaux que le miens voir mieux ;) .

 

Mais ta raison j'avais pas bien vu !!!

 

Sinon personne ne voit un autre ampli dans les meme prix qui soit aussi bien ou meme mieux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fie331jF

Franchement pour le prix garde celui la , enfin fouille un peu , mais ce sont des très bon produit , en fait le la nouvelle génération du mien !

Super look en plus ;)

Alex tu vient pas demain ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale381ec

Il m'a l'air bien en plus celui la !

 

Ben non mais ça me fou un peu les boules ! J'ai pas le temps... Ca sera pour la prochaine !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fie331jF

Franchement tu sera pâs decu de JBL , moi je le suis pas !!:)

Je sais pas que pense tu de mon son ? tu n'aime peut etre pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale381ec

Franchement tu sera pâs decu de JBL , moi je le suis pas !!:)

Je sais pas que pense tu de mon son ? tu n'aime peut etre pas ?

 

Si d'ailleur j'aimerai bien avoir qqchose equivalent ! Ca serait le pied !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fie331jF

Avec ca ca sera équivalent voir mieux je te dis ! ;)

Le sub tu le prendrais en 30CM ? ou 38?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ast300Xl

On polu pas le topic de lyon ..... :roll: enfin je dis ça gentiment les gars car alex t'a un topics pour ton sub. Je jongle entre les 2 topics pour t'aider a choisir ton sub, et je crois pas que ça est sa place ici. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale381ec

On polu pas le topic de lyon ..... :roll: enfin je dis ça gentiment les gars car alex t'a un topics pour ton sub. Je jongle entre les 2 topics pour t'aider a choisir ton sub, et je crois pas que ça est sa place ici. ;)

 

Tu a raison ! Mais c'etais juste pour avoir l'avis de "tt le monde"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fie331jF

On polu que dalle , tant qu'on parle pas de notre chien et de notre mère sa vas on ségare pas dans le tuning !

Et perso j'avais pas vue le topic d'alex au debut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kid174pC

Alors moi aussi j'y serais fiesta concept. J'y vais vers 15h. Je prends l'apn aussi.

 

Sinon superstar, fait nous plaisir vient ;) C'est également mon anniv enfin c'est mardi mais c'est po loin ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...