Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Événements : Meetings, shows, vie des clubs

Lyon et sa région : By night & day


Invité §Ang254SU

Messages recommandés

Invité §kid174pC

:ptdr:

 

C'est classé? ;)

 

Bon à 17h30 je me mets en route pour chercher ma copine puis me préparer puis go astra :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 13,8K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ast300Xl

Oui :cry: je n'aurais pas encore d'astra, je vais l'essayer ce soir à 19h juste avant de venir ça me mettra de bonne humeur ;).

 

Je vous raconterai tout ça après ;)

 

Ouais mais comme ça je pourrai voir ta 106 avant que tu la vendes! :)

 

Xsteam il faut que tu viennes! Y'a pas moyen de reparer se siege? C'est la glissiere qui est gripper?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu viens je vais peut être passer alors :p pour revoir mon ancienne caisse :rs:

 

Si tu veux je passe te prendre Ju :rs:

 

meme je t'offre le mcdo, t'es oblige de venir maintenant, a moins tu as peur je te pourrisse :cyp:

 

tiens moi au courant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qFP246dB

Vivement ce soir ! ça dimininue avant notre sortie Mc Do ! ça va être bien, en plus côté météo ça a l'air tout bon ! :bien: !!!

 

dommage pour XS TEAM ! tu ne peux vraiment rien faire ??? tu es bien allé jusque peugeot pour leur montrer ton problème non ?

Alors tu peux bien venir jusqu'au MacDO ??? enfin si tu peux pas tant pis mais bon c'est dommage quand même !

 

@ce soir !

Chris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qFP246dB

En fait c'est quoi le problème de ton siège ???

 

Car moi une fois j'avais mon siège côté passager qui s'était bloqué dans la position un peu allongée et impossible de le remettre droit ! sauf quand tu voulais aller à l'arrière là il remontait bien mais pour le bloquer en position plus droite c'était impossible.

Chez Peugeot on m'a dit faut changer l'armature du siège plus de 1000€ !!!! Donc je suis allé chez un autre peugeot qui a regardé et a trouvé la solution et depuis plus de problème. Mais ça m'a fait bien peur :peur:, car il a appuyé à fond sur la molette qui sert à régler le dossier puis avec son genou il a forcé de tout son poid sur le dossier jusqu'à ce que le siège s'allonge complètement sur la banquette arrière !!!! là j'ai cru qu'il me l'avait pété !

et ensuite il l'a fait remonté en tenant toujours la molette de réglage et là ça remarchait niquel !!!!

 

Donc je suis passé de plus de 1000€ à que dal comme réparations !!! Comme quoi parfois faut mieux faire plusieurs garages avant !

 

Maintenant je sais pas si pour ton problème ça t'aidera !!! Je l'espère ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ang254SU

L'heure tourne.... :)

Si jamais vous croisez les flics dites leur qu'un Mc Chicken les attend si ils veulent bien nous laisser tranquille sur le parking :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale381ec

Je vous annonce en avant premiere un meeting sur lyon (ecully, communay ou lyon 9e le lieux n'est pas encore sure !)

 

Ce meeting va se passer en fevrier date a confirmer la aussi ! Et j'ai promis aux organisateurs que notre team sera de la partie car ça risque d'etre le meeting de l'année a lyon ! Avec pleins d'animations, demo, concours...  

Je peux pas vous en dire plus mais j'en reparlerais ce soir alors noté dans vos agenda qu'en fevrier y a un meeting !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §XS 428EG

En fait c'est quoi le problème de ton siège ???

 

Car moi une fois j'avais mon siège côté passager qui s'était bloqué dans la position un peu allongée et impossible de le remettre droit ! sauf quand tu voulais aller à l'arrière là il remontait bien mais pour le bloquer en position plus droite c'était impossible.

Chez Peugeot on m'a dit faut changer l'armature du siège plus de 1000€ !!!! Donc je suis allé chez un autre peugeot qui a regardé et a trouvé la solution et depuis plus de problème. Mais ça m'a fait bien peur :peur:, car il a appuyé à fond sur la molette qui sert à régler le dossier puis avec son genou il a forcé de tout son poid sur le dossier jusqu'à ce que le siège s'allonge complètement sur la banquette arrière !!!! là j'ai cru qu'il me l'avait pété !

et ensuite il l'a fait remonté en tenant toujours la molette de réglage et là ça remarchait niquel !!!!

 

Donc je suis passé de plus de 1000€ à que dal comme réparations !!! Comme quoi parfois faut mieux faire plusieurs garages avant !

 

Maintenant je sais pas si pour ton problème ça t'aidera !!! Je l'espère ...

C'est pas le dossier, c'est un problème de glissière.

Et il va falloir que je les change apparemment. :q :cry:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ang254SU

Oui tu as intérêt de préciser car pour le moment... on sait même pas qui l'organise :lol:

Tu as intérêt de nous en parler ce soir :oui: merci pour l'info en tout cas mais.. "le meeting de l'année à Lyon" faut peut être pas exagérer :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ang254SU

Gregus t'as pas un poster de ta voiture pendant que tu y es :cyp:

 

Une saxo typée Racing c'est facilement reconnaissable :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale381ec

Oui tu as intérêt de préciser car pour le moment... on sait même pas qui l'organise :lol:

Tu as intérêt de nous en parler ce soir :oui: merci pour l'info en tout cas mais.. "le meeting de l'année à Lyon" faut peut être pas exagérer :p

C'est le a Lyon qui est important car la majorité sont assez loin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ang254SU

C'est le a Lyon qui est important car la majorité sont assez loin !

 

Tu as eut ces infos par qui? un club ? :)

Un meeting en Février c'est rare, c'est une bonne nouvelle ca la saison risque d'être longue finalement :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale381ec

Tu as eut ces infos par qui? un club ? :)

Un meeting en Février c'est rare, c'est une bonne nouvelle ca la saison risque d'être longue finalement :rs:

 

Non une association tenu par des potes a moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ere288BD

:colere: J'etais entrain de me préparer un super cd à graver pour ce soir... mais je crois que mon graveur vient de me lacher :mad::L

 

 

Normal ton cd il ne veut pas être lu dans une diesel alors il a saboté ton graveur

 

 

 

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ang254SU

Ouais on vient chacun avec sa voiture :)

 

Je suis sûr qu'il va t'utiliser comme prétexte pour être en retard :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pit510jk

:oui: Sois prduent sur route mouillée car souvent grasse et perte d'adhérence :peur:

 

Bonne route ;) @ ce soir ptit pom ;)

 

On vous laisse deux heure, vous en ecrivez deux pages!! Pas de radar sur la route, le moteur est chaud pour ce soir.. :ddr: Je rigole mon HDi n'a jamais eu droit au run, et c'est pas près d'arriver.. :o|

 

PS : Bien joué pour le Ptit pom, je t'expliquerai pourquoi ce soir.. ;)

PS2: Le camescope est en charge.. :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ang254SU

On vous laisse deux heure, vous en ecrivez deux pages!! Pas de radar sur la route, le moteur est chaud pour ce soir.. :ddr: Je rigole mon HDi n'a jamais eu droit au run, et c'est pas près d'arriver.. :o|

 

PS : Bien joué pour le Ptit pom, je t'expliquerai pourquoi ce soir.. ;)

PS2: Le camescope est en charge.. :p

 

T'as qu'une petite pomme c'est ca? :cyp:

po drole....

 

On aura deux caméscopes ce soir c'est très bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ere288BD

Heureusement pour toi que tu ne viens pas, je t'aurais saboté autre chose moi sinon :cyp:

 

 

Que de violence :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ere288BD

J'essayais juste, en bon psychologue de cd vierge, de comprendre ce qui s'était passé :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dae082kY

Je suis sûr qu'il va t'utiliser comme prétexte pour être en retard :D

Je serais pas en retard :cyp:

 

 

:p

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pit510jk

 

Je serais pas en retard :cyp:

:p

 

 

Elle te tape aussi si tu es en retard.. :cyp:

 

On ne dirait pas comme ca.. :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ere288BD

Bin change de métier, mon cd est gravé :p

 

 

C'est parce que tu as une 206, alors il a fait un effort :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...