Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Événements : Meetings, shows, vie des clubs

Lyon et sa région : By night & day


Invité §Ang254SU

Messages recommandés

  • Réponses 13,8K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ast300Xl

Pas l'air !

 

T'as demonté ton panneau de porte en entier? Ta vitre elle doit bien etre fixé dans quelques choses? Tu vois pas quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kid174pC

Marre de lire les trois pages.

 

Bon Avis a vous tous, Allez sur le site de cus_tuner la vous aurez pour les vitres teintées.

 

Angel -> Cus_tuner utilise les raclettes normales mais il humidifie avant de frotter avec ;)

 

Plus de renseignements sur son site ou auprès de lui je pense ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TSW157Ub

C'est quoi ce délire :cyp: !!

 

Comment il fait pour appliquer le film sous l'eau :voyons:

Non, c'est pas idiot comme méthode. Le film tient par l'effet ventouse entre le film et la vitre, comme quand on mouille la vitre sur la bagnole.

Par contre, faut démonter les vitres. :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ast300Xl

Non, c'est pas idiot comme méthode. Le film tient par l'effet ventouse entre le film et la vitre, comme quand on mouille la vitre sur la bagnole.

Par contre, faut démonter les vitres. :L

 

Pour l'avant et l'arriere ok mais pour le hayon, ça va etre dur. Mais je vais etudié la pose dans l'eau car ça me parait pas bete ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ang254SU

Honnêtement, démonter les vitres puis les plonger dans une baignoire pour un résultat qui sera certainement très proche du notre, c'est de la perte de temps :bah: !!

En démontant les vitres et en les posant à plat sur une table c'est déjà nickel :bah:

En les faisant à la verticale dans la voiture c'est également nickel avec de la patience et un peu de technique :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TSW157Ub

Honnêtement, démonter les vitres puis les plonger dans une baignoire pour un résultat qui sera certainement très proche du notre, c'est de la perte de temps :bah: !!

En démontant les vitres et en les posant à plat sur une table c'est déjà nickel :bah:

En les faisant à la verticale dans la voiture c'est également nickel avec de la patience et un peu de technique :)

Je dis pas le contraire (depuis hier, on dit tous les 2 la même chose :) ), mais quite à démonter les vitres et à être un super-nul là-dedans, le coup de la baignoire peut éviter des catastrophes... ;)

 

IMPORTANT !!! Quand on retire le film transparent du film teinté précollé, il faut bien pulvériser de l'eau au fur et à mesure qu'on l'enlève. Un pote a retiré le film transparent => un coup de vent => le film teinté s'est refermé sur lui-même => une fois réouvert et posé sur la vitre, tous les plis sans colle étaient visibles => à refaire.

Mieux vaut inondé d'eau (on l'enlève au posage) qu'en manquer, ça évite ce genre de problème.

Et au moment de la pose, bien arroser le film teinté (côté colle) ET la vitre sur laquelle on va le poser. + il y a d'eau et mieux c'est, surtout pour le faire glisser lors de la mise en place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ang254SU

Moi j'ai utilisé le produit à vitre de chez LIDL (moins de 2€) et c'est nickel :rs:

 

Le film je l'ai décollé jusqu'à 6-7 fois de la vitre (après l'avoir posé) et au final aucun pli :)

Tant qu'on innonde bien le film comme l'a dit TSW , il n'y a pas de raison que ca foire :)

angel_spirit_1101472185_icone_important.gif.28e48bdcae10c781d9df64622177f500.gifSURTOUT NE PAS UTILISER DE PRODUITS CONTENANT DE L'AMMONIAC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TSW157Ub

Moi j'ai utilisé le produit à vitre de chez LIDL (moins de 2€) et c'est nickel :rs:

 

Le film je l'ai décollé jusqu'à 6-7 fois de la vitre (après l'avoir posé) et au final aucun pli :)

Tant qu'on innonde bien le film comme l'a dit TSW , il n'y a pas de raison que ca foire :)

SURTOUT NE PAS UTILISER DE PRODUITS CONTENANT DE L'AMMONIAC

Ah ben oui, si c'est mouillé, on peut décoller/recoller autant de fois qu'on veut. :oui:

 

Moi je prenais de la simple eau du robinet avec qlqs gouttes de paic citron (ça glissait mieux et s'évaporait moins vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cus076Am

Pour info , j'utilise du produit a vitre diluer 1/3 2/3 d'eau et je passe environ 1L pour les 3 vitre arriere .

Pour la pose du film je travaille toujour avec une table que je deplace le plus pres de la vitre afin d'evité tout projectil ou coup de vent intempesstif .

Et biensur j'humidifie le film au fur et a mesur que je decole la pelicule de protection .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ang254SU

Oui voilà: Eau + savon = produit à vitre :)

Sers toi d'un vaporisateur Alex c'est pratique :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale381ec

Aperçu :

 

http://alexmp4.free.fr/ext/Travaux/PB260269.JPG

http://alexmp4.free.fr/ext/Travaux/PB260270.JPG

Mon frere !

http://alexmp4.free.fr/ext/Travaux/PB260271.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TSW157Ub

Pour la pose du film je travaille toujour avec une table que je deplace le plus pres de la vitre afin d'evité tout projectil ou coup de vent intempesstif .

Et biensur j'humidifie le film au fur et a mesur que je decole la pelicule de protection .

idem. Et comme je bosse dehors, j'évite les journées ensoleillées où l'eau s'évapore + vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ang254SU

Ton frère, lui il ressemble vraiment à un portugais :D

Tu as démonté les deux vitres latérales arrière là, c'est ca? :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale381ec

Ton frère, lui il ressemble vraiment à un portugais :D

Tu as démonté les deux vitres latérales arrière là, c'est ca? :bien:

 

J'ai essayé juste sur une et j'ai la flemme de faire l'autre vu que je vais l'enlever ensuite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ang254SU

J'ai essayé juste sur une et j'ai la flemme de faire l'autre vu que je vais l'enlever ensuite !

 

Au fait t'en fais pas si au début le résultat n'est pas nickel, il faut qq jours pour que les excès d'eau sèchent complètement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale381ec

Au fait t'en fais pas si au début le résultat n'est pas nickel, il faut qq jours pour que les excès d'eau sèchent complètement ;)

Ok mais la ça me convient presque... Oui le film norauto c'est de la merde et ça se voit mais j'ai fait ça vite fait ! J'ai utilisé leur raclette avec un chiffon autour donc pour le film definitif il me faudra un meilleur outils et j'ai pas assez lavé ma vitre. On m'a conseillé de passer une lame de cuter pour etre sur que ce soit lisse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cus076Am

Surtout degraisse là, acétone, tricolrétyléne et pour l'essuyer evite les chifon coton sa s'éfiloche....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale381ec

Surtout degraisse là, acétone, tricolrétyléne et pour l'essuyer evite les chifon coton sa s'éfiloche....

Ta pas des produits plus courant pour ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kid174pC

cus_tuner tu fais ça les vitres enlevées???

 

sinon alex tu as enlevé les joints? Si oui, tu les remet comment, ils tiennent encore après?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kid174pC

Je suis tenté de faire ça sur ma 106 mais bon j'essai de me résonner en me disant que ça sert à rien. Il faut que je vends ma titine C'est le même problème pour les néons :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale381ec

Je suis tenté de faire ça sur ma 106 mais bon j'essai de me résonner en me disant que ça sert à rien. Il faut que je vends ma titine C'est le même problème pour les néons :(

Non ma vitre s'ouvre en temps normal donc il m'a juste suffit de la dévissez !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cus076Am

cus_tuner tu fais ça les vitres enlevées???

 

As tu ete sur mon site pour poser une telle question?? ;).

Non je le fait sur vitre en place et aucun probléme puisque généralement tu a une bordure noir tout autour de la vitre donc ça fait "jointure".

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ast300Xl

As tu ete sur mon site pour poser une telle question?? ;).

Non je le fait sur vitre en place et aucun probléme puisque généralement tu a une bordure noir tout autour de la vitre donc ça fait "jointure".

 

Moi j'ai vu tout ton site et bravo :bien:

 

J'aurrais demandé un ristourne pour le rajout arriere :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup587jA

J'ai essayé la GTI :bien:!!

 

Pour les vitres Nelson ne les déposent pas il me semble, mais bon là il va falloir qu'on les refasse, le carrossier les a un peu bousillées!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale381ec

J'ai essayé la GTI :bien:!!

 

Pour les vitres Nelson ne les déposent pas il me semble, mais bon là il va falloir qu'on les refasse, le carrossier les a un peu bousillées!

 

Tes impressions ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ang254SU

Kidi voici un petit devis :) :

 

Bon très bien je m'apprête à te proposer du matos de fou :oui:

 

Pour l'avant: Un KE Audiobahn de la série "DUB" EXTREMEMENT rare :love: il est beau, puissant, et unique :)

 

Il développe 150W rms sous 4 Ohm pour 100$

 

Ke Dub

 

Pour l'arrière , des Elliptiques Audiobahn de la série Dub encore une fois, t'en verras rarement ici :) ils annoncent 400W RMS mais pourtant c'est 200W :voyons:

200W RMS sous 4 Ohm 54$ :love:

 

Elliptiques Dub

 

Côté Sub: Autant rester chez Audiobahn :p étant donné que tu ne cherches pas la puissance je te propose ceci, au moins tu as: Esthétique/performance/prix :lover:

La paire est vendue 77$ !!!!!!!! ils développent 300-350W RMS chacun :)

Imagines les deux dans le coffre de ton Astra avec du plexi et des néons :love:

 

Subs Audiobahn

 

Maintenant passons aux amplis :) :

 

Un ampli idéal pour les deux subs (continuons chez Audiobahn) , si tu les branches ensemble (LOGIQUEMENT ! ) leur impédance baisse à 2 Ohms alors que l'ampli développe justement: 2X 400 RMS stéréo sous 2 Ohm :)

le tout pour 150$ (de souvenir environ 800€ en France)

 

Ampli sub

 

Maintenant pour les HP toujours chez Audiobahn, un ampli 4 voies:

150$ :love:

 

Ampli HP

 

 

Le tout pour 531$ ........ bien sûr il faut ajouter les frais de ports :peur: mais comme c'est le même vendeur il peut éventuellement les faire baisser considérablement... Donc au final étant donné que l'Euro est plus fort que le $ avec les éventuels frais de ports + frais de douanes ca te fera pas plus de 800-850 € je pense :)

Pour le KE à l'avant et les HP à l'arrière l'idéal serait un ampli plus puissant que celui que je te propose... ou sinon un ampli chacun mais là.. Bye bye coffre Astra :lol:

 

Enfin voilà je te propose simplement une Astra 100% Audiobahn que ce soit pour le look , l'éfficacité et... l'exceptionnel :)

En France pour le même matériel tu dépasses allègrement les 2500-3000€ je pense :)

 

Tout ca c'est un exemple mais... ca te donne une idée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...