Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Topic Officiel] Citroën Xsara


Invité §2pa384yR

Messages recommandés

  • Réponses 42,4K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §mee671Re

j'aurais voulu savoir si certains d'entre vous en avait déja installer un, tout ca avec le reste de la ligne d'origine et sans admission

 

 

j'ais un silencieux inoxcar, avec cornet, tu peut avoir un apercu du son de mon pot sur ma xsara (1.8i)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca doit venir de l'appareil, mais la voiture n'as même pas fait 1km, je suis allé faire un petit tour poru déposer ma soeur, et quend je suis revenu j'ais fais la video, mais même à froid je trouve que le pot fait un jolie bruit, mais le mieux c'est bien sur à chaud,

la semaine dernière après 70km, une 15° de rupteurs, mon pot fesait un pu**** de bruit sur l'autoroute ^^ quand j'ais doublé un collègue il a alluciné, première fois qu'il la entendu faire un aussi beau bruit

 

Ah ben tu m'éttone, y a pas photo entre le son qu'il dégage quand il est froid, et quand il est chaud! :D

 

Sur ce, bonne nuit, j'y go aussi.

A+ :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tin561uC

a chaud ou a froid le son est nickel!! j'ai hate den mettre un!! bonne nuit a++++++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yac107oE

tu dois trouver un trou entre l'habitacle et le capot, bien souvent tu as des caoutchouc, fais un trou dedans afvec un rourne vis et fais y passer ton cable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mec133HA

Salut voila, on a commencer a poser les ailes de kit car sur ma Xsara, et je voulais vous faire profiter des evolutions et en même temps recueuillir des avis sur mon projet et sur la façon de le faire. Et par la même occasion, si y en a qui ont des conseils a me donner...

 

Photo0070.jpg.a1fc8227853cb099f5958ca3458604d3.jpg

 

Photo0071.jpg.edde7be12a0344c352aef56b6fd5f4ac.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tin561uC

Me revoila, c'est cool quand les profs font grève hein!!

 

A tinono95: Ah ben c'est clair, meme qd il est froid, ca sort un bon bruit, mais quand il est chaud, c'est encore mieu!! :D

 

 

 

j'imagine!! j'aimerai en monte un mais je sait pas trop quoi mettre!! quel dimention de sortie.. quel marque... bref suis un peu dans le flou! :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xsa240GM

sa va trop le faire avec le kit large tu l'a chopé opu car jamais vu en vente nulle part

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tin561uC

ben je cherche un pot homologue :ange:

qui a un beau son mais pas trop bruyant car quand je fais de la longue route j'ai pas envie d'etre sourd

et qui est performant

c'est peut etre trop demander!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 800kW

Salut voila, on a commencer a poser les ailes de kit car sur ma Xsara, et je voulais vous faire profiter des evolutions et en même temps recueuillir des avis sur mon projet et sur la façon de le faire. Et par la même occasion, si y en a qui ont des conseils a me donner...

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/290756/Photo0070.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/290756/Photo0071.jpg

 

ca va etre super ton proger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben je cherche un pot homologue :ange:

qui a un beau son mais pas trop bruyant car quand je fais de la longue route j'ai pas envie d'etre sourd

et qui est performant

c'est peut etre trop demander!!

 

Oui, les pots Remus (par exemple), ca change rien a celui d'origine, si ce n'est le look...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tin561uC

meeouch ta eu des modifs a faire quand tu l'a monte? tu as sa reference? mais peut etre qu'il ne se monte pas sur une 16V? elle fait 112ch... ca change quelque chose??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tin561uC

Oui, les pots Remus (par exemple), ca change rien a celui d'origine, si ce n'est le look...

 

 

 

ben oui mais je voulais un pot qui change... trop commun :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mee671Re

le mien va sur toutes les xsara essences, et il n'y a pas de grosses modfis à faire dessus pour le monté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tin561uC

T'as quoi comme moteur?

Tant que t'as pas le 2.0, t'inquiete, le bruit est soutenable... :D

 

 

 

1.8i 16V 112ch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tin561uC

le mien va sur toutes les xsara essences, et il n'y a pas de grosses modfis à faire dessus pour le monté

 

 

 

parce que je l'ai vu sur un site que tu avais donnais mais pour la mienne il n'y etait pas..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §da_364He

Tu dis qu'il y a peu de modifs a effectuer !!!

Donc c'est qu'il y en a et que sont-elles ??? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mee671Re

ben le pot est fait pour les xsara 1.8 essence (1.8i et 16v) et 3/5 portes, donc ce n'est pas sur qu'il se monte dessuite sur la xsara, il se peut que tu ais comme moi, a couper les pates de fixations (car elles sont trop longues) ou encore a les tordres (car elles n'ont pas le bon angles, pour etres tenues ds les emplacement prévu),

il n'y a pas de grosses modifs a faire, en gros une scie à métaux et un étau te sufisent ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mec133HA

sa va trop le faire avec le kit large tu l'a chopé opu car jamais vu en vente nulle part

 

 

Je l'ai acheter chez un préparateur PSA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...