Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Ford Fiesta S MK5]Photo 307 P392(Sommaire P1)!!!


Invité §nat626hn

Messages recommandés

Invité §306333uw

hello,

pas mal le lecteur dvd.

oui un support sur la boite a gant pour ta femme, et a l'arret tu pose un tapis antidérapant sur le tdb et pose le lecteur dessus, calé en haut par la vitre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nat626hn

Ouai c'était ma première idée dans la boite à gant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri841Cx

Pour les branchements dis nous un peu c'est quoi ton poste déjà ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nat626hn

Merci la suite c'est nouveau coffre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nat626hn

Oui 2, j'ai déjà un ampli dessus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §s0h884Zi

Salut nathan !

Super ton projet pour le coffre et le lecteur dvd !

J'ai hate de voir tout ca fini, et je te souhaite bon courage en tout cas !

A demain coupain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cli001jU

Aj je vois que tu modifi ton coffre fréro ? pourquoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §taz248Wm

Salut nat, sympa ton nouveau lecteur!

 

Pour ton branchement:

1 est ce que ton poste a une entrée auxiliaire (autre que l'usb)?

2 y'a t-il un port usb sur ton lecteur?

3 tes enceintes sont branchées directement sur le poste ou via un ampli?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nat626hn

Aj je vois que tu modifi ton coffre fréro ? pourquoi ?

 

Oui je le modifie, car l'ancien m'étouffer entre guillemets, et comme mon coffre est très petit je voulais avoir un peu plus de place, en plus il sera tout blanc donc ça donnera un effet plus grand!

bon boulot ! vivement la suite !

 

 

+1

 

nathan07259.gif.352c59ada3f9265b75258629c150df43.gif

Salut nat, sympa ton nouveau lecteur!

 

Pour ton branchement:

1 est ce que ton poste a une entrée auxiliaire (autre que l'usb)?

2 y'a t-il un port usb sur ton lecteur?

3 tes enceintes sont branchées directement sur le poste ou via un ampli?

 

 

Salut l'ami, alors oui, à l'arrière de mon poste j'ai 2 sorties RCA, j'ai un port USB en façade, et mes enceintes sont branchés directement au poste!

 

Sinon j'ai une autre question, est-ce qu'on peut mettre le sub et une paire d'HP sur le même ampli?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri841Cx

 

 

Salut l'ami, alors oui, à l'arrière de mon poste j'ai 2 sorties RCA, j'ai un port USB en façade, et mes enceintes sont branchés directement au poste!

 

Sinon j'ai une autre question, est-ce qu'on peut mettre le sub et une paire d'HP sur le même ampli?

 

 

Alors moi je te conseilles de relier ton dvd aux rca de ton autoradio, par contre mettre le sub et une paire d'HP je te le déconseilles car tu perdra en puissance mais tu peux toujours rajouter un ampli pour tes HP (cf mon instal ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nat626hn

Ouai c'est ce que je pensais aussi merci cris!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §taz248Wm

excuse je me suis mal exprimé as tu un port usb sur ton lecteur dvd, brancher sub et enceinte sur le même ampli est réalisable mais

1: te dois bricoler un filtre pour séparer tes voies (hyper facile à réaliser il suffit juste d'une bobine et d'un condensateur, l'ordre de branchement et les valeurs déterminant les fréquences de coupures et la bande passante)

2: même si en théorie c'est techniquement réalisable, comme le dit cristuning en pratique le résultat n'est franchement pas agréable et il y a énormement de pertes ainsi que beaucoup de parasites

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nat626hn

Ok c'était une simple question comme je n'y connais rien dans ce domaine, sinon oui j'ai un port USB sur lecteur dvd!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §taz248Wm

Si le port usb de ton lecteur dvd peut servir comme sortie (mais j'ai un gros doute :??: ), tu le branche sur le port usb de ton poste et hop fini!

 

seul hic tu auras un cable qui trainera dans la voiture pour relier le tout (pas trop esthétique surtout :o )

 

Malheureusement sur la plupart des lecteurs ce port usb ne peut pas servir de sortie donc je te conseille de contrôler sur le mode d'emploi avant. Si ce port ne peut être utilisé comme sortie tu dois installer ton lecteur dvd comme une seconde source, ce qui implique:

1- que toute ton install soit amplifiée car la sortie audio de lecteur ne sera pas assez puissante pour alimenter toute tes enceintes

2- que tu installe un répartiteur audio pour éviter les interférences dans le circuit

3- ou alors que tu change simplement de poste pour un modèle ayant une entrée auxiliaire (plus économique que ampli + cablage + répartiteur audio)

 

A signaler que si ton poste est équipé d'une prise pour changeur CD certaines marques propose en accessoire une prise qui permet de modifier l'entrée changeur en entrée auxiliaire RCA si c'est le cas tu n'as plu qu'à brancher la sortie audio de ton lecteur sur cette nouvelle entrée (beaucoup plus simple mais pour l'instant je ne connais que Kenwood qui propose cette option, pour les autres marques je n'en ai aucune idée)

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri841Cx

Pour ma part je passerai par les RCA ;)

 

Le port USB j'ai pas confiance [:cristuning62]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bik206ZH

Salut Nath comment vas?

 

Alors moi j'avais brancher ma psp avec un Y. En faite tu rentre en rca et tu ressort en fiche jack(comme les casque de mp3 par exemple).

J'explique en faite tu achete un cable rca male/male que tu branche sur une sortie rca du poste, de l'autre coter tu branche le Y et a la sortie de celui ci tu branche un cable jack male/male et la sortie du jack tu l'as branche sur l'entrée casque du dvd si il y en a une.

 

Petite photos du Y si tu vois pas ce que c'est.

 

PICT0318.jpg.b618ec6ff05e4e7cb6ffa56dc951c065.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri841Cx

Salut Nath comment vas?

 

Alors moi j'avais brancher ma psp avec un Y. En faite tu rentre en rca et tu ressort en fiche jack(comme les casque de mp3 par exemple).

J'explique en faite tu achete un cable rca male/male que tu branche sur une sortie rca du poste, de l'autre coter tu branche le Y et a la sortie de celui ci tu branche un cable jack male/male et la sortie du jack tu l'as branche sur l'entrée casque du dvd si il y en a une.

 

Petite photos du Y si tu vois pas ce que c'est.

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/65996/PICT0318.jpg

 

 

Oui ça peut marcher aussi mais le son ne sera pas aussi fort qu'en passant par un port rca mais le son sortira tout de même ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §taz248Wm

Vu que je ne suis pas trop satisfait des explications que j'ai fourni auparavant, j'ai fait un schéma ça sera peut-être plus précis:

Sanstitre.jpg.321148b01022c2de37efd0185bc4404c.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nat626hn

Merci à vous tous pour les explications!

Bientôt les photos de l'avancement du coffre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nef816rk

sympa ton new poste frero sinon tu vas bien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nat626hn

Très bien merci fréro et toi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bik206ZH

 

Oui ça peut marcher aussi mais le son ne sera pas aussi fort qu'en passant par un port rca mais le son sortira tout de même ;)

 

 

 

Exact cris le son n'etait pas aussi fort et nette qu'en le branchant directement, mais bon tu augmente un peu le son du poste et ça passe. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nat626hn

je vais voir ça, sinon le fond du coffre est bientôt terminé donc il y aura des photos dans la soirée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bik206ZH

Ahh ça c'est une bonne nouvelle. :lol: Plus serieusement ça va tout ce passe comme tu veux pour ton coffre pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nat626hn

Oui tout se passe très bien, reste juste à mettre bien le skaï au niveau du trou de l'ampli et puis voilà pour ce soir, après photos!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri841Cx

Le croquis est parfait cristuning62.gif.37b5bb9e3ad675a85b436ec5ea5aa437.gif j'allais justement le faire mais pas aussi vite :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fic316ra

salut pour ton souci de branchement dvd j'avai le meme pas d'entrée aux sur mon poste et je ne voulais pas le changer car il m'avait couter assez chere

donc moi j'avai mis un demodulateur FM

facile a brancher et en plus tu as un interupteur pour l'allumer et l'inteindre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...