Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Tuning - discussions générales

Le Rat's Style


Invité §mig515UN
 Partager

Messages recommandés

Invité §ray210my

Euh, ça roule ça ?

 

Ou elle est en remontage ?

 

 

c'est une miniature :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pas727cf

les 2cv font vraiment tres bien et sa change des cox et ausssi pour une francaise sa le fait vraiment bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

 

une benne couverte, avec des louvers :love:

 

celle là je veux que tu la postes sur mon topic :D:D

 

mais au faît, où est donc le radiateur? aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

 

 

Bonne question!!! :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sun440sV

Des petits trous des petits trous encore des petits trous, ca c'est la classe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

Cool y a encore du monde qui viens ici !!!!! :p (je radote je sais mais il est mortel ce topic :rs: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

J'ai une petite question a vous poser ... quelqu'un sais comment on obtient une déco vieillissante comme sur ce Combi

par exemple :??:

VW_T1_Doppelkabine_1960_von_Kieftenklok.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

Tu pulvérises de l'acide sur ta peinture ! :D

 

 

Non je voulais dire juste la déco (l'écriture blanche sur le Combi ) pas la peinture complete ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

Bah tu peints directement sur ta caisse... :bah:

 

 

Oui mais le truc c'est que si tu peint directement ça va se voir que c'est tout récent je pense :??: ca casse un peu le style faut trouver justement un moyen de vieillir la deco comme la peinture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar301Sc

Peut être frotter la déco avec du sable de la terre , des trucs dans ce genre quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre662kE

J'ai une petite question a vous poser ... quelqu'un sais comment on obtient une déco vieillissante comme sur ce Combi

par exemple :??:

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/400996/VW_T1_Doppelkabine_1960_von_Kieftenklok.jpg

 

 

hello

tu peux commencer par peindre ton motif en blanc cassé => sa immiterat quelques années passé au soleil, ou "sali" ton blanc avec quelque goute de noir

ensuite tu ponce ton logo au P2000, sa cassera le brillant sans rayure (effet garanti, c'est ce qu'on utilise en carroserie)

enfin tu peut insisté plus a certain endroit avec le p2000 pour "passé a travers" le motif, ce qui immiterat une usure plus prononcé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jam468Re

elle apartient a un français.il a aussi un rod 27 qui a fait la couv de powerglide.(un vert métalflake avec intérieure en moumoute blanche).en plus le gars est pas bien vieux. t'as été voir aussi sur "relic.be" . y'a aussi des truc très sympa.

 

 

 

bonsoir

aurais-tu le lien complet, car pour ça http://relic.be/, j'ai "object moved"...par contre, merci pour SNAIL, je l'avais perdu et elles sont trop top ces 2cv! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

 

hello

tu peux commencer par peindre ton motif en blanc cassé => sa immiterat quelques années passé au soleil, ou "sali" ton blanc avec quelque goute de noir

ensuite tu ponce ton logo au P2000, sa cassera le brillant sans rayure (effet garanti, c'est ce qu'on utilise en carroserie)

enfin tu peut insisté plus a certain endroit avec le p2000 pour "passé a travers" le motif, ce qui immiterat une usure plus prononcé

 

 

Merci c'est un peu ce que je pensais aussi :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §daf768fU

J'aime la rouille sur la voiture des autres mais surment pas la mienne....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pas727cf

J'aime la rouille sur la voiture des autres mais surment pas la mienne....

 

 

c'est un etat d'esprit d'avir une voiture rouillée de partout c'est pour sa que pas mal de personne n'aime pas mais moi perso je kiff trop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cor632cj

Les gars moi mon avis perso sur ce style !!!!!!

 

Moi j'adore le German Style Look...

Mais là, je vois vraiment pas l'intérêt de sortir des tas de boue pareil... :non:

 

Ils ont que les jantes de neuves et le reste c'est une épave tu as quoi comme plaisir de rouler la-dedans tout le monde doit te prendre pour un clodo :ange: aucun confort, aucune façon ... Et investir pour des roulettes et une prépa moteur sur un caisse qui vaut pas 100 euro...

 

C'est clair il faut être à fond la-dedans pour comprendre mais comme sur une Golf V mettre un capot rouillier mais pitier quoi !!!!!

 

Si ils veulent je leur paie de l'anti-rouille à vie :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar301Sc

Les gars moi mon avis perso sur ce style !!!!!!

 

Moi j'adore le German Style Look...

Mais là, je vois vraiment pas l'intérêt de sortir des tas de boue pareil... :non:

 

Ils ont que les jantes de neuves et le reste c'est une épave tu as quoi comme plaisir de rouler la-dedans tout le monde doit te prendre pour un clodo :ange: aucun confort, aucune façon ... Et investir pour des roulettes et une prépa moteur sur un caisse qui vaut pas 100 euro...

 

C'est clair il faut être à fond la-dedans pour comprendre mais comme sur une Golf V mettre un capot rouillier mais pitier quoi !!!!!

 

Si ils veulent je leur paie de l'anti-rouille à vie :lol:

 

 

Le rat'z a l'origine c'est sur d'anciennes caisses , style tu achète une cox qui a passé des années dans un hangar sans bouger , après la dérive sur des modèles plus récent ( golf 4 comme tu la dit ) ce n'est pas du rat'z a propement dit .

A savoir que seulement la carrosserie est "pourrite" , chassie , intérrieur , et tout les points de sécurité sont re mit a neuf sauf dans certains cas ou l'intérieur reste dans son jus . Après on aime ou on aime pas , pour ma part je kiff trop ce style . Comme toi j'aime le german look normal me direz vous étant fan de vw :D

German et rat'z deux look différent qui ne laissent pas indifférent :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pas727cf

 

Le rat'z a l'origine c'est sur d'anciennes caisses , style tu achète une cox qui a passé des années dans un hangar sans bouger , après la dérive sur des modèles plus récent ( golf 4 comme tu la dit ) ce n'est pas du rat'z a propement dit .

A savoir que seulement la carrosserie est "pourrite" , chassie , intérrieur , et tout les points de sécurité sont re mit a neuf sauf dans certains cas ou l'intérieur reste dans son jus . Après on aime ou on aime pas , pour ma part je kiff trop ce style . Comme toi j'aime le german look normal me direz vous étant fan de vw :D

German et rat'z deux look différent qui ne laissent pas indifférent :love:

 

 

+1 :sol::love::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §t1b745qw

trop fort les vélos sur le combi derrière pour se promener dans le meeting...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...