Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Topic Officiel] VW GOLF 3


Invité §ast300Xl

Messages recommandés

Invité §nic401Ek

Quand je l'ai acheter les jantes d'origines elle y etais pas. Les liserets rouge c'est mieux sans et la calandre avec le cigle gti et les clignotants ,j'ai les origines chez moi donc je peux toujours changer et je vois pas ou je les massacrer.Il manque les jantes , c'est tousPour mon intérieur , ca na pas un effet alluminium et au contraire sa met le tableau de bord en valeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 58,6K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §daf768fU

Une gti tdi ,ça doit resté d'origine !

 

 

c'est pas une golf 1 swallow tail, c'est une golf tdi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jcs428Rz

D'accord avec daf. C'est qu'une tdi . Et elle est pas trop equipee encore ca passe ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bor446gT

c'est pas une golf 1 swallow tail, c'est une golf tdi...

 

 

Ouai mais ça reste une TDI assez rare quand même et je dis juste que c'ets bon d'avoir fait ça sur cette auto... Autant le faire sur une TDI "normale"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Teh223DM

Je ne trouve pas qu'il ai foiré son automobile...on a vu bien pire !

 

 

Edit: Au fait c'est quoi c'est choses de votes ? En desssous du pseudo?

4/4 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §daf768fU

Ouai mais ça reste une TDI assez rare quand même et je dis juste que c'ets bon d'avoir fait ça sur cette auto... Autant le faire sur une TDI "normale"

 

 

On peu pas tout avoir de toute facon, faut profiter de la vie! On adore ces voitures mais ce ne sont que des morceau de tole

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat444aZ

Je ne trouve pas qu'il ai foiré son automobile...on a vu bien pire !

 

 

Edit: Au fait c'est quoi c'est choses de votes ? En desssous du pseudo?

4/4 :D

 

Regarde quelques pages en arrière, je vais éviter à nouveau de m'étendre sur ce sujet débile... :roll:

;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol601QH

bien l' interieur j'aimerai bien adapter un compteur de golf 4 mais je ne sais pas tros il y a beaucoupde noulot ?

est ce que il s'integre parfaiteùent a la forme des plastoque d' origine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BOB151Ks

Non,sa gti tdi est belle comme ça je dit juste mon point de vue qu'une gti tdi doit resté d'origine car c'est rare comme voiture.

 

-je recherche un kit complet de ceintures de sécurité de gti tdi,si quelqu'un a ça,MP.-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BOB151Ks

bien l' interieur j'aimerai bien adapter un compteur de golf 4 mais je ne sais pas tros il y a beaucoupde noulot ?

est ce que il s'integre parfaiteùent a la forme des plastoque d' origine ?

 

 

 

demande à belgiquevtt il en a mis sur sa caisse. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb266Js

On peu pas tout avoir de toute facon, faut profiter de la vie! On adore ces voitures mais ce ne sont que des morceau de tole

 

 

:voyons: Qu'est ce qu'il t'arrive Daf ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fa_286Jp

http://i136.photobucket.com/albums/q185/thesubiedriver/DSCN1579.jpg

 

http://a554.ac-images.myspacecdn.com/images01/83/l_ba26b8db9e9549d2c82fcd07bdc96981.jpg

 

http://a730.ac-images.myspacecdn.com/images01/22/l_bbad30bf2cf8d8cd829ee30ae21d9b49.jpg

 

http://img.photobucket.com/albums/v223/Ginch/GTI052-1.jpg

 

http://i160.photobucket.com/albums/t199/m6keharr/DSC02709.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kri546uF

Ouai mais ça reste une TDI assez rare quand même et je dis juste que c'ets bon d'avoir fait ça sur cette auto... Autant le faire sur une TDI "normale"

 

 

Précise quand même que la TDI 110 est bien plus rare que la 90cv et de plus le GTI TDI est un model d'exception, perso je suis bien content que des type comme lui fasse de la personnalisation sur leur caisse rare, comme sa sa augmente la raretée de ces model d'origine tellement fiable et beau. tu vois cette GTI TDI entièrement d'origine pouvais partir à 6000€ ( il n'y avais que 400 models en France en 97 ).

Merci c'est grace à toi que je suis l'un des rare propriétaire de Corrado G60 entièrement d'origine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §daf768fU

:voyons: Qu'est ce qu'il t'arrive Daf ?

 

 

Bah quoi? c'est vrai non? La vie en elle meme est quand meme vachement plus interessante que de se soucier de l'avenir de voiture "rare", sinon on s'en sort plus! surtout qu'il n'a pas fait de tuning virulent... Ce n'est qu'un véhicule tdi c'est pas un combi split...

j'ai grandi, évolué et pense un peu différement maintenant....

C'est pas pour çà que je ne vais pas bichonner ma gti. Les autres font ce qu'ils veulent de leur bagnole, tant qu'ils ne passe pas pour des abrutis (surtout qu'il y a un nid ici :ange: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Teh223DM

Ya des solutions de toute façon, quand t'es jeune et que tu habites chez tes parents, et que t'as un taff, tu peux te permettre de jolies choses, et en même temps remonter une jolie voiture.....

 

Perso je suis dans cet element la...je taff dur, et j'aime bien le tuning sobre, german Look surtout :) mais jamais je ne toucherai ma voiture, si ce n'est un changement de jantes et un rabaissement, plus facile à revendre !Et j'essaie d'avoir d'autres projets en tête

 

Après ya les extrèmes, un jeune qui met tout son blé pour epatté son monde...et ya les hommes mariés les couples qui ont plus de responsabilité les gosses :) par exemple !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol601QH

la golf bordeaux sur la premiere photo de la serie a l' air vraiment bien

mechant :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fot516xw

Ya des solutions de toute façon, quand t'es jeune et que tu habites chez tes parents, et que t'as un taff, tu peux te permettre de jolies choses, et en même temps remonter une jolie voiture.....

 

Perso je suis dans cet element la...je taff dur, et j'aime bien le tuning sobre, german Look surtout :) mais jamais je ne toucherai ma voiture, si ce n'est un changement de jantes et un rabaissement, plus facile à revendre !Et j'essaie d'avoir d'autres projets en tête

 

Après ya les extrèmes, un jeune qui met tout son blé pour epatté son monde...et ya les hommes mariés les couples qui ont plus de responsabilité les gosses :) par exemple !

 

 

c'est vrai quand t'habite chez papa-maman la vie est beaucoup plus simple et plus économique

profitez en :lol: après c'est plus compliqué car y a autre chose que la voiture

 

 

helaxx8914.jpg.3d2e501f4f38784950255562b12e024a.jpg

quoique ramenez les enfants a l'école avec cette golf il seront pas souvent en retard :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bel708mR

bien l' interieur j'aimerai bien adapter un compteur de golf 4 mais je ne sais pas tros il y a beaucoupde noulot ?

est ce que il s'integre parfaiteùent a la forme des plastoque d' origine ?

 

 

Golf 3 - Installer compteur d'une golf 4 dans une golf 3 ;):sol: Voici !!!!! T'aurais pu utiliser la recherche ;)

 

demande à belgiquevtt il en a mis sur sa caisse. ;)

 

 

Effectivement, Tu as une bonne mémoire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou261ek

Bonjour a tout le monde! Ca fesait un bye que j'etais pas venu... :) Je vois qu'il y a toujours les memes passionnés :D:D et ca fait plaisir!!!! Il y a aussi du nouveau VR(lil'joss...) et de belles realisations sans parler de la série de photos juste au dessus :love::love::love:

Voila je vous tiens juste au courant de l'evolution de ma vie de GOLFISTE!!!

Aprés la bonne vielle mazouth 1,9D :

49.JPG.b99568c64ed9d94997c5381260557dc0.JPG

 

La VR que quelques uns connaissent :

DSC69.JPG.20f3eb20b8060b402b5e2ac7f3cac46f.JPG

 

DSC04873.JPG.8fdb037cb35876c2c290471ec9ae8da8.JPG

 

50.JPG.dc0e5d7e63052d18467eb1d8b0891fd8.JPG

 

Place maintenant a une G4 TDI 150 Carat!! :) :

DSC05833.JPG.9a0a1e4665960ff7c3e24cd38f55d7dc.JPG

 

DSC05836.JPG.9aada530f78fc17e6943667d74460db7.JPG

 

DSC05838.JPG.f4b8d6087183393061ab7d2901e11dea.JPG

 

Je sais je suis passé a la golf 4 mais bon,elle est sympa aussi... Projet : Jantes KESKIN KT4 NOIR en 18 et pare choc avant R32 + leger rabaissement!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol601QH

ouais plutot pas mal TDI 150 ca c' est une bonne nouvelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kri546uF

Fais gaffe le TDI 150 casse facilement ses pates de fixation moteur, surtout si c'est une 4motion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §daf768fU

Oui j'ai vu ca sur golfoo, c'est un quebecquois, trop bon la modif :love::sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §daf768fU

Une vento 3 portes tu as dejà vu çà? :lol:

 

http://img411.imageshack.us/img411/2755/im001897xm3.jpg

 

http://img411.imageshack.us/img411/9478/im001899yj7.jpg

"collage" d'un profil de golf 3 3 portes

 

http://img411.imageshack.us/img411/2356/im001901vb6.jpg

déplacement du renfort de porte

 

http://img411.imageshack.us/img411/2341/im001905xh3.jpg

et soudures!

Boulot nickel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bel708mR

Quel boulot surtout, j'avais meme pas fait attention que c'était une 3 portes. ;)

 

Pas forcement très utile par contre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §daf768fU

L'utilité est de "fabriquer" une voiture qu'i n'a jamais été produite et qui a un look hors du commun! Moi j'adore!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bel708mR

L'utilité est de "fabriquer" une voiture qu'i n'a jamais été produite et qui a un look hors du commun! Moi j'adore!

 

 

dans ca cas, ok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat444aZ

Sérieux les mecs, faut arrêter de torcher le weekend :lol:

Heureusement qu'il est là le D@f :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb266Js

D'ailleurs je comprends pas qu'ils n'aient jamais sorti la Vento 3 portes puisqu'ils ont sorti la Jetta mk2 en 3 portes !

 

Je pense qu'elle se serait mieux vendue ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §daf768fU

La jetta 3 portes est sortie en france mais n'a vraiment pas marché

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...