Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Topic Officiel] VW POLO


Invité §fab176XI

Messages recommandés

Invité §ken471Lj

Le BRA fait le toi meme , moi j'ai commencé mais j'ai pas encore eu le temps de pofiner !

http://www.mezimages.com/membres/06/min-48037-bra1.JPGhttp://www.mezimages.com/membres/06/min-48039-bra2.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 12,3K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §nfs727bx

Tu et fort en allemand car moi je pige rien,tu la commander ou le tien?en allemagne

 

 

En Allemagne mais le mien, c'est le complet ;)

Pas fort en Allemand mais en Anglais, ca baigne begood666.gif.f01ccc54cf174ebf404dc5f37bcd9218.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §J.M777Pu

Commander en allemagne aussi et le mien prend que le capot :rs: !!!

Ena nglais je baigne aussi et j'capte un peu en allemand sinon le traducteur perfo que j'utilise c'est celui de voila.fr !!!

Et ouais micka 15 je sais que c'est des voleur mais paypal ( comme les cheque d'ailleur :mad: :/ !!!)est soumis a des frais en allemagne donc obligé puisque perso j'envoi pas d'espace pas moyen !!! ;) !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arn140Kw

15 euros de frais de banque oh les voleurs ! :pfff:

 

ARNO --> je sais d'où elle vient cette polo, je te l'ai déjà dit en + je l'ai déjà conduite :D

 

sinon les gars pour les BRA y en avait plus pendant un moment meme en allemagne

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je sais MIKE

:lol::lol::lol::p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §6n 672kk

Nan pas grave,je vais attendre je suis aller pour mes combiné filté c'est plus importan un bra j'ai le temp c'est pas ce qui coute le plus cher,si tout va bien je les commande mercredi,et la polo sera finie enfin presque :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ken471Lj

Ca va c'est du solide ken meme :lol:

 

 

Oui c'est clair , au passage arreter d'ecrire "quand" "ken" ca me soule c'est mon prenom ! :ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §6n 672kk

Ok désolé je savait pas,mais c'est parceque ca va beaucoup plus vite,c'est normal qu'elle aussi solide,vu le prix des jantes :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TSW157Ub

Ok désolé je savait pas,mais c'est parceque ca va beaucoup plus vite,

 

 

Si tu écris "qd" à la place de "quand", ça va encore + vite, et c'est une abbréviation courante. :o:p

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ken471Lj

Langage SMS de chiotte :q

 

 

En ecrivant SMS tu as utiliser ce language ! :ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol848HO

J'ai flipé quand j'ai vu marqué fan2polo :lol:

nikel ta caisse comme ça polosyl ;)

 

 

Au fait en parlant de fan2polo j'ai vu sa polo enfin la polo de sa mére a allauch tout prés de marseille a un feu rouge mais c'était un mec qui avait environ la quarantaine qui conduisez ça devait être son pére, sans doute parcequ'il a vu ma polo qui est un peu modifier(calandre sans sigle,feux angel eyes ,rétro m3, feux a led et jantes)il a pousser la premiére et la seconde en démarrant au feu rouge et j'ai été trés surpris du bruit qu'elle faisait car elle faisait beaucoup de bruit mais un bruit très sourd.Deux fois plus de bruit que moi qui est un kit d'admission directe que j'ai acheté 150 euros sur piéces auto tuning et en plus j'ai était étonné du déplacement de la polo a l'accélération, je me demande ce qu'il a trafiqué sur son moteur parceque moi ça m'interesserai qui me le dise parceque pour avoir une pêche et de la patate comme ça et surtout un bruit comme celui ci et je précise ce n'est pas un bruit d'échappement c'est un bruit de moteur+admission, ça serait interressant de savoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §J.M777Pu

VR6 quadri turbo a déclenchement séquentiel et équipage mobile prépa : vilo et soupape gros diametre carbone :rs::buzz::ange::sol::fier: !!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ok je sors !!!

=====>[]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol848HO

Vous avez une explications car moi je suis encore sous le choc car ce jour là je suis resté bouche bé et j'ai bau réfléchir je ne trouve aucune explications

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §van271Yy

Bonjour tout le monde !

Je suis la meilleure amie de Skyvic et accessoirement son reporter officiel je passe déposer des photos de l'avancement de l'interieur de la polo et de la nouvelle peinture...

Skyvic ne passera pas pendant quelques temps il a des petits problèmes avec internet... on ne dira po lesquels... :ange:

donc voici :)

 

la nouvelle peinture vue de nuit

P1010073.JPG.3a54abb0f0ebcc4ca4df0639d233dca1.JPG

 

de jour

P1010087plak.JPG.a61ff1cc9ab74cc7749c860d5378b7df.JPG

P1010086plak.JPG.741db775455e9d4c2c115183b2f89efa.JPG

 

et maintenant l'interieur

les backets

P1010082.JPG.3ff215cc3e38321973971d4be2479979.JPG

la nouvelle sellerie faite par la mère d'un ami dans le même alcantara que les backets

P1010084.JPG.a4a859a4247c60db6f75487584aa4e74.JPG

 

et le tableau de bort en cour de remontage avec en prévision le montage d'un nouveau pomeau à vitesse style golf euhhh je sais pu combien :D lol

P1010083.JPG.f6a3efe55f522da78a249ae88643f539.JPG

 

vali valou

ah pi sinon il veut savoir si il laisse les rétros en noir ou s'il les fait en rouge comme le reste de la carrosserie ?

alors ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TSW157Ub

Langage SMS de chiotte :q

 

 

"Qd" c'est pas du langage SMS mais une abbréviation. Elle existait bien avant le téléphone mobile :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol848HO

Au fait en parlant de fan2polo j'ai vu sa polo enfin la polo de sa mére a allauch tout prés de marseille a un feu rouge mais c'était un mec qui avait environ la quarantaine qui conduisez ça devait être son pére, sans doute parcequ'il a vu ma polo qui est un peu modifier(calandre sans sigle,feux angel eyes ,rétro m3, feux a led et jantes)il a pousser la premiére et la seconde en démarrant au feu rouge et j'ai été trés surpris du bruit qu'elle faisait car elle faisait beaucoup de bruit mais un bruit très sourd.Deux fois plus de bruit que moi qui est un kit d'admission directe que j'ai acheté 150 euros sur piéces auto tuning et en plus j'ai était étonné du déplacement de la polo a l'accélération, je me demande ce qu'il a trafiqué sur son moteur parceque moi ça m'interesserai qui me le dise parceque pour avoir une pêche et de la patate comme ça et surtout un bruit comme celui ci et je précise ce n'est pas un bruit d'échappement c'est un bruit de moteur+admission, ça serait interressant de savoir.

 

 

Alors vous avez une explications car moi je n'y comprend plus rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol120IG

Alors vous avez une explications car moi je n'y comprend plus rien

 

Ecoute ça veut rien dire...

 

J'ai une Polo (la verte en page précédente ;) ) et bah elle a + de gouache que celle de ma mère qui est "full stock" et qui est 6 mois plus vieille que la mienne :roll:

 

Le tout est de savoir si elle a été bien entretenue et savoir comment les proprios précédents la conduisaient :bah:

 

 

Sinon pour Skyvic => il devrait remettre les rétros d'origine et les laisser en rouge ;) Il peut laisser les Obus mais il faut les peindre en rouge, ça ferait mieux :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol120IG

J'sais pas mais bon, un pot percé, un joint de collecteur défaillant et voilà le tour est joué... :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic884pi

Et le bruit du moteur tu l'explique comment?

 

 

il roule à l'ether :ange::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ken471Lj

Sinon pour Skyvic => il devrait remettre les rétros d'origine et les laisser en rouge ;) Il peut laisser les Obus mais il faut les peindre en rouge, ça ferait mieux :bien:

 

 

Pareil , remet les origines !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §6n 672kk

Pareil remet les rétros d'origine,j'avais mis des obus aussi mes des origine ca fait beaucoup mieux :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nfs727bx

"Qd" c'est pas du langage SMS mais une abbréviation. Elle existait bien avant le téléphone mobile :p

 

 

Abréviation :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol848HO

J'sais pas mais bon, un pot percé, un joint de collecteur défaillant et voilà le tour est joué... :bah:

 

 

Non je suis certain que c'était un bruit d'admission et pas d'échappement mais le moteur avait quand même l'air de suivre et comment expliquer vous le déplacement à l'accélération qui est quand même étonnant pour une voiture de 60ch car le déplacement ça ne trompe pas et c'est à partir de cela qu'on peut juger une voiture sur sa puissance donc je me demande si il a vraiment une polo 1.4 de 60ch comme il le prétendait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §van271Yy

Non je suis certain que c'était un bruit d'admission et pas d'échappement mais le moteur avait quand même l'air de suivre et comment expliquer vous le déplacement à l'accélération qui est quand même étonnant pour une voiture de 60ch car le déplacement ça ne trompe pas et c'est à partir de cela qu'on peut juger une voiture sur sa puissance donc je me demande si il a vraiment une polo 1.4 de 60ch comme il le prétendait.

 

 

 

il a peut être un VR6 dans sa roulotte :lol:

 

 

 

 

 

 

ok je sors :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TSW157Ub

Abréviation :q

 

tu veux qu'on compte le % de fautes de chacun depuis le début de l'année ? :q ²

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nfs727bx

tu veux qu'on compte le % de fautes de chacun depuis le début de l'année ? :q ²

 

 

Ah ben si tu veux jouer begood666.gif.f01ccc54cf174ebf404dc5f37bcd9218.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol848HO

Au fait en parlant de fan2polo j'ai vu sa polo enfin la polo de sa mére a allauch tout prés de marseille a un feu rouge mais c'était un mec qui avait environ la quarantaine qui conduisez ça devait être son pére, sans doute parcequ'il a vu ma polo qui est un peu modifier(calandre sans sigle,feux angel eyes ,rétro m3, feux a led et jantes)il a pousser la premiére et la seconde en démarrant au feu rouge et j'ai été trés surpris du bruit qu'elle faisait car elle faisait beaucoup de bruit mais un bruit très sourd.Deux fois plus de bruit que moi qui est un kit d'admission directe que j'ai acheté 150 euros sur piéces auto tuning et en plus j'ai était étonné du déplacement de la polo a l'accélération, je me demande ce qu'il a trafiqué sur son moteur parceque moi ça m'interesserai qui me le dise parceque pour avoir une pêche et de la patate comme ça et surtout un bruit comme celui ci et je précise ce n'est pas un bruit d'échappement c'est un bruit de moteur+admission, ça serait interressant de savoir.

 

 

Je me demande si il n'a pas la polo 1.4 16v de 100ch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...