Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Topic Officiel] VW POLO


Invité §fab176XI

Messages recommandés

Invité §ken471Lj

C'est sympa de faire le bruit d'un custom avec une polo 60 poney ! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 12,3K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Str634fM

tu as les roues d'origine ?

 

 

 

Oui mais pas pour longtemps :p je vais passer en 15

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic884pi

POLOFK --> je répète ma question, veux tu t'occuper de mon TDI pour qu'il marche mieux ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol120IG

Peut être que je bouffe de l'air chaud mais au moins je fais un beau bruit et de toute façon ça ne peut pas être pire qu'à l'origine car la voiture respire plus qu'avant et il y a plus d'air qui arrive dans le boitier donc ça ne peut être que bénéfique et tout ça gratuitement.

 

bla bla bla...

 

 

Bon, fan2PoloFK, tu amènes + d'air mais si cet air est chaud ça sert à rien...

ET puis des trous de perceuses... c'est pas ça qui va faire avancer la Polo...

Si ton but est de faire du bruit il y a d'autres manières : une ligne complète en inox (du collecteur au silencieux), là ça fera du bruit et tu gagneras un peu, demandes à Ankh (s'il traine encore par là... :voyons: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §let588Gm

Peut être que je bouffe de l'air chaud mais au moins je fais un beau bruit et de toute façon ça ne peut pas être pire qu'à l'origine car la voiture respire plus qu'avant et il y a plus d'air qui arrive dans le boitier donc ça ne peut être que bénéfique et tout ça gratuitement.

 

 

Tu as demandé à ta mère au moins avant de lui faire des trous dans ca voiture ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab176XI

POLOFK --> je répète ma question, veux tu t'occuper de mon TDI pour qu'il marche mieux ? :D

 

Pareil occupes toi de ma polo je t'en prie :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol848HO

C'est sympa de faire le bruit d'un custom avec une polo 60 poney !

 

Oui mais les autres quand ils t'entendent passer ils ne le savent pas forcément et justement à cause du bruit ils peuvent se poser des questions et de toutes façon c'est agréable de conduire une voiture qui fait un beau bruit quelque soit sa puissance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol848HO

POLOFK --> je répète ma question, veux tu t'occuper de mon TDI pour qu'il marche mieux ?

 

Je n'aime pas les diesels car sa ne fait pas un beau bruit quoi que l'on fasse comme modifs et en plus il y a toujours le tac tac tac au ralentis qui est bien bruyant et qui gache tout surtout sur les petits moteur. En plus tu as l'air de quoi avec une belle voiture tunée comme la tienne car quand tu l'a démarre ou même au feux rouge on entend le tac tac tac ça ne fait vraiment pas sérieux et surtout a l'accélération rien ne vaut le son d'une essence avec un kad ou une ligne ce qui fait déjà plus sérieux quelque soit la puissance.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol848HO

Si ton but est de faire du bruit il y a d'autres manières : une ligne complète en inox (du collecteur au silencieux), là ça fera du bruit et tu gagneras un peu, demandes à Ankh (s'il traine encore par là... :voyons: )

 

j'aime faire un beau bruit et avec mon admission le bruit est sourd et fait puissant et les gens peuvent se poser des questions sur la puissance de ma polo car le bruit viens justement du moteur et pas de l'échappement car quand tu as une ligne compléte les gens quand ils te voient passer ils ne se posent aucune question sur la puissance car ils se disent il a changer l'échappement et c'est pour cela qu'il fait du bruit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §6n 672kk

Oui c'est ca va rendre la voiture a ta mere,elle cherche aprés n'oublie pas la perceuse à ton pere :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TSW157Ub

Mais oui mon ptit, reste bien dans tes croyances de ptit french-tuneur.

Et continue bien de nous faire rire avec tes histoire de "on croit que...", "on pense qu'il a...", etc...

 

Je constate qu'une chose, c'est qu'au feu, le mec va pas se poser des questions bien longtemps quand il te verra dans ses rétros en train de sortir tes rames.

 

En plus tu nous parles d'un beau bruit. Mais tu dois pas trop savoir ce que c'est. Une Polo 16V 100ch, au ralenti mais surtout dans les tours, elle fait un putain de beau bruit, et d'ORIGINE, c'est pas du son de boite percée, on voit que t'en a jamais conduit, tu comprendrais à quel point t'es ridicule avec tes bidouilles, personne ne t'admire.

 

Et concernant les diesels qui te font bien rire, ils te mettent tous la pile, et avec juste une bonne reprog (sur TDI) ils gagnent entre 25 et 50ch, sans faire + de bruit, donc efficacité à 100%, pas ridicule à 200% comme ton "bruit". :pfff:

 

 

Edit : Et au lieu de recopier ce qu'on dit à chaque fois, ce qui rend tes posts illisibles, appuye donc sur le bouton de citation quote.gif

 

bullit95.gif.de793d0c07fa56643256509916ef759c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol848HO

Et concernant les diesels qui te font bien rire, ils te mettent tous la pile, et avec juste une bonne reprog (sur TDI) ils gagnent entre 25 et 50ch, sans faire + de bruit, donc efficacité à 100%, pas ridicule à 200% comme ton "bruit"

 

Peut être mais ils gardent toujours leur bruit pourris et pas du tout sportif et de toute façon quand on parle de voitures sportives on parle des essences et pas des diesels car sportives = (clio rs, 206 rc/s16,106 s16,205 gti,golf gti/vr6,saxo vts etc)

Je ne suis pas obligé de la pousser a fond car c'est vrai que là on voit son déplacement par rapport au bruit mais je peut couper entre 3000 et 4000 tour en accélérant franchement et là on entendra le bruit et comme je coupe et que je la pousse pas a fond on ne pourra pas juger du déplacement et de sa puissance.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TSW157Ub

c'est quoi comme moteur non sportif qui a remporté les 24h du Mans ces dernières années ? :ange:

 

et qd tu "coupes" à 4000trs on se dit, "il a un saucifflard, c'est pour ça qu'il le pousse pas", on ne se dit pas "whaou, quel bruit superbe, heureusement qu'il a levé le pied sinon il nous arrachait les tympans avec son bruit, et les cheveux avec sa vitesse super-sonique" :pfff:

 

tiens, voilà un mazout avec un sonpabo, face à une de tes "sportives" :

 

 

:ptdr:

 

je comprends même pas que tu soit pas encore banni tellement t'apporte RIEN à ce forum :pfff:

 

Edit : et t'as tjrs pas trouvé le bouton "citer" à ce que je vois... bullit95.gif.de793d0c07fa56643256509916ef759c.gifbullit95.gif.de793d0c07fa56643256509916ef759c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TSW157Ub

un polo 100 que tu pousses à 6800trs fait un bruit autrement plus bandant que ton mulet... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol848HO

c'est une exeption car les gens qui veulent une "sportives" et une vrai achétent une essence et quand on parlera de sportives on parlera d'essences et pas de diesels.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol848HO

un polo 100 que tu pousses à 6800trs fait un bruit autrement plus bandant que ton mulet... :p

 

 

ça m'etonnerai qu'une polo 100ch face plus de bruit et surtout un bruit aussi sourd que ma polo car mon bruit fait puissant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aka465kL

Oui ,mais sans maitrise la puissance n'est Rien. :D

 

Et avec l'accent s'il vous plait! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §6n 672kk

Mdr il comprend rien a la vie ce mek,oé on a compris ta une polo de 60ch qui fait du bruit,depuis que tu a fait des trous avec ta perçeuse magique,c'est une fusé tout les gens te vénerent dans la rue quand ils te voient,au volant de ton bolide:lol: Arrete la garçon j'ai une polo de 60ch je c'est ce que ça vaut,alor arrete tes salades tu nous gonfle,en plus tu critique des voiture diesel,alor qu'il te mettent tous dans le vent,revient sur terre c'est pas un VR que tu conduit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky280Df

ça m'etonnerai qu'une polo 100ch face plus de bruit et surtout un bruit aussi sourd que ma polo car mon bruit fait puissant.

 

Sa faisaity longtime que j'était plus trop sur le FA mais alros la a mon retour quelle bonheur de lire tes connerie quand méme.

Perso jsuis a fond pour les essence car plus nerveux mais de nos jour les diesel son assez énorme par leur couple leur puissance mieux que les essence la preuve avec le golf tdi tu peut pa nié sur se coup la.

Et pour ton admission arréte tout stp tu tenfonce quoi tu fai certe un poil plus de bruit mais c'est pas un 2l 16s ni un vr6 que ta sous le capot alors stp arréte quoi et me dit pa que tu fait plus de bruit qu'un gt100 pff mais ta au moin du prendre 20 cv é si tu met la ligne + larbre a came je pense que tu peux encore gagné 50 cv facil et étre plus éfficace qu'un vr6 :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky280Df

A aussi le boulo a la perceuse moi je dit bravo rien a dire c'est du joli carnage quoi méme moi frére de 11 an il aurai méme pa lidée de faire sa quoi arréte tt moi je dit arréte tout ptdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol120IG

ça m'etonnerai qu'une polo 100ch face plus de bruit et surtout un bruit aussi sourd que ma polo car mon bruit fait puissant.

 

Tu peux faire une prise son ? :voyons:

Ou même carrément une vidéo :bah:

 

Histoire qu'on puisse juger et ainsi dire si c'est vrai ou pas que tu fais + de bruit qu'un autre avec juste des trous ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aka465kL

Une question me taraude : Les trous il les a fait avant ou apres avoir virer le filtre a air? :o:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol120IG

Une question me taraude : Les trous il les a fait avant ou apres avoir virer le filtre a air? :o:D

 

Mais naaaan ! Il les a fait DANS le filtre à air...

 

Pfff t'as rien compris Twix (kitkat... twix... ouh pinaise j'suis en forme !) :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol120IG

:ptdr:

 

 

 

 

 

 

C'est beau une Polo qui roule.... :rs:

 

http://img396.imageshack.us/img396/9374/87499321kb9nf6.jpg

 

 

Merci Ben-j45 ! :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §6n 672kk

Tres jolie cette polo,elle me fait penser a la mienne.Biento de nouvelle photos,je reçoit les filtés cette semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol848HO

 

Et pour ton admission arréte tout stp tu tenfonce quoi tu fai certe un poil plus de bruit mais c'est pas un 2l 16s ni un vr6 que ta sous le capot

 

je fait beaucoup plus de bruit qu'avant c'est comme si j'avais un kad et les trous permettent qu'il y est encore plus d'air qui rentre dans le boitier donc il servent a quelque chose, je ne vois pas ce que j'aurai pu faire d'autre pour qu'il y ai plus d'air qui rentre dans le boitier à part faire ça et la polo 100ch d'origine ne fait pas plus de bruit qu'une polo avec un kad ce n'est pas possible.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol848HO

Sur cette vidéo on ne s'en rend pas bien conte car on entend pas bien le bruit , je ferai d'autre vidéo cette semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §6n 672kk

Oé bin il te faut pas grand chose pour etre heureux garçon,et encore il a pas la ligne inox sinon attention :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §6n 672kk

Waaaaaaa!!!!c'est un record de vitesse :lol: arret tu va tous nous dégouter,on va pu sortir de chez nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol848HO

Waaaaaaa!!!!c'est un record de vitesse :lol: arret tu va tous nous dégouter,on va pu sortir de chez nous.

 

Pourkoi tu le fait en combien toi le 0 à 100?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...