Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Topic Officiel] VW POLO


Invité §fab176XI

Messages recommandés

Invité §pol848HO

C'est quand je vois ton moteur polofandeFK que je me dis que j'ai quand meme bien tafé

 

Tu peut dire ce que tu veux sur mon moteur mais j'ai une admission plus performante que la tienne car il y a beaucoup plus d'air qui arrive dans mon boîtier que dans le tien, et comme pour avoir la meilleure admission possible et pour que le moteur respire et ne soit pas "enrhumer" comme d'origine il faut qu'il y est le plus d'air possible qui rentre dans le boitier du filtre à air, toi en enlevant le tuyau qui partait de l'aile et qui arriver au boitier du filtre à air tu n'a rien changer a ton admission car l'air rentre toujours par le seul et même endroit qui est de même diamétre qu'avant donc tu n'a pas plus d'air qu'avant qui rentre dans ton boitier alors que moi l'air rentre par cet endroit car j'ai aussi enlever ce long tuyau comme toi et en plus de cet endroit comme j'ai percé tout le tour du boitier l'air rentre aussi par ces trous ce qui fait que j'ai une meilleure admission que toi car j'ai plus d'air que toi qui rentre dans mon boitier.

Je dois certainement faire plus de bruit que toi a l'accélération.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 12,3K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Pan346pE

C'est quand je vois ton moteur polofandeFK que je me dis que j'ai quand meme bien tafé

 

Tu peut dire ce que tu veux sur mon moteur mais j'ai une admission plus performante que la tienne car il y a beaucoup plus d'air qui arrive dans mon boîtier que dans le tien, et comme pour avoir la meilleure admission possible et pour que le moteur respire et ne soit pas "enrhumer" comme d'origine il faut qu'il y est le plus d'air possible qui rentre dans le boitier du filtre à air, toi en enlevant le tuyau qui partait de l'aile et qui arriver au boitier du filtre à air tu n'a rien changer a ton admission car l'air rentre toujours par le seul et même endroit qui est de même diamétre qu'avant donc tu n'a pas plus d'air qu'avant qui rentre dans ton boitier alors que moi l'air rentre par cet endroit car j'ai aussi enlever ce long tuyau comme toi mais comme j'ai percé tout le tour du boitier l'air rentre en plus de cet endroit par les trous qui font tout le tour du boîtier et arrive directement au filtre à air alors que toi l'air arrive par qu'un seul trous.

 

T'es un champion serge t'es un champion!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nfs727bx

j'ai une admission plus performante que la tienne car il y a beaucoup plus d'air qui arrive dans mon boîtier que dans le tien, et comme pour avoir la meilleure admission possible et pour que le moteur respire et ne soit pas "enrhumer" comme d'origine il faut qu'il y est le plus d'air possible qui rentre dans le boitier du filtre à air [...] comme j'ai percé tout le tour du boitier l'air rentre par ces trous ce qui fait que j'ai une meilleure admission que toi.

 

 

Et vla le nombre de saloperie qui vont venir dans ton moteur, surtout avec un filtre orange DDE...

Mais c'est le comble de faire du bruit et d'avoir 60cv : ca sert à rien begood666.gif.f01ccc54cf174ebf404dc5f37bcd9218.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi256qd

"j'en ai une plus grosse que toi !"

En gros, c'est le résumé de ton dernier post polofk mdr!!!

 

Retourne bricoler ta polo.

Pourquoi tu ne fais pas des trous dans les pneus pour qu'ils respire mieux? en plus tu auras un gain de poid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol848HO

 

 

Pourquoi tu ne fais pas des trous dans les pneus pour qu'ils respire mieux? en plus tu auras un gain de poid

 

Si tu ne t'y connait pas en mécanique ce n'est pas de ma faute mais les gens qui s'y connaisent te diront que pour avoir une admission performante il faut qu'il y est le maximun d'air qui rentre dans le corp du papillon donc pour cela quand on a encore son boîtier d'origine il faut qu'il y est le plus d'air possible qui rentre dans ce boîtier et c'est pour cela que j'ai percé tout le tour du boitier car l'entrée du tuyau ne suffisait pas et c'était comme si la voiture avait du mal à respirer et était enrhumer en tout cas maintenant avec ce que j'ai fait elle n'a plus de problémes de ce niveau là donc réfléchis avant d'ironiser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nfs727bx

Si tu ne t'y connait pas en mécanique ce n'est pas de ma faute mais les gens qui s'y connaisent te diront que pour avoir une admission performante il faut qu'il y est le maximun d'air qui rentre dans le corp du papillon donc pour cela quand on a encore son boîtier d'origine il faut qu'il y est le plus d'air possible qui rentre dans ce boîtier et c'est pour cela que j'ai percé tout le tour du boitier car l'entrée du tuyau ne suffisait pas et c'était comme si la voiture avait du mal à respirer et était enrhumer en tout cas maintenant avec ce que j'ai fait elle n'a plus de problémes de ce niveau là donc réfléchis avant d'ironiser.

 

 

Réfléchis aussi avant de faire tes modifs

Au lieu de découper ta boite, il y avait une solution plus simple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol848HO

Réfléchis aussi avant de faire tes modifs

Au lieu de découper ta boite, il y avait une solution plus simple

 

 

En tout cas je suis content de ce que j'ai fait ça ne m'a quasiment rien couté et je ne vois pas ce que j'aurais pu faire d'autre sachant qu'avant de faire cette modif j'ai essayer de comprendre le système d'admission grace au guide haynes:le guide de la performance et du look de votre moteur et après j'ai réfléchis a ce que je pourrais faire moi même (a part acheter un kit d'admission directe qui vallait trop cher) pour améliorer mon admission et j'ai trouvé que cette solution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nfs727bx

Pourquoi tu ne fais pas des trous dans les pneus pour qu'ils respire mieux? en plus tu auras un gain de poid

 

Si tu ne t'y connait pas en mécanique ce n'est pas de ma faute mais les gens qui s'y connaisent te diront que pour avoir une admission performante il faut qu'il y est le maximun d'air qui rentre dans le corp du papillon donc pour cela quand on a encore son boîtier d'origine il faut qu'il y est le plus d'air possible qui rentre dans ce boîtier et c'est pour cela que j'ai percé tout le tour du boitier car l'entrée du tuyau ne suffisait pas et c'était comme si la voiture avait du mal à respirer et était enrhumer en tout cas maintenant avec ce que j'ai fait elle n'a plus de problémes de ce niveau là donc réfléchis avant d'ironiser.

 

 

Certes, tu as utilisé ton cerveau et un livre mais avec un filtre différent et conçu pour recevoir plus d'air, tu aurais plus de résultats...

 

Après, chacun fait ce qu'il veut ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben503ep

tiens polo fk, je te montre mon ancienne admission dynamique, au programme tubulure en inox sur mesure + green Twister diam. 70mm + réducteur silicone 53/61mm

http://img392.imageshack.us/img392/8769/img09329cd.th.jpghttp://img382.imageshack.us/img382/743/img09433ht.th.jpghttp://img382.imageshack.us/img382/4762/img09465qh.th.jpghttp://img382.imageshack.us/img382/6005/img09457ea.th.jpghttp://img515.imageshack.us/img515/9317/img09475hs.th.jpg

 

voila, ça avait de la geule et c'était assez efficace :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi256qd

Désolé, mais quand on voit le boulot que tu fais (les trous), on dirait que c'est plutôt toi qui ne t'y connais pas...

rrraaalala, le tunning pas chers me fera toujours rire.

Quand tu iras chez VW le mécano va bien se marrer

 

Tu as déjà mis des jantes?...biggrin.gif

 

...ou il n'y avais plus de papier Reynolds

 

 

tant qu'on est dans les polos, voici mon ancienne :

http://img242.imageshack.us/img242/1846/ma6nxb0.jpg

http://img208.imageshack.us/img208/2578/reflex16mediumborderhn0.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §myp478gt

Et l'air chaud qui rentre dans ton admission!!! Couillon va, polofan2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol848HO

Désolé, mais quand on voit le boulot que tu fais (les trous), on dirait que c'est plutôt toi qui ne t'y connais pas...

rrraaalala, le tunning pas chers me fera toujours rire.

Quand tu iras chez VW le mécano va bien se marrer

 

Tuning peut être pas cher mais efficasse il faut juste utiliser son cerveau et ses mains quand on a compris le systéme.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol848HO

Et l'air chaud qui rentre dans ton admission!!! Couillon va, polofan2

 

 

TU POURRAI DIRE CELA A POLO RH CUP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nfs727bx

TU POURRAI DIRE CELA A POLO RH CUP

 

 

Il est bcp plus censé que tu ne le penses :D

 

Aaaaaaaaah philippestock et mypolo1 (mode incognito on begood666.gif.f01ccc54cf174ebf404dc5f37bcd9218.gif) : j'adore vos titines alex883.gif.531e2d4250446f8f44de4726822e9af8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TSW157Ub

Si tu ne t'y connait pas en mécanique ce n'est pas de ma faute mais les gens qui s'y connaisent te diront que pour avoir une admission performante il faut qu'il y est le maximun d'air qui rentre dans le corp du papillon donc pour cela quand on a encore son boîtier d'origine il faut qu'il y est le plus d'air possible qui rentre dans ce boîtier et c'est pour cela que j'ai percé tout le tour du boitier car l'entrée du tuyau ne suffisait pas et c'était comme si la voiture avait du mal à respirer et était enrhumer en tout cas maintenant avec ce que j'ai fait elle n'a plus de problémes de ce niveau là donc réfléchis avant d'ironiser.

 

 

tu t'y connais vachement en mécanique toi, ça se sent bien, avec ton moulin qui respire fort plein d'air chaud. miam ! :ptdr:

 

Et pas la peine de répondre "TU POURRAI DIRE CELA A POLO RH CUP" car lui ne se la raconte pas comme toi, le Schtroumpf Moralisateur. :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §77k417wy
Au fait en parlant de fan2polo j'ai vu sa polo enfin la polo de sa mére a allauch tout prés de marseille a un feu rouge mais c'était un mec qui avait environ la quarantaine qui conduisez ça devait être son pére, sans doute parcequ'il a vu ma polo qui est un peu modifier(calandre sans sigle,feux angel eyes ,rétro m3, feux a led et jantes)il a pousser la premiére et la seconde en démarrant au feu rouge et j'ai été trés surpris du bruit qu'elle faisait car elle faisait beaucoup de bruit mais un bruit très sourd.Deux fois plus de bruit que moi qui est un kit d'admission directe que j'ai acheté 150 euros sur piéces auto tuning et en plus j'ai était étonné du déplacement de la polo a l'accélération, je me demande ce qu'il a trafiqué sur son moteur parceque moi ça m'interesserai qui me le dise parceque pour avoir une pêche et de la patate comme ça et surtout un bruit comme celui ci et je précise ce n'est pas un bruit d'échappement c'est un bruit de moteur+admission, ça serait interressant de savoir.

 

Vous avez une explications car moi je suis encore sous le choc car ce jour là je suis resté bouche bé et j'ai bau réfléchir je ne trouve aucune explications

 

 

Quand je relis ca , je suis mort de rire, en sachant que c'est fan2polo

 

trop fort ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol120IG

Il est bcp plus censé que tu ne le penses :D

 

Aaaaaaaaah philippestock et mypolo1 (mode incognito on begood666.gif.f01ccc54cf174ebf404dc5f37bcd9218.gif) : j'adore vos titines alex883.gif.531e2d4250446f8f44de4726822e9af8.gif

 

 

lol "mode incognito" !

 

Le Ying et le Yang débarquent sur FA ! :bien:

 

:rs:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ken471Lj

On dirait le boulay qui tente un truc , qui ce plante et qui y retourne malgres que le truc soit trop gros pour lui !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol820gp

TU POURRAI DIRE CELA A POLO RH CUP

 

 

Mon moteur n'est pas fini et l'admission et le gain de puissance, je m'en fout un peut. j'ai une autre idée en tete...

Comme le dit nfstuner, je suis très sencé et débrouillard. je fourmille d'idée..

 

je vois que le 6nfans debarque :lol: ça sent le laché de joli polo :love:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol820gp

Et pis c'est vrai que c'est nul ton systeme, tu bouffe que de l'air chaud... felicitation garçon :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol848HO

Et pis c'est vrai que c'est nul ton systeme, tu bouffe que de l'air chaud... felicitation garçon :lol:

 

 

Peut être mais c'est déja mieux que d'origine et au moins maintenant la voiture elle respire car avant elle était étouffée et elle fait un beau bruit et toi aussi tu en bouffe de l'air chaud car tu as enlevé le tuyau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol820gp

Oui mais moi je m'en fout car je suis pas encore a ce niveau, j'ai du taf avant. l'admission c'est pour la fin,c'est que des detail. j'ai plein de truc a modifié et construire avant...des chose plus compliqué que de faire des trous dans du plastique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic884pi

dis moi Polofk tu veux bien équiper mon TDI pour qu'il marche mieux... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TSW157Ub

Peut être mais c'est déja mieux que d'origine et au moins maintenant la voiture elle respire car avant elle était étouffée et elle fait un beau bruit et toi aussi tu en bouffe de l'air chaud car tu as enlevé le tuyau.

 

mais qu'est-ce que tu nous saoules avec tes 60 poneys. Tu crois qu'avec tes trous à la chignole t'as gagné 1 seul ch ? mais atterri ! Tu fais juste + de bruit, c'est tout, et tu bouffes du chaud, le moteur doit aimer, surtout en été.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Str634fM

Moi j'ai rien fais au moteur et pourtant hier soir j'ai fais du 180 sur la voie rapdie avec mon moulin de 60ch :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TSW157Ub

Moi j'ai rien fais au moteur et pourtant hier soir j'ai fais du 180 sur la voie rapdie avec mon moulin de 60ch :p

 

tu as les roues d'origine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ken471Lj

Peut être mais c'est déja mieux que d'origine et au moins maintenant la voiture elle respire car avant elle était étouffée et elle fait un beau bruit et toi aussi tu en bouffe de l'air chaud car tu as enlevé le tuyau.

 

 

Ouai c'est bien de respirer toutes les merdes qui peuvent passer par la !

C'est sur ton moteur il aime !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ken471Lj

Encore mieu enleve toute le boite a air et le filtre, c'est vrai apres tout ça ralenti l'air qui rentre !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben503ep

j'ai une question pour polofk, quels conseils me donnerais tu pour gagner 20 ou 30ch sur ma 16v?, je pensais à percé des trous à la scie cloche mais j'ai qu'un diam.45 ou alors faire des trous avec un chalumeau, j'hésite :??::D:lol:

(je parle de la boîte à air bien sur ;) )

http://img519.imageshack.us/img519/8089/moteur16vkq0.jpg

Shot with Canon EOS 400D DIGITAL at 2007-07-22

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §6n 672kk

Désolé, mais quand on voit le boulot que tu fais (les trous), on dirait que c'est plutôt toi qui ne t'y connais pas...

rrraaalala, le tunning pas chers me fera toujours rire.

Quand tu iras chez VW le mécano va bien se marrer

 

Tu as déjà mis des jantes?...https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/icones/biggrin.gif

 

...ou il n'y avais plus de papier Reynolds

 

 

tant qu'on est dans les polos, voici mon ancienne :

http://img242.imageshack.us/img242/1846/ma6nxb0.jpg

http://img208.imageshack.us/img208/2578/reflex16mediumborderhn0.jpg

 

Pas mal,c'est du combien tes jantes,parceque j'ai les meme jantes sur ma polo en 8*14 et j'ai commander mes filté,c'est pour savoir combien tu l'avait rabaisser et si ca touché ou pas.Et c'est bien de faire du bruit polo fk,mais si tu fait plus de bruit que t'avance ça sert un peut a rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol848HO

Peut être que je bouffe de l'air chaud mais au moins je fais un beau bruit et de toute façon ça ne peut pas être pire qu'à l'origine car la voiture respire plus qu'avant et il y a plus d'air qui arrive dans le boitier donc ça ne peut être que bénéfique et tout ça gratuitement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...