Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Topic Officiel] VW POLO


Invité §fab176XI

Messages recommandés

Invité §fab176XI

Pourkoi tu le fait en combien toi le 0 à 100?

 

 

Avec ma polorsche ou avec mon R6? :sol:

Arrete un peu tu te fous la honte tout seul depuis le début mec... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 12,3K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §pol848HO

on se rend pas conte du bruit et on ne l'entend quasiment pas il faut la voir en vrai pour s'en rendre vraiment conte et demander cela a asfoul parceque au début je lui est montrer une vidéo sur mon portable et il était comme vous il disait qu'elle faisait pas beaucoup de bruit contrairement a ce que je lui disais jusqu'au jour où il l'a vu et là il m'a compris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol848HO

Avec ma polorsche ou avec mon R6? :sol:

Arrete un peu tu te fous la honte tout seul depuis le début mec... :o

 

 

avec ta polo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §6n 672kk

je c'est pas,et je men fou un peut,parceque si j'avait voulu une voiture sportive,jorait surment pas acheter une polo de 60ch réfléchit un peut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Asf165Gn

Polofk, ton compteur est gradué jusqu'à 200, tu arrive jusqu'à combien de km/h ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol120IG

Moins de blabla et + de photos...

C'est pas le titre du topic :voyons:

 

=>

 

http://img165.imageshack.us/img165/7632/20uk7db9.jpg

Aux VW Days !

Merci D.clicK ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol848HO

Polofk, ton compteur est gradué jusqu'à 200, tu arrive jusqu'à combien de km/h ??

 

180 -185KM/H

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol848HO

Oô ta zone rouge est à combien de tpm ?

 

6000 et après il y a la zone qui commence jusqu'à 7000.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TSW157Ub

ça m'etonnerai qu'une polo 100ch face plus de bruit et surtout un bruit aussi sourd que ma polo car mon bruit fait puissant.

 

... et la polo 100ch d'origine ne fait pas plus de bruit qu'une polo avec un kad ce n'est pas possible.

 

 

j'ai jamais dit qu'elle faisait PLUS de bruit que ton os, mais un plus JOLI bruit ; Tu sais lire, mais tu comprends RIEN qd même. Y'a qu'à voir, tu sais toujours pas cliquer sur le bouton "citer" depuis 3 pages. Tu copies/colles le texte des autres...

 

bullit95.gif.de793d0c07fa56643256509916ef759c.gif

 

Ton bruit fait "puissant" :ptdr: alors les passants doivent chercher la voiture qui fait ce bruit, même quand t'es devant eux, tellement c'est ridicule... :ptdr: :ptdr:

 

Un bruit puissant est fait par l'échappement, pas par de l'air chaud rentrant dans une boîte à chaussures...

 

bullit95.gif.de793d0c07fa56643256509916ef759c.gifbullit95.gif.de793d0c07fa56643256509916ef759c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Asf165Gn

Par contre, ce c'est pas pour le défendre, mais j'ai vu sa polo en vrai, et c'est vrai qu'elle fait un beau gros bruit sourd, comme un KAD.

Sur les videos on entend pas bien le bruit il a raison ... faudrait que tu en fasses des autres ou on entend mieux, mais bon, pour bien s'en rendre compte il faut la voir en vrai ^^

voili voilou =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TSW157Ub

0 à 100 en 12 secondes enfin si je ne me suis pas trompé: http://media.putfile.com/Videoa

 

 

La vidéo coupe, le trait des 100 n'est même pas atteint... :cyp:

 

Le 0 a 100 est donné a 13.9 secondes sur autoweb.

 

 

donc tu as gagné 1,9sec, Bravo !!! ayumi_71.gif.0de11897d467d0d6887f111fda870a33.gif

 

maintenant tu n'as plus qu'à compter le nombre de trous dans ta boite à chaussures air, et diviser 1,9 sec par le nbre de trous pour connaitre le gain ramené au trou.

 

Si ça se trouve, encore 50 ou 60 trous et tu tapes les 6N2 GTI !!!! absolute.gif.1b6b1de764eb39020384da126ec939e0.gif

 

akrapovic-fireblade.gif.802cfced696c3dac143d14eb9817891b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ken471Lj

ça m'etonnerai qu'une polo 100ch face plus de bruit et surtout un bruit aussi sourd que ma polo car mon bruit fait puissant.

 

 

Et pour ton admission arréte tout stp tu tenfonce quoi tu fai certe un poil plus de bruit mais c'est pas un 2l 16s ni un vr6 que ta sous le capot

 

je fait beaucoup plus de bruit qu'avant c'est comme si j'avais un kad et les trous permettent qu'il y est encore plus d'air qui rentre dans le boitier donc il servent a quelque chose, je ne vois pas ce que j'aurai pu faire d'autre pour qu'il y ai plus d'air qui rentre dans le boitier à part faire ça et la polo 100ch d'origine ne fait pas plus de bruit qu'une polo avec un kad ce n'est pas possible.

 

 

Je te coupe directe j'ei eu la preuve ce week-end , j'ai un collecteur inox + decata et un silencieux inox et je te garanti que dans les tour le 16V fait un bien plus jolie bruit et completement stock !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §6n 672kk

Donc voila maintenan cherche pu a discuter,si "KENNY" dit qu'il en a eu la preuve avec une ligne en inox,faut pas se demander toi,avec t'es trou tu doi etre ridicul,donc voila pe etre que la tu va comprendre,ou alors t'es vraiment un boulet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §let588Gm

Au fait polofk, tu roules le capot ouvert pour le bruit :ange:

 

Au passage une petite photo avec ma plaque blanche à l'arrière:

 

http://nico.bost.free.fr/polo/polo62.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol848HO

Je te coupe directe j'ei eu la preuve ce week-end , j'ai un collecteur inox + decata et un silencieux inox et je te garanti que dans les tour le 16V fait un bien plus jolie bruit et completement stock !

 

 

Peut être un plus jolie mais je pense pas qu'elle face plus de bruit que toi ou que moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol120IG
Ce n'est pas réglementaire, mais en tout cas ma plaque en pexi jaune ressort bien sur la couleur blanche de ma polo

 

Toujours du blabla...

Tu t'es renseigné avant de dire ça ? :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol120IG

Allez les gars, sur le vert ca rend bien ;)

 

Justement Sylvain (pas moi mais celui du 59 ;) ) en avait aux VW Days et j'avais trouvé que ça rendait mieux en vrai qu'en photo :oui:

J'vais voir ça bientot :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §J.M777Pu

+1 passé en blanc derriere aussi et sur le bleu ben sa claque aussi :rs: !!!

Rhcup vu a magny cours pourra vous le confirmer si il a regarder dans son rétro et partant :coucou::ptdr: !!!

L'a une tres joli :love::lover: polo au passage !!!

Les jantes noir rendent bien plus qu'en photos !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic884pi

POLOFK --> je répète ma question, veux tu t'occuper de mon TDI pour qu'il marche mieux ?

 

Je n'aime pas les diesels car sa ne fait pas un beau bruit quoi que l'on fasse comme modifs et en plus il y a toujours le tac tac tac au ralentis qui est bien bruyant et qui gache tout surtout sur les petits moteur. En plus tu as l'air de quoi avec une belle voiture tunée comme la tienne car quand tu l'a démarre ou même au feux rouge on entend le tac tac tac ça ne fait vraiment pas sérieux et surtout a l'accélération rien ne vaut le son d'une essence avec un kad ou une ligne ce qui fait déjà plus sérieux quelque soit la puissance.

 

 

toi t'as jamais entendu mon 3 cylindres TDI :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic884pi

petite dédicace à Polofk :sol:

 

voici mon mazout :ange:

 

pict0009gn1.jpg.9b0b1d567c721d41476876fbcd96238b.jpg

 

et puis comme l'a dit TSW01 ramenes tes fesses au Mans (chez moi) aux 24h pour voir du mazout gagner cette course mythique :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TSW157Ub

Peut être un plus jolie mais je pense pas qu'elle face plus de bruit que toi ou que moi.

 

 

Mais puisque ton but ultime est de faire UN MAXIMUM DE BRUIT, cours vite chercher la perceuse à pôpa et fait des trous dans le silencieux. Là au moins, tu sera sûr de faire + de bruit que tout le monde et d'être "admiré" par tous les passants.

 

(mais noyez-le...) :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol848HO

Mais puisque ton but ultime est de faire UN MAXIMUM DE BRUIT, cours vite chercher la perceuse à pôpa et fait des trous dans le silencieux. Là au moins, tu sera sûr de faire + de bruit que tout le monde et d'être "admiré" par tous les passants.

 

(mais noyez-le...) :pfff:

 

 

Mon but n'est pas de faire du "bruit" comme tu dit mais un "beau bruit" et je trouve que mon admission fait un jolie bruit sourd et assez fort et demandez a asfoul si vous ne me croyer pas, lui il l'a entendu passer plusieurs fois devant chez lui hein asfoul.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §-ar323GR

Sisi c'est reglementaire ! :p

 

 

 

Si c'est reglementaire pour l'instant car noramelement on va devoir bientot changer les plaques avec une nouvelle normailsation et ca sera jaune devant et derriere ( :( ca sera bien moche...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §J.M777Pu

Rentré de magny cours et a peu pres repossé et je me marre de voir qu'il y a toujours autant de troll ici !!!

 

Ecoute gamin pour nous ta caisse est stock et c'est pas une plaque en pléxis un désiglage et des trou de perceuse :vomi: qui vont y changer quoi que se soit alors ou tu la rabaisse, met des jante a déport et toussa ou arrete tout parce que le sa deviens gonflant hein !!!

Contente toi de lire le topic sans posté sa te fera du bien quand tu véra les réa qui ya ici !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §-ar323GR

Mais puisque ton but ultime est de faire UN MAXIMUM DE BRUIT, cours vite chercher la perceuse à pôpa et fait des trous dans le silencieux. Là au moins, tu sera sûr de faire + de bruit que tout le monde et d'être "admiré" par tous les passants.

 

(mais noyez-le...) :pfff:

 

 

 

:lol: il est toujours le mino avec sa perceuse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...