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[Topic Officiel] VW POLO


Invité §fab176XI

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Invité §fid803vx

Moi chui deg ma polo a deux problemes mineurs :lol:

 

- premier : collecteur d'echappement fissuré :)

 

- deuxieme : juppe à l'avant tordu du a un choque de l'ancienne proprio et la juppe et tous ce qu'il y a en dessous du pare choc s'est affaissé et je me demande comment je pourrais le remettre :/

Moi mon collecteur etait deformé au niveau du bloc moteur!Et oui!

Pour ton pc avant je pense que tu peux essayé de le démonter et redresser.

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  • Réponses 12,3K
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Invité §Kik554qo

Et est-ce que changer le filtre à air de ma Polo d'origine améliorera le bruit du moteur à l'acceleration ?

 

 

Sûr que oui, c'est prouvé !

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Invité §fra040vX

Ils savent pas ce que c'est qu'un 1.3 :o|

 

Ils ne savent pas ce qu'ils perdent !

 

Moi la derniere fois j'ai bouffé une 1.4 alors :q

 

A 130 a disney je met pieds de dans il me collait au cul et il c'est rabattu parce qu'a 160 il montais plus non mais !

 

1.3L POWAAAAAAA! :bien:

 

Pour ton filtre à air, junkie01, le bruit ne changera en rien si tu remplaces ton vieux filtre par un neuf d'origine!

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Invité §Dre081PS

1.3L POWAAAAAAA! :bien:

 

Pour ton filtre à air, junkie01, le bruit ne changera en rien si tu remplaces ton vieux filtre par un neuf d'origine!

 

1.3 PowaAaAAaAa !!!!! :lol:

 

Sinon pour le filtre tu consommeras sensiblement moins :)

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Invité §fra040vX

1.3 PowaAaAAaAa !!!!! :lol:

 

Sinon pour le filtre tu consommeras sensiblement moins :)

 

Moi j'avais essayé de mettre un kit d'admission direct sur ma petite polo manque de pot l'injecteur se touvant au dessus du moteur je récupérais donc toute la chaleur même si j'avais fait arrivé de l'air frais!

Résultat plus de pèche à bas régime (c'était flagrant) par contre en haut des tours c'était encore pire qu'avant (à cose de l'air chaud je pense)!

Sinon avec le kit d'admission j'ai tourné à 14l/100 sur un plein (j'avais la ligne direct aussi :W)!!!! Donc inutile de vous dire qu'il est au fond du garage avec les araignées à l'heure qu'il est! :ptdr:

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Invité §TSW157Ub

Et est-ce que changer le filtre à air de ma Polo d'origine améliorera le bruit du moteur à l'acceleration ?

Par un modèle d'origine, non, mais ton moteur te dira "Merci" quand même, car il respirera mieux, et peut-être regagneras-tu un brin en performance.

 

Si tu prends un filtre huilé (j'avais un K&N sur mon GTT) qui se monte dans l'emplacement d'origine, ça changera légèrement la sonorité à l'accélération, et améliorera aussi encore un chouilla les reprises, car l'air passe bien mieux qu'à travers les filtres d'origines en papier.

 

L'extrême est le kit admission direct avec ses avantages (son, débit d'air augmenté) et ses désagréménts (air chaud moins dense aspiré).

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Invité §Dre081PS

Moi mon moteur tout est d'origine et recement j'ai fais une vidange de la boite :o|

 

edit : Oui parce que 120 000 kms sans vidange j'ai pas envis de la casse la boite de vitesse :lol:

Commencait a acrrocher les connes :p

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Invité §fra040vX

Moi mon moteur tout est d'origine et recement j'ai fais une vidange de la boite :o|

 

edit : Oui parce que 120 000 kms sans vidange j'ai pas envis de la casse la boite de vitesse :lol:

Commencait a acrrocher les connes :p

 

Et c'est mieux maintenant? Parce que moi aussi ça acroche grave (surtout après de l'autoroute)!

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Invité §Dre081PS

Et c'est mieux maintenant? Parce que moi aussi ça acroche grave (surtout après de l'autoroute)!

 

Tu peux meme pas imaginer :lol:

 

C'est beaucoup mieux mais à froid j'ai l'impression ca accroche plus qu'avant :voyons:

 

Sinon quand l'huile de la boite est un peu plus chaude c'est du beurre :D

 

Enfin en gros c'est mieux qu'avant pour simplifier :)

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Invité §Dre081PS

Par contre j'en ai eu pour 36 € à Eldorauto à Lognes :p

 

Et ils me l'ont garder 45mins :)

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Invité §fra040vX

Oui mais moi je n'aurai rien à payer vu que je suis mécano et que l'huile je la trouve dans un coin du garage comme par hazard :W!

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Invité §Gui672Re

Et tu pourrais me dire ou se situe les orifices pour la vidange de la boite??? :)

 

Si tu peux faire des photos; ;)

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Invité §fid803vx

Oui mais moi je n'aurai rien à payer vu que je suis mécano et que l'huile je la trouve dans un coin du garage comme par hazard :W!

Oui tu pourrais pas me dire exactement comment faire?

Qu'appellez vous accroché dans la boite de vitesse?

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Invité §Kik554qo

Et tu pourrais me dire ou se situe les orifices pour la vidange de la boite??? :)

 

Si tu peux faire des photos; ;)

 

Oui franchement çà serait cool ! Je n'ai pas non plus de RTA :s

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Invité §ban015uO

Je suis pas tout a fait sur que ce soit ça mais je vois rien d'autre par où on puisse remplir et vider la boite

banzai861_1088061768_boite_1.jpg.f1ed745b22926f32955c7e9e7356e1ab.jpg

:)

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Invité §Dre081PS

Oui mais moi je n'aurai rien à payer vu que je suis mécano et que l'huile je la trouve dans un coin du garage comme par hazard :W!

 

Ca change tout :lol:

 

Si j'ai besoin de quelque chose je saurais a qui m'adresse :D

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Invité §jun226FQ

(...) car l'air passe bien mieux qu'à travers les filtres d'origines en papier.

 

Si l'air passe mieux, est-ce qu'il n'y a pas aussi plus de crasses qui passent à traver le filtre ? Et donc est-ce que ca n'use pas le moteur plus rapidement ?

 

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Invité §TSW157Ub

Si l'air passe mieux, est-ce qu'il n'y a pas aussi plus de crasses qui passent à traver le filtre ? Et donc est-ce que ca n'use pas le moteur plus rapidement ?

Non, je te rassure, car les particules d'air sont bien plus petites que les grains de sables les plus petits que tu puisses trouver sur Terre. ;)

 

En revanche, un filtre huilé doit être bien entretenu pour ne pas l'endommager. Si c'est le cas, il pourra tenir toute la vie de la voiture. Il faut juste bien le nettoyer et le re-huiler régulièrement avec les produits préconisés.

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Invité §Gui672Re

Merci pour la photo!!!! MAis si on peut avoir confirmation. :)

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Invité §Dre081PS

Merci pour la photo!!!! MAis si on peut avoir confirmation. :)

 

Si c'est un mécano je ne vois pas pourquoi tu irais voir plus loin :lol:

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Invité §fra040vX

Moi je suis du même avis que banzai mais même dans la donc technique il expliquent pas les emplacements en principe c'est ça!

Par contre avant de vidanger assure toi que le bouchon de remplissage se dévisse correctement ça t'éviterai des petits problèmes. :ptdr:

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Invité §jun226FQ

Voilà, j'ai commandé mon filtre à air K&N, je l'aurais demain, je vous dirais quoi!

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Invité §koi747LV

que penses tu de la mienne ?

fabepolo25_1075806409_1.jpg.164ea9c107a6099b2ea670296b2179fe.jpg

 

Salut, franchement, je la trouve très belle comme ça, et surtout en noire.

Pas trop tape à l'oeil, et très sympa! c'est quoi comme vitres teintées? glastint, ou autres?

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Invité §TSW157Ub

Voilà, j'ai commandé mon filtre à air K&N, je l'aurais demain, je vous dirais quoi!

C'est le filtre "normal", qui se met dans l'emplacement d'origine ? Ou l'Admission directe ?

 

Commande aussi le kit complet de nettoyage/huilage. Il se compose d'un ou 2 flacons remplis de produit pour les bains de nettoyage du filtre (si je me rappelle bien), et d'une bombe d'huile spéciale filtre à air pour le réimbiber d'huile (pour qu'il ne se déchire pas, car ce sont des filtres tissés). ;)

L'huile de mon K&N était rose, je me rappelle...

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Invité §jun226FQ

C'est le filtre "normal" qui se met dans l'emplacement d'origine.

 

Je commanderais le kit d'entretien un peu plus tard, il parrait qu'il ne faut l'entretenir que tout les +- 5000Km...ca me laisse le temps ;)

 

J'espère voir une petite différence, notamment au niveau de la sonorité !

 

Personne n'a installé ce filtre sur sa polo ?

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Invité §TSW157Ub

C'est le filtre "normal" qui se met dans l'emplacement d'origine.

 

Je commanderais le kit d'entretien un peu plus tard, il parrait qu'il ne faut l'entretenir que tout les +- 5000Km...ca me laisse le temps ;)

 

J'espère voir une petite différence, notamment au niveau de la sonorité !

 

Personne n'a installé ce filtre sur sa polo ?

Bon choix. :bien: Personnellement, pour mon GTT, je ne l'avais pas regretté.

 

Je ne me rappellais pas que le filtre était livré déjà huilé. :ange:;)

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Invité §TSW157Ub

Bon, ça n'a rien a voir avec les sujets en cours, mais je viens de voir que ma page perso a passé les 1000 visites aujourd'hui.

 

http://forum.zozoll-online.com/smileys/fiesta.gif

 

C'est peut-être un détail pour vous,

Mais pour moi ça veut dire beaucoup... http://forum.zozoll-online.com/smileys/ddr555.gif

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Invité §jun226FQ

Si, si, il est livré huillé, je m'en suis assuré auprès du vendeur ;)

 

Es-ce que tu avais percu une différence au niveau bruit du moteur lors des acelerations sur ton GTT ?

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Invité §ban015uO

Merci pour la photo!!!! MAis si on peut avoir confirmation. :)

Merci baucoup !

De rien :)

 

 

 

Si c'est un mécano je ne vois pas pourquoi tu irais voir plus loin :lol:

:non: Et non, j'sui pas mécano :lol:

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Invité §Dre081PS

Si, si, il est livré huillé, je m'en suis assuré auprès du vendeur ;)

 

Es-ce que tu avais percu une différence au niveau bruit du moteur lors des acelerations sur ton GTT ?

 

Tu l'as acheter ou ? et combien ?

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Invité §jun226FQ

Je l'ai acheté chez Streuve, à Wavre (Belgique). Je l'ai payé 65€

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Invité §Dre081PS

Je l'ai acheté chez Streuve, à Wavre (Belgique). Je l'ai payé 65€

 

C'est quelle marque qui fait ça ?

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