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[Topic Officiel] VW POLO


Invité §fab176XI

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Invité §ban015uO

Moi non plus, les 80 € pour le faire chez vw m’en a dissuadé, mais par contre ma voiture calle parfois toute seule quand je m’arête (surtout quand la clim est enclenché). Et c’est quand même dangereux car il n’y a plus d’assistance de frein ou de direction.

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  • Réponses 12,3K
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Invité §Dre081PS

Moi ma voiture a 121 000 kms et aucun probleme au niveau du papillon ;)

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Invité §jun226FQ
Boite à air vide ? Et l'air sera filtré où ? [/quotemsg]

 

La boite à air est vide, mais il y a le filtre du KAD au bou de la buse noire, donc il filtre l'air avant l'entrée dans la boite à air...

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Invité §fid803vx

Moi non plus, les 80 € pour le faire chez vw m’en a dissuadé, mais par contre ma voiture calle parfois toute seule quand je m’arête (surtout quand la clim est enclenché). Et c’est quand même dangereux car il n’y a plus d’assistance de frein ou de direction.

Moi ma voiture n'as aucun problème au ralenti et pourtant elle plus vieille et a plus de kms que la tienne.

 

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Invité §ban015uO

Moi ma voiture n'as aucun problème au ralenti et pourtant elle plus vieille et a plus de kms que la tienne.

Ouai mais c'est pas le même moteur

j'ai un pote qui a une golf et ça lui fait la même chose, et apparemment c'est un problème connu de vw

 

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Invité §fid803vx

C'est vrai que les 1.3l sont plus fiable, j'avais oublié.

Non, je sais pas ce que ca peut etre, j'ai jamais eut de problème de ce type.

C'est peut etre ta batterie qui est trop faible ou bien autre chose encore, ton alternateur qui ne recharge pas assez, ou bien un truc de ce genre.

 

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Invité §ban015uO

C'est vrai que les 1.3l sont plus fiable, j'avais oublié.

Peu être fiable mais pas rapide :ptdr: lol

Non, je sais pas ce que ca peut etre, j'ai jamais eut de problème de ce type.

C'est peut etre ta batterie qui est trop faible ou bien autre chose encore, ton alternateur qui ne recharge pas assez, ou bien un truc de ce genre.

[/quotemsg]

C’est rien de tous ça, c’est l’huile qui vient du reniflard qui se dépose sur le papillon et gène le mouvement de ses ailettes.

Parmi les possesseurs de polo 1,4 (POWAAA), je suis sur qu’ils y en a qui sons dans mon cas

 

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Invité §nfs727bx

Parmi les possesseurs de polo 1,4 (POWAAA), je suis sur qu’ils y en a qui sons dans mon cas

 

Pô moi :D

 

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Invité §ban015uO

Les gars, vous pourriez laver vos moteurs de temps en temps quand même :lol:

Pour le bruit je croie qu’il faut attendre quelque Km

Edit : J’ai l’impression que sur la photo 5 le montage ne soit pas étanche

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Invité §jun226FQ

Pourtant ca sert bien, on ne sais pas bouger le tuyau

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Invité §TSW157Ub

Bon, j'ai enfin installé le KAD, mais je je vois pas vraiment de différence de bruit...:-/

 

J'ai mis quelques photos de mon montage là : http://nokiaress.free.fr/kad/

Bon, et par rapport au K&N, tes impressions ? :??:

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Invité §nfs727bx

Bon, j'ai enfin installé le KAD, mais je je vois pas vraiment de différence de bruit...:-/

 

J'ai mis quelques photos de mon montage là : http://nokiaress.free.fr/kad/

 

Je peux dire que c'est un montage que je n'ai jamais vu.

Mais j'aimerai savoir si c'est mieux ou pas...

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Invité §jun226FQ

Ben par rapport au KN je ne vois pas encore de grosse différence...Sauf peut-être un bruit légèrement différent quand je monte des les tours.

 

Quant au montage, je suis passé chez un mecano qui m'a conseillé aussi de faire comme j'ai fait, et en apportant un max d'air froid. (j'ai mis 2 buses qui apportent de l'air)

 

En plus, avec ce montage c'est bien plus facile pour tout remettre avant le contrôle technique ;)

 

J'attend d'avoir fais quelques KM avec ce KAD, puis je vous dis si ca change ou non !

 

PS: j'ai rajouté du caoutchouc et un peu de celophane pour être sûr que la connection tube/kad soit bien étanche.

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Invité §fra040vX

Moi je pense que le tuyot qui amène de l'air "d'origine" à la boite à air étant plus petit que l'entrée du boitier papillon, bride l'entrée d'air!

L'idéal d'après moi serai de monter un tube en inox ou tout simplement en pvc (du diamètre de l'entrée du boitier), de l'amener au niveau du Y et d'y mettre le KN au bout (il faudrai l'enfermer dans une boite qui capte ne pas la chaleur et d'y amener 1 ou plusieur tuyo d'arrivée d'air frai).

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Invité §Dre081PS

Peu être fiable mais pas rapide :ptdr: lol

 

C’est rien de tous ça, c’est l’huile qui vient du reniflard qui se dépose sur le papillon et gène le mouvement de ses ailettes.

Parmi les possesseurs de polo 1,4 (POWAAA), je suis sur qu’ils y en a qui sons dans mon cas

 

Je n'en suis pas si sure...

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Invité §fra040vX

On cherche les polos 1.3l? :W

Attention aux possesseurs de 1.4L les 1.3l ne sont pas loin... devant :ptdr:

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Invité §mic080eP

Qui aurait mis un KAD sur un 1l4mpi 75ch 6n2 2000?

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Invité §fid803vx

On cherche les polos 1.3l? :W

Attention aux possesseurs de 1.4L les 1.3l ne sont pas loin... devant :ptdr:

Et oui les 1.3l sont la en force aussi bien puissance que fiabilité, alors les 1.4l tous a vos pédales!!!!

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Invité §nfs727bx

En plus, avec ce montage c'est bien plus facile pour tout remettre avant le contrôle technique ;)

 

 

huh ?

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Invité §Dre081PS

On cherche les polos 1.3l? :W

Attention aux possesseurs de 1.4L les 1.3l ne sont pas loin... devant :ptdr:

 

Tu crois que tu prends quoi comme distance au départ arreté ? chui sur tu ne

 

prends meme pas un capot alors franchement no comment ;)

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Invité §bar552nB

Salut a tous, je voudrais savoir si un kit de rabaissement de cordoba peut monter sur polo.

Merci

 

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Invité §nfs727bx

Nouveaux feux lexus pour Polo 6N, par TYC (260€)

 

http://www.piecesauto-tuning.com/boutique2/images/products/11-0077-500.jpg

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Invité §fid803vx

Joli, mais ca reste du lexus et tout le monde vas l'avoir alors....

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Invité §jun226FQ

huh ?

 

Ben oui, j'ai juste à débrancher le kad, remettre le filtre à air dans la boite et relier les deux buses...10minutes chrono :)

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Invité §fid803vx

Moi j'avais fait le meme montage que toi, simplement que j'avais mis le filtre directement sur la boite a air et au bout ce tuyau.

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Invité §TSW157Ub

On cherche les polos 1.3l? :W

Attention aux possesseurs de 1.4L les 1.3l ne sont pas loin... devant :ptdr:

:lol:

 

Je vous attends avec vos 1,3L. :ange::D

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Invité §fid803vx

Moi j'avais fait le meme montage que toi, simplement que j'avais mis le filtre directement sur la boite a air et au bout ce tuyau.

Et non au bout de ce tuyau.

Désolé.

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Invité §nfs727bx

Ben oui, j'ai juste à débrancher le kad, remettre le filtre à air dans la boite et relier les deux buses...10minutes chrono :)

 

Le huh était pour le passage au contrôle technique. Ca passe sans pb...

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