Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Topic Officiel] VW POLO


Invité §fab176XI

Messages recommandés

Invité §jun226FQ

Non, mais je l'aurais demain, donc j'aurais la référence avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 12,3K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §fid803vx

Je suis pas tout a fait sur que ce soit ça mais je vois rien d'autre par où on puisse remplir et vider la boite

banzai861_1088061768_boite_1.jpg.83ae02fe98fea037651c1d07c07cf099.jpg

:)

Tu as raison pour les modèles 1.4l mais les modèles 1.3l ne sont pas fais pareil donc les vis ne sont pas a ces endroit la, je l'ai vue sur ma RTA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fid803vx

Moi mon moteur tout est d'origine et recement j'ai fais une vidange de la boite :o|

 

edit : Oui parce que 120 000 kms sans vidange j'ai pas envis de la casse la boite de vitesse :lol:

Commencait a acrrocher les connes :p

Qu'apel tu accroché dans la boite, elle fait des accous, ou bien craque quand tu passe une vitesse.....?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ban015uO

Qu'apel tu accroché dans la boite, elle fait des accous, ou bien craque quand tu passe une vitesse.....?

 

C'est quand tu sens les pignons qui accrochent au changement de rapport

 

 

Quand je suis a l’arrêt et que j’essai de passé toutes les vitesses 1,2,3… et ba c’est impossible :voyons: , donc je trouve ça bizarre car ça devrai passer sans forcé normalement, mais quand je roule ça fonctionne correctement sauf comme certain d’entre vous ou ça accroche beaucoup quand l’huile est chaude

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra040vX

J'ai lu que sur les polos il y avait des gros problèmes de boites: syncros ou fourchettes qui se bloquaient je sais plus bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HOOO oui !

Moi ca passe mal pour la seconde, sans parler de la marche arrière qui saute !

Et puis au CT on m'a dit que ma boite suintait ! :(

Un joint à changer, c'est chiant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kik554qo

C'est le filtre "normal" qui se met dans l'emplacement d'origine.

 

Je commanderais le kit d'entretien un peu plus tard, il parrait qu'il ne faut l'entretenir que tout les +- 5000Km...ca me laisse le temps ;)

 

J'espère voir une petite différence, notamment au niveau de la sonorité !

 

Personne n'a installé ce filtre sur sa polo ?

 

Moi je l'ai déjà installéet je peux te dire que niveau bruit tu ses la différence ! De pus tu gagnes un peu en couple (sisi çà se ressent à bas régime surtout, elle reprend mieux). Par contre je lai tout de suite accompagnée d'une prise d'air forcée pour gaver mon moteur en air (avec l'injection multipoint, tu es cencé gagné encore un chouya).

 

Pour le nettoyage, çà dépend de ton utilisation et si tu possèdes une prise d'air forcée. Il est spécifié de le nettoyer tous les 10000 kms en utilisation courrante, et tous les 5000 si tu fais que de la ville (moi perso au bout de 10000 il est pas très sale).

 

NB : mon filtre est aussi un K&N (pour moi une des meilleures marques en filtre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar552nB

Ouais Lenoun, moi c'est la même ma boîte de vitesse suinte. Mais c'est pas trop grave, du moment que tu sens pas que ça accroche en passant les vitesses (du moins je pense).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TSW157Ub

Si, si, il est livré huillé, je m'en suis assuré auprès du vendeur ;)

 

Es-ce que tu avais percu une différence au niveau bruit du moteur lors des acelerations sur ton GTT ?

Ca devrait sonner plus "sport" à l'accélération, et ton moulin devrait mieux respirer, donc tu devrais ressentir un "mieux" en performances. ;)

 

(Merci Kiki pour les précisions :jap: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jun226FQ

Voilà, je l'ai installé, et niveau bruit il n'y a pas de grande différence, mais par contre j'ai l'impression d'avoir gagné en reprise et un peu en accelleration, mais peut-être que ce n'est qu'une impression...En tout cas niveau sonorité je ne vois pas trop ce que ca change !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jun226FQ

Ouais Lenoun, moi c'est la même ma boîte de vitesse suinte. Mais c'est pas trop grave, du moment que tu sens pas que ça accroche en passant les vitesses (du moins je pense).

 

 

La personne à qui j'ai acheté mes jantes avait une polo avant, et il a dû la vendre à cause du problème que tu as.

En effet, l'huile de sa boite suintait aussi, le garagiste ne l'a pas vu assez tot et au final ca a peté sa boite (il a roulé sans huile pendant pas mal de KM...) Vu le prix d'une boite neuve, il a préféré se débarasser de sa polo...

 

A surveiller donc je pense !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fid803vx

Ma boite ne suinte pas, et mes vitesses passe correctemnt:).

Le seul hic (des fois), quand je deccelère et que je rapuit aprés bruquement pour repartir (sans me servir de l'embrayage) et bien elle repare avec un acoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kik554qo

Voilà, je l'ai installé, et niveau bruit il n'y a pas de grande différence, mais par contre j'ai l'impression d'avoir gagné en reprise et un peu en accelleration, mais peut-être que ce n'est qu'une impression...En tout cas niveau sonorité je ne vois pas trop ce que ca change !

 

Normal, il faut attendre un peu ; c'est comme quand tu mets un tube à la place de ton intermédiaire, tu gagnes en bruit et un peu en couple, mais il faut attendre qq kms.

 

H.S. : Au fait, ce soir rencard vw au mac do de cergy "les chènes",bld de l'oise,près de la fac et en face de la tour 3M-FRANCE,A15 sortieN°9 a 21H30,c'est moi qui vous accueille(steeve,polo noire,jantes porsches,pseudo poloman),bonne ambiance,pas de run,aucun débordement n'est toléré ,il en va de la tranquillité de tous c'est le 4ème rencard vw.au 3ème,21vw étaient présentes,magré ceux partis au meeting du vw days ,meme les vw d'origines sont acceptées.

 

Peut-être ce soir !

(Fin du H.S. <- désolé FABEPOLO)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dre081PS

Quelqu'un a les références exactes pour le filtre k&n ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jun226FQ

Quelqu'un a les références exactes pour le filtre k&n ?

 

 

Désolé, je t'avais oublié lol

 

La référence est E-1210 il me semble !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fid803vx

Normal, il faut attendre un peu ; c'est comme quand tu mets un tube à la place de ton intermédiaire, tu gagnes en bruit et un peu en couple, mais il faut attendre qq kms.

Oui moi quand j'ai mis mon filtre Green il a fallu environ une journée en roulant bien pour qu'il fasse sont bruit définitif.

Pour le tube inter inox que j'ai mis il y a une semaine aujourd'hui et bien il a fallu deux jours pour qu'il se mette a faire un bon petit bruit (avec le pot inox bien entendu).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jun226FQ

Ok, je verais ca plus tard alors :)

 

Mais sinon le petit gain de performence me suffit déjà !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fid803vx

Moi j'avais plus de bruit mais les perf etait pas aussi flagrantes que le bruit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jun226FQ

Si ca interesse quelqu'un de Belgique, je vais peut-être revendre mon filtre K&N acheté hier parce que un pote va me passer son KAD...

 

Je le fais à 40€ sachant qu'il a roulé à peine 30 bornes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton566Yk

salut les mecs, j'aurais voulu savoir ou je peux trouver des pneus en 195/45/15 pour ma polo. Je compte monter en 15'' (j'ai acheter les jantes! ;)). et sinon quel marque de pneu me conseillez vous? merci d'avance @++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fid803vx

Et bien tu peux trouver des pneu en 195/45/15, dans n'importe quel centre auto ou bien si tu connais quelqu'un qui peu te les monter et bien passe par le net.

Moi je te conseillerais du BFGoodrich, Yokohama, Continental, etc....des marques de ca type la.

Mais voit avec un centre auto pour la dureté de la gomme car plus ta gomme est tendre plus tu adère mais plus il se bouffe vite, et l'inverse pour la gomme dur.

Moi mais pneu ont environ 50000km et ne sont pas encore mort!!!(195/45/15).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jun226FQ

Est ce que quelqu'un qui a un KAD pourrait mettre une photo de son moteur, histoire de voir où il faut le placer (meilleur endroit pour éviter l'air trop chaud) et où placer la buse qui va de la calandre au filtre, parce que ce n'est pas très clair pour moi...

 

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra040vX

salut les mecs, j'aurais voulu savoir ou je peux trouver des pneus en 195/45/15 pour ma polo. Je compte monter en 15'' (j'ai acheter les jantes! ;)). et sinon quel marque de pneu me conseillez vous? merci d'avance @++

 

Je te conseille les bfgoodrich! Après avoir essayé des falkens(j'avais pas le choix ils faisaient partis du pack!), qui sont des pneu très tendres (8000km pour le train des 4 pneus :eek: !!!) je me suis mis au bfgoodrich (profiler G ou G force), ça fait 25000km que je les ai, ils ont encore pas mal de km à faire et en plus ils accrochent largement mieux que les enciens.[/quotemsg]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fid803vx

Mes pneu ont 45000km environ et ils peuvent encore rouler ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ban015uO

Mes continantal premium a l'avant on 15000 Km et ne passeront pas les 20000 km :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fid803vx

Moi ils passeront les 50000kms sans problème;)

Et pourtant je suis rabaissé donc les ronds points je m'amuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab176XI

Salut, franchement, je la trouve très belle comme ça, et surtout en noire.

Pas trop tape à l'oeil, et très sympa! c'est quoi comme vitres teintées? glastint, ou autres?

C'est du glastint saphir. Et la peinture n'est pas noire mais plutot gris anthracite de chez vw.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gui672Re

Vas sur 123pneus.com si tu veux les acheter sur le net. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab176XI

En 195/45/15 je conseille vivement les exalto sur la flotte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fid803vx

Oui prendre de la bonne gomme car sinon sous la flotte, et c'est du tout droit!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dre081PS

Vous faites des burns avec vos pneus ou quoi ? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jun226FQ

Je confirme, j'ai les exalto rainsport en 195/50/15, et même sous la pluie c'est nickel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab176XI

J'ai deja bouffé 4 pneus en 1 an! Vive le falken de merde! Je vais bientot commander l'exalto2!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...