Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Topic Officiel] VW POLO


Invité §fab176XI

Messages recommandés

Invité §nfs727bx

Pour la main d'oeuvre mon préparateur m'as fait -15%, donc c'est raisonnable, mais il aurait peut faire plus encore car c'est encore un peu cher a mon gout!

 

Je suis d'accord : 140€ pour un aileron, c'est chéros pour ce que c'est.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 12,3K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ton566Yk

Salut les mecs je voulais savoir si on peut monter (et si c'est facile) de monter un spoiler avant de ibiza GT sur polo 2000 (6n2).

 

tontondjeff_1090412450_fotonet1.jpg.4e1f363d597b37aa7628e6c6e2fcfe3c.jpg

 

Si quelqu'un l'a deja fait peut il m'expliquer comment je pourrais faire.

merci d'avance les mecs :p.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fid803vx

Apparement ton spoiler est plus large, donc il vas falloir que tu le coupe au milieu et peut etre meme dans les bouts.

Mais sinon je pense que c'est faisable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton566Yk

Non j'ai teste il est pile poil de la bonne largeur par contre en longueur il touche la roue donc va falloir que je coupe. Mais je voudrais savoir si quelqu'unn la deja fait?

Au fait est ce que vous trouvez ca bien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fid803vx

On a l'impresion qu'il est plus grand sur la photo, mais en tout cas sa fera bien je pense.

Tu l'as récupérer ou ton spoiler?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jun226FQ

Une ptite polo que j'ai vu en rue...pas mal je trouve!! (désolé pour la qualité des photos mais j'avais que mon gsm sur moi à ce moment là ;))

 

junkie01_1090442411_poloblue__3_.jpg.81614cceea48c4fe6b70caac3d9210cc.jpg

 

junkie01_1090442460_poloblue__2_.jpg.0b7ece218e9b3b6701be55cef4a20836.jpg

 

junkie01_1090442479_poloblue.jpg.0d56949290a3302c4d8159c49c78b9e5.jpg

 

junkie01_1090442510_poloblue__1_.jpg.8990ca1ce8bdee849cdcb9f444d2f805.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kry746bK

Voila, tout à fait ce que j'aime!

Le style simple, sans ajout affreux.

Le parchoc arrière est d'origine car très bien ainsi. (je sais plus qui voulais le changer...)

Les bdc sont sympa. Pas mis de bequet non plus ca&r sur cette caisse ca fait moche. Bref, j'approuve 100 %.

Sauf la couleur qui est male choisi je pense. Le noir nacré est mieux. ou encore le gris alu. bref que du sobre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton566Yk

Je l'ai trouve tout simplement chez seat (enfin celui la c'est a un pote). Il l'a paye 21 euros si je me rappelle bien :) pour ce prix la ca va!

Mais j'aimerais bien savoir si quelqu'un la deja pose.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton566Yk

Salut les mecs je voulais savoir si on peut monter (et si c'est facile) de monter un spoiler avant de ibiza GT sur polo 2000 (6n2).

 

tontondjeff_1090412450_fotonet1.jpg.3693e97272bd3f75e3eeed9f07760b9e.jpg

 

Si quelqu'un l'a deja fait peut il m'expliquer comment je pourrais faire.

merci d'avance les mecs :p.

 

 

Je parlais de ce spoiler pour 21 euros toujours personne pour me renseigner???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar081do

En tout cas c'est pas cher, si tu le montes tien moi au courant

 

Je vien de finir l'installation de la sono, par contre c'est fabriqué solide chez les bochs, pour decouper la plage arrière, on a bien galéré !

 

Demain, teinte des vitres et volant.

 

Par contre, j'aimerais toujours avoir ma réponse pour le pommeau de vitesse et le frein à main, comment ca se demonte svp ? merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar081do

Autre question importante: ma Polo, c'est une Polo III ???

 

J'arrive pas à savoir, selon les sites webs ca dépend, ca va du II au 4...

 

C'est une Polo mise en service en mars 95, modèle 6NADX22

 

Merci de me répondre si vous savez, je dois commander un bequet pas cher sur le net, mais il faudrait que je précise le type ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kry746bK

J'ai exactement le même modèle.

C'est une polo IV,une 6N.

Y a un site sur lequel le mec c'est planté dans les apellations. Ca prete a confusion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fid803vx

J'ai la meme polo que toi aussi et on a la polo 4 (comme la plupart des gas ici).

La polo 3 vas de 1990 à 1994

Et la polo 4 vas de 10/1994 à 09/1999.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gan786NY

vi vi c'est bien une polo 4 dite 6N lol

et pour moi ce sont les plus belles :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pou412ec

 

tontondjeff_1090412450_fotonet1.jpg.cca2f625c68009db74bd495483b32d8c.jpg

 

A mon avis il va faloir que tu entaille au niveau des arrondi pour pouvoir bien le cintrer et qu'il épouse bien la forme de ton parchoc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fid803vx

J'ai vue hier dans ma région une polo qui avait a l'avant un rajout de seat cupra, ca donne bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gan786NY

quelqu'un peut-il me parler plus en détail des différents types de rajouts possibles pour un pc avant et arrière d'une polo 6N car au vu de ce que j'ai pu voir dans ce topic je trouve cela trop class :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fas538sG

Une ptite polo que j'ai vu en rue...pas mal je trouve!! (désolé pour la qualité des photos mais j'avais que mon gsm sur moi à ce moment là ;))

 

junkie01_1090442411_poloblue__3_.jpg.73fc1fb2c6e62d6c3b74cdb3dde1e1e9.jpg

 

junkie01_1090442460_poloblue__2_.jpg.a7d48b28322ac3ade7b3cddc32cc0c71.jpg

 

junkie01_1090442479_poloblue.jpg.196210ee9223690ce8615d09ec7732be.jpg

 

junkie01_1090442510_poloblue__1_.jpg.820dff42c2722e287d2c9c8deef19c5d.jpg

 

 

tu habites aussi Sombreffe mec? cette photo a ete prise entre la poste et chez Larive.. tu as quoi comme caise?

 

trop trop belle cette polo exactement les jantes que jvoudrais mettre sur la mienne.. alba edge chromée..miaaaaaam tu sais pas si c'est a un gars du coin?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fas538sG

http://img41.exs.cx/img41/8356/mini-DSCN0414.jpg

 

voici une des dernières evolutions de ma polo.. phares avant angel eyes look de chez Fk et clignos chromés de chez Fk aussi.. J'ai aussi posé des clignos latéraux de golf 4 chromés.. bref tout chromés quoi..

Marid prochain l'equipe de Pro rider vient la voir, une semaine apres je vais voir les dessins qu'ils me proposent et hop peinture complete biton..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fid803vx

Je trouve que ca rend bien mais décus par rapport a la pub que tout le monde en faisait!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fas538sG

http://img41.exs.cx/img41/6776/mini-DSCN0417.jpg

http://img41.exs.cx/img41/4761/mini-DSCN0411.jpg

 

La finiton est nickel, ça rentre pile poil dans les emplacements d'origine, je trouve aussi que la pub faites autour des angel eyes six mois avant leurs sorties est totalement éxagérée et inutile, car cela n'a fait que retarder leurs sorties.

 

Sinon jsuis très fière de mon achat, 170 euro(clignos inclus) et la polo prend un serieux coup de jeune et attrape des air d'a3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gan786NY

sympa ces phares, cela lui donne un certain look lol

et en fait ca donne quoi éclairé???

et ca se monte sur toute les polo 6N :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yan754Vz

sympa ta polo fastboy, j'aime pas trop la prise d'air sur le capot ca fait Jacky touch' je trouve, sinon te reste qu'a la rabaisser un petit peu pour qu'elle claque vraiment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fas538sG

Ca se monte sur toutes les 6n, allumés, je n'ai aucune idée du look, je dois changer les faisceaux d origine par les faisceaux fournis par FK car normalement le phare possède une ampoule et le modèle fk en possède deux. Normalement demain je règle ce problème si le soleil persiste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fas538sG

La polo va etre rabaissée quand j'aurais passé le controle technique dans une quinzaine de jour, sinon le capot sera changer par un modèle d'origine avec rajout biseautée moulé. Je ne sais pas dire quand, tu dependras du budget.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fas538sG

Tu peux le voir des la semaine prochaine si tu fais un versement sur mon compte tu sais:tourne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kry746bK

vi vi c'est bien une polo 4 dite 6N lol

et pour moi ce sont les plus belles :-)

 

Oui les plus belles, mais y a la 6N et la 6N bis (pare choc)

 

Même la A3 je la trouve moche a coté... mais quelle version de la 6N vous préférez?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CC1503OE

Ca fait quand meme mickey ces phares... Ils ne font pas des phares efficaces et sobres? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...