Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Topic Officiel] VW POLO


Invité §fab176XI

Messages recommandés

Invité §fab176XI

fabpolo tu les vends combien tes jantes ?

c'est quoi l'usure la marque des pneus, thabite ou aussi parce que s'il faut faire 500 km pour les chercher ca vaut peut-etre pas le coup.

Voila merci du renseignement

MP envoyé.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 12,3K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Kry746bK

J'avais pas vu le moteur dans le coffre!

les durites sont bleu pétant. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gan786NY

hello ben voila je suis nouveau et donc je profite de mon premier message pour vous féliciter pour tout le travail que vous faites avec ce forum et qui permet de voir le tuning sous un autre angle.

Merci pour l'aide que vous m'avez apporté jusqu'à maintenant.

Bonne continuation pour la suite.

 

 

PS : Je me permet de poster un message ici vu que je ne vois pas où le mettre d'autre, car moi aussi je suis un grand fan des polos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab176XI

hello ben voila je suis nouveau et donc je profite de mon premier message pour vous féliciter pour tout le travail que vous faites avec ce forum et qui permet de voir le tuning sous un autre angle.

Merci pour l'aide que vous m'avez apporté jusqu'à maintenant.

Bonne continuation pour la suite.

 

 

PS : Je me permet de poster un message ici vu que je ne vois pas où le mettre d'autre, car moi aussi je suis un grand fan des polos

Ya pas de probleme le forum est fait pour ca.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab176XI

merci pour l'acceuil ;-)

Tu aurais pas des photos de polo a faire partager?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gan786NY

oui oui mais, il faut juste que je les redimenssionne, dès que c'est fait je vous en fait profiter.

 

Petite question au passage quelqu'un pourrait me dire chez quel fournisseur, je pourrais me procurer des paupières de phares arrières pour une polo 6N.

Un grand merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dia711UG

merci pour l'acceuil ;-)

Bienvenue sur FA, l'ami Belge ;) ! tu as quoi comme Polo ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nfs727bx

Petite question au passage quelqu'un pourrait me dire chez quel fournisseur, je pourrais me procurer des paupières de phares arrières pour une polo 6N.

Un grand merci d'avance

 

Chez Mecatechnic

Ref PK15504

45,43€ (c'est précis lol)

http://www.mecatechnic.com/photos/PK15504.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra040vX

Je vend un ampli est ce que ça intéresse quelqu'un?

 

C'est quoi comme ampli? Marque? Nombres de canaux? puissance?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic080eP

C'est quoi comme ampli? Marque? Nombres de canaux? puissance?

 

 

BONSOIR

c'est un coustic mono de classe D le 401db 1x400W rms sous 2ohm

1x200wrms sous 2ohm il est tout neuf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fid803vx

Pourrais tu dire le prix que tu en veux?

Pourquoi tu le vend et combien il t'as couté, il est encore sous garantie alors?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar081do

Bonjour, je suis un petit nouveau, sur ce forum et dans la conduite en général, et ayant bien apprécié ce topic sur le Polo, je voudrais savoir si vous pouviez me donner quelques conseils.

 

Je suis en effet l'heureux propriétaire depuis peu d'une Polo 6N (il me semble) de 1996, noire métallisée.

 

Avec un ami un peu plus expérimenté que moi, on voudrait y faire quelques petites modificatonss de style, classiques (enfin on verra ensuite, parait qu'une fois qu'on rentre ds l'engrenage...)

 

- déjà, premier problème avec le pommeau du levier de vitesse. Sur sa golf il se devisse simplement, sur ma Polo, il ne bouge pas d'un poil. J'y vais méthode Clio, à la brute ? Et pour le frein à main ?

 

- j'avais envie d'enlever le logo Polo qui est apparamment juste collé. Ca ira au sèche-cheveux ? Mon pote essaye de me convaincre d'enlever les 2 logos VW. Déja je ne suis pas convaincu niveau esthétique, mais en plus ils sont rivetés, nan ? Quelqu'un qui l'a fait pourrait-il me dire s'il a eu du mal, et si ca lui plait ?

 

- On va teinter les vitres arrières et celle du haillon. Vous avez des conseils spécifiques pour le film et sa pose sur Polo ? (par nous même, budget limité)

 

-Enfin, au sujet du pot d'échappement, il est dirigé vers le bas. Avez vous un moyen de le faire ressortir visible et horizontal ? Mon pote voulait me faire acheter un sorte de manchon chromé qui se visse à la sortie du pot qu'il avait trouvé chez Noroto... en existe t'il des "coudés" pour faire ressortir le pot droit ? Avez vous un autre solution ?

 

Voila, si vous pouviez m'aider à faire mes premiers pas dans votre monde, et me donner quelques conseils, ce serait bien sympa. Comme ca après, je pourrai apporter ma participation à l'album photo :-)

 

Merci d'avance

 

Au fait nous allons attaquer la pose des amplis et tout, des conseils de dernière minute?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar081do

Ah oui, et pour le démontage du volant aussi s'il vous plait, y'a t'il une marche à suivre ?

 

Je dois commencer à être un peu lourd lol, mais je préfère assurer afin de ne rien casser, je me vois mal rentrer au garage avec la tige du pommeau de vitesse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ban015uO
Pour le logo POLO, avec un sèche cheveu ça s’enlève tous seul.

Pour le logo arrière VW c’est comme le logo polo mais tu vas avoir un creux dans la tôle à la place.

Pour celui de devant il faut que tu changes la calendre.

Pour le levier de vitesse, je croie que fido a changé le sien donc il te répondra.

Pour le volant, ci tu n’a pas l’airbag, il n’y a aucun problème, il doit y avoir un gros boulon sur l’axe de la colonne que tu peut deviser après avoir enlevé le cache sur le volant.[/quotemsg]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gan786NY

Chez Mecatechnic

Ref PK15504

45,43€ (c'est précis lol)

http://www.mecatechnic.com/photos/PK15504.jpg

 

 

Merci beaucoup pour cette information très précise NFSTuner, cela m'aide beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gan786NY

Bienvenue sur FA, l'ami Belge ;) ! tu as quoi comme Polo ?

 

 

merci diabolix

je possède une polo 6N gris métallisée que je commence à équiper de manière très sobre et je dois dire que votre forum m'a déjà pas mal aidé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar081do

 

 

Merci bien ! Je crois que je vais laisser le logo Vw, ou alors le remplacer par un générique tout gris, enfin je verrai

 

 

Pour le levier de vitesse, j'attends le témoignage; merci en tout cas !

 

Et si qqun a modifié son pot, de quelque manière que ce soit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nfs727bx

- On va teinter les vitres arrières et celle du haillon. Vous avez des conseils spécifiques pour le film et sa pose sur Polo ? (par nous même, budget limité)

 

Il faut enlever les vitres, ce qui rendra le travail plus simple et le résultat sera différent.

Pour le haillon, bon courage car il est bombé et c'est pas évident.

 

-Enfin, au sujet du pot d'échappement, il est dirigé vers le bas. Avez vous un moyen de le faire ressortir visible et horizontal ? Mon pote voulait me faire acheter un sorte de manchon chromé qui se visse à la sortie du pot qu'il avait trouvé chez Noroto... en existe t'il des "coudés" pour faire ressortir le pot droit ? Avez vous un autre solution ?

 

Le fait d'avoir le coude ralentit la sortie des gazs (on me l'a dit alors je ne fais que répéter lol). Le mieux serait encore de changer la marmite. Tu vas gagner en son et un petit petit peu en puissance vu que les gas s'échapperont sans difficultés...

Maintenant, faut voir aussi l'avis des autres ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fid803vx

Pour le levier de vitesse je ne sais plus trop comment j'ai fais, et en plus je vois meme plus comment celui d'origine est fait.

Par contre pour ce qui est du pot d'échappement, tu coupe légèrement ta sorti pour que ce soit a peut prés droit et tu mets ton embout chromé (ce que j'aime pas trop perso!).

Sinon chez top wagen tu as l'échappement complet pour 150€.

www.topwagen.com

Et voici ma petit polo:

fido86_1090321215_mapolo.jpg.a08c138fe88dcdc638bbab8ec85b60fa.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar081do

Ok merci

 

Le problème pour l'échappement, c'est que si je coupe droit, il va falloir couper un morceau de pare-choc pour le faire sortir... un beau bordel quoi

 

Je sens que je verrai pour ca en dernier

 

Sinon pour les vitres, c'est une 2 portes la mienne, donc indemontable, ca va être simple je sens ce truc.

 

Sinon fido, tu te souviens si tu as galéré ou pas pour ton levier de vitesse ? Parce que moi, il est loin de venir tout seul

 

Et dernière petite question: ton béquet, tu l'as acheté chez Vw? Monté toi même ? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic080eP

Pourrais tu dire le prix que tu en veux?

Pourquoi tu le vend et combien il t'as couté, il est encore sous garantie alors?

 

Il et toujour en garantie. je vend a 250E.

ampli ne pousé par mon focal et j'ai achete un audison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fid803vx

Ok merci

 

Le problème pour l'échappement, c'est que si je coupe droit, il va falloir couper un morceau de pare-choc pour le faire sortir... un beau bordel quoi

 

Je sens que je verrai pour ca en dernier

 

Sinon pour les vitres, c'est une 2 portes la mienne, donc indemontable, ca va être simple je sens ce truc.

 

Sinon fido, tu te souviens si tu as galéré ou pas pour ton levier de vitesse ? Parce que moi, il est loin de venir tout seul

 

Et dernière petite question: ton béquet, tu l'as acheté chez Vw? Monté toi même ? merci

Mon becquet je l'ai acheté chez mon préparateur, et fais monter par lui vue qu'il m'avait monté aussi le PC avant, la calandre, les feux avant et les cligno.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CC1503OE

J'ai entendu dire que certaines personnes partait de l'avant dans les virages assez rapide !

 

Usure des amortisseurs a l'avant est votre probleme !

 

Parce que moi l'avant ne decroche pas mais c'est plutot l'arriere ( logique )

 

C'est peut etre que tu n'as pas assez de moteur pour que cela puisse partir :W

 

Mais sur une 6N correctement chaussee ca sous vire quand on force...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic080eP

Ma polo tire TOUJOUR,j'ai tou fais, 2 fois la geo les pneu.

qui a le meme probleme sur une polo 2000 et quoi faire???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fid803vx

ah non sur ma 6N aucun probleme de géo ou para!

Moi aussi quand on appui un peu j'ai l'avant qui part mais vraiment léger et facilement rattrapable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar081do

Mon becquet je l'ai acheté chez mon préparateur, et fais monter par lui vue qu'il m'avait monté aussi le PC avant, la calandre, les feux avant et les cligno.

 

Et serai-ce indiscret de te demander combien il t'as couté, posé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gui672Re

Je confirme que ma Polo a tjs tiré droit, mais tu rattrape assez facilement si tu t'y attends. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra040vX

Salut à tous! Je viens à l'instant de changer mes pneus car après 25000km ils étaient raid de chez raid! J'attaque dans les ronds points soit disant... :ange: ...naaaaan vous croyez :W!

Donc j'ai quitté mais bfgoodrich profiler G pour les G forces, en faite c'est une amélioration de l'encien, j'ai hate de voir ça parce que les enciens étaient très satisfesant! (C'est d'ailleur pour ça que j'ai repris la même marque!) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fid803vx

Mon aileron m'as couté 140€ et la pose etait de 75€ HT (peinture + pose + feu stop).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar081do

Ok, ca va c'est raisonnable... je comparerai avec les prix chez Vw

 

Pour mon levier, j'ai démonté le dessous, en fait y'a un sorte de clip, enfin demain je prends des photos et je vous montre tout ca, maintenant... dodo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fid803vx

Pour la main d'oeuvre mon préparateur m'as fait -15%, donc c'est raisonnable, mais il aurait peut faire plus encore car c'est encore un peu cher a mon gout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...