Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Topic Officiel] VW POLO


Invité §fab176XI

Messages recommandés

Invité §fas538sG

ils ne sont pas sobre tu trouves? M'en fous moi j'adore :love: puis le design du phare ressemble de tres fort a celui des audi a3 et a4 anciens modeles donc ça fait pas trop mickey je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 12,3K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Ang254SU

La polo va etre rabaissée quand j'aurais passé le controle technique dans une quinzaine de jour, sinon le capot sera changer par un modèle d'origine avec rajout biseautée moulé. Je ne sais pas dire quand, tu dependras du budget.

 

Voilà exactement ce qu'il te manque!! un rajout de capot biseauté, c'est l'effet ultime avec les Angel Eyes ! et ca fera "mieux" fini je trouve car là ca "choc" un peu je trouve, les phares sont super beaux mais je sais pas il manque quelque chose et ce petit quelque chose c'est à mon avis la modification que tu t'apprêtes à faire angel_spirit_1090604446_bien.gif.dd24f2caf88e8e714a642c66c628bbf9.gif

Sinon elle est de quelle année ta Polo?

 

Une petite question pour tout le monde...

Est-ce qu'un "grand gabarit" style Jonah Lomu peut rentrer dans une polo?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CC1503OE

ils ne sont pas sobre tu trouves? M'en fous moi j'adore :love: puis le design du phare ressemble de tres fort a celui des audi a3 et a4 anciens modeles donc ça fait pas trop mickey je trouve.

 

Les anciennes a3 et a4 sont moches... Si deja l'interieur du phare etait noir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gui672Re

Ca va c joli les angel mais j'aime pas treop le chrome donc je pencherais plutot pour les black sur la mienne; :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fas538sG

Les anciennes a3 et a4 sont moches... Si deja l'interieur du phare etait noir...

OK mais bon tout est question de goûts je voulais quelque chose qui casse avec le bleu nuit que j'ai , je l'ai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ang254SU

Personne pour me répondre? angel_spirit_1090607054_non.gif.b5b428184ef21d034b1be0674b4eab58.gif

Est-ce qu'un "grand" gabarit style rugbyman peut rentrer dans une polo? il y a de la place pour le conducteur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CC1503OE

Personne pour me répondre? angel_spirit_1090607054_non.gif.b1ae911f2942fba5b6e9674e3deb5d78.gif

Est-ce qu'un "grand" gabarit style rugbyman peut rentrer dans une polo? il y a de la place pour le conducteur?

 

Tu appelles quoi comme grand gabarit? 1m90/100kg?

 

Dans une 6N sans probleme pourvu que le siege soit reglable en hauteur ;)

 

De preference sur les premieres car le reglage en hauteur a ete revu et l'assise ne s'incline plus en s'abaissant sur les modeles suivant... :)

 

Enfin c'est la petite ou tu auras la meilleur position de conduite de toute facon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ang254SU

Tu appelles quoi comme grand gabarit? 1m90/100kg?

 

Dans une 6N sans probleme pourvu que le siege soit reglable en hauteur ;)

 

De preference sur les premieres car le reglage en hauteur a ete revu et l'assise ne s'incline plus en s'abaissant sur les modeles suivant... :)

 

Enfin c'est la petite ou tu auras la meilleur position de conduite de toute facon...

 

Oui 1m91-100kg environ.. merci de ta réponse!

Dis moi celles de 95 c'est des 6N ? disons que je m'y connais bien en Golf (j'ai une Golf II) mais en Polo vraiment rien angel_spirit_1090612184_lol.gif.a1053e8d7f1ac765c4f74bfe627ce6d7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fas538sG

95 je pense que c'est déjà des 6N a cette époque, mais sans garantie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CC1503OE

95 je pense que c'est déjà des 6N a cette époque, mais sans garantie

 

Bin oui la mienne est de 95... :D C'est une des toutes premieres...

 

La polo 6N a ete presentee au mondial de l'auto a paris en 1994...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kry746bK

Like me my friend!

 

1995 powa...

 

Ensuite il y a eu la bis avec les pare-chocs avant un bloc en plastique un peu rond et celui arrière tout moulé.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CC1503OE

Like me my friend!

 

1995 powa...

 

Ensuite il y a eu la bis avec les pare-chocs avant un bloc en plastique un peu rond et celui arrière tout moulé.

 

1.3? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kry746bK

La mienne 1.3? Oui

Mais je parle de celles avec mes parechoc en un bloc et pas deux comme nous.

 

C'est la même mais les pare chocs sont en un bloc et les cligno blancs, les feux arrières fumés.

 

Tiens voila la mienne après polish, ca pete :love::lol:

 

 

http://perso.club-internet.fr/caidman/Divers/MaPolo.jpg

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CC1503OE

La mienne 1.3? Oui

Mais je parle de celles avec mes parechoc en un bloc et pas deux comme nous.

 

C'est la même mais les pare chocs sont en un bloc et les cligno blancs, les feux arrières fumés.

 

Tiens voila la mienne après polish, ca pete :love::lol:

 

 

http://perso.club-internet.fr/caidman/Divers/MaPolo.jpg

 

C'etait la finition GT a l'epoque qui avait les pare choc plus gros et les feux blancs/fumes ;)

 

Elle avait en plus aussi des sieges "sport" par rapport a la GL ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kry746bK

Voial je parle de ce genre de finition :

 

http://perso.club-internet.fr/caidman/Divers/PoloExep.jpg

 

 

C'est la finition Gt ça alors?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CC1503OE

Voial je parle de ce genre de finition :

 

http://perso.club-internet.fr/caidman/Divers/PoloExep.jpg

 

 

C'est la finition Gt ça alors?

 

Oui :) Enfin a l'origine ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kry746bK

Ok, donc si je te suis, cette frinition c'est une GT, mais la voiture de base, c'est la mienne... c'est ça?

Et niveau motorisation, il y a une différence ou c'est juste ersthétique?

Y a pas un lien vers ce genre d'info?

Parce que je vois beaucoup de GT pas beaucoup comem la mienne.

Il parrait que les pare choc GT sont adaptable sur la mienne. Je cherche aussi les clignotants et les feux arrières. pour reaire toute la caisse.

Qu'est ce que vous préférez? La GT ou la classique?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CC1503OE

Ok, donc si je te suis, cette frinition c'est une GT, mais la voiture de base, c'est la mienne... c'est ça?

Et niveau motorisation, il y a une différence ou c'est juste ersthétique?

Y a pas un lien vers ce genre d'info?

Parce que je vois beaucoup de GT pas beaucoup comem la mienne.

Il parrait que les pare choc GT sont adaptable sur la mienne. Je cherche aussi les clignotants et les feux arrières. pour reaire toute la caisse.

Qu'est ce que vous préférez? La GT ou la classique?

 

A l'epoque, c'est a dire au lancement, il y avait 3 niveaux de finition

 

base, GL, GT

 

Les GL avaient en plus des base la direction assistee avec pneus en 175/65/13, les vitres avant electrique, le verrouillage centralise, les sieges avant reglables en hauteur, les appuie tetes arriere, des ambiances interieures plus sympa :)

 

La GT etait basee sur la GL avec des pare chocs et feux differents, les sieges avant sport et l'ambiance interieure differente...

 

Au niveau motorisation... Il y a eu les 1.3 et 1.6 monopoint (:sol:), les 1.4 et 1.6 multipoint ainsi que le 1.4 16s 100cv... Ce moteur a une finition basee sur la GT avec des options en plus (abs, airbag, pack hiver,...)

 

Apres il y a eu la generalisation du double airbag et de l'abs...

 

Et vers la fin il y a eu pas mal de serie speciales avec le look de la GT...

 

Sinon oui la tienne est une base :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kry746bK

Merci beaucoup cc pour ces précisions.

Aurais tu des photos à nous présenter?

 

Autrement, question stupide... Pour ceux qui vont dans les casses, avez-vous du mal à trouverdes pièces détachées? Ici c'est l'enfer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ang254SU

La mienne 1.3? Oui

Mais je parle de celles avec mes parechoc en un bloc et pas deux comme nous.

 

C'est la même mais les pare chocs sont en un bloc et les cligno blancs, les feux arrières fumés.

 

Tiens voila la mienne après polish, ca pete :love::lol:

 

 

http://perso.club-internet.fr/caidman/Divers/MaPolo.jpg

 

T'aurais quand même pu prendre la photo ailleurs angel_spirit_1090661690_ptdr.gif.c464f3b2ee36011b70065996dc80f561.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fid803vx

Il se trompe car la GL n'as pas forcément toute les option qu'il dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CC1503OE

Il se trompe car la GL n'as pas forcément toute les option qu'il dit.

 

Et la marmotte... :roll: T'es gentil mais l'auto a ete achetee neuve (premiere main donc...), commandee avant meme le salon de paris (on a recupere apres le salon une commande d'un gars qui n'avait pas pu attendre et pris une golf a la place...) et l'auto a ete livree en avril 1995... Tu vois ca fait plus de neuf ans qu'on a cette auto et ca m'etonnerait franchement que tu aies quelque lecon que ce soit a me donner a ce niveau, et encore moins au niveau de l'equipement de l'auto...

 

Apres si tu t'es fait refourguer une base avec la direction assistee en option, c'est ton probleme mais ce n'est pas une GL :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fas538sG

Merci beaucoup cc pour ces précisions.

Aurais tu des photos à nous présenter?

 

Autrement, question stupide... Pour ceux qui vont dans les casses, avez-vous du mal à trouverdes pièces détachées? Ici c'est l'enfer!

moi je trouve des pièces détachées hyper simplement et à bon prix suffit de trouver des bonnes casses(je suis de BElgique)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kry746bK

ca me tue, ici en bretagne c'est vraiment difficile. J'ai fait Brest et Quimper, nada!

 

marre de cette région pourrie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra040vX

ca me tue, ici en bretagne c'est vraiment difficile. J'ai fait Brest et Quimper, nada!

 

marre de cette région pourrie.

 

je te rassure dans les yvelines c'est la merde aussi! Ca fait un bout de temps que je cherche un moteur 1.6l pour mettre dans la mienne (ou un 1.6l 16v mais bon là ça serai l'exploi de l'année!).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CC1503OE

je te rassure dans les yvelines c'est la merde aussi! Ca fait un bout de temps que je cherche un moteur 1.6l pour mettre dans la mienne (ou un 1.6l 16v mais bon là ça serai l'exploi de l'année!).

 

Vu le nombre de 1.6 vendues en france ca va etre coton :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CC1503OE

Sinon oettinger avait fait un kit 90cv pour la 1.6 il me semble...

 

Encore disponible ce truc? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra040vX

Bah ça doit pas être très difficile à monter un 1.6 à 90cv!

Reprog + AAC et op 90cv :D.

Mais les 1.6 ce sont les même que les golf 3 75cv?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CC1503OE

Bah ça doit pas être très difficile à monter un 1.6 à 90cv!

Reprog + AAC et op 90cv :D.

Mais les 1.6 ce sont les même que les golf 3 75cv?

 

1.6 monopoint => moteur AEA :D

 

Il a du etre monte dans les golf 3 1.6 75cv vi :D

 

Mais il y a eu peut etre quelques modifs ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra040vX

Des modif? A quels niveau? De toutes façon si je devais récupéré un 1.6 je mettrais ma boite de 1.3 (plus courte) comme ça j'aurai une puissance raisonnable!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CC1503OE

Des modif? A quels niveau? De toutes façon si je devais récupéré un 1.6 je mettrais ma boite de 1.3 (plus courte) comme ça j'aurai une puissance raisonnable!

 

Le 1.6 s'accomode tres bien de sa boite longue... Ce n'est pas un moteur qui aime mouliner dans les tours...

 

L'etagement convient tres bien en somme :D

 

Il manque juste quelques chevaux pour faire le keke sur l'autoroute apres...

 

Mais bon c'est pas fait pour...

 

En plus la boite de la 1.3 est deja fragile... Et l'embrayage est plus costaud sur le 1.6 aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...